[x] Échange d'informations [pv Alex :3]


Partagez | .
 

 [x] Échange d'informations [pv Alex :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 731

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [x] Échange d'informations [pv Alex :3]   Mer 31 Déc - 11:15


Échange d'informations
L

iv examina son reflet dans la glace, alors qu'elle venait de se débarrasser de tous ces artifices physiques qui la caractérisaient en tant que Liv Jakobsson, la criminologue consciencieuse au look atypique. Elle avait retiré tout le gel de ses cheveux, jusqu'alors coifés en piques, ils lui retombaient désormais sur les épaules le plus sagement du monde, elle avait ôté chacun de ses piercing, s'était débarrassée de son fond de teint qui accentuait une peau déjà blanche comme neige, elle avait enlevé son rouge à lèvres et son phare à paupière couleur charbon, elle avait adopté une tenue ce qu'il y a de plus classique, loin de ses pantalons troués à chaînes cloutées et t-shirts à l'effigie de groupes musicaux qu'elle n'écoutait même pas... Bref, elle ôtait son costume de Liv, son costume d'individu parfaitement équilibré pour laisser place à Raven.... C'était l'instant qu'elle préférait. La retrouver dans la glace, et savoir que, d'une manière ou d'une autre, elle et son monstre allaient pouvoir gagner cette sorte d'harmonie trop peu courant. Elle qui devait constamment le museler, afin de non pas véritablement vivre, mais surtout survivre à un monde régi par des normes sociales loin d correspondre à ses aspirations. Ce soir là, et en toute discrétion (elle ne voulait pas que ses voisins la voient sous cette apparence spécifique), c'était Raven qui quittait son appartement new-yorkais, pour rejoindre les toits de son immeuble. Les toits, oui... L'endroit où elle devait se rendre n'était pas à côté, pour rejoindre Pittsburgh, elle aurait plus vite fait d'y aller en volant... qu'au volant de sa voiture, justement. Quand elle fut certaine que personne ne la remarquerait (d'autant que le ciel était particulièrement gris et nuageux, parfait pour dissimuler sa présence), elle déploya ses longues ailes noirs de corbeau et vola jusqu'à destination.

Elle posa les pieds dans un petit bois qu'elle savait isolé, peu fréquenté, et se trouvant non loin de la demeure d'Alex. Elle ferait le reste à pied, c'était plus prudent. Et avec Liv, prudence était toujours un maître mot. Elle arriva finalement jusqu'à la porte de cet appartement qu'elle avait déjà visité plusieurs fois, depuis qu'elle avait rejoint la confrérie des mauvais mutants. Elles avaient rendez-vous, toutes les deux, afin d'échanger des informations qui devaient être d'une utilité capitale pour Magneto. Si elle avait contact avec bon nombre de membres de la confrérie, elle prenait un plaisir particulier à lui rendre visite... Enfin, dans la mesure ou quoi que ce soit puisse lui procurer du plaisir, elle qui savait à peine ce qu'"éprouver" signifiait. Leurs échanges avaient toujours le don de ne pas manquer d'intérêt. Elle frappa donc à la porte, attendit qu'on lui ouvre. Quand Alex parut enfin dans l'encadrement de la porte, Liv ne lui adressa ni sourire, ni formule de salutation ou de politesse, elle pouvait bien s'exempter de ces conventions sociales alors qu'elle se permettait d'être elle-même. Dans tous les cas, l'une comme l'autre avaient mieux à faire.







code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 508

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [x] Échange d'informations [pv Alex :3]   Lun 12 Jan - 0:33

Raven & Alex
Echange d'informations
Cela ne faisait pas longtemps qu’Alex était rentrée chez elle, après une longue journée plutôt ennuyeuse. Elle n’avait pas parvenu à faire ce qu’elle avait essayé de faire, ou plus précisément à obtenir les informations qu’elle cherchait. Elle se sentait donc légèrement frustrée, mais elle n’y pouvait concrètement rien. La femme laissa ses affaires en plan avant d’aller se glisser sous une douche bien chaude, une manière très efficace pour la détendre. Elle avait besoin d’être détendue, parce qu’elle avait un rendez-vous le soir même. Elle passa plusieurs longues minutes sous l’eau avant de sortir et de se vêtir d’une tenue confortable. N’allez pas imaginer un jogging, elle avait quand même bien trop de classe pour porter ce genre de tenue. Elle n’avait pas l’intention de recevoir Raven vêtue comme une souillon, c’était un rendez-vous important après tout. On ne pouvait pas dire qu’Alex avait l’occasion d’avoir contact avec les membres de la confrérie autant qu’elle le désirait, la discrétion était de mise dans sa mission. Elle était plus que fière que Magnéto lui ait confié cette tâche, même si cela l’isolait des autres. Oh, elle n’était pas non plus la plus farouche des sociables dans la confrérie, mais elle appréciait le contact de certaines personnes, comme Raven justement. La femme arriva à l’heure d’ailleurs, sans surprise. Il était rare que le corbeau se montre imprécise, ce qui faisait tout son charme d’ailleurs.

