D'accord ou pas d'accord (Norman)


Partagez | .
 

 D'accord ou pas d'accord (Norman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Agent double
Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Ven 2 Jan - 16:27

Norman & Alex
D'accord ou pas d'accord.
Quand Alex avait quitté le bureau de Norman Osborn, elle avait réellement espéré pouvoir le revoir. Evidemment, parce qu’elle avait tout intérêt pour l’Hydra puisqu’elle lui avait fait une proposition pour l’organisation, mais pas seulement. L’homme l’avait plus qu’intriguait, elle était curieuse de savoir ce qui pouvait bien y avoir dans la tête de ce chef d’entreprise. La femme devait bien avouer qu’elle avait quand même une certaine admiration pour le PDG d’Oscorp, même si elle n’allait pas pour autant se transformer en groupie. Elle était simplement curieuse. La mutante se doutait bien que l’homme avait fait énormément pour pouvoir atteindre le sommet, même se salir les mains si besoin. C’était surtout ce côté sombre qui l’attirait, parce qu’elle le comprenait parfaitement. Il y avait quelque chose de spécial chez Norman, quelque chose de différent. Il était un humain, mais elle faisait preuve de plus d’intérêt pour sa personne. Alors quand l’homme l’appela, parce qu’il avait son numéro personnel, Alex fut ravie de pouvoir convenir d’un rendez-vous en sa compagnie. Afin de ne pas non plus prendre de risque, la femme insista pour que le rendez-vous ait lieux dans un lieu public. Les conversations sur l’Hydra devaient rester secrètes, mais ils pouvaient bien se montrer discrets dans leurs paroles. C’était simplement une manière pour elle de se protéger, même si elle osait croire qu’elle ne risquait rien. Elle avait bien envie de surestimer Norman Osborn afin de ne pas se faire avoir comme un bleu, il valait mieux se montrer prudent.

Alex se rendit donc dans le café où elle avait rendez-vous avec Monsieur Osborn. Ils auraient bien pu discuter de cela au téléphone, mais c’était bien plus agréable de se voir en vraie. La mutante espérait bien passer un bon moment en sa compagnie en prime, autant joindre l’utile à l’agréable. Elle avait une bonne demi-heure d’avance, c’était souvent le cas quand elle avait rendez-vous. Elle erra un moment autour du lieu de rendez-vous, attendant le bon moment pour s’y rendre. Et finalement, quelques minutes avant l’heure, elle entra dans le café. Elle informa alors qu’elle avait rendez-vous avec Norman Osborn et on lui indiqua une table où s’installer. Elle s’y rendit et se contenta donc d’attendre, se doutant bien que l’homme n’allait pas trop tarder à arriver. D’ailleurs, il arriva pile à l’heure.


« Monsieur Osborn, c’est un plaisir de vous revoir. » Dit-elle en se levant quand l’homme arriva à sa hauteur, lui tendant une main pour le saluer. Elle lui adressa un léger sourire, de ceux qu’elle n’adressait pas à n’importe qui. Elle avait bien envie de percer un peu plus les secrets de cet homme qui se trouvait devant elle. « Je suis ravi d’avoir eu de vos nouvelles. »

Ils allaient sans aucun doute pouvoir entrer dans le vif du sujet, ils avaient de nombreuses choses à se dire après tout. Alex attendait en grande partie de savoir si Oscorp allait s’allier à l’Hydra, permettant ainsi à l’organisation de faire un énorme bon en avant dans la recherche.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Sam 3 Jan - 1:55


D'accord ou pas d'accord

E

ien des personnes défilaient dans le bureau de Norman Osborn, et la plupart d'entre elles n'étaient jamais que des anonymes qui tentaient de se faire leur place au soleil, proposaient des contrats et accords en carton-pâte, et se montraient déplorables aussi bien dans leurs discours que dans leurs propositions. Oscorp représentait une sacré quantité d'argent, et Norman Oscorp était la figuration même de ce que l'homme de pouvoir doit être, forcément, cela attirait aussi bien les curieux que les ambitieux et les sangsues. Ces rendez-vous étaient donc nombreux, et Norman y assistait sans jamais s'y intéresser vraiment pour autant. Cela faisait partie de son travail, après tout, alors le PDG faisait mine d'écouter, et éjectait très rapidement les sujets qui l'ennuyaient. Et qu'ils pouvaient être nombreux, ces sujets qui provoquaient chez lui un ennui profond ! Il fallait vraiment savoir faire preuve d'un... quelque chose en plus, pour savoir attirer l'attention du chef d'entreprise, pour éveiller son intérêt. Et dernièrement, et depuis longtemps, une seule personne y était parvenue. Alex Gray, cette jeune femme, ô combien séduisante, qui s'était présentée à son bureau avec un applomb incroyable, et lui avait proposé de mettre ses recherches et son entreprise (l'oeuvre de savie, somme toute, et c'est là que siégeaient ses uniques réticences) au service d'un mystérieux organisme portant le nom d'Hydra. Soit. Au moment où elle avait quitté son bureau, Norman avait su que, d'une manière ou d'une autre. Ils se reverraient. Parce qu'il avait envie de la revoir, tout simplement.

Il avait laissé passer quelques semaines, le temps de réfléchir plus concrètement à sa proposition, et d'en peser tous les inconvénients et tous les avantages (puisque, même s'il avait l'intention de la revoir... pour la revoir, il n'en négligeait pas pour autant l'accord auquel ils pourraient ensemble parvenir)... Finalement, quand la décision fut mûre et réfléchie, il composa son numéro de portable, qu'il avait, ainsi qu'il se l'était promis, ajouté à son répertoire, et convint avec elle d'un nouveau rendez-vous. Ce fut Alex qui choisit le lieu de leur rencontre : un café à Manatthan, qu'il ne connaissait pas. Un lieu public, donc... Décidément, Alex était maligne.. et tant mieux. À l'heure dite, il se présenta au café où la jeune femme se trouvait déjà, d'une beauté aussi captive que lors de leur première entrevue.

-Le plaisir est partagé
, affirma-t-il en lui serrant la main avant de prendre place à son tour. J'ai pris le temps de réfléchir à votre proposition. Je me devais de partager ma décision de vive voix avec vous.

