Un lion en cage (Mindy :3)


Partagez | .
 

 Un lion en cage (Mindy :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Un lion en cage (Mindy :3)   Jeu 1 Jan - 19:59

Mindy & Dave
Un lion en cage.
Dave ne s’attendait pas un jour à devoir faire cela, se rendre au commissariat pour rendre visite à Mindy. Tout c’était passé tellement vite, il réalisait à peine encore comment elle avait pu se retrouver dans cette situation. Enfin si, il savait, il était présent à ce moment-là et c’était de sa faute. Enfin, les choses étaient bien plus complexes, mais en gros il était responsable du fait que sa petite amie se retrouvait à présent en prison. Ce qui n’était clairement pas une bonne chose. Cela n’était rien si Dave finissait en cellule, il n’avait aucun casier judiciaire, ce qui n’était pas le cas de Mindy. Elle était même recherchée par la police, elle allait clairement avoir de gros ennuis. En clair, elle n’allait pas parvenir à s’en sortir facilement, elle allait devoir trouver un moyen illégale de s’en sortir, parce qu’elle ne pourrait pas échapper à la prison même avec le meilleur avocat du monde. Dave ne savait vraiment pas comment elle allait donc pouvoir s’en sortir, mais le plus important pour lui maintenant était de la voir. Il avait besoin de s’assurer qu’elle allait bien, même si pour ça il semblait être un peu trop lopette à s’inquiéter. Il n’y pouvait rien, on ne pouvait pas dire que Mindy ait réellement un caractère facile. Il avait donc tendance à imaginer le pire quand il pensait à Mindy en compagnie de tous ces policiers.

Le souci, c’était que le jeune homme n’avait aucune idée de la manière dont il pouvait bien lui rendre visite. L’arrestation était toute ressente, elle était donc encore sans doute dans les locaux du département de police de New-York, mais Dave imaginait mal les policiers le laisser la voir. Il ne se voyait pas arriver à l’accueil du commissariat et demander à la voir, alors qu’il n’y avait aucune raison qu’il lui rende visite. C’était donc un problème épineux qu’il devait résoudre et clairement, il ne savait pas vraiment comment faire. Il avait bien sûr songé à foncer dans le tas, mais ce n’était pas une bonne idée. Il cogita pendant un moment, avant de finalement mettre un plan en place. Il demanda l’aide de Marty et Todd pour mettre en place sa petite visite, maintenant qu’ils connaissaient son secret c’était quand même bien plus facile. Les trois amis se rendirent donc au commissariat et expliquèrent qu’ils étaient venus porter plainte. Une histoire débile et peu urgente, pour qu’ils soient mis en attente dans la salle d’attente en attendant que quelqu’un soit disponible. Ce fut à ce moment-là que le jeune homme en profita pour se faire la malle, en portant une tenue de policier (quel rebelle). Clairement, il n’avait aucune idée de la manière dont il arriva effectivement à ses fins, mais il parvint à se rendre aux cellules sans qu’on ne le voie. Le jeune homme ne savait pas combien de temps il avait devant lui, mais il allait pouvoir quand même parler un peu avec Mindy, c’était le principal.


« Mindy. »
L’appela-t-il doucement en parcourant le couloir des cellules, avant de finalement arriver devant la sienne. « Tu vas bien ? »

Lui demanda-t-il en attrapant les barreaux de ses mains, en collant son front contre eux.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un lion en cage (Mindy :3)   Sam 3 Jan - 1:50


Un lion en cage

E

lle examinait, depuis cette sorte de banc si, elle avait bien tout compris, devait lui servir également de couchette (plus c'est inconfortable, mieux c'est, apparemment), les allers et venues des policiers. Elle tentait, l'air de rien, d'entendre leurs conversations, en bref, elle tentait de recueillir toutes les informations qui pourraient être nécessaires à son évasion. Elle était souvent partisane des plans coup de tête, qui consistaient à foncer dans le tas et à ne pas faire de quartier, mais outre le fait que s'attaquer à ces représentants de l'ordre ne lui attirerait que plus d'ennuis, ils n'étaient techniquement pas des criminels. Les justiciers dignes de ce nom ne s'en prennent pas à la police, sans quoi ils ne valent pas mieux que de vulgaires vilains. Il fallait donc qu'elle trouve une autre parade... Elle savait que, si tout se passait mal (et il y avait peu de chances pour que les choses se déroulent bien pour elle si elle laissait son destin reposer entre les mains des « autorités compétentes »), elle serait transférée en prison, la vraie prison, celle dont on ressort transformé à vie. Là, elle avait le droit à une cellule isolée (elle soupçonnait Marcus d'y être pour quelque chose, d'ailleurs), mais ces compagnons de tôles, là-bas, seraient d'un autre acabi, et même si elle ne les craignait pas, elle n'avait tout simplement pas l'intention de mener une vie de taularde. Elle savait pertinemment ce qu'elle était, elle savait pertinemment quelle voie elle devait suivre. Elle était Hit Girl, la justicière, et elle ne pouvait se laissait enfermer par de simples barreaux. Il fallait qu'elle parvienne à se faire la malle au cours de son transfert, c'était la seule option.

Elle était toute à ses réflexions quand elle entendit une voix familière l'interpeller, elle ne sut si cela devait la faire sourire ou l'inquiéter, mais elle savait pertinemment à qui cette voix appartenait. Dave, il était venu... Finalement, ce fut le sourire qui prit place sur son visage, quand Dave parvint jusqu'à elle, vêtu d'une tenue qui lui donnait vraiment des allures de vrai flic. Elle ne répondit pas directement à sa question. Elle était derrière les barreaux, nul doute qu'elle avait été mieux, mais au moins n'avait-elle subi aucun mauvais traitement.

-T'es plutôt craquant en uniforme.
Remarque de fille, ouais. Ça lui arrivait, parfois. Bah, elle avait une excuse... et puis quoi, ça lui allait bien, cette tenue, pour de vrai. Autant dédramatiser la situation. T'aurais pas dû venir. Ajouta-t-elle. Et en effet, s'il se faisait coincer, il aurait de graves ennuis. Qu'elle soit dans les emmerdes jusqu'au bout, c'était son problème, et c'était une chose, mais elle ne laisserait pas Dave connaître ce sort là pour elle. T'en fais pas pour moi, je vais m'en tirer.