Alex ouvrit la porte, accordant à la jeune femme un sourire accueillant. Elle n’en reçu pas en retour, ce n’était pas un souci. Elle ne l’avait pas attendu de toute façon, se contentant de s’écarter pour permettre à son invité d’entrer dans son appartement. Peu de monde connaissait réellement l’endroit où elle vivait, elle était l’une des privilégiés. Elle avait plusieurs endroits où passer du temps quand elle avait besoin d’une couverture, son appartement de Pittsburgh était réservé pour les choses réellement importantes. Et il n’y avait pas plus important que les informations qu’elle devait transmettre à Magnéto.


« Je te sers un verre ? » Demanda-t-elle, sans réellement attendre de réponse. Elle se dirigea directement vers son bar afin de servir deux grands verres d’alcool, avant d’en tendre un à son invité. « Tu as des informations intéressantes pour moi ? »

Puisqu’elle devait travailler pour l’Hydra exclusivement, Alex était complètement coupé de la confrérie. Elle ne pouvait donc rien savoir de ce qui se passait pour le groupe, pour Magnéto. C’était légèrement frustrant, mais elle n’avait pas d’autre choix. Elle attendit que Raven lui réponde, avant de prendre elle-même les devants pour ses informations. Elle avait quelques petites choses à apprendre à son interlocutrice, afin qu’elle puisse transmettre tout cela, mais elles avaient le temps. Alex savait bien que la femme qu’elle avait sous les yeux n’était pas du genre à perdre du temps, mais elle n’avait aucune envie de trop précipiter les choses. Et en même temps, la mutante laissait tout simplement son regard se perdre sur le corps de Raven. Bah oui, elle était une belle femme quand même.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 731

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [x] Échange d'informations [pv Alex :3]   Lun 12 Jan - 18:22


Échange d'informations
L

iv se contenta d'approuver d'un hochement de tête quand Alex lui proposa de boire un verre. Avec ou sans son contentement, elle savait qu'elle aurait de quoi se déshaltérer de toute façon, et si elle pouvait aisément refuser de boire la moindre goutte quand elle était sur son lieu de travail, elle ne boudait jamais le moindre verre en bonne compagnie. Elle pouvait parfaitement mener ses affaires rondement, s'acquitter de sa tâche, avec un rien d'alcool dans le sang. Elle y avait une tolérance au-delà de la moyenne (peut-être le résultat de bon nombre de soirées de beuverie quand elle n'était encore qu'une adolescente), et elle n'avait jamais vu de problème à joindre l'utile à l'agréable (et il n'y avait pas grand chose que Raven sache vraiment trouver agréable - Liv si, mais c'était uniquement parce qu'elle faisait semblant, rien de plus). Bientôt, un verre lui fut tendu, qu'elle sirota doucement alors qu'Alex lui demandait si elle avait des informations pour elle. Certes, à l'origine, ce n'était pas elle qui devait lui réclamer, à elle, des renseignements, mais la membre de la confrérie comprenait parfaitement l'attitude et la question de son interlocutrice. Ses obligations envers l'Hydra la maintenaient à l'écart de ce qui se passait à l'heure actuelle au sein de la confrérie... dommage pour elle, d'ailleurs, car il était loin de ne rien s'y passer dernièrement. Mais il n'y avait rien là, cependant, au sujet de quoi elle était autorisée à communiquer. Elle-même n'était pas tenue au courant de tout ce qui se tramait dans ce qui était pourtant son propre camp. Elle se contenta d'un rapide haussement d'épaules avant de répondre.

-Je peux seulement t'apprendre que les choses devraient évoluer très rapidement dans les temps à venir, je ne peux pas t'en dire plus... Pour le moment, tout du moins.
Quand bien même elle aurait pu s'exprimer librement, elle n'aurait pas été à même de lui donner tous les détails qu'Alex lui aurait sans doute demandé (ou que Raven aurait en tous cas demandé si elle s'était trouvée à sa place), mieux valait donc attendre que le tout se concrétise. J'ai cru entendre, par contre, que tu avais des renseignements à m'adresser.

La mutante ne tournait pas autour du pot, c'est certain, mais elle était quelqu'un de pragmatique, et appréciait que les choses soient faites et bien faites, elle ne mettait que le peu de formes nécessaires à ses conversations quand elle savait pertinemment à quoi elle voulait qu'elles aboutissent... Ce qui ne signifiait pas pour autant qu'elle comptait repartir aussi rapidement qu'elle était venue sitôt sa mission remplie. Il lui semblait voir clair dans le regard que lui adressait son interlocutrice, et ce qu'elle y cernait était pour tout sauf lui déplaire. Il aurait fallu être aveugle et de marbre pour ne pas remarquer combien Alex était séduisante, et Liv avait eu l'occasion de le constater... de près... à plusieurs reprises déjà. Une fois supplémentaire n'était jamais de refus.







code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 508

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [x] Échange d'informations [pv Alex :3]   Mar 27 Jan - 22:55