Et par ailleurs, cela lui offrait l'opportunité d'un petit tête à tête avec la jeune femme, ce qui était pour tout sauf le déranger (mais il s'agit là d'un détail qu'il avait bien l'intention de garder pour lui, cela va de soi, du moins pour l'instant – dans un premier temps, en tous cas, leur conversation se devait de demeurer professionnelle. Pour le reste, autant se laisser porter par les circonstances, très souvent, elles jouaient en sa faveur).











code by Mandy


_________________


“The itsy bitsy spider climbed up the water spout.
Down came the Goblin and took the spider out."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Mar 13 Jan - 14:57

Norman & Alex
D'accord ou pas d'accord.
La femme n’était pas entrée directement dans le vif du sujet, mais elle devait bien avouer qu’elle attendait avec impatience de pouvoir obtenir la réponse de l’homme concernant le petit accord qu’elle avait proposé. Cependant, elle patienta un peu avant d’entamer la conversation sur l’Hydra. Mais ce fut l’homme qui lança le sujet sur le tapis, après s’être installé sur la chaise. Alex ne perdit pas son sourire, même si elle ne savait toujours pas s’il acceptait ou non. Elle se ferait forcément bien voir par l’organisme si Norman Osborn acceptait de travailler pour eux, puisqu’elle aurait été celle qui l’avait mis en relation avec eux. Et le but d’Alex était effectivement d’être bien vu, de monter les échelons dans l’organisation pour mieux les espionner. Alors, Alex désirait que Norman accepte l’accord, mais s’il ne le faisait pas tant pis. Ils auraient très bien pu se parler par téléphone, ils n’avaient pas forcément besoin de se voir physiquement pour l’accord, mais ils ne l’avaient pas fait. Ils s’étaient donné rendez-vous afin de pouvoir se parler de vive voix et c’était amusant.

« Il était important que nous partagions cela de vive voix. » Dit-elle toujours en souriant et ne lâchant pas son regard de celui de Norman. Elle était tellement curieuse, il l’intriguait énormément. Elle avait perçu que l’homme qui dirigeait Oscorp n’était pas vraiment celui qu’il semblait être, il était bien plus complexe que juste un homme d’affaire. Elle avait bien envie de percer un peu plus la carapace de l’homme, afin de découvrir un peu plus quel genre d’homme il était. « Et donc ? Je suis curieuse, quelle est votre décision ? »

Alex était une femme patiente, mais il y avait des moments où elle n’avait pas envie de patienter. Elle se doutait bien que ce n’était pas parce qu’il lui annonçait de suite sa décision que la conversation allait s’arrêter. Elle n’avait aucune envie que cela s’arrête de toute façon. Mais avant que l’homme ne prenne la parole, un serveur s’approcha d’eux pour prendre leurs commandes. Autant dire qu’ils ne pouvaient pas discuter librement tout de suite, qu’ils devaient patienter quelques secondes. La femme commanda un grand café, attendant avec impatience que le serveur s’éloigne. C’était l’inconvénient d’avoir donné un rendez-vous à Norman dans un café publique, mais ce n’était pas pour rien qu’elle l’avait fait. La mutante devait se montrer plus que prudente, elle ne pouvait pas non plus entièrement faire confiance à ce Norman Osborn. Tout comme ce dernier ne devrait pas lui faire entièrement confiance non plus, personne ne devait fermer les yeux sur les autres. La confiance était quelque chose qu’on devrait garder pour soi, à moindre d’être vraiment certain de ne pas faire une erreur. La seule personne qui avait l’occasion d’obtenir la confiance totale d’Alex, c’était Magnéto. Elle devait tant à Erik, sans lui elle serait encore dans cet hôpital pour fou. Elle folle ? C’était complètement insensé (ou pas).

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Mer 14 Jan - 15:16


D'accord ou pas d'accord

N

orman, à peine installé sur sa chaise et à peine avait-il pris le soin de saluer son interlocutrice (plus séduisante encore qu'au cours de leur première rencontre, simple observation, mais qui ne gâchait rien tout de même au plaisir qu'il avait à la revoir), était déjà entré dans le vif du sujet. Non pas qu'il souhaite expédier au plus vite cette conversation, comme ce pouvait être le cas avec bon nombre de ses personnes auprès desquelles il faisait affaire, au contraire, Alex l'intriguait suffisamment pour qu'il lui accorde sans doute plus de temps qu'il n'en faudrait à un rendez-vous d'affaires, il voulait seulement mettre au clair les choses tout de suite, afin que le reste de leur conversation soit exempte de toutes ces considérations et de tous ces questionnements qu'aurait forcément entraîné le fait de tourner autour du pot. Non pas que faire mariner autrui ne l'amuse pas, par moments, mais pas dans cette situation, et pas en la présence de celle avec laquelle il avait de fortes chances de collaborer de l'avenir. Car oui, après y avoir longuement réfléchi, avoir très longtemps fait la part des choses entre ce qui pourrait lui être utile ou ne pas l'être, lui être défavorable ou non, il en était venu à la conclusion que mettre Oscorp au service de l'obscur organisme qu'était l'Hydra saurait lui être bénéfique. Oh, il n'ignorait pas que cela l'obligerait à des activités moins que légales, mais ce n'était pas après tout comme s'il avait attendu après ce groupuscule pour employer des méthodes peu recommandables, c'était sans doute en partie pour cela, d'ailleurs, qu'il avait été "choisi".

Un léger sourire au coin des lèvres, il s'apprêtait à formuler sa réponse quand le serveur vint prendre leur commande. Il attendit donc d'avoir commandé son expresso et Alex son café rallongé, ainsi que le serveur se soit éloigné pour daigner s'exprimer. C'était là l'inconvénient de ce genre de lieu publics, on ne pouvait jamais être complètement certain d'échapper aux oreilles indiscrètes, Enfin qu'une oreille s'aventure dans leur direction, Norman avait l'intention de n'en dire jamais assez pour que l'on puisse faire plus que le soupçonner de verser dans quelque chose de louche. Il était rompu à l'exercice depuis bien longtemps : les conversations à double sens qui ne disaient pas grand chose en apparence mais chargées en révélation si l'on y regardait de plus près, cette façon d'en dire beaucoup sans trop en dire... C'était là un art dans lequel il fallait vite savoir passer maître quand on gravissait les échelons et que l'on se retrouvait au poste qui était le sien.

-J'accepte votre proposition.
dit-il enfin, plantant son regard dans le sien. Mais je veux un contrat dont je pourrais valider toutes les closes. S'engager auprès de l'Hydra c'était une chose, mais il ne s'y lancerait pas à l'aveugle et sans aucun filet de sécurité, ce serait mal le connaître. Il s'accordait encore le privilège d'être prudent. Tout comme il ne doutait pas qu'Alex l'était tout autant vis à vis de lui. Et que, bien sûr, je garderai à l'abri des regards.