S'en tirer, et se tirer. Voilà qui était supposé répondre plus ou moins à sa question. Dans tous les cas, elle ne se laissait pas abattre. En même temps, se laisser abattre n'était clairement pas dans la nature de Mindy Macready. Elle préférait de loin se battre. En toutes circonstances.










code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un lion en cage (Mindy :3)   Sam 10 Jan - 2:18

Mindy & Dave
Un lion en cage.
Dave savait que c’était risquait pour lui de venir dans cette endroit en tenu de policier afin de voir Mindy, mais il n’avait pas l’intention de reculer pour autant. Le jeune homme avait besoin de voir sa petite amie, s’assurer qu’elle allait bien. C’était qu’elle se trouvait en prison quand même, bon elle n’était qu’au commissariat encore et pas dans la vraie prison, mais c’était déjà assez. Concrètement, Dave ne savait pas comment la jeune femme allait s’en sortir. C’était qu’elle avait de nombreuses charges contre elle. Cela fut plus facile que ce qu’il ne pensait, il arriva devant la cellule d’Hit Girl. Dave ne savait pas s’il devait sourire ou pas à la remarque de la jeune femme sur sa tenue. C’était inattendu, par réellement du genre de Mindy franchement. Et puis surtout, cela n’avait pas lieux d’être. Dave ne répondit rien, se contentant de pousser un soupir. C’était souvent lui qui se montrait léger, qu’il ne faisait pas preuve d’assez de sérieux, mais les rôles étaient inversés pour le coup. Et puis, le jeune homme attendait la réponse à sa question. Elle semblait aller bien à première vue, il avait évidemment commencé une observation minutieuse. Il connaissait assez la jeune femme pour savoir qu’elle n’était pas du genre à se faire discrète, que si quelqu’un l’ennuyait elle pouvait foncer dans le tas. Heureusement qu’elle se trouvait dans une cellule individuelle.

« Mindy… »
Dit-il gravement quand la jeune femme lui affirma qu’elle allait s’en sortir. Le jeune homme voyait mal comment elle allait pouvoir s’en sortir sans encombre et ce n’était pas vraiment une bonne chose de vouloir juste foncer dans le tas. Et pour le coup, Kick-Ass n’avait vraiment pas envie de plaisanter. « Tu vas pas pouvoir t’en sortir comme ça, c’est grave. »

Mindy avait clairement des soucis, même Marcus n’allait pas pouvoir l’aider. Elle avait un casier judiciaire aussi long que le bras, elle pouvait finir sa vie en prison. Même le plus grand des avocats n’allait pas pouvoir la faire sortir de prison sans encombre. Dave était peut-être un peu trop sur les dents, mais il se sentait tellement coupable aussi. C’était à cause de lui si elle se retrouvait dans cette situation, parce qu’il avait fait une connerie quand ils étaient partie à la pêche aux criminels.

« C’est ma faute. »

*****
Deux jours plus tôt :

Comme à son habitude depuis que Mindy était revenue en ville, Dave fonçait après son travail pour la rejoindre à l’entrepôt. Comme il ne travaillait pas le lendemain, ils allaient pouvoir partir à la chasse. C’était qu’il y avait du travail au final dans les rues de New-York. Dave devait bien avouer qu’il attendait toujours avec impatience de pouvoir enfiler son costume de Kick-Ass et partir en compagnie d’Hit Girl rendre justice. Cela lui avait tellement manqué pendant l’absence de la jeune femme, même si c’était surtout elle qui lui avait manqué. Sa situation n’était pas encore parfaite, après tout il n’avait pas encore le sentiment d’être un vrai super-héros comme ceux qu’il avait cherché à imiter en se lançant dans sa carrière de justicier, mais il s’y approchait quand même.

« T’es prête ? »

Lança-t-il en ouvrant la porte de l’entrepôt, sans prendre le temps de frapper ou quoi que ce soit. Après tout ils avaient rendez-vous, elle savait qu’il arrivait (et il était à l’heure en plus).

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un lion en cage (Mindy :3)   Sam 10 Jan - 20:34


Un lion en cage

M

indy n'aimait pas lire tant de gravité dans le regard de Dave, elle détestait cela. Oui, bien sûr, la situation n'était pas idéale, elle était même alarmante, et s'ils ne faisaient rien pour empêcher le pire, elle pourrait passer ces prochaines années derrière les barreaux sans que qui que ce soit ne parvienne à lui trouver des circonstances atténuantes, mais ils ne résoudraient rien en se lamentant sur la situation... Mindy allait s'en sortir, elle allait s'en sortir parce qu'elle refusait obstinément le contraire, parce qu'elle n'imaginait aucune autre sorte de scénario. Son père avait vécu l'enfer de la prison pendant quatre ans, il lui en avait appris suffisamment sur le sujet pour qu'elle refuse obstinément de subir le même sort. D'accord, le fait que Big Daddy lui-même n'ait pas pu échapper à ce sort terrible n'était pas encourageant pour elle, mais ce n'était pas Big Daddy qui avait été enfermé et avait subi une telle situation, c'était Damon Macready. Big Daddy était né en prison. Elle, elle était déjà Hit Girl, et aucun barreau ne retiendrait jamais la justicière, et elle voulait que Dave en soit autant convaincu qu'elle l'était elle-même, car au final, elle s'inquiétait bien moins de son propre sort que de celui de son petit ami, il était hors de question pour elle de le voir s'inquiéter. Si la situation virait mal, si ils ne trouvaient pas d'issue, il serait toujours temps de paniquer, mais ils n'en étaient pas là, pas encore. Elle allait s'en sortir, et elle voulait qu'il y croie autant qu'elle. Hors de question qu'il s'inquiète. Hors de question, de même, qu'il culpabilise. Ce qui s'était passé ce soir là n'était en rien de sa faute.

-Dis pas de connerie, Dave, t'y es pour rien, ok ?
Elle lui adressa un regard qui aurait pu signifier que s'il osait la contredire, il finirait indubitablement par s'en manger une... même si ça risquait d'être compliqué, avec ces barreaux qui le séparaient d'elle. Elle avait à peine de quoi passer sa main à travers pour se poser doucement sur son bras. J'ai dit que je me tirerai de là, et je vais me tirer de là. Elle marqua une légère pause. Bien sûr, j'aurais besoin d'un complice...


*****


Deux jours plus tôt :


Elle leur avait mitonné un programme au petits oignons, et leur avait préparé du très lourd, pour leur prochaine virée en tant que super héros. Les ennemis qu'ils iraient affronter seraient certainement plus coriaces que les précédents, mais ils s'étaient entraînés durs, et ils étaient prêts. Ce soir, ils infiltreraient le labo d'un fournisseur de meth qui ne se contentait pas de refourguer sa drogue merdique au premier venu, mais exploitait allègrement des femmes (mineures, de surcroit) pour faire le sale boulot à sa place tandis qu'il profitait aussi bien du fric qu'elles lui rapportaient... que d'autres avantages en nature. Ce mec, ainsi que ses partenaires, mouraient ce soir. Et ces filles seraient enfin libres de mener une vie normale. Si ça c'était pas une bonne action digne des plus grands super héros. Cette fois, on ne pourrait pas dire qu'elle n'avait pas mis les petits plats dans les grands. Quand Dave débarqua dans le hangar qui lui servait également de lieu d'entraînement et d'habitation, elle était effectivement fin prête, elle ajustait seulement son costume enfilant son masque par dessus sa perruque violente.