Raven & Alex
Echange d'informations
Alex savait bien qu’à l’origine, Raven venait obtenir des informations de sa part, mais elle ne put s’empêcher de la questionner. Elle entra rapidement dans le vif du sujet, elle peinait à supporter de rester à l’écart comme cela. Sa cause était celle de la confrérie, son âme allait vers Magnéto, mais la femme était obligée de jouer un double jeu. Oh, elle devait bien avouer que cela l’amusait quand même de travailler pour l’Hydra alors qu’elle était fidèle à la confrérie. Mais en même temps, elle devait ronger son frein concernant le fait qu’elle n’était plus à l’ordre du jour dans les avancements de son groupe, de sa « famille ». Alex espérait donc que sa camarade allait lui apprendre quelque petite chose, même si elle ne pouvait sans doute pas lui dire grand-chose. Raven prit donc la parole, lui annonçant que les choses étaient en train d’évoluer. Bien sûr, elle ne pouvait rien ajouter de plus, mais déjà un sourire s’afficha sur le visage de la mutante. Elle ne pouvait rien apprendre de plus, mais elle aimait entendre que les plans de son maître avançaient. La femme avait envie que la confrérie avance, elle espérait voir bientôt le jour de la monté en puissance de Magnéto arriver. Alex allait donc devoir prendre son mal en patiente, malheureusement. En attendant, elle avait des informations à donner à sa camarade.

« J’ai quelques petites choses oui. »
Commença-t-elle avant de venir s’installer sur le canapé de son salon, buvant une longue gorgée de sa boisson. « Norman Osborn, le président directeur général d’Oscorp vient d’accepter de faire affaire avec l’Hydra. » C’était une information qui avait son importante. Oscorp était une grande entreprise de New-York, mais qui avait aussi une grande valeur dans le monde entier. C’était quelque chose d’important que l’entreprise fasse affaire avec l’organisme, l’Hydra était en train de prendre énormément d’avance. « Il est regrettable que Monsieur Osborn ne soit pas un mutant. »

Petite réflexion principalement pour elle-même cependant. Cette homme était un homme ordinaire (du moins c’était ce que croyait Alex, il n’était pas un mutant en tout cas). Il n’avait donc rien à voir avec la cause de la confrérie. Pourtant, cette dernière aurait eu tout à gagner à faire affaire avec Oscorp également, cependant les humains étaient sacrifiables. Ils pouvaient être utile bien sûr, un temps, mais ce n’était pas possible de leur faire confiance sur du trop long terme. Un jour, les mutants allaient dominer le monde comme l’évolution le désirait.

« Est-ce que tu as du temps devant toi ? »

Demanda la femme, laissant son regard déshabiller le corps de sa camarade. Ses intentions étaient évidentes, elle n’essayait même pas de les cacher. Raven était une femme plus que ravissante, qu’Alex avait eu déjà l’occasion de découvrir à maintes reprises. Elle devait bien avouer qu’elle ne serait pas contre le fait de jouer un peu en sa compagnie encore. Alex devait bien avouer que de temps à autre, comme maintenant, elle avait tendance à se sentir assez seule. Il n’y avait rien de mieux que le contact mutant pour arranger cela.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 731

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [x] Échange d'informations [pv Alex :3]   Ven 30 Jan - 23:59


Échange d'informations
L

iv écouta avec la plus totale des attentions Alex lui communiquer ses informations, que la criminologue se chargerait à son tour de transmettre à Magneto. Certes, l'Hydra et la confrérie n'étaient pas deux mêmes organismes, mais ils possédaient tout de même quelques objectifs en commun, et des intérêts loin d'être divergents. Il était donc une information loin d'être anodine que celle que venait de lui communiquer la jeune femme. Ainsi, Norman Osborn allait collaborer avec l'Hydra ? C'était très clairement une association qui pouvait mener aux meilleures perspectives. Liv connaissait Norman Osborn et Oscorp, de réputation tout du moins. Son parcours, quoi qu'on puisse en penser, avait de quoi impressionner. Cet homme était intelligent, et la valeur de ses recherches était tout à fait indiscutable. En bref, c'était une excellente chose pour l'Hydra que d'avoir un tel partenaire de choix. Preuve était faite, s'il fallait encore des preuves, que cet organisme qui, dans l'ombre, reprenait du poil de la bête, était bientôt prête à frapper, et à frapper fort, d'autant plus qu'il avait su échapper à tout soupçon de retour. En effet, il était déplorable qu'il ne soit pas un mutant. Il aurait également pu faire des merveilles au sein de la confrérie, c'est certain. Enfin, il n'était jamais qu'un humain ordinaire, qui se distinguait seulement par une intelligence au-delà de la moyenne et une ambition dévorante. Enfin, c'était ce que Liv, qui aimait analyser mais savait évidemment se tromper, imaginait. Dans tous les cas, elle avait pris note de ce renseignement nouveau, et ne manquerait pas de le transmettre. Pour sa part, elle s'épargna tous commentaires. Il lui semblait inutiles, et elle n'aimait pas parler en vain. Son opinion ne divergeait en rien de celle de sa partenaire, elle en était convaincue. Puisqu'il n'y avait nul besoin de débat, il n'y avait pas davantage besoin d'en parler mille ans. Elle avait pris connaissance de la situation, elle en réfèrerait à qui de droit.