Pour ce qui était de dissimuler des documents ultra-confidentiels, il était étrangement passé maître (comme de par hasard), il n'y avait aucun soucis à se faire à ce sujet.

-Nous serons sans doute amenés à nous voir beaucoup plus souvent.









code by Mandy


_________________


“The itsy bitsy spider climbed up the water spout.
Down came the Goblin and took the spider out."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Ven 30 Jan - 15:29

Norman & Alex
D'accord ou pas d'accord.
Quand le serveur fut enfin éloigné avec leurs commandes, ils purent reprendre leur discussion. Alex devait bien avouer qu’elle avait hâte de connaitre la réponse de Norman Osborn, savoir si elle était parvenu à ses fins ou non. Elle ne lâcha pas l’homme des yeux, affichant un sourire quand il annonça qu’il acceptait. Elle avait évidemment douté, Oscorp n’était pas une petite entreprise et son président directeur général pas un idiot. Ce n’était pas le genre de personne qu’on pouvait amadouer si facilement et pourtant, il avait accepté de s’allier avec l’Hydra. Ceux qui étaient à la tête de l’organisation allaient sans aucun doute apprécier d’apprendre qu’Oscorp allait être avec eux.

« Cela va de soit bien sûr et j’ose vous faire confiance pour protéger les documents. »

Répondit-elle concernant le contrat que l’homme voulait rédiger et valider toutes les closes. C’était normal après tout, Alex aurait été plus que déçu si Norman Osborn s’était contenté de signer sans même regarder les petits détails. Une bonne chose était faite, même s’il manquait encore le contrat en question. Ils allaient donc forcément devoir mettre tout cela en place, et par conséquence se revoir. C’était une perspective que la femme appréciait, on ne pouvait pas dire que Norman soit de mauvaise compagnie. Même si évidemment, il y avait un intérêt professionnel dans tout cela. Sans l’Hydra et le besoin de l’organisation de faire des collaborations afin d’augmenter leurs empires dans l’ombre, Alex n’aurait sans doute jamais tenté de trouver l’homme. La femme devait bien avouer qu’il y avait quelque chose qui l’intriguait chez cette personne, raison pour laquelle cela ne la dérangeait pas de le rencontrer en personne alors qu’ils auraient pu converser par téléphone. Il n’était pas un mutant, il n’avait donc pas autant d’intérêt à ses yeux que s’il en avait été un, mais cela ne l’empêchait pas d’être intriguait.

« Nous n’allons pas avoir d’autre choix que nous recroiser évidemment. »
Et ce n’était vraiment pas pour lui déplaire. « Si j’avais eu l’occasion de connaitre votre décision avant, j’aurais pu prévoir ce qu’il fallait pour finaliser notre accord. »

Quel dommage, ils allaient donc forcément devoir convenir d’un nouveau rendez-vous dans un futur proche. Au final, ce rendez-vous qu’ils avaient maintenant ne servait pas réellement à avancer dans leurs associations, ils allaient donc devoir trouver un moyen de ne pas avoir perdu leurs temps pour rien. Le serveur leur apporta leurs commandes. Le fait de se trouver dans un lieu public obligeait les deux protagonistes à ne pas en dire trop sur leurs activités. Ils ne pouvaient évidemment pas mentionner ouvertement l’accord qu’ils étaient en train de mettre en place. Mais c’était cela justement qui était amusant. L’art de la dissimulation était important dans ce genre de domaine, il fallait parfaitement le maitriser. Le jour où l’Hydra prendrait enfin le pouvoir (si cela arrivait un jour), après s’être faufilé dans l’ombre, ils n’auraient plus besoin de se cacher. Tout comme les mutants, quand enfin ils allaient dominer le monde (ce que la femme espérait voir arriver plus).

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Dim 1 Fév - 20:58


D'accord ou pas d'accord

I

l est certain que, si Norman avait voulu se montrer plus professionnel, il aurait tout planifié, et se serait organisé différemment. Il aurait fait part à son interlocutrice de sa décision de coopérer avec l'Hydra au téléphone, ils auraient convenu des formalités, et ils auraient rempli tous les papiers nécessaires au cours du rendez-vous d'affaire qu'ils auraient fixé. Ce n'était pas comme si le PDG d'Oscorp ne savait pas pertinemment comment l'on procède en ce genre de circonstances. Il avait plus d'une fois géré cette sorte de cas de figure, et si l'Hydra demeurait un organisme obscur à ses yeux, ce n'était tout de même pas la première fois qu'il traitait avec des individus aux sombres intentions. Faire part à Alex de son intention d'offrir ses services à l'Hydra n'avait jamais été qu'un prétexte pur et simple. Il avait gardé un excellent souvenir de leur précédente entrevue, et il avait voulu réitérer, et s'il savait que, à présent qu'il s'était montré clair dans ses intentions de collaboration, il avait dit à Alex tout ce qu'il avait à lui dire, leur conversation allait dévier sur un terrain bien moins professionnel... Ce qui lui convenait tout à fait. Il n'avait pas le moins du monde l'intention de mettre de suite un terme à cette conversation, encore moins l'intention de la laisser s'en aller avant d'en avoir appris davantage sur elle. Car à ses yeux, la jeune femme demeurait un véritable mystère. C'était d'ailleurs ce qui faisait d'elle une personne à ce point fascinante et attirante (car ne nous leurrons pas, s'il y avait encore besoin de le préciser, Norman Osborn trouvait son interlocutrice tout à fait à son goût).

-Nous n'aurons pas d'autre choix que de nous revoir, alors. dit-il d'un ton qui laissait clairement comprendre que ce ne serait en rien un regret ou une contrainte pour lui. Pour être tout à fait honnête avec vous, je cherchais surtout un prétexte afin de vous revoir. À quoi bon mentir à ce sujet, après tout. La situation parlait d'elle-même. Et il n'était pas du genre à tourner autour du pot, en même temps. J'avoue que vous m'intriguez. Là non plus, pas de détour. Après tout, il s'agissait à ses yeux d'un compliment. Et il espérait bien qu'Alex saurait l'entendre comme tel. J'aimerais en savoir plus sur vous.