-Prête
, répliqua-t-elle d'un ton décidé, avant de s'approcher du jeune homme et de déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant de lui placer son casque de moto entre les bras. Allons-y. Pas la peine d'en rajouter, place à l'action, ils rejoignirent son véhicule et se mirent en route, se garant discrètement à proximité de l'immeuble désaffecté où se trouvaient leur future victime. À toi l'honneur, Kick-Ass. lui fit-elle dès la première porte à enfoncer.










code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un lion en cage (Mindy :3)   Mer 14 Jan - 0:46

Mindy & Dave
Un lion en cage.
Dave n’aimait pas se montrer aussi sérieux, il devait bien avouer qu’il préférait quand les situations étaient bien plus légères. Sauf qu’il n’y pouvait rien, il s’inquiétait énormément pour la jeune femme. La situation était dramatique puisqu’elle se trouvait derrière les barreaux d’une cellule et qu’elle avait un énorme casier judiciaire. Ce n’était pas que quelques années qu’elle allait prendre comme son père, elle risquait d passer sa vie derrière les barreaux. Dave pensait bien que Mindy avait déjà une idée derrière la tête pour s’en sortir, mais ça ne l’empêchait pas de s’inquiéter et de culpabiliser au passage. Quand elle lui dit d’une manière grave (le genre de manière qui faisait qu’il n’avait pas réellement envie de contredire ses paroles), qu’il n’était pas responsable Dave n’y croyait toujours pas. Mais il ne dit rien. Pas parce qu’il avait peur de s’en manger une, elle ne pouvait rien faire dans la situation actuelle (même si elle était capable de se venger par la suite), mais parce qu’il savait que cela n’allait pas arranger la situation qu’il passe son temps à se plaindre. Il se sentait responsable, elle ne pourrait rien faire contre cela. Elle n’allait pas entrer dans sa tête pour lui faire changer sa façon de penser, il continuerait donc de culpabilise en silence. Dave attrapa la main de Mindy dans la sienne, alors qu’elle lui annonçait qu’elle allait s’en tirer en se tirant. Il s’en doutait, elle avait déjà réfléchit à la situation. Nul doute qu’elle avait déjà tout un plan dans son esprit pour la suite. Le jeune homme ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée ou non, mais ils n’avaient pas spécialement le choix. Ils ne pouvaient pas compter sur la justice pour qu’elle s’en sorte, la jeune femme avait commis bien trop de crime. Même si ces hommes ne méritaient pas de mourir, elle avait quand même commis des meurtres. Alors, elle n’avait pas le choix et elle allait devoir s’évader. La seule chose qu’il espérait, c’était qu’elle ne se retrouve pas obligée de quitter la ville (ce qui risquait d’être le cas malheureusement).

« C’est quoi le plan ? »

Demanda-t-il rapidement quand elle mentionna un complice, lui donc. Dave ne laisserait personne d’autre aider Mindy de toute façon, il n’aurait pas assez confiance. S’il y avait quelqu’un qui devait la sortir de là, c’était lui.

*****
Deux jours plus tôt :

Elle était prête, évidemment c’était le cas à chaque fois. Il n’arrivait à aucun moment que Mindy ne soit pas prête au moment de son arrivée, quand ils avaient prévu de partir en chasse. Dave attrapa le casque de la jeune femme après qu’elle l’ait embrassé rapidement et l’enfila sur sa tête. Ils n’avaient pas de temps à perdre, l’action passait en premier. Sur le chemin, le jeune homme se permit cependant de demander des détails concernant cette nouvelle « mission » qu’elle avait préparée. C’était la tête pensante du duo, elle gérait le tout. Kick-Ass devait bien avouer qu’il préférait qu’elle s’occupe des détails, elle avait bien plus d’expérience (après tout, il n’était que Robin au final). Ainsi donc, ils allaient s’occuper d’un trafiquant de drogue et de femme, une bonne action donc. Ils arrivèrent rapidement près de l’immeuble où se trouvaient leurs futures victimes. Dave descendit de la moto, posa le casque à côté et s’approcha de la porte à enfoncer. Il lança un dernier regard à Hit Girl.

« C’est parti ! » Dit-il en lançant son pied contre la porte afin de la forcer (chose qu’il aurait été bien incapable de faire sans les entraînements de sa petite amie). Qui disait entrée fracassante, disait accueil fracassant. Les ennemis ne tardèrent pas à rappliquer en masse.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un lion en cage (Mindy :3)   Jeu 15 Jan - 19:48


Un lion en cage

E

lle ne voulait pas l'entendre se faire le moindre reproche, elle ne voulait pas qu'il se blâme pour ce qu'il avait fait... Ce n'était pas lui qui avait merdé, contrairement à ce qu'il pouvait bien penser, c'était la situation qui avait dégénéré, et ni lui, ni elle, n'auraient rien pu y faire. Comment auraient-ils pu imaginer que les flics allaient se mêler à la situation ? C'est sûr, ils auraient dû mieux calculer leur coup, mais ils devaient reconnaître que ce qui s'était passé avait été indépendant de leur volonté. Bon, au moins, il avait renoncé à s'excuser... Malheureusement, Mindy n'était pas dupe, elle osait croire qu'elle connaissait Dave mieux que personne, suffisamment pour savoir que, même s'il renonçait à se répandre en excuses, il se sentait toujours coupable. Elle détestait l'avoir mis dans cette situation, plus qu'elle détestait sa propre situation. Clairement, il fallait qu'elle sorte de là, autant pour elle que pour lui, parce que les aventures de Kick Ass et Hit Girl n'allaient pas s'arrêter là, ils avaient encore bien des choses à vivre, bien des malfrats à confondre, une justice à rétablir... une histoire à vivre ? Ça n'allait pas finir derrière les barreaux glauques d'une ignoble prison. Elle refusait que ça se termine ainsi. Elle ne s'imaginait pas une vie longue, se supposait une fin tragique, sûrement lors d'une mission, mais croupir privée de sa liberté, c'était une option qu'elle ne voulait même pas envisager. Oui, elle allait se tirer de là, non, elle n'irait pas en prison. Et pour cela, il était évident qu'elle avait besoin qu'on lui prête main forte. Elle ne voulait pas mettre Dave en difficulté, le mettre en danger à son tour. Mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Il leur fallait un plan rôdé et millimétré, malheureusement, le temps leur manquait, et pour le moment, elle n'avait qu'une esquisse de projet. Il était plus simple de tenir compte de toutes les variables dans le confort de sa planque, avec tout le matériel informatique dont elle avait besoin. Là, depuis sa cellule provisoire, c'était bien plus complexe. Mais il fallait bien, ils n'avaient pas le choix, ils devaient tenter le tout pour le tout, et Mindy savait que Dave la suivrait. C'était peut-être injuste, c'est vrai, de le mêler à tout ça, elle aurait peut-être dû se débrouiller seule, mais elle était bien contrainte de reconnaître qu'elle ne s'en tirerait pas sans aide extérieure. Et puis, qu'elle le veuille ou non, elle savait bien qu'il tenterait quelque chose comme il l'avait fait pour venir la voir, autant qu'ils orchestrent ça ensemble. Elle serra plus fermement la main de Dave, et un fin sourire s'afficha sur ses lèvres, ainsi qu'une lueur volontaire dans son regard.