Il n'y avait rien de plus à en dire. Et elle avait, à vrai dire, d'autres pensées en tête. Et qui n'avaient pas la moindre intention de s'en déloger, du coup, étant donné que la question que lui posa ensuite Alex résonnait clairement comme une invitation. Est-ce qu'elle avait du temps devant elle ? Oui. Elle s'en était ménagée, justement. Et c'était loin d'être sans raison. Liv, sans exprimer la moindre hésitation, s'avança en direction de la jeune femme, s'approcha d'elle, suffisamment près pour que son souffle puisse se déposer sur ses lèvres à chaque mot qu'elle prononça ensuite.

-J'ai toujours du temps pour toi.


Son visage n'avait jamais été très expressif, et sa voix demeurait d'une neutralité totale, et pourtant, ses intentions auraient difficilement pu être plus claires, alors que ses doigts venaient doucement caresser la peau de ses bras. Il y avait, à "travailler" avec elle, des avantages qu'elle ne pouvait pas retrouver chez d'autres, et qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Alex était l'une des connaissances les plus agréables de Liv, elles s'entendaient étrangement bien, et sur tous les plans. Cette fois-ci devrait être une nouvelle occasion de le prouver.








code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 508

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [x] Échange d'informations [pv Alex :3]   Dim 22 Fév - 15:48

Raven & Alex
Echange d'informations
Les informations étaient données, Alex avait fait son travail de renseignement auprès de Raven, qui n’avait plus qu’à transmettre ce qu’elle lui avait dit aux personnes qui devaient le savoir. La mutante avait donc fait sa part de travail. Il y aurait encore d’autre moment où elle aurait des informations à donner, mais pour le moment c’était terminé. Norman Osborn allait s’associer avec l’Hydra, la confrérie était maintenant au courant. La discussion aurait donc pu s’arrêter là, puisqu’elles n’avaient plus rien à dire. Mais Alex n’avait aucune envie de voir sa partenaire quitter ce logis qui lui servait de maison pour le moment, trop rapidement. On ne pouvait pas dire que la jeune femme avait l’occasion de fréquenter autant de mutant qu’elle le désirait. Elle devait éviter le plus possible de passer du temps avec les membres de la confrérie, quand cela n’était pas nécessaire comme ce soir-là. Elle espérait donc que Raven avait du temps devant elle, pour qu’elles puissent profiter un peu de cette soirée. Et effectivement, elle avait du temps. Elles se trouvaient très proches, au point qu’Alex pouvait sentir le souffle de sa camarade sur ses lèvres. Un sourire était apparu sur son visage après que Raven se soit approchée. Elle devait bien avouer qu’elle n’était pas spécialement étonnée d’apprendre que la jeune femme avait du temps à lui consacrer, qu’elle n’avait semble-t-il pas l’intention de partir de suite. Les deux mutantes n’avaient pas besoin de beaucoup de paroles pour se comprendre. Elles se connaissaient assez pour cela. D’ailleurs, Alex ne cherchait même pas à lire quelque chose sur le visage de sa partenaire, parce qu’elle savait parfaitement qu’elle n’y lirait rien, ce qui faisait entièrement partie de son charmes.

Alex aurait sans doute pu répondre quelque chose, mais elle trouvait que les mots étaient parfaitement inutiles. Elle n’était pas avare en parole, mais il fallait que cela ait un sens tout de même. Et en l’instant présent, la femme n’avait aucune envie de parler. Son sourire toujours présent sur son visage, elle passa une main sur le visage de Raven avant de glisser ses doigts dans ses cheveux, pour la rapprocher d’elle. Sans plus attendre, ses lèvres vinrent s’emparer des siennes, dans un baiser plus qu’enflammer. Cela ne servait clairement à rien d’hésiter, c’était une belle perte de temps et le temps était une denrée précieuse. La langue de la mutante ne tarda pas à se faire un chemin pour trouver celle de sa partenaire et entamer une valse. Pendant ce temps, ses mains parcouraient ce corps qu’elle avait déjà eu l’occasion de découvrir de nombreuses fois, et qu’elle avait hâte de découvrir dans son plus simple appareil une nouvelle fois.