Et il savait qu'il ne suffisait pas de souhaiter pour obtenir. La jeune femme s'était montrée très secrète à son propre sujet lors de leur premier entretien, pour se préserver, sans doute, et pour entretenir le mystère, c'était fort possible, et c'est bien parce qu'elle n'était pas si aisément accessible qu'elle l'intriguait d'autant plus. Aussi, Norman était bien décidé à en apprendre davantage au sujet de son interlocutrice. Après tout, quand il voulait quelque chose, il parvenait toujours à l'obtenir, quitte à employer les méthodes les moins protocolaires pour ce faire. On attrape pas les mouches avec du vinaigre après tout.








code by Mandy


_________________


“The itsy bitsy spider climbed up the water spout.
Down came the Goblin and took the spider out."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Dim 22 Fév - 17:20

Norman & Alex
D'accord ou pas d'accord.
Ils allaient donc devoir se revoir, puisqu’ils allaient avoir besoin de finaliser l’accord. Quand Norman Osborn avoua à la mutante qu’il cherchait un prétexte pour la revoir, elle ne fut pas spécialement étonnée. Le fait de devoir finaliser l’accord, qu’elle suive à ce point ce dossier n’était pas pour rien non plus. La femme devait bien avouer qu’elle appréciait la présence de cet homme qui avait énormément de prestance. Il l’intriguait énormément. Cet homme était arrivé au sommet d’une grande entreprise, qu’il avait fondé presque seul. Passer du temps en sa compagnie n’était vraiment pas un souci pour Alex du coup, elle appréciait même. Bien souvent, elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle trouvait dommage qu’il ne soit pas un mutant. Rien ne pourrait enlever la cause que la femme suivait de son cœur, les mutants devaient prendre le contrôle de ce monde et faire payer aux humains ce qu’ils étaient, des êtres inférieurs. Et cela, même pour les humains tels que Norman Osborn. Evidemment, Alex était loin d’imaginer que l’homme qu’elle avait sous les yeux était bien plus qu’un simple humain, qu’un simple patron d’entreprise. Mais ça ne changeait pas grand-chose à la situation, il n’avait pas de gêne X, il n’était pas parfait comme eux. La femme adressa un sourire à son interlocuteur quand il lui dit qu’elle l’intriguait. Ils se retrouvaient donc dans la même situation tous les deux. Au moins, cela leur faisait un nouveau point commun. Il souhaitait donc en savoir plus sur elle.

« Etes-vous certain que c’est réellement ce que vous souhaitez ? » Commença-t-elle, sans perdre le sourire de son visage et sans quitter l’homme de ses grands yeux. « Ne pensez-vous pas que c’est cette part de mystère qui est le plus intéressant ? »

Elle ne disait pas cela au hasard, au fond Alex n’avait aucune envie de parler d’elle. Ce n’était pas son genre de s’épancher sur sa vie. Et elle devait bien avouer qu’elle appréciait l’intérêt que l’homme lui portait, le fait qu’il cherche à la percer. Ce qui ne serait plus le cas si jamais il avait connaissance de ses secrets, s’il apprenait trop vite ces détails qui allait étancher sa soif de curiosité. Alex adorait attiser le mystère, elle n’avait donc pas l’intention de se révéler (du moins pas trop vite).

« C’est ce qui me plait chez vous en tout cas. » Elle n’avait pas d’intérêt à cacher le fait qu’il lui plaisait effectivement. « On peut penser au premier abord que vous êtes un homme simple, celui qu’on a vu un nombre incalculable de fois à la tête d’entreprises diverses et variées. » Elle marqua une courte pause avant de reprendre, sans jamais lâcher le regard de l’homme des yeux. « Et finalement, on se retrouve à penser qu’il se cache tout autre chose sous cette carapace. »

Elle ne pensait pas se tromper, tout le monde avait une part de mystère, de secret en lui. Elle pensait donc que Norman Osborn ne dérogeait pas à la règle. Et il était évident qu’elle ne dirait rien sur elle, si elle ne pouvait pas en apprendre plus sur lui.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Dim 22 Fév - 19:55


D'accord ou pas d'accord

É

tait-ce ce qu'il souhaitait ? Tout savoir de son interlocutrice, pour percer à jour le mystère qu'elle représentait à ses yeux. Excellente question, en effet. De prime abord, il aurait envie de répondre oui. Norman Osborn était typiquement le genre de personne qui ne supportait pas que quoi que ce soit puisse lui échapper. Quand on ne connaît pas une chose parfaitement, c'est là qu'est le danger, c'est là que résident les risques, et si le danger avait quelque chose de sincèrement séduisant, il devait reconnaître ne pas supporter se sentir ignorant ou complètement prit au dépourvu, il se sentait faible dans ces cas-là, et c'était un sentiment désagréable. Ceci dit, concernant Alex, il devait bien reconnaître que cette part de mystère qu'il y avait en elle était tout autant ce qui la rendait à ce point attirante, si il devinait un à un le moindre de ses secrets, l'intéresserait-elle encore ? Il se pouvait bien que non, quand bien même il ne manquait pas de trouver son physique autant que son caractère extrêmement séduisants, pour ne pas dire irrésistible. Elle reconnut apprécier surtout en lui sa part de mystère, justement, et Norman ne manqua pas de s'en sentir flatté, parce qu'il était toujours plaisant de plaire à aussi jolie fleur, ça va de soi, mais pas seulement au nom de ces seules raisons. Sans rien savoir de lui, elle avait finalement vu bien plus clair que beaucoup d'autres, car en effet, réduire Norman Osborn au PDG d'entreprise ambitieux, intelligent et carriériste, c'était passer à côté d'éléments pourtant entièrement constitutifs de son identité... Ou plutôt de sa double identité. Double identité, car s'il fallait parler de secrets, il est manifeste que le bouffon vert était celui le mieux gardé, et qu'il n'envisageait pas un seul instant, en effet à partager, même avec la charmante Alex Gray.

-J'aime généralement savoir à qui je m'adresse, au travail comme dans la vie.
reconnut-il l'air de rien. Ne serait-ce que pour avoir l'avantage. ajouta-t-il dans un sourire étrangement honnête. Ceci dit je dois vous donner raison, vous m'auriez certainement moins intrigué et beaucoup moins plu si je n'avais pas le sentiment d'en saisir si peu à votre sujet. À son tour de se montrer tout à fait franc. Puisque, visiblement, ils se plaisaient mutuellement, il n'y avait aucune raison de tourner autour du pot trop longtemps, sauf si cela, comme maintenant, s'ancrait parfaitement dans un jeu de séduction. Soit, je vais vous épargner l'interrogatoire habituel, dans ce cas. Procédons différemment, si cela vous tente. Il planta son regard dans celui de son interlocutrice. Tentez de deviner ce qu'il vous semble que je vous cache, et j'en ferais de même avec vous.