-J'ai pas encore réfléchi à tous les détail...
Malheureusement, elle aurait aimé pouvoir lui apprendre quelque chose de plus concret, surtout qu'il n'aurait peut-être d'autres occasions de la croiser. Ils me transfèrent dans trois jours, il faudra agir à ce moment là. Ce qui joue en ma faveur, c'est que je pense qu'ils  ne se doutent pas que je puisse avoir de l'aide extérieur. Elle devait passer pour une solitaire, ce qu'elle était en partie, ça jouait en sa faveur, ils ne se méfieraient pas. L'ennui, c'est que j'ignore comment ils procèdent... Elle marqua une pause, ancra son regard dans celui de Dave. Il faudrait que tu... observes la manière dont ils procèdent mais... Elle poussa un léger soupir, elle ne finit pas sa phrase, n'ajouta pas le "j'ai peur pour toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit" qui lui brûlait les lèvres.


*****


Deux jours plus tôt :


Dave n'eut aucune difficulté à forcer l'entrée de la bâtisse, l'entraînement avait porté ces fruits. Savoir forcer une porte ou traverser une vitre sans se retrouver criblé de morceaux de verre, ça faisait partie de l'entraînement. Non seulement ça s'avérait souvent pratique, mais aussi, c'était toujours plus classe. Bien sûr, leur arrivée tout sauf discrète attira immédiatement l'attention. Qu'importe, le but n'était pas de faire dans la dentelle, mais plutôt de faire un massacre. En préservant tout de même les pauvres filles qui se faisaient exploiter dans cet endroit sordide.

Plusieurs hommes vinrent immédiatement à leur rencontre. Leur nombre était conséquent, c'est sûr, mais rien qui n'inquiète franchement Hit Girl, qui se sentait au contraire plus d'humeur à bastonner que jamais. Elle adressa un regard à son partenaire qu'elle espérait que ce dernier comprendrait, qui en gros signifiait : j'attaque par la droite, toi par la gauche. Plus de temps à perdre, elle tira de sa ceinture ses deux lames tranchantes comme des rasoirs et partit à l'assaut. Le sang ne mit pas longtemps à couler à flots, Mindy frappait et attaquer sans discontinuer, paraît les coups la plupart du temps, avec cette sorte d'agilité qui pouvait presque laisser croire que tout son combat avait été chorégraphié.








code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un lion en cage (Mindy :3)   Ven 16 Jan - 22:48

Mindy & Dave
Un lion en cage.
Des plans, Mindy avait l'habitude d'en concocter, elle le faisait tout le temps. D'ailleurs dans leur duo, c'était elle qui réfléchissait généralement aux plans. Mais dans la prison, il était clair qu'elle allait avoir du mal à tout gérer. Dave avait bien l'intention de se montrer à la hauteur, plus que ce qu'il avait pu faire deux jours avant. Il n'avait pas l'intention de laisser la jeune femme aller en prison, il était hors de question pour lui de la mettre dans ce genre de situation. Il avait donc bien l'intention de tout faire pour l'aider, qu'elle le veuille ou non. Dave n'était pas dupe, il savait bien que Mindy s'inquiétait pour lui (tout comme il avait tendance à s'inquiéter pour elle d'ailleurs), mais elle ne pouvait pas refuser une aide extérieur. En dehors du fait qu'elle avait peu de personne en qui sincèrement faire confiance (et qui serait capable de l'aider), elle devait se doutait qu'il ne pouvait pas rester les bras croisés. Il l'avait fait pour son père, attendant simplement de le sortir de prison avec l'aide de l'avocat, il s'en mordait encore les doigts aujourd'hui. Hors de question qu'il arrive quoi que ce soit à Mindy.

Mindy allait donc être transféré dans trois jours, cela ne laissait pas beaucoup de temps pour les détails. Soit, ils n'avaient pas le choix de toute façon. Il était vrai que cela allait être un avantage pour eux qu'ils l'imaginent solitaire, même si elle avait déjà été vue en compagnie de Kick-Ass. Ils devaient juste se renseigner sur la méthode qu'ils utilisaient, enfin Dave allait devoir le faire. Des transferts, il devait y en avoir tous les jours, cela ne devrait pas être trop difficile à observer. Il fallait juste espérer qu'ils procèdent de la même manière avec Mindy, ce qui n'était pas sûr. Enfin, ils allaient y arriver de toute façon, Dave se voulait optimiste pour le coup.


« Je vais faire ça. » Il marqua une pause avant de plonger sa main dans sa poche et d'en sortir un tout petit téléphone portable. « J'ai déniché ça, il est indétectable. » C'était qu'il apprenait quand même quand on lui donnait des leçons. « Je ne suis pas sûr qu'on puisse se voir avant, ça nous permettra de prendre un peu contact. »

Mindy savait comment cacher quelque chose, Dave n'avait aucun doute là-dessus. Elle avait été fouillée logiquement avant d'être envoyé dans la cellule, ils ne devraient pas recommencer. Ainsi, ils allaient peut-être pouvoir s'envoyer quelques informations, ça leur donnait plus de chance de réussir.

« Marcus va sans doute garder un oeil sur toi. »
Dave avait l'impression de connaître énormément Marcus, alors qu'au final ils ne s'étaient jamais parlé. Mais il en avait tellement entendu parler par Mindy. « Je devrais pouvoir trouver des informations, dans ses affaires. »

Il l'espérait en tout cas, Marcus s'était toujours comporté comme un père avec Mindy.


*****
Deux jours plus tôt :

Dave n’avait pas mis longtemps avant d’ouvrir la porte et les ennemis n’en avaient pas mis non plus avant d’arriver. Le jeune homme attrapa ses bâtons et commença à frapper à droite et à gauche, dans les dents, les genoux ou même entre les jambes. Il s’était dirigé vers la gauche quand Mindy lui avait lancé un regard, ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre maintenant. Kick-Ass se débarrassa donc d’un nombre important d’ennemi, jusqu’à ce qu’il entende des filles crier. Cela venait d’une porte menant apparemment à une cave. Cela devait être les pauvres jeunes filles exploitées. Sans vraiment réfléchir, Dave décida de s’engouffrer dans la cave, grosse erreur.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un lion en cage (Mindy :3)   Sam 17 Jan - 14:05