Les intentions des deux femmes étaient plus que clairs, elles étaient sur la même longueur d’onde. C’était sans doute pour cette raison qu’Alex appréciait plus que tout travailler avec Raven. Elle ne se posait pas de question quand il s’agissait de sa partenaire, elles s’entendaient à merveille sur différent plan.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 731

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [x] Échange d'informations [pv Alex :3]   Dim 22 Fév - 18:24


Échange d'informations
L

e "rendez-vous" qu'elles avaient actuellement en disait long sur leur mentalité à l'une comme à l'autre. Elles n'étaient pas de nature à se perdre en conjectures ou à se gargariser de bavardages insignifiants qui auraient duré des heures et des heures, il ne leur avait fallu que quelques minutes pour se communiquer à l'une et à l'autre les informations les plus cruciales, et pas plus pour savoir très exactement à qui de droit remettre ces informations précieuses. La moindre seconde était précieuse et aucune n'était gâché, bref, tout était fait avec rapidité, exigence, et d'une façon millimitrée, si bien qu'il leur restait à présent tout le temps qu'elles pouvaient bien souhaiter l'une et l'autre pour s'adonner dorénavant à d'autres sortes d'échange. La compatibilité de Liv avec Alex n'était plus à prouver, et ce depuis bien longtemps... Bien sûr, il est question ici de compatibilité physique et intellectuelle, non pas sentimentale (de toute manière, Raven ne savait pas même ce que cela pouvait bien signifier que d'avoir des sentiments, alors il n'y avait pas la moindre chance pour qu'elle éprouve quoi que ce soit de la sorte envers la mutante, qu'elle se contentait de considérer comme étant une femme brillante, et avec laquelle elle savait que s'adonner aux plaisirs les plus charnels était toujours une excellente façon de soigner ses pulsions et jamais une perte de temps). À présent qu'elles s'étaient dits tout ce qu'il y avait à dire sur cette affaire qui les concernait l'une et l'autre, libres à elle, donc, de se concentrer des plus librement l'une sur l'autre.

Ce fut Alex qui entama le bal, en faisant sensuellement glisser une main dans ses cheveux avant de venir l'embrasser langoureusement, ce furent par conséquent à leurs langues d'entrer à leur tour dans la danse, et elles savaient parfaitement leur rôle et leur chorégraphie. D'un seul baiser pouvait résulter bien des envies tant ce simple contact de leurs deux langues suffisait dors et déjà à agiter les sens de la criminologue, elle prolongea ce baiser avec toute la passion dont elle était capable (et étonnamment, au-delà de cette carapace d'une extrême froideur qui devait donner à tous l'impression qu'elle était quelqu'un d'extrêmement frigide, elle ne se déchaînait pleinement que dans deux situations : lorsqu'elle assassinait quelqu'un, et dans un lit - ou quand elle assassinait quelqu'un dans un lit, puisqu c'était dans ces moment là que le monstre était autorisé à agir comme bon lui semblait). Ses mains parcouraient avec langueur le corps de la jeune femme, ne manquant pas de s'arrêter sur les zones qui en étaient les plus érogènes. Elle avait envie de mettre à nu cette peau que, glissant ses lèvres depuis la bouche d'Alex jusqu'à son cou, elle mordillait de temps à autres, et elle ne s'en priva pas, s'appliquant à enlever un à un le moindre vêtement qui osait recouvrir encore une peau bien plus attirante et délicieuse quand il n'y avait pas l'ombre d'un tissu pour la recouvrir. Alex pouvait vraiment se targuer d'avoir un corps absolument parfait.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 508

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [x] Échange d'informations [pv Alex :3]   Dim 22 Mar - 11:00

Raven & Alex
Echange d'informations
Les informations qu’Alex devaient donner à Raven pour la confrérie n’avaient pas été bien longues à communiquer. En même temps, on ne pouvait pas dire qu’il y avait grand-chose non plus. L’Hydra faisait son petit bonhomme de chemin, prenant de plus en plus d’importance dans le monde. Bientôt, ils allaient pouvoir reprendre la place qu’ils avaient quittée après la seconde guerre mondiale. Alex aidait ce groupe à atteindre leurs objectifs, mais elle était toujours fidèle à la confrérie. Cependant, elle n’avait pas besoin de se perdre en bavardage en compagnie de Raven, elles s’étaient dit ce qu’elles avaient eu à dire. Les deux mutantes n’avaient pas froids aux yeux, elles avaient la même façon de voir. Alex n’avait pas douté une seule seconde de la tournure que prendrait leur rendez-vous, elle l’avait même espéré plus que tout. Et elle n’avait pas spécialement eu envie de perdre trop de temps, elle ne manqua pas d’entamer le bal. Sans grande surprise, Raven prolongea le baiser qu’Alex lui avait offert. La mutante ne pouvait pas s’empêcher de penser à chaque fois que sa partenaire changeait complètement quand elles entamaient ce genre de danse. Raven était une personne froide, qui ne semblait rien ressentir. Cependant, elle devenait une vraie tigresse quand il était question de plaisir charnel. Alex n’avait pas eu l’occasion encore de la voir assassiner quelqu’un, elle ne se doutait donc pas qu’une autre situation lui permettait de se lâcher de la sorte.