C'était, à ses yeux, une perspective bien plus distrayante que s'ils s'amusaient l'un et l'autre à se faire le récit de leurs vies respectives. Les vies pourraient bien être palpitantes que le récit n'en serait pas moins d'un ennui mortel, alors à quoi bon ?








code by Mandy


_________________


“The itsy bitsy spider climbed up the water spout.
Down came the Goblin and took the spider out."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Jeu 19 Mar - 13:03

Norman & Alex
D'accord ou pas d'accord.
Le petit jeu de séduction qui s’était mis naturellement en place entre Norman Osborn et Alex, était plus que plaisant. La jeune femme devait bien avouer qu’elle appréciait cela, sans doute même un peu trop. La relation entre eux devait finalement être purement professionnelle, puisque le chef d’entreprise allait travailler pour l’Hydra. La mutante n’était pas réellement le genre de personne à s’impliquer émotionnellement, d’une quelconque manière que ce soit. Elle ne pouvait pas s’empêcher de ressentir des sentiments, après tout elle était une humaine, mais elle n’aimait pas trop s’impliquer. Ce qu’elle était malheureusement en train de faire actuellement avec Norman. L’homme l’intriguait, elle ne pouvait pas nier qu’il lui plaisait énormément en plus. Il y avait quelque chose chez cet homme qui l’intriguait, mais surtout qui l’attirait. Cependant, elle était bien incapable de mettre le doigt sur ce détail qui changeait sans doute tout de sa vision des choses, de sa façon de voir celui qu’elle avait sous les yeux. Il voulait la connaitre mieux, mais Alex n’avait aucune envie de dévoiler plus de chose à son sujet. Elle ne pouvait pas se permettre de trop se découvrir, elle jouait un rôle à longueur de temps. Même quand elle se trouvait en compagnie de ses camarades de l’Hydra, même quand elle se trouvait avec des mutants. Finalement, il n’y avait sans doute qu’auprès de Magneto que la femme se montrait honnête. Il était celui qui la connaissait le mieux, celui qui en savait plus sur elle. Norman affirma cependant qu’elle avait raison, qu’elle lui aurait été moins intéressante s’il en avait su plus de chose sur elle. Un sourire sincère s’afficha sur son visage à cette réflexion, elle ne pouvait pas s’empêcher d’apprécier les paroles de l’homme. Cela ne servait à rien de tourner autour du pot en effet, ils se plaisaient mutuellement après tout.

La femme ne put s’empêcher d’être curieuse quand l’homme mentionna qu’ils allaient s’y prendre autrement. Et quand il lui demanda de tenter de deviner ce qu’il cachait, Alex ne pouvait qu’apprécier encore plus ce petit jeu. Elle n’était pas forcément douée pour les devinettes, mais elle trouvait cela amusant d’essayer de découvrir ce qui se cachait sous la carapace de Norman Osborn. Encore plus s’il y avait l’enjeu qu’il tente à son tour de passer outre son armure. Il y avait comme un sentiment de danger assez agréable, il fallait bien l’avouer.


« Bien, c’est amusant. » Dit-elle sans perdre le sourire de son visage, avant de boire une gorgée de sa boisson, sans pour autant baisser son regard. Elle le laissait fixé sur le visage de Norman Osborn, essayant de percer la carapace de l’homme. Elle savait quelques petites choses sur les activités de son entreprise, sinon elle n’aurait pas cherché à l’allier à l’Hydra, mais elle ne savait vraiment rien sur le chef d’entreprise. Elle ne pouvait que se contenter de faire quelques déductions. « Vous n’avez pas froid aux yeux. » C’était quelque chose qu’elle savait de source sûre. « Je suis sûre qu’il y a une autre facette de vous derrière ce visage. »

C’était un peu son domaine aussi, elle savait se cacher derrière son visage.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Ven 20 Mar - 23:21


D'accord ou pas d'accord

L

e jeu de la séduction est parfois plus plaisant que ce qu’il est possible d’obtenir à la clé (même si Norman était convaincu que cela saurait également amplement le satisfaire le cas échéant), en tous cas, pour ce qui était de tirer les cartes et de lancer les dés, le chef d’entreprise tout comme la mutante semblaient avoir plus d’un point commun. Ils avaient de quoi se plaire, c’est certain, et face au défi que lui lança son interlocuteur, la plantureuse jeune femme ne se rétracta pas, bien au contraire, et se lança. Il n’avait pas froid aux yeux, remarqua-t-elle tout d’abord. C’était un fait indéniable. Il n’en serait pas là à ce jour s’il s’était montré pleutre ou s’il n’avait pas su exactement ce qu’il voulait dans la vie, et ne pas avoir hésité à employer tous les stratagèmes, même les plus amoraux, pour y parvenir au final. C’était là un secret qu’il ne faisait à personne. Cela pouvait plaire ou déplaire, c’était leur affaire et non la sienne, l’on ne pouvait pas vraiment, après tout, faire à un homme le reproche d’avoir de l’ambition et de savoir mettre toutes les chances de son côté pour atteindre ses objectifs, c’était moins encore un secret pour Alex, qui de son côté ne manquait pas de sang froid non plus, ni de culot par ailleurs. Il en fallait en effet, pour se présenter ainsi au chef d’Oscorp et d’obtenir de lui qu’il rejoigne une organisation aussi obscure et singulière que l’Hydra. Pour le reste, il devait néanmoins reconnaître qu’elle avait été plus qu’avisée et juste dans ses observations. Une autre facette de lui-même, hein ? Elle n’aurait pas pu tomber mieux. Une autre facette de lui, il y en avait un en effet, au sens propre comme au figuré. Et là, on ne parle pas uniquement d’un petit dédoublement de la personnalité de rien du tout, il y avait Norman Osborn, et il y avait le bouffon vert, en effet.

-Vous êtes perspicace.
reconnut-il simplement.

Lui donner raison était une chose, et il le faisait sans grande difficulté. Mais cette perspicacité ne justifiait pas pour autant qu’il lui dévoile tous ses secrets, tout comme il n’allait pas lui apprendre sa double vie sous l’unique prétexte qu’elle lui plaisait (même s’il pourrait difficilement nier que c’était effectivement le cas. Le but du jeu était de deviner l’autre. En contrepartie, l’autre pouvait confirmer ou, au contraire, contester, mais en aucun cas il ne pouvait être question de tout apprendre d’emblée à l’autre de soi. Leurs secrets étaient lourds, les révéler pourrait avoir des conséquences plus que néfastes. Un jour, qui sait… Mais ils étaient bien loin d’en être là encore.

-À mon tour, donc.
ajouta-t-il en ancrant son regard dans celui de son interlocutrice, comme s’il la passait au rayon X, soucieux de découvrir ce qui se cachait sous cette carapace. Je pense que la femme forte que vous êtes ne l’est pas devenue par hasard, mais au prix de nombreuses souffrances. Je pense que votre passé vous a brisé.