Un lion en cage

À

qui se jetterait dans la gueule du loup, Dave était le premier à répondre présent. Ça n'enchantait pas complètement Mindy. Non pas qu'elle doute ds compétences du jeune homme, bien au contraire. Quand il s'était rencontrés, il avait tout le potentiel nécessaire, il lui manquait juste l'entraînement adéquat, aujourd'hui, il était aussi apte qu'elle à briller sur le terrain, là-dessus, elle ne doutait pas. Seulement, doué ou non, il était hors de question pour la demoiselle de laisser son petit ami prendre des risques inconsidérés si cela devait tout droit le mener derrière les barreaux à son tour, ou d'une manière ou d'une autre compromettre son anonymat. C'est sûr, très peu d'options s'ouvraient à eux, ils devaient agir vite et bien, et malheureusement, depuis sa cellule, elle ne pouvait pas faire grand chose. Il fallait qu'elle place toute sa confiance en Dave. En soi, ce n'était pas bien difficile. Il était la personne en laquelle elle avait le plus confiance en ce bas monde... seulement, en ce bas monde (à part Marcus, peut-être - et Harry, aussi), il était la seule personne à qui il ne supporterait pas qu'il arrive quoi que ce soit, et encore moins par sa faute. À choisir, elle préférait encore croupir seule en prison. Mais soit... Dave était clairement déterminé. Mindy reconnaissait son regard, elle comprenait qu'il était prêt à tout. D'ailleurs, elle l'adorait, ce regard. Elle aurait juste préféré d'autre circonstances pour le voir luire dans ses yeux. Elle parvint malgré tout à sourire quand il glissa dans sa main un portable indétectable. Ce n'était pas être profondément subjectif que de dire qu'il avait pris du gallon. C'était parfait. C'était exactement ce qui leur aurait manqué, un moyen de prendre contact, le temps de mettre les choses à exécution. Parfait... En plus, Mindy aurait moins l'impression d'être inactive, comme ça. C'était aussi ça, qu'elle détestait dans cette situation. Pour le moment, elle ne pouvait absolument rien faire. Mindy planqua le portable dans la poche de son pantalon. Elle lui trouverait une place plus adéquate plus tard. L'avantage d'avoir eu un père en prison (hum...), c'est qu'entre autres leçons, il lui avait appris deux-trois tuyaux sur l'univers carcéral (après tout, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver). Elle n'aurait aucun mal à faire passer cela inaperçu. Alors qu'elle s'assurait que le portable était pour l'instant bien dissimulé et ne dépassait pas de sa poche, Dave évoque Marcus. Elle se retint de grimacer légèrement, l'avoir retrouvé dans ces circonstances particulières lui avait pesé. Ceci dit, Dave avait tout de même pertinemment raison. Même si cette initiative lui paraissait encore plus risquée que toutes les autres.

-Ok... Ok, on va faire ça.
Elle marqua une légère pause, serra plus fermement sa main dans la sienne. Déconne pas, surtout.

On pouvait se vexer d'une telle sentence, mais en langage Mindy, cela signifiait simplement "sois prudent", et dans ce cas précis, c'était effectivement un ordre.

*****

Deux jours plus tôt :

Aux prises avec plusieurs hommes en même temps, elle eut le temps d'entendre les cris provenant de la cave, mais pas l'occasion d'avoir accès à cette dernière. Ce n'était pas le moment de baisser sa vigilance, sans quoi elle pourrait se laisser dépasser par l'ennemi qui, clairement, était en surnombre. Elle parvint, entre deux membres tranchés, à apercevoir Kick-Ass, qui se dirigeait vers la fameuse porte et s'engouffrait dans la cave. Parfait, elle décidait donc de le laisser gérer cette situation précise. Elle ne pouvait pas lui prêter main forte pour l'heure, faute d'avoir le désavantage sur ses ennemis, d'autant qu'elle en avait quelques uns en plus pour s'en prendre à elle, ceux que Dave avait délaissé (bien qu'il ait fait leur fête à un certain nombre d'entre eux) pour venir au secours de ces pauvres filles. Elle en vit un ou deux pour tenter de se précipiter vers la cave à sa suite, mais elle parvint à les arrêter à temps. Elle gardait, pour le moment, tout contenance, avait su esquiver la plupart des coups... Elle pensait pouvoir gérer à elle toute seule ses opposants. Sauf qu'en fait, elle et Dave n'étaient pas seuls à en vouloir à leurs dealers. Une sirène caractéristique retentit, en bas, dans la rue. Les flics... Merde.

-Il faut qu'on se replie !
cria-t-elle à l'adresse de Kick-Ass, malheureusement, elle n'était pas certaine que sa voix ait suffisamment porté pour qu'il l'entende depuis là où ils se trouvaient.

Ils avaient beau être gentils, eux aussi allaient devoir prendre la fuite s'ils voulaient s'éviter les emmerdes. La proches arrivée des policiers commençait déjà à semer la panique chez l'ennemi, la situation promettait de devenir chaotique.










code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un lion en cage (Mindy :3)   Lun 19 Jan - 0:38

Mindy & Dave
Un lion en cage.
Dave savait bien qu’il risquait gros en prévoyant de faire sortir Mindy de prison, mais il n’avait pas d’autre choix. Il était hors de question pour lui de la laisser derrière les barreaux, parce qu’elle risquait vraiment de finir sa vie en cellule. Ils devaient agir vite, avant qu’elle ne soit transférée dans une vraie prison. Il y aurait d’autre moment où elle allait devoir sortir sans doute, pour aller à son procès par exemple, mais cela serait dans bien trop longtemps. Et en même temps, trois jours c’était juste. Mais Kick-Ass n’avait pas l’intention de baisser les bras, il allait réussir à la sortir de là. Même si bien sûr c’était prendre un risque et bien sûr cela n’allait pas arranger la situation de Mindy. Dave n’allait pas pouvoir être soutenu entièrement par la jeune femme, elle ne pouvait rien faire de derrière les barreaux. Puisqu’il venait de lui donner un téléphone, ils allaient pouvoir communiquer légèrement. Mais il allait quand même devoir gérer les choses seul, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Quand Mindy n’était pas là, le jeune homme s’en sortait bien tout seul quand même. Cependant, quand ils étaient ensemble, il avait tendance à la suivre plus qu’autre chose. Elle gérait les plans, il suivait ses ordres. Sauf que la situation était différente là, il devait tenir en main les options du plan maintenant. Raison pour laquelle il mentionna Marcus, l’ancien « père » adoptif de Mindy. Le jeune homme se doutait bien qu’elle n’avait pas spécialement envie de l’impliquer dedans, mais ils n’avaient pas le choix. Dave était persuadé que Marcus allait suivre l’affaire de près, alors il allait forcément trouver des informations dans ses affaires. Mindy approuva son idée, mais Dave arrivait à lire le trouble chez elle. Encore plus quand elle lui demanda de ne pas déconner.

« Je serais prudent ! »

Il savait lire dans les paroles de la jeune femme, traduire ce qu’elle voulait dire. A force, il avait quand même appris à la connaitre après tout. Dave n’avait aucune raison de se vexer, il savait qu’elle ne pensait pas qu’il puisse « déconner ». Elle s’inquiétait simplement pour lui, comme lui s’inquiéter pour elle. Mais les choses allaient bien se passer, il n’y avait pas d’autre choix. Le jeune homme n’avait pas l’intention de laisser les choses mal se passer, ils devaient s’en sortir, elle devait s’en sortir.