Les mains d’Alex ne manquaient pas de parcourir le corps de la jeune femme, se délectant d’avance de ce moment qu’elles allaient partager ensemble. Un frisson parcourait son corps à chaque fois que les lèvres de la belle mutante venaient se déposer sur sa peau chaude, peau qui était petit à petit découverte. Les vêtements étaient plus que surfaient maintenant, ils n’avaient aucune raison de rester plus longtemps sur leurs corps. Rapidement, Alex se retrouva nu, mais elle n’avait aucune envie de laisser sa partenaire couverte. Alors, à son tour, elle prit soin de découvrir la belle et de retirer tous ces tissus qui se trouvaient en trop sur sa peau. Elle était magnifique, Raven était aux yeux de l’agent double une femme physiquement parfaite et elle avait de plus en plus de mal à se retenir. Même si en soit, il n’y avait aucune raison qu’elles se retiennent. Ce n’était pas comme si elles devaient suivre des conventions idiotes, elles pouvaient se laisser pleinement aller à leurs pulsions. Ce qu’elles faisaient à merveille ensemble.

La jeune femme vint s’emparer de nouveau des lèvres de la belle, l’allongeant sur ce canapé qui allait être le témoin d’une grande luxure. Elle continua de caresser le corps de la jeune femme, ses mains se dirigeant spécifiquement vers des zones plus sensibles que d’autres. Ses lèvres quittèrent les siennes, afin de venir se déposer sur sa poitrine pour jouer sans honte avec. Et pendant ce temps, l’une de ces mains venait se glisser vers le bas ventre de Raven, ses doigts venaient simplement se glisser en elle.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 731

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [x] Échange d'informations [pv Alex :3]   Lun 23 Mar - 19:49


Échange d'informations
L

iv pouvait aisément donner l'impression d'être de ces femmes que l'on qualifierait de frigide, froide, dénuée de passion, sans la moindre rage de vivre, juste la patience d'exister parce qu'il le fallait bien, mais elle n'était pas toujours ainsi. En fait, sa nature était clairement bafouée par les obligations morales que lui imposait la société, et que par conséquent elle s'imposait à elle-même également (par soucis de ne pas se faire prendre, évidemment, et les règles de vie qu'elle s'était fixées étaient particulièrement strictes à ce sujet). Si elle avait pu s'autoriser à être pleinement elle-même, si le monstre n'avait pas à se terrer au fin fond de sa cage et était régulièrement libre d'en sortir, se moquant royalement des conséquences, alors Liv ne se ressemblerait pas, elle et le monstre ne feraient plus qu'un pleinement dévoués et consacrés à leurs bas instincts... Mais on ne pouvait pas vivre ainsi, elle devait donc se retenir, et ne lâchait le monstre qu'en deux circonstances : lorsqu'elle faisait couler le sang (et c'était dans cette situation qu'il était manifestement le plus à l'aise), ou lorsqu'elle s'abandonnait à la luxure, et pour cela, Alex était une partenaire on ne peut plus agréable. Il ne leur fallut pas longtemps, à l'une comme à l'autre, pour se retrouver ensemble dans le plus simple appareil. Liv se laissa guider et allonger sur le canapé. Cette situation était à peu près la seule où elle acceptait ne pas avoir le dessus, ne pas avoir le plein contrôle... Et encore, tant que cela n'était pas trop long, t sous réserve de ne jamais pleinement s'abandonner.

Elle s'abstenait toujours de trop exprimer ce qu'elle éprouvait. De manière générale, ce n'était pas difficile, puisqu'elle ne ressentait rien, mais là, il ne s'agissait pas d'émotion stricte, il s'agissait de sensation, et toute sociopathe qu'elle était, elle en restait néanmoins humaine, alors au contact d'un autre corps, son corps savait réagir. C'était peut-être pour cela qu'elle mettait toute cette fougue à l'acte... Parce que dans ces moments-là, elle se sentait véritablement vivante. Elle retenait ses soupirs et ses gémissements, mais ce n'était pas sans difficulté, car Alex savait vraiment y faire pour lui faire éprouver ce que d'autres effleuraient à peine, Son souffle s'accélérait au rythme de ses caresses, son bassin suivait le mouvement des doigts de sa maîtresse, et il avait fallu que ses doigts à elle, qui caressaient la peau de son dos, y enfoncent leurs ongles. Ce fut un grognement rauque malgré tout qui ne su que franchir le seuil de ses lèvres quand son plaisir atteignit son paroxysme. À son tour de prodiguer le même traitements à la jeune femme. Inversant la situation, elle se plaça à califourchon sur elle, et l'embrassa langoureusement tout en pressa son intimité contre la sienne avant de laisser ses lèvres se promener ailleurs sur le corps de la belle mutante, d'abord sur sa poitrine, où elles s'attardèrent longuement, puis plus longuement encore sur le trésor logé entre ses jambes, afin de lui rendre le plaisir qu'elle lui avait procuré tantôt.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 508

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [x] Échange d'informations [pv Alex :3]   Mer 15 Avr - 20:36