Quoi qu’il puisse être…











code by Mandy


_________________


“The itsy bitsy spider climbed up the water spout.
Down came the Goblin and took the spider out."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Lun 13 Avr - 15:32

Norman & Alex
D'accord ou pas d'accord.
Alex devait bien avouer qu’elle appréciait le petit jeu qui venait de se mettre en place entre elle et Norman Osborn, même si cela pouvait clairement lui poser quelques petits soucis. C’était qu’elle n’avait pas spécialement envie qu’il en apprenne trop à son sujet non plus. Elle sembla marquer un point, quand elle annonça à l’homme qu’il avait une autre facette bien caché. Un fin sourire vint s’installer sur son visage quand il confirma ses dires, sans pour autant venir les détailler. Ce n’était pas le jeu de toute façon, ils se contentaient de faire des hypothèses. Et l’autre pouvait confirmer ou non, sans avoir besoin de rentrer dans les détails. Il ne fallait pas exagérer non plus. Cela semblait clair que la mutante et l’humain avaient énormément de chose à cacher. Ce fut au tour de Norman de jour les enquêteurs. Il toucha juste, trop juste sans doute. La femme ne perdit pas son sourire, mais il était légèrement plus crispé que précédemment. Elle ne pouvait pas lui dire qu’il avait tort, puisqu’il avait plus que raison. Mais elle aurait aimé sans doute qu’il ne parvienne pas à deviner ce petit détail. Quoi qu’en même temps, cela venait peut-être d’un point commun qu’ils avaient de nouveau.

« N’est-ce pas ce que toutes les personnes fortes cachent au fond d’eux ? Comme moi, comme vous ? »

Elle pensait que l’homme en face d’elle n’avait pas non plus un passé facile, qu’il avait dû passer par des souffrances également. Sans doute pas les mêmes que les siennes, mais il y avait toute sorte de souffrance. Alex ne pensait pas avoir souffert plus que certain de ses camarades mutants, elle s’en sortait même finalement pas trop mal. Si on oubliait ces années où elle avait passé son temps sous sédatif, afin de la rendre docile. Au moins, elle n'avait pas trop souffert physiquement. C’était déjà ça, on ne pouvait pas dire la même chose concernant son mentale. La femme n’avait pas lâchait Norman des yeux, elle était assez satisfaite de ne pas avoir besoin d’entrer dans les détails de son passé. C’était à son tour maintenant et elle laissa quelques secondes s’écouler avant de reprendre la parole.

« Vous avez du sang sur les mains, n’est-ce pas ? »

Elle pensait cela bien avant cette petite rencontre dans un café, bien avant ce petit jeu de séduction qu’ils venaient de mettre en place. Sinon, elle n’aurait évidemment pas tourné son dévolu vers lui afin qu’il travaille pour l’Hydra. Mais elle avait envie de l’entendre le dire. Elle espérait vraiment ne pas se tromper. Parce qu’il fallait bien avouer que c’était la part sombre, le fait qu’il était sans doute un homme mauvais qui attirait le plus Alex. S’il était simplement un chef d’entreprise tout à fait honnête, elle ne verrait plus aucun intérêt pour lui. Mais elle ne pensait pas se tromper, après tout il acceptait quand même de travailler avec (pour) une organisation secrète qui n’avait rien d’une sainte.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Mar 14 Avr - 19:38


D'accord ou pas d'accord

L'

un comme l'autre avaient compris les règles du jeu de la même manière, et tous les deux se prenaient au jeu d'une manière que le PDG d'Oscorp trouvait décidément plaisante. Oui, vraiment, Alex avait tout ce qu'il fallait pour le séduire, et pas seulement physiquement, elle avait également l'intelligence et l'esprit. Ce petit jeu destiné à leur permettre de se découvrir l'un l'autre entrouvrait la porte aux indiscrétions, mais l'entrouvrait seulement. Il était évident que tous les deux n'allaient jamais répondre précisément aux questions de l'autre, et au fond, c'était bel et bien là tout l'intérêt des choses. Tenter de percer le mystère était plaisant... Y parvenir pouvait l'être bien moins. Une fois le voile de mystère soulevé, il n'y aurait plus rien à découvrir. Avec Alex, Norman avait l'impression de ne jamais venir à bout du mystère et oui, vraiment, il aimait cela. Quand il lui devina un passé douloureux, elle lui en suggéra un qui avait dû l'être tout autant. Bien sûr, elle avait vu juste. Tout comme elle avait certainement raison. Pour en arriver où ils en étaient l'un comme l'autre, il fallait certainement en être passé par des épreuves. La vie de Norman Osborn n'avait pas été simple. Après la faillite de son père, ce dernier avait plongé dans les affres de l'alcool et était devenu violent envers lui et sa femme (alcoolique et violent... tiens donc). Et puis, il y avait eu le décès d'Emily, qui était certainement la plus grande blessure que renfermait son coeur. Mais cela, bien sûr, il ne le confierait pas à la jeune femme. Il se contenta, d'ailleurs, à la réflexion de la jeune femme, de lui adresser un sourire qui en disait long, et qui laissait en conséquence sous entendre qu'elle avait vu juste une nouvelle fois.

Et en effet, sans le cerner complètement, elle parvenait tout de même à des conclusions qui avaient le mérite d'être souvent justes. Et ils glissaient tranquillement vers un terrain dangereux. Mais parce qu'elle le voulait bien. Il avait du sang sur les mains, suggérait-elle... Bien sûr, c'était tout à fait vrai, et il n'était pas question que de quelques gouttes d'hémoglobines, des flots de sang, plutôt... Oui, il y avait nombre de cadavres dans ses placards, et même s'il les dissimulait tous, il les cachait bien, à l'abri des regards de ceux qui attendaient le moindre faux pas pour lui tomber dessus, il n'avait pas honte de ce qu'il avait fait, et si c'était à refaire, il recommencerait, encore et encore, répétant le même schéma encore et encore, pour en arriver où il en était.