*****
Deux jours plus tôt :

Il y avait du monde, beaucoup d’ennemi, mais Dave décida quand même de se rendre dans la cave d’où il avait entendu les cris. Il savait bien que Mindy allait s’en sortir, elle était capable de faire face à une vague humaine. Il lui faisait confiance. Le jeune homme s’engouffra donc dans la cave, découvrant la scène. Des jeunes femmes étaient attachées avec des chaînes à des murs, dans un état pitoyable. Et il y avait des hommes devant ces femmes, en train de leur faire des choses qu’il était impossible à décrire. Sans perdre de temps, Dave fonça sur ces enfoirés pour les tuer. Sans hésiter, même si parfois cela lui arrivait, il leur ôta la vie. Les cadavres de ses hommes vinrent joncher rapidement le sol. Il s’approcha ensuite des femmes, qui se mirent encore à crier.

« Je suis là pour vous aider, je vais vous sortir de là ! »

Et Dave tenta ensuite de défaire les chaînes, exercice assez compliqué sans la clef. Et pendant ce temps, Mindy lui parla mais il n’entendait rien. Comme il n’entendait pas les sirènes des policiers.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un lion en cage (Mindy :3)   Jeu 22 Jan - 21:41


Un lion en cage

I

l lui assurait qu'il serait prudent, une façon plus convenable de répondre aux propos de Mindy que d'affirmer qu'il ne déconnerait pas. Elle avait confiance en lui. Elle avait plus confiance en lui qu'en n'importe qui d'autre, en fait. Ils étaient nombreux, ceux qui admiraient Kick-Ass, le garçon parti de rien, sans super-pouvoirs, sans compte en banque bien garni, et qui avait su devenir un super-héros malgré tout, mais elle restait convaincu qu'elle était celle qui l'admirait le plus (non, elle ne le lui avait pas dit, pas sûr qu'elle le lui balance un jour), parce qu'elle était certaine d'avoir plus conscience que n'importe qui d'autre de sa valeur. Elle savait qu'il agirait pour le mieux, et que s'il devait se passer quoi que ce soit (et elle ne voulait vraiment pas qu'il arrive quoi que ce soit), ce ne serait pas de son fait, mais le fait des circonstances. Il avait pu être maladroit au combat, incapable de se défendre seul, pataud et inefficace, mais c'était loin, si loin, ce Kick-Ass là n'était plus là depuis bien longtemps. Juste un lointain souvenir. Ce n'était pas lui qui la sortirait de là, c'était le Dave qu'elle avait en face de lui, et elle remettait sans mal son destin entre ses mains, c'est juste qu'elle appréhendait pour son sort à lui. En même temps, il ne servait à rien de tourner et retourner la question encore longtemps, ils n'avaient de toute manière pas le choix, c'était comme ça. Il leur fallait donc seulement garder leur sang froid, et agir méthodiquement. Tout se passerait bien. Tout se passerait bien...

-C'est moi qui te contacterai. N'essaie pas de m'appeler, même si je suis longue à le faire.
dit-elle d'un ton qu'elle voulait emprunt du self-control le plus total, comme si la prison n'était qu'une formalité, une étape initiatique qui, quand elle en serait sortie, serait une bonne chose de faite.

Elle gardait sa main serrée dans la sienne. Elle savait bien que Dave ne pourrait pas rester très longtemps, il prenait des risques à chaque seconde qu'il restait dans sa cellule. Leurs beaux plans n'auraient pas le moindre sens s'il se faisait prendre la main dans le sac maintenant.

*****

Deux jours plus tôt :

Hit-Girl savait faire preuve d'un sang froid total, dans bien des circonstances, et rares étaient les occasions au cours desquelles elle cédait à la panique. Elle avait en cela bien respecté les enseignements de son père. La peur devait être un moteur, quand elle se présentait à votre esprit. Si l'angoisse devait vous emporter ou vous paralyser, alors c'est que vous n'êtes au fond qu'un bien piètre combattant, et que vous méritez votre sort. Elle savait occulter la peur de son esprit, oui, en règle générale, du moins. Là,force lui était de constater tout de même qu'elle avait bien du mal à ne pas se laisser gagner par ce vent de panique qui saisissait tous ses ennemis, qui, pour la peine, ne se souciaient plus d'elle mais cherchaient l'endroit le plus approprié ou fuir et se planquer pour échapper à l'ire des policiers. Elle les aurait imité, c'est sûr (avec beaucoup plus de classe et de dignité malgré tout, elle était une super-justicière, ne l'oublions pas) mais elle était coincée. Dave n'avait pas l'air de l'entendre, elle ne le voyait pas refaire surface, en tous cas. Et hors de question de s'en aller sans lui, bien sûr. Profitant du fait que ses oppresseurs, trop occupés à fuir, s'étaient désintéressés d'elle, elle se dirigea vers la cave où se trouvait son coéquipier.

-Kick-Ass !
cria-t-elle pour attirer son attention.

Des bruits de pas de plus en plus proches, des échos de voix. Puis une voix à son oreille alors qu'elle s'apprêtait à atteindre la porte et qu'on la tirait en arrière par les bras. Pas un malfrat, cette fois, non, un flic qu'elle ne pouvait se permettre de tabasser en bonne et due ferme.







code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un lion en cage (Mindy :3)   Ven 23 Jan - 16:10

Mindy & Dave
Un lion en cage.
Dave aurait vraiment aimé que cette situation n’arrive jamais, mais il ne pouvait pas revenir en arrière. Ce qui c’était passé ce jour-là, il ne pouvait pas le changer. La seule chose qu’il pouvait vraiment faire pour aider Mindy maintenant, c’était de la faire sortie de cette prison. Il avait bien l’intention de le faire et il avait envie d’y arriver sans accro. Il était hors de question que la libération de la jeune femme se passe mal, il allait tout faire pour que rien ne vienne les déranger dans leurs plans. Et cela lui mettait légèrement la pression. C’était qu’il n’était pas comme Mindy, il était bien plus empoté qu’elle. Il suffisait de voir ses débuts en tant que Kick-Ass, c’était un vrai carnage, même s’il avait eu l’occasion de se rattraper depuis. Il n’avait quand même rien à voir avec la jeune femme sous ses yeux, elle qui s’entraînait depuis l’âge de quatre ans pour être une machine à tuer. Lui n’avait été qu’un adolescent trop fan de comics et de super-héros, qui s’ennuyait dans sa pauvre vie. Mais à ce moment, Dave n’avait aucune envie de foirée et la meilleure arme était déjà la confiance en soi. Tout allait bien se passer.

« Ok. »

Répondit-il simplement quand la jeune femme lui indiqua qu’il devait attendre qu’elle le contact. Cela semblait logique, elle était bien moins libre de ses mouvements que lui. Mais une petite mise au point ne faisait jamais de mal. Ces quelques jours avant l’action allaient être plus que long pour le jeune homme, les deux qu’il venait de passer étaient déjà atroce. Mais ils ne pouvaient pas agir de suite, alors autant attendre tout simplement. Dave allait devoir se montrer patient, même si c’était assez dur. Et le pire, c’était qu’il n’allait pas pouvoir rester encore bien longtemps devant la cellule de Mindy, s’il était découvert il risquait de terminer en prison comme elle. Ils avaient toujours leurs mains jointes, il n’avait aucune envie de partir maintenant. Sauf qu’il n’allait pas pouvoir trainer encore bien longtemps.