[quote="Alex Gray"]rel='stylesheet' type='text/css'>
Raven & Alex
Echange d'informations
Alex connaissait suffisamment Raven pour savoir qu’elle était loin de n’être que ce qu’elle semblait être. Mais finalement, c’était plus ou moins le cas de tout le monde. Chacun portait un masque de convenance pour la société et cachait leur vrai être au fond d’eux. Alex aussi était dans ce genre, elle aussi était obligée de se faire passer pour quelqu’un d’autre. En dehors du fait qu’elle avait un rôle à jouer pour l’Hydra, elle avait surtout ses capacités à cacher. La jeune femme avait suffisamment payé dans sa jeunesse parce qu’elle était une mutante, elle ne pouvait évidemment (pour le moment) pas laisser sa vraie nature de mutante prendre le dessus. Parce qu’elle n’avait aucune envie de retourner dans ce fichu hôpital psychiatrique. Alex savait donc parfaitement que les apparences étaient trompeuses et elle avait eu l’occasion de découvrir celle qui se cachait sous le masque de Liv, Raven. La vraie, celle qu’elle préférait. Elles avaient déjà tué ensemble, elles avaient déjà fait de l’exercice ensemble, elles avaient donc déjà eu l’occasion de se connaitre en profondeur. Alex osait croire qu’elle avait l’occasion de connaitre sa partenaire bien plus que certaines personnes.

Les deux femmes se retrouvèrent rapidement en tenue d’Eve, Alex prenant les devants. La femme aimait avoir les choses en main, elle devait bien avouer qu’elle préférait diriger les choses. Elle adorait sentit le corps de sa partenaire réagir à ses caresses, à ses actions. La mutante pouvait se montrer bien égoïste par moment, mais il était rare qu’elle le soit dans ce genre de moment. Parce qu’elle appréciait autant donner du plaisir qu’en recevoir, parce qu’elle adorait que les autres puissent la trouver indispensable. Raven réagissait, Alex voyait bien que ce qu’elle lui offrait lui plaisir. Elle ne pouvait donc qu’apprécier et quand elle l’entendit atteindre le paroxysme de son plaisir, elle en fut plus que ravie. Et ce fut après ça que Raven prit les choses en main. Alex n’eut aucun mal à laisser la situation s’inverser, surtout parce que ses lèvres pouvaient retrouver celle de sa partenaire. La mutante appréciait vraiment ce genre d’exercice, quand elle pouvait s’oublier complètement dans la luxure. Il n’y avait sans aucun doute pas meilleure plaisir au monde que ce dernier, surtout quand c’était en compagnie de la magnifique Raven.

Raven qui était plus que douée et qui lui faisait ressentir énormément de chose, au point qu’elle était bien incapable de retenir sa voix. C’était des soupirs et des gémissements qui accompagnaient chaque sursaut de plaisir qu’elle ressentait. Même si elle avait voulu se retenir un minimum, elle n’aurait pas pu le faire. Et cela ne fut pas bien long avant qu’elle ne se retrouve à son tour au sommet de son extase, laissant un long gémissement accompagner cet agréable mouvement, alors qu’un frisson très intense venait remplir son corps. Il n’y avait pas à dire, Alex appréciait vraiment quand c’était Raven qui venait la voir pour obtenir des informations, elle savait toujours que la soirée allait bien se dérouler. Et d’ailleurs, la femme ne manqua pas de retrouver les lèvres de sa partenaire dans un baiser plus qu’enflammé.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 731

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [x] Échange d'informations [pv Alex :3]   Ven 17 Avr - 16:58


Échange d'informations
S

atisfaire les désirs d'autrui, leur faire plaisir, n'était pas forcément ni dans les préférences, ni dans les habitudes de Liv, qui préférait largement son bon plaisir à elle (pour le peu qu'elle savait ressentir). Elle était totalement égoïste sur ce point, égoïste puisqu'elle n'était pas capable d'amour ou d'amitié, au mieux de l'estime ou alors du mépris, mais rien de plus et rien de moins. Mais dans ce genre de circonstances, elle pouvait bien faire quelques efforts, et au final, ce n'était vraiment pas déplaisant, loin de là, même, que d'offrir du plaisir. Car on en éprouvait un, quelque part, à avoir un tel pouvoir sur le corps d'autrui, une telle influence sur ses sens et sur sa perception des choses. Pour ce que Liv était capable de fierté, elle en éprouvait, en effet, à sentir chaque membre du corps de la belle mutante réagir au traitement qu'elle lui administrait. Et Liv mit toute son application et tout son savoir-faire dans la satisfaction du plaisir de la demoiselle... Visiblement, c'était efficace. Très efficace, même, ou alors Alex savait bien feindre le plaisir, mais la criminologue voulait croire que ce n'était pas le cas, et qu'elle avait su lui rendre autant de plaisir que celui qu'elle lui avait accordé. Un excellent échange de bons procédés dont Liv se sentait extrêmement satisfaite (pour peu qu'elle sache être satisfaite), et plus encore quand leurs lèvres vinrent finalement se retrouver, dans un baiser enflammé, qui témoignait de ce qu'elles avaient su et savaient s'apporter l'une à l'autre. D'un point de vue purement physique, cela va de soi. Tandis qu'elle l'embrassait à pleine bouche ses mains caressaient son corps, presque mécaniquement, en des points stratégiques, pour prolonger encore un peu le plaisir avant qu'elles ne reprennent toutes les deux leurs routes respectives, comme si de rien n'était.