-Ma foi, il faut parfois savoir se salir les mains.
admit-il doucement. C'est sûr, il prenait des risques à se confier ainsi à cette presque étrangère. Mais il considérait ces risques comme calculés. Et puis, tout comme elle, il ne disait finalement pas grand chose. À son tour, une nouvelle fois. Je pense que vous ne vous intéressez qu'à ce qui est exceptionnel, la normalité vous révulse.










code by Mandy


_________________


“The itsy bitsy spider climbed up the water spout.
Down came the Goblin and took the spider out."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Sam 9 Mai - 0:20

Norman & Alex
D'accord ou pas d'accord.
Poser des questions en espérant avoir des réponses claires et précises n’était vraiment pas la règle du jeu qui venait de s’installer entre Alex et Norman. La femme n’avait aucune envie de rentrer dans les détails de sa vie avec l’homme, parce qu’elle aimait le mystère. Personne ne connaissait vraiment sa vie, personne ne parvenait à franchir la barrière qu’elle avait mise en place. Norman Osborn ne semblait pas plus ouvert sur ce qu’il était vraiment. C’était bien pour cette raison qu’ils se posaient des questions comme ça, mutuellement. Mais Alex n’avait aucune envie de connaitre dans les moindres détails l’homme qu’elle avait sous ses yeux, elle aimait cette part d’ombre qui flottait autour de lui. Alex ne raconta donc pas pourquoi elle avait un passé douloureux, se contentant de préciser que lui aussi devait en avoir un. Et il se contenta d’un sourire pour lui dire qu’elle avait raison. Eh bien, il semblait qu’ils avaient bien plus de choses en communs que prévu. En cette seconde, Alex regrettait que Norman ne soit pas un mutant, vraiment. Le monde était parfois très mal fait.

Cela avait été le tour d’Alex de jouer et elle avait mentionné le fait que Norman avait sans aucun doute du sang sur les mains. Elle croyait vraiment à ça, elle l’espérait d’ailleurs. Elle ne cacha pas son sourire quand il affirma, sans entrer dans les détails, qu’elle avait raison. La mutante était évidemment bien loin d’imaginer que Norman Osborn puisse être le Bouffon vert qui faisait régulièrement la une des journaux, mais elle le pensait quand même capable de se salir les mains. Comme elle, encore une fois ils avaient un point commun. Quand l’homme reprit la parole, la femme fut légèrement surprise par ses propos. Elle devait bien avouer qu’elle n’avait jamais réfléchit de la sorte. Et en même temps, elle ne pouvait pas donner tort à l’homme, bien au contraire, ce qui ne faisait de cette partie qu’un jeu encore plus dangereux. Parce qu’il commençait à lire en elle, ce qu’elle n’avait jamais lu encore. La femme laissa un peu le silence planer, attrapant une cigarette avant de l’allumer, sans lâcher Norman du regard.

« C’est pour cette raison que vous m’intéressez à ce point. »
Si Norman Osborn avait été quelqu’un de normal, comme les psychiatres pouvaient qualifier une personne de normale, ils ne seraient sans doute pas en train de parler en cet instant précis. « Je suis certaines que nous avons énormément de point en commun. »

Au fil de la conversation, c’était ce qui était en train de ressortir. Sans doute pour cette raison qu’ils parvenaient à deviner si facilement les détails de l’autre, sans pour autant les connaitre plus en précision. Alex ne connaissait pas plus de chose sur Norman, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se retrouver dans son regard.

« Votre famille est un sujet sensible ? »

Plus une question qu’une affirmation, elle avait dit cela parce que sa propre famille était un sujet sensible.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Dim 10 Mai - 0:16


D'accord ou pas d'accord

Q

ui, il était certain que tous les deux devaient avoir bien des points communs. C’était pour cette raison qu’ils se sentaient ainsi attirés l’un par l’autres (car à quoi bon se leurrer, il ne l’exprimait pas même à mi-mot, mais d’une façon particulièrement claire), et pour cela également qu’ils avaient si peu de mal à se deviner et à se comprendre l’un l’autre. Parce que les suppositions que l’un faisait sur l’autre pouvaient aussi bien s’appliquer à l’un qu’à l’autre. Par exemple, quand elle supposait qu’il devait avoir du sang sur les mains, il était tout à fait certain qu’elle-même devait avoir quelques cadavres pour hanter comme il se doit ses placards. Le simple fait qu’elle ait su sourire à sa réponse, qui n’était ni plus ni moins qu’une réponse par l’affirmative, en disait après tout long. De même, s’il supposait qu’elle ne s’intéressait qu’à ce qui était exceptionnel, c’était que lui-même n’accordait aucun crédit à la médiocrité et la foulait au pied avec la plus totale des suffisances…; Il ne manqua pas d’apprécier la réponse de son interlocutrice, d’ailleurs, quand cette-dernière lui affirma que c’était justement au nom de ce motif qu’elle s’intéressait à lui. Après tout… tout compliment était toujours bon à prendre, même si Norman n’avait clairement pas besoin d’Alex pour se considérer comme quelqu’un d’infiniment exceptionnel. Il lui répondit par un sourire, sa manière à lui de lui rendre le compliment. Plus le temps passait, plus il appréciait Alex, et ce petit jeu ne faisait que le conforter dans son impression de départ, ils avaient décidément tout pour s’entendre.

Elle posa une nouvelle question. Sa famille ? Un sujet sensible ? C’est certain, elle avait vu juste… Son père avait été le premier à faire vaciller sa vision du cercle familial, il avait été celui par qui, aux yeux du PDG d’Oscorp, le mal avait commencé à se manifester. Puis il y avait eu Emilie, en l’épousant, elle était devenue sa famille, et clairement, ce n’était pas pour rien s’il ne l’évoquait plus jamais… un sujet sensible s’il en était. À présent, sa famille se résumait à son fils. Et aux vus des relations entre Norman et Harry, l’on ne pouvait pas franchement dire que le sujet familial soit devenu moins délicat à la naissance de son fils… Alors oui, elle n’aurait pas pu mieux deviner.

-Quiconque sait faire correspondre le mot « famille » à sa définition a toutes les raisons du monde d’être bête et heureux.


Lui était intelligent… et heureux d’une manière si alarmante qu’il valait mieux la trouver triste, au fond. Il allait embrayer avec une nouvelle supputation de sa part, mais le serveur vint alors leur demander de régler leur commande. Norman s’exécuta, pour eux-deux, bien évidemment. Avant de tourner à nouveau son regard et toute son attention vers la jeune femme qui le méritait bien plus que quiconque à cet instant.

-Que diriez-vous de poursuivre cette conversation chez moi ?