« Mindy… » Dave peinait à cacher son inquiétude, cela l’ennuyait mais il n’y pouvait rien. « Je t’aime. »


*****
Deux jours plus tôt :

Dave avait beau s’acharner sur les chaines, il ne parvenait pas à les casser. Il n’avait aucune envie de laisser ces jeunes femmes attachés dans cette cave comme cela. Il pouvait bien remonter, afin d’aller aider Mindy qui se trouvait toujours en haut, et revenir après, mais il n’avait aucune envie d’abandonner. Certaines jeunes femmes criaient, mais elles avaient compris ce qu’il cherchait à faire. Si elles le voyaient partir, elles allaient croire qu’il se contentait de les abandonner. Ce qui n’était pas le cas bien sûr. Et puis soudainement, le jeune homme entendit sa partenaire l’appeler. Ce n’était pas normal, il devait se passer quelque chose. Et ce fut comme par miracle que la chaine se défit enfin.

« Aller on sort ! »

Les filles ne tardèrent pas et montèrent rapidement les escaliers, il y en avait une dizaine. Dave les suivit et quand il arriva en haut, il eut la mauvaise surprise de voir les flics. Ce fut la panique qui prit le pas donc, voyant Mindy aux prises avec un des policiers. Et sans réfléchir, il fonça sur l’homme qui tomba à la renverse.

« Faut qu’on se casse ! »

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un lion en cage (Mindy :3)   Sam 24 Jan - 18:38


Un lion en cage

I

l n'y avait rien à ajouter. S'ils devaient planifier quoi que ce soit, ce n'était pas le moment. Ils étaient dans ce qu'on pourrait appeler un vivier, un vivier plein à ras-bord de flics qui pourraient bien compromettre leur plan avant même qu'ils n'aient eu l'occason d'en démarrer la première étape. Hit-Girl et Kick-Ass valaient quand même mieux que cette connerie. Ce serait con, tout de même : “On a tout foiré parce qu'on voulait pas se séparer”. Ça c'est de l'héroïsme, hein ! Enfin bon. Ils avaient déjà quelques armes en main qui leur serait bien utile, pour le reste, ils n'éhouerait pas. Il était tout simplement hors de question de tolérer qu'un tel échec se produise. D'une manière ou d'une autre, ils s'en tireraient. Et ils auraient toutes les occasions possibles de se voir, de se parler, et de massacrer de la racaille (quoi, c'était pas un petit passage par la prison de rien du tout qui allait arrêter Hit-Girl), plus tard, quand elle serait à l'air libre, et lui en sécurité, le plus loin possible du colimateur de Marcus et des autres policiers.  Lâcher cette main, donc, et le laisser s'en aller. Son cœur s'emballa un peu quand il prononça les trois mots. Il n'y avait jamais eu que son père pour les lui adresser jusque-là, c'était la première fois que Dave les prononçait à son égard. Elle sourit, et accompagna ce sourire qu'elle n'avait en rien contrôlé d'un levage d'yeux au ciel. Ne nous leurrons pas, c'était juste pour se garder une contenance, qu'elle faisait ça. Elle avait beau, finalement, ne pas être une machine à tuer sans sentiments et être véritablement touchée par la déclaration de Dave, elle avait toujours l'impression d'être une midinette, dans ces moments-là, et c'était la dernière catégorie de personnes à laquelle elle voulait bien être assimilée.

-Joue pas les chochottes, Dave
, dit-elle en guise de réaction, assez injuste en soi, vu qu'elle savait pertinemment ce qui lui traversait l'esprit. Ses pensées n'étaient pas bien différentes des siennes. Elle aussi, s'inquiétait, elle aussi craignait que la situation dérape, et la situation n'était pas forcément la moins propice aux déclarations. Finalement, et non sans avoir poussé un léger soupir, toujours de circonstance, elle ajouta : Je t'aime aussi. Et comme Dave était la deuxième personne à lui adresser ces mots, il était la deuxième personne auprès de qui elle les prononçait. La deuxième et très certainement la dernière, au passage. Allez, tire-toi, vite. Ajouta-t-elle en lâchant enfin sa main.


*****


Deux jours plus tôt :

Finalement, Dave parut l'entendre. Trop tard, c'est certain. Mindy aurait certainement pu se tirer de ce mauvais pas rapidement, elle aurait pu foutre un coup de pied sanglant au flic qui la retenait, et l'affaire aurait été réglé. Mais Mindy ne voulait pas s'en prendre à des innocents, à moins que la situation ne sache rien exiger d'autre. Ce type n'était pas seulement innocent, c'était un représentant de l'ordre. Certes, Mindy n'accordait pas beaucoup de crédit à la police, elle considérait que, si elle faisait mieux son travail, tant de personnes n'auraient pas besoin de jouer les super-héros du dimanche pour sauver la situation. De là à s'en prendre directement à eux ?  Non. Même si elle comprenait l'attitude de Dave, si les situations avaient été inverse, nul doute qu'elle aurait frappé, et frappé fort, autant que possible. Il fallait qu'ils se cassent, oui, c'était l'évidence. Sauf que ce serait plus facile à dire qu'à faire. Ils étaient nombreux, ces flics, en surnombre par rapport aux salauds qu'ils étaient venus attaquer. Et il lui semblait qu'il en arrivait d'autres encore. Ils n'allaient pas s'en tirer si facilement, du moins pas tous les deux.

-Non, toi tu te casses, moi je fais diversion.
Pas le choix, en tentant de s'enfuir tous les deux, ils risquaient bien de tomber tous les deux. Elle, elle était déjà fichée, Dave non, hors de question de le mettre en danger. Allez, grouille-toi, file, je te rejoins !