-J'apprécie toujours autant de faire des affaires avec toi.
dit-elle une fois ses lèvres séparées des siennes avant de s'en emparer à nouveau plusieurs secondes, tout en poursuivant ses caresses mécaniques. Puis finalement, elle se redressa. Le temps de rentrer chez elle, même à vol d'ailes de corbeau, ce n'était pas la porte à côté, il fallait bien le reconnaître. Elle récupéra ses affaires qui avaient volé au hasard de la pièce à mesure qu'elles s'étaient mutuellement débarrassés de la moindre pièce de tissu qui les recouvrait et elle se rhabilla assez rapidement. Tu as une clope ?

On n'abandonne pas les mauvaises habitudes si aisément. Surtout que Liv y tenait, à ses habitudes. Alors même si la clope était une sale manie, elle l'avait intégrée à son rituel. Sauf qu'elle n'avait pas embarqué son attirail avec elle, il allait donc falloir qu'elle emprunte. Alex n'avait pas de soucis à se faire ceci dit, Liv réglait toujours ses dettes, même les dettes de ce genre. Au pire, elle ferait sans, mais il lui semblait que c'était un moyen de parfaitement conclure une "conversation" qui avait été pour le moins plaisante en plus d'avoir été instructive.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 508

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [x] Échange d'informations [pv Alex :3]   Mer 13 Mai - 12:02

Raven & Alex
Echange d'informations
Leurs lèvres se retrouvèrent encore pendant quelques longues secondes, accompagnant quelques nouvelles caresses. C’était simplement pour prolonger encore un peu le plaisir qu’elles avaient pu s’apporter mutuellement lors de cette conversation forte intéressante. S’il y avait une personne avec qui Alex appréciait de faire affaire, c’était bien Raven. Parce qu’elle savait comment les choses allaient se terminer. Les deux femmes s’entendaient parfaitement sur tous les plans, elles avaient énormément de points communs. Il n’y avait aucun chichi entre elles, elles se contentaient de faire ce qu’elles avaient à faire. Elles avaient discuté pendant un temps de la confrérie, Alex avait donné les infirmations qu’elle devait faire transmettre à Magnéto, puis elles avaient conclus l’affaire. Sans que cela ne joue en quoi que ce soit sur leurs vies respectives. Elles se contentaient simplement de s’amuser ensemble, il n’y avait rien de plus simple. Et c’était à présent terminé, les deux femmes allaient reprendre leurs routes respectives. Alex ne bougea pas quand ses lèvres quittèrent celles de Raven et que cette dernière rassembla ses affaires pour se rhabiller. La mutante était chez elle, elle n’avait donc pas besoin de s’habiller et elle n’avait aucune envie de le faire. Elle ne ressentait aucune pudeur devant Raven, en même temps cela serait parfaitement idiot. Il était plus qu’évident que la jeune femme connaissait par cœur son corps. Alex se contenta donc de l’observer gâcher son corps parfait par des morceaux de tissus, afin de profiter une dernière fois du spectacle avant leur prochaine rencontre. Quoi que les deux mutantes ne pouvaient pas forcément se laisser aller à la luxure quand elles se voyaient, cela dépendant des circonstances.

« Bien sûr. »

Répondit-elle à Raven quand elle lui demanda si elle avait une cigarette, dans un sourire, avant de se lever et de s’approcher de sa commode. Encore une fois, elle ne ressentait aucune gêne de se promener nue sous les yeux de la belle mutante. Elle ouvrit un tiroir, attrapa un paquet de clope d’où elle en tira une avant de le lancer à la jeune femme. Une mauvaise habitude sans doute, mais Alex ne se formalisait pas de ce genre de chose. Elle n’avait aucun scrupule à consommer de l’alcool, à fumer et même à se laisser fondre dans la plus parfaite des luxures. Et cela, quoi que les bonnes séances puissent dicter. Elle n’en avait que faire, elle n’était plus à ça prêt de toute façon. On ne pouvait pas dire que les mutants appartenant à la confrérie étaient des enfants de cœur, à l’image de leur chef, ils n’étaient donc plus à ça prêt.

« A la prochaine alors. »

Elle espérait bien qu’elles allaient pouvoir se revoir rapidement, Alex adorait toujours quand elle faisait affaire avec Raven. Mais elles n’allaient pas non plus se perdre en discussions inutiles, les deux mutantes n’étaient pas comme cela. Elles se contentaient simplement de profiter de l’instant présent, l’une de l’autre, puis de prendre la route. Bien sûr, Alex aurait très bien pu continuer de s’amuser pendant des heures avec Raven, mais cela serait pour une prochaine fois.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [x] Échange d'informations [pv Alex :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[x] Échange d'informations [pv Alex :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [x] Échange d'informations [pv Alex :3]
» Photos nocturnes - Conseils et techniques, échange d'informations
» conditions d'échange d'un billet contremarque?
» Le dernier d'Alex Clarck
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Résidences :: Résidences :: Appartement d'Alex Gray - Pittsburg (USA)-