Pas de « en tout bien tout honneur »… Norman n’avait pas la moindre intention de se montrer hypocrite à l’adresse d’Alex.












code by Mandy


_________________


“The itsy bitsy spider climbed up the water spout.
Down came the Goblin and took the spider out."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Sam 30 Mai - 1:06

Norman & Alex
D'accord ou pas d'accord.
Alex n’avait clairement aucun doute sur le fait qu’ils avaient énormément de point commun avec Norman. En même temps, ce détail l’avait sauté aux yeux dès leur première conversation. Aujourd’hui, dans ce café, ça ne faisait que confirmer les choses. Quand ils jouaient, ils n’avaient aucun mal à découvrir des détails de la vie de l’autre (sans entrer justement dans les détails), parce qu’ils avaient sans doute des vies plus ou moins similaire. A chaque fois qu’ils parlaient de quelque chose, Alex était persuadé que cela les concernait tous les deux. C’était d’ailleurs pour cette raison que la jeune femme ne tarda pas à mentionner les éventuels problèmes de famille qu’Osborn pouvait rencontrer. Si elle pensait cela, c’était simplement parce qu’elle en avait eu énormément des soucis familiaux. En même temps, Alex se demandait si un seul mutant avait réussi à avoir une famille normale dans ce monde. Ce n’était pas son cas en tout cas. Et cela ne semblait pas être le cas de l’homme qu’elle avait sous les yeux non plus, la jeune femme n’eut aucun mal à le comprendre au vu de ses paroles. Alex avait eu l’occasion de faire des recherches sur l’homme et savait donc qu’il avait perdu sa femme et qu’il avait un fils unique. Mais elle n’en savait pas plus. Elle n’avait pas spécialement envie d’en savoir de trop, comme elle l’avait déjà dit, elle aimait le mystère.

Alex s’attendait évidemment à ce que Norman lui pose une nouvelle question, afin qu’ils puissent continuer leur jeu, mais un serveur fit son apparition. Il demanda aux deux personnes de payer leurs consommations. La femme avait l’intention de régler sa part, mais Norman fut plus rapide qu’elle. Il était galant, elle appréciait ça. Si elle pouvait en prime faire quelques économies, ce n’était que mieux. Elle n’était pas trop à plaindre, puisqu’on lui donnait la possibilité de vivre convenablement, mais elle ne roulait pas sur l’or non plus.

« Avec grand plaisir. »

Répondit-elle simplement, sans se retenir de sourire, quand l’homme l’invita à poursuivre cette conversation chez lui. Même si elle avait invité l’homme dans un endroit publique, plus par sécurité qu’autre chose, Alex n’avait aucun souci avec l’idée de rejoindre la demeure de Norman Osborn maintenant. Bien au contraire même, ils allaient être bien plus tranquilles dans un endroit intime. La femme ne pouvait qu’apprécier la tournure que prenait ce rendez-vous, qui n’avait clairement plus rien de professionnel. Même s’ils s’étaient rencontrés à la base concernant la proposition que la mutante avait faite à l’homme, concernant l’Hydra, l’organisation était maintenant bien loin de leur esprit. Du moins, de celui d’Alex. Elle avait fait sa part du contrat en mettant en relation le grand chef d’entreprise et l’organisme qui montait en puissance dans l’ombre. Elle jugeait qu’elle avait bien le droit de profiter un peu des avantages de ce « travail ». Même si bien sûr, tous ce qu’elle faisait pour l’Hydra étaient à double tranchant. Mais cela aussi, elle n’y pensait pas pour le moment.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   Lun 1 Juin - 18:56


D'accord ou pas d'accord

C

e n'était pas sans raisons que l'endroit où ils avaient décidé de se retrouver de prime abord avait été un lieu public. Avant cette fois-ci, ils ne s'étaient rencontrés qu'une seule et unique fois, et étant donné la nature des informations qui s'étaient échangées alors, la prudence et la décence voulaient qu'ils se retrouvent dans un endroit neutre. Mais neutralité et professionnalisme avaient depuis longtemps déserté leur conversation, dès lors que tous les deux avaient abordé des sujets plus que personnels, sans plus le moindre rapport avec l'Hydra. Pourquoi donc nieraient-ils ce qui était plus que manifeste ? L'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre avait déjà transparu en filigranes au cours de leur première rencontre, ils ne faisaient que le confirmer à présent. En même temps, difficile pour Norman d'être indifférent aux charmes d'Alex, quand cette dernière incarnait à peu près tout sans exception de ce qu'il appréciait chez la gente féminin : un talent certain pour la séduction, de l'intelligence, du charisme, de la volonté... à vrai dire (le potentiel physique de séduction mis à part, ne nous leurrons pas), tous les deux avaient largement de quoi reconnaître se ressembler et de quoi savoir être sur la même longueur d'onde. Norman ne pensait pas s'être avancé en proposant à Alex de poursuivre la conversation chez lui, ce qui voulait tout dire, et en devinant parfaitement qu'Alex, pour sa part, ne lui donnerait pas d'essuyer un refus. Et en effet, elle approuva. Parfait. Ces prochaines heures s'annonçaient donc sous les meilleurs hospices.

Mettant sa proposition à exécution, et puisque leurs consommations avaient été réglées (c'est vrai, il avait été galant, mais la galanterie pour lui était un luxe facile, étant donné la fortune à la tête de laquelle il se trouvait), ils quittèrent donc les lieux. Le PDG d'Oscorp conduisit la jeune femme jusqu'à sa voiture, où son chauffeur (qui à force, avait bien compris qu'il devait savoir faire preuve d'une infinie patience) attendait de les prendre en route. Norman lui indiqua où ils devaient se rendre, à savoir chez lui, non pas dans les bureaux d'Oscorp, mais bien dans sa résidence "familiale" (pour peu qu'on puisse la nommer ainsi), le chauffeur s'exécuta sans broncher, et la voiture se rendit à destination. Norman pressentait vraiment que sa collaboration avec l'Hydra allait lui être bénéfique, et au final dans plus d'un domaine, car on pouvait difficilement dire non à la compagnie d'une femme comme Alex Gray, surtout aux vues de ce qu'il avait en tête la concernant. Pour le reste, il attendrait de voir au moment propice, puisque pour l'heure, ce marché passé avec la jeune femme était plus théorique que pratique. Dans tous les cas, il y voyait plus à y gagner qu'à y perdre.












code by Mandy


_________________


“The itsy bitsy spider climbed up the water spout.
Down came the Goblin and took the spider out."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord (Norman)   

Revenir en haut Aller en bas
 

D'accord ou pas d'accord (Norman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accord final - Ignacy Rosenkranz 1938
» TF1 signe un accord avec Sony Pictures ..!!
» D'accord ou pas d'accord (Norman)
» Expressions synonymes
» Avis de marché - Accord-cadre - Auxerre (89) - Arts graphiques (Archives reliées et non reliées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Manhattan :: Manhattan's Streets-