Avec un peu de chance...









code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un lion en cage (Mindy :3)   Mer 11 Fév - 12:51

Mindy & Dave
Un lion en cage.
Dave savait bien que le temps était compté, qu’il ne pouvait pas rester encore très longtemps en compagnie de Mindy. Si quelqu’un le trouvait là en uniforme de policier, il allait se retrouver en cellule avec elle, et ils n’auraient pas autant de possibilité pour s’enfuir. Pour le bien de tout le monde donc, ils devaient se séparer. Mais le jeune homme devait bien avouer que c’était assez difficile, il s’inquiétait énormément pour la suite. Ce n’était pas tant le fait qu’il n’allait pas voir Mindy quelque jours (ils n’étaient quand même pas collé l’un à l’autre constamment), mais plus le fait qu’il avait peur de ne jamais la revoir. Et s’ils se plantaient royalement et qu’elle finissait en prison définitivement ? Dave ne pouvait pas s’empêcher de penser à cela et c’était sans doute ces pensées qui l’avaient poussé à se confier de la sorte. C’était la première fois que le jeune homme prononçait ces trois mots à Mindy, malgré le fait qu’il les pensait depuis bien plus longtemps. Au fond, ils n’avaient pas forcément besoin de se les dire, ils le savaient. Mais, pour le coup, le jeune homme devait bien avouer que ça le soulageait de les avoir dit, même si la réaction de Mindy aurait pu le vexer. Aurait pu, mais ce n’était pas le cas. Il la connaissait par cœur et il l’aimait comme elle était, qu’elle lève les yeux au ciel ne l’étonnait pas. Qu’elle le traite de chochotte encore moins. C’était son caractère et cela jouait dans son charme. Et surtout, cela ne l’empêchait pas de se montrer parfois un peu chochotte également. Dave ne retint pas un sourire quand elle lui dit qu’elle l’aimait aussi, cela lui faisait vraiment du bien. Même si ça rendait son départ encore plus difficile, mais il ne pouvait pas rester. C’était dangereux pour tous les deux, il devait se montrer raisonnable. Heureusement que Mindy lui lâcha la main, il ne l’aurait peut-être pas fait lui-même.

« Fais attention… » Commença-t-il globalement, avant de reprendre rapidement la parole. « Tu es en train de devenir humaine. »

Une petite boutade au passage, avant de finalement s’en aller. C’était difficile, mais il n’avait pas le choix. Il ne pouvait pas rester. Il quitta donc le couloir, avant de quitter son déguisement pour retrouver ses amis qui avaient parfaitement joué leurs jeux. Heureusement qu’ils étaient dans la confidence pour Kick-Ass, il aurait eu du mal à les convaincre sinon. Il ne restait plus qu’à suivre le plan qu’ils avaient mis en place avec Mindy, en espérant qu’aucun accro n’arrive.


*****
Deux jours plus tôt :

Dave n’aimait pas s’en prendre aux flics, il n’avait aucune raison de le faire normalement. Mais pour le coup, il avait surtout agit sans réfléchir. C’était que Mindy se retrouvait en position délicate. Il n’avait pas envie qu’elle termine en prison comme son père avant elle (le père de Dave), qui avait malheureusement connu un sort tragique en cellule. La police n’avait pas été claire pour le coup, Monsieur Lizewski aurait dû être en sécurité dans le commissariat. Enfin, c’était du passé. Mindy n’était donc plus en prise avec ce flic et ils devaient maintenant se casser, ensemble. C’était l’idée de Dave en tout cas, mais pas celle de Hit Girl.

« Hors de question que je te laisse ! »

Dit-il rapidement quand la jeune femme lui dit de se barrer, pendant qu’elle allait faire diversion. Sauf que bien sûr, s’il y avait quelqu’un de plus têtu qu’un autre dans cette pièce, c’était bien Mindy. Le temps pressé et finalement, le jeune homme se contenta de suivre le plan de la justicière masquée, en croyant réellement qu’elle allait le rejoindre. Grosse erreur.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un lion en cage (Mindy :3)   Dim 15 Fév - 13:08


Un lion en cage

I

l n’y avait plus rien à se dire. Ou si, peut-être des tas de choses, mais Mindy était dors et déjà décidée à les garder pour elle. Elle n’était pas du genre bavarde, et elle était toujours plus efficace dans l’action que dans la parole, sauf si c’était pour balancer des piques bien aiguisées à ses adversaires avant que de les poutrer en bonne et due forme. Elle en avait déjà dit beaucoup. Et en des termes qu’elle avait tendance à être très réticentes à prononcer. Trois mots exprimés avec la plus totale des honnêtetés. Et ça suffisait sans doute pour le moment. Elle voulait lui redonner du courage, et même si ce n’était pas forcément super-héroïque que de l’exprimer ainsi il lui en donnait également… Et ils en auraient besoin. Leurs plans étaient loin d’être complètement aboutis encore. Et étant donné l’urgence de la situation, il n’aurait pas le temps de concret une solution qui ne possède pas quelques failles… Mais après tout ce qu’ils avaient vécu côte à côte, ce n’était tout de même pas un bête emprisonnement qui allait changer la donne. Leurs mains lâchées, Dave lui demanda de faire attention. Une phrase à double-sens, ou du moins, Mindy le comprit ainsi. Puisque la situation exigeait en effet qu’elle fasse preuve de la plus grande des prudences. Mais qui se comprenait ensuite vis à vis de la « pique » qui lui adressa alors… Et pourtant, ce n’était pas complètement faux. Mindy la petite machine à tuer élevée dans ce sens par son père apprenait l’humanité au contact de Dave, c’était l’évidence. Et s’il était de (très) nombreux points sur lesquels elle était loin d’être à jour encore, elle était tout de même bien plus « humaine » qu’elle avait pu l’être jusqu’alors. Bon, ce n’est pas pour autant qu’elle allait accorder à son petit ami (son petit ami… ça voulait déjà tout dire) ce point, à la place, elle se contenta de grimacer. Une grimace qui, cela dit, n’avait rien de bien sincère.

-Je t’emmerde.
décréta-t-elle dans ce qui leur servit d’adieu, avant qu’il ne s’en aille pour de bon. Il ne pouvait vraiment pas rester plus longtemps. Chaque seconde qu’ils passaient en présence l’un de l’autre représentait autant de dangers. Pas la façon la plus charmante de se dire adieu, peut-être. Mais ce qui était charmant n’était pas forcément ce qui était le plus agréable ou le plus logique.

Mindy le regarda s’éloigner. Quand il fut loin de sa vue, elle porta son attention sur le petit portable au fond de sa poche. Il allait falloir agir vite. Vite et bien.

*****
Deux jours plus tôt :

Mindy s’apprêtait à insister un peu plus violemment, quitte à se montrer très expéditive pour que Dave daigne enfin la laisser gérer tout cela seule. Même si le verbe « gérer » était ici utilisé de manière un peu hasardeuse, cela va sans dire. Mais finalement, Kick-Ass plia et accepta de se replier. Sans doute parce qu’il savait pertinemment que s’il ne partait pas maintenant, il y serait forcé d’une manière ou d’une autre. Il fila donc, tandis que Mindy, elle, cherchait à s débattre contre ces représentants de l’ordre qui ne lui laissaient pas de véritables chances de repli. Au creux de son crâne se formaient tous les plans d’attaque pour les abattre un à un, mais elle ne les mit pas à exécution.

Ce qui devait arriver (même si c’était désagréable à admettre) arriva. Elle sentit le contact glacé des menottes contre ses poignets. Cette fois, c’était fichu.










code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lion en cage (Mindy :3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lion en cage (Mindy :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lion en cage (Mindy :3)
» Tuto - Steel Cage (Jakks)
» Le Roi Lion
» Classics Ring Cage Deluxe
» LE CAGE DE SEBOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Manhattan :: New York City Police Department-