Jean Grey • I see fire | Links

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jean Grey • I see fire | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Lun 21 Juil - 12:49




Jean Grey

○ Nom : Grey
○ Prénom : Jean
○ Âge : 34 ans
○ Date de naissance : 5/11/1980
○ Nationalité : Américaine
○ Statut civique : En couple
○ Etudes/métier : Professeur
○ Orientation : Hétérosexuelle
○ Groupe : X-Men
○ Avatar : Famke Janssen
○ ©Bichou


ABOUT ME
Je suis une femme qui manque parfois de confiance en elle et en ses pouvoirs. J'ai peur d'eux, parce qu'ils sont si puissant que je crains de ne pas réussir à les contrôler. Je compte énormément sur Charles, que je vois comme un père, pour m'aider. Je suis courageuse et n'hésite pas à foncer tête baissée pour aider mes proches. Je rêve parfois d'une vie un peu plus simple, où je pourrais vivre tranquillement avec Scott. Je suis devenue insomniaque à force de faire des cauchemars, mais j'essaye de faire des efforts pour ne pas réveiller Scott lorsque je m'éveille moi-même en sursaut. Toujours à fleur de peau, je peux me montrer plus sensible que d'autres sur des sujets pourtant anodins. Ma faiblesse est aussi ma force car j'ai appris à faire confiance à mes amis plus qu'à ma propre vie. Sans eux, je ne serais peut être plus capable de me contrôler. Je préfère ne pas y penser. J'ai un instinct maternel assez exacerbé qui fait que je m'entends à la perfection avec les enfants. Ces derniers temps, je suis perturbée par la présence de Logan, qui ne cache pas très bien ses intentions à mon égard. J'espère que Scott et lui n'en viendront pas aux mains, ça me mettrait mal à l'aise. Je n'ai pas l'habitude qu'on m'aime autant et à ce point. J'ai besoin parfois de me retrouver seule, au calme, loin de toutes ces pensées contre lesquelles je dois me battre afin de ne pas les entendre. Mon manque de confiance me donne des airs de petite fille qui a besoin d'être rassurée, mais lorsque je suis énervée il vaut mieux tracer son chemin que m'adresser la parole. J'ai parfois quelques problèmes d'attention, à cause des informations qui inondent mon esprit, mais je sais tendre l'oreille lorsque c'est nécessaire. Impulsive, il m'arrive de prendre des décisions toute seule et de ne pas partager ce que j'ai sur le coeur. Mon plus gros défaut, c'est cet instinct d'isolement qui ne me quitte jamais entièrement.

LIENS RECHERCHÉS
I took a wrong turn on the way to the bathroom and found myself in a beautifully proportioned room I had never seen before, containing a really rather magnificent collection of chamberpots. When I went back to investigate more closely, I discovered that the room had vanished. But I must keep an eye out for it. Possibly it is only accessible at five thirty in the morning. Or it may only appear at the quarter moon - or when the seeker has an exceptionally full bladder.


©Mélaïs




Dernière édition par Jean Grey le Mar 22 Juil - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Lun 21 Juil - 12:49




Girls want to feel pretty

Nom du lien
BLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAH


Nom du lien
BLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAH


Nom du lien
BLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAH


©Mélaïs




Dernière édition par Jean Grey le Mar 22 Juil - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Lun 21 Juil - 12:49




Boys want to be stronger

Nom du lien
BLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAH


Nom du lien
BLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAH


Nom du lien
BLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAH


©Mélaïs




Dernière édition par Jean Grey le Mar 22 Juil - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey • I see fire | Links 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Jean Grey • I see fire | Links 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Lun 21 Juil - 14:17

Mindy et Gen veulent des liens Cool Jean Grey • I see fire | Links 1997780601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Lun 21 Juil - 14:18

Owiiiii avec joie *-*
Tu as déjà des idées ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey • I see fire | Links 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Jean Grey • I see fire | Links 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Lun 21 Juil - 20:42

J'avoue que je suis venue squatter en mode touriste, mais on va trouver Cool
Déjà, tu as des préférences entre positif et négatif ? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Lun 21 Juil - 22:48

C'est clair que je préférerais commencer par du positif ;)
Mais on pourrait peut être en faire un de chaque ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey • I see fire | Links 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Jean Grey • I see fire | Links 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Lun 21 Juil - 22:50

Dans ce cas, je pense qu'il est plus facile de s'entendre avec Gwen qu'avec Mindy xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Lun 21 Juil - 22:58

Ouais, il semblerait en effet Razz
Elles se seraient rencontrées au hasard ?
Ce sont des filles fortes globalement, elles devraient s'entendre ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey • I see fire | Links 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Jean Grey • I see fire | Links 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Lun 21 Juil - 23:03

Je pense aussi Jean Grey • I see fire | Links 1997780601 Ben à la limite, on peut jouer leur rencontre en rp et voir où ça nous mène ? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Mar 22 Juil - 13:45

Ouais ça me semble bien ;)
Du coup on passe sur ma fiche de rps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Ven 17 Oct - 23:08

Hello, y aurait-il moyen d'avoir un lien madame Phoenix ? Jean Grey • I see fire | Links 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Sam 18 Oct - 15:34

Franchement, ouais y a moyen mister Razz
Tu veux du positif ou du négatif ? Jean Grey • I see fire | Links 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Sam 18 Oct - 15:37

Alors je suis un peace and lover, je veux pas d'ennuis
Donc plutôt positif en effet Jean Grey • I see fire | Links 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Dim 2 Nov - 17:35

Je suis d'accord, du positif semble la seule solution pour nos deux pacifistes.
T'as une idée de base ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Dim 2 Nov - 19:26

Hum, et bien étant donné que Shade à rencontré déjà le professeur Xavier, peut être coudre quelque chose autour de ça mais après je sais pas trop quoi. Jean n'est pas encore Phénix ? Enfin je veux dire, est ce que le professeur que l'on voit dans les premiers x-mens ou ? Je dois avouer que je suis un peu perdu Jean Grey • I see fire | Links 615463618
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Dim 2 Nov - 19:51

Les barrières mentales posées par le professeur afin de contenir Phoenix ont commencé à se désintégrer, il doit en rester une ou deux, donc les pouvoirs de Jean deviennent plus instables. Cependant, Phoenix n'a pas encore assez de liberté pour vraiment apparaitre. Elle modifie juste certaines réactions de Jean...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Dim 2 Nov - 20:24

Bon alors je vais réfléchir de mon côté et si j'ai une idée, je te mpotterais alors x)
ça vient d'un coup des fois x). Là pour le moment, c'est un peu le troue noir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Lun 3 Nov - 10:22

Pas de soucis, tiens moi au courant ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Mer 12 Nov - 10:49

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Lun 26 Jan - 22:11

Bonjour bonjour ! Smile
Je viens voir si un lien entre nos personnages te tenterait ? ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Mar 27 Jan - 16:45

Mais avec plaisir ! Des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Mar 27 Jan - 23:02

Je pensais qu'en tant que professeur à l'écoute des mutants, Jean aurait pu tomber sur Belphé lorsqu'il était en train de graphiter ou de se battre ou que sais-je... Et dans sa grande bonté, elle lui apporterait le soutient en tentant de l'amener vers le droit chemin (?) tout en en restant hors du centre, puisqu'il est un vagabond pour le moment ^^
Belphé lui, apprécie beaucoup la personnalité calme et gentille de Jean et lui avouerait qu'il bosse pour la confrérie mais qu'il ne partage pas toutes les idées gravées de son boss Smile

C'est une piste que j'ai pour le moment ^^ qu'en pense-tu ? Crois-tu que ce serait dans le genre de Jean ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Mer 28 Jan - 18:00

Aider les mutants perdus et au fond bienveillant ? Ah oui, ça rentre complètement dans les objectifs de Jean, même si ses propres soucis occupent son esprit ces derniers temps ! Peut-être qu'aider Belphégor pourrait l'aider à renouer avec la partie qu'elle aime d'elle-même ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10Mer 28 Jan - 18:09

Avec la vraie Jean ? ^^ je vois je vois x)
Du coup, comment organise-t-on notre rencontre belle rousse ? Cool
Est-ce qu'elle s'est déjà produite ou bien on met ça au point dans un Rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Grey • I see fire | Links   Jean Grey • I see fire | Links Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean Grey • I see fire | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jean Grey alias Strange Girl / Phoenix
» Jean Grey - N'en sois pas l'instrument... [UC]
» Jean Grey - Marvel Girl
» Jean Grey - Marvel Girl
» Jean Grey • Love me, play me | RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-