Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage


Partagez
 

 Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Mar 9 Déc - 19:06


Natasha A. Romanov
Black Widow
♠ 22 novembre 1984, 29 ans ♠ St Saint-Pétersbourg ♠ Russe ♠ agent du SHIELD ♠ Veuve ♠

Née à St Petersbourg en 1984, Natasha Romanov est une descendante d'une branche éloignée de la famille Tsarine Romanov. Elle ne tire aucune fierté de ce lien de parenté puisqu'elle n'a pas pu connaitre ses parents biologiques. Elle était très proche de son père adoptif jusqu'à ce qu'elle quitte la Russie et qu'elle "passe à l'ouest" définitivement.
Natasha n'est pas du genre à tisser des liens positifs facilement, pourtant, quand c'est le cas, c'est du solide. Sa confiance reste limitée jusqu'a ce qu'elle connaisse la personne en face d'elle "inside and out". Il est très facile de perdre la confiance de la belle rousse.
Elle fait partie du SHIELD depuis janvier 2013 et a été amnistiée pour ses activités criminelles et d'espionnage.
Elle considère qu'elle a une grande dette d'honneur envers Clint Barton.



Love is for children

There are no strings on me

Code by CookieStorm


Dernière édition par Natasha Romanov le Dim 8 Mar - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Mar 9 Déc - 19:06


Nom du perso
A little quote
Don't talk to strangers Cause they're only there to do you harm. Don't write in starlight 'Cause the words may come out real. Don't hide in doorways You may find the key that opens up your soul. Don't go to Heaven cause it's really only Hell. Don't smell the flowers They're an evil drug to make you loose your mind. Don't dream of women 'Cause they'll only bring you down.



Nom du perso
A little quote
Don't talk to strangers Cause they're only there to do you harm. Don't write in starlight 'Cause the words may come out real. Don't hide in doorways You may find the key that opens up your soul. Don't go to Heaven cause it's really only Hell. Don't smell the flowers They're an evil drug to make you loose your mind. Don't dream of women 'Cause they'll only bring you down.



Nom du perso
A little quote
Don't talk to strangers Cause they're only there to do you harm. Don't write in starlight 'Cause the words may come out real. Don't hide in doorways You may find the key that opens up your soul. Don't go to Heaven cause it's really only Hell. Don't smell the flowers They're an evil drug to make you loose your mind. Don't dream of women 'Cause they'll only bring you down.


Dernière édition par Natasha Romanov le Dim 21 Déc - 2:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Mar 9 Déc - 19:06


Nom du perso
A little quote
Don't talk to strangers Cause they're only there to do you harm. Don't write in starlight 'Cause the words may come out real. Don't hide in doorways You may find the key that opens up your soul. Don't go to Heaven cause it's really only Hell. Don't smell the flowers They're an evil drug to make you loose your mind. Don't dream of women 'Cause they'll only bring you down.



Nom du perso
A little quote
Don't talk to strangers Cause they're only there to do you harm. Don't write in starlight 'Cause the words may come out real. Don't hide in doorways You may find the key that opens up your soul. Don't go to Heaven cause it's really only Hell. Don't smell the flowers They're an evil drug to make you loose your mind. Don't dream of women 'Cause they'll only bring you down.



Nom du perso
A little quote
Don't talk to strangers Cause they're only there to do you harm. Don't write in starlight 'Cause the words may come out real. Don't hide in doorways You may find the key that opens up your soul. Don't go to Heaven cause it's really only Hell. Don't smell the flowers They're an evil drug to make you loose your mind. Don't dream of women 'Cause they'll only bring you down.




eeeet, à vouuuuus!


Dernière édition par Natasha Romanov le Dim 21 Déc - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Mar 9 Déc - 19:59

Je veux un lien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Mar 9 Déc - 20:05

Accordé! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Mar 9 Déc - 20:39

Je me vois bien comme une sorte de confident pour Natasha. Tu sais le genre de personne à qui elle parle de son côté "obscure" mais qui s'obstine à dire qu'il n'y a que du bon en elle.

Ca c'est bien évidemment avant qu'on devienne le lien entre les X-Men et le SHIELD x)

Qu'en dis-tu ? Si tu as une autre idée n'hésite pas à proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Mer 10 Déc - 1:34

Faudrait que je lise ta fiche pour mieux connaitre ton perso et voir comment ils ont pu en arriver là, mais ouais, pourquoi pas :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Mer 10 Déc - 11:22

Ou ton perso pourrais-être celui qui m'entraîne au corps à corps en secret (vu son expérience ^^) ? On pourrait partir sur une relation maître/élève avant d'en arriver à ce que j'ai dit plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Mer 10 Déc - 11:49

Carrément. C'est ce cher Wolverine qui a entrainé Natasha quand elle était plus jeune... J'espère que Robert n'a pas peur de souffrir. Miss Romanov est assez exigeante c'est la faute à ses années de danse classique et la chambre rouge /SBAFF/ Ça leur permettrait de vraiment bien se connaitre et d'arriver à un niveau de confiance ou Ils peuvent voir l'un et l'autre un confident.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Mer 10 Déc - 12:04

Oh mais ne t'inquiète pas pour moi Razz Razz J'adore souffrir !! (Enfin pas trop non plus parce qu'après ça en perd son charme Razz Razz )

Tu commences ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Mer 10 Déc - 12:22

je me mets à jour et j'ouvre :3 Soit ce soir assez tard ou demain en fin de journée, donc Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 2896287092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Sam 14 Fév - 0:20

Un petit lien te dirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Sam 14 Fév - 17:43

Salutations ;)

Je venais te proposer un petit lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Sam 7 Mar - 15:14

BOOOSS! et Captain aussi pardoooooon Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 2586622814 ! J'avais pas vu T______T *va se flageller* Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 4257944887

Alors pour un petit lien : je suis tout à fait open! Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 2524859218


Nick-nours:
Dans ma petite tête, j''pense que Natasha s'est pendant un temps méfiée de lui, bien qu'elle lui doive  beaucoup et en soit douloureusement consciente. Elle a été manipulée pendant trop longtemps et maintenant qu'elle s'est "réveillée", elle ne tient plus à être le jouet de quiconque. Cependant, elle sait qu'un directeur d'agence telle que le SHIELD ne sera pas réputé pour son honnêteté à toute épreuve (pas dans le sens de "pas loyal" ou de "vendu", mais dans celui de ne pas "tout dire à ses employés" parfois jusqu'au véritable objectif des missions.)
J'pense qu'elle choisirait de lui faire confiance parce que le SHIELD n'agit pas pour un gouvernement ou par profit personnel. Fury, avec ce qu'il a entre les mains, rien qu'au Fridge et au Cube a de quoi mettre à genoux les plus grandes puissances politiques mondiales sans essayer longtemps.


Steve-nours:
Captain America and the winter soldier c'est avant ou après Avengers? j'avoue que je ne l'ai pas vu, mais Tumblr me l'a spoilé dans les moindres détails donc c'est tout comme... BREF.
je trouve qu'ils fonctionnent super bien ensemble. Ils se complètent bien. Donc si Captain II c'est après Avengers, on peut, peut être, partir sur l'idée qu'ils auraient pu avoir une mission a faire ensemble, Natasha étant son support d'extraction ou son moyen d'infiltration (voire les deux... ) et qu'ils seraient devenus bons collègues. On peut toujours se laisser les RP pour que leur relation évolue plus naturellement :3


Dernière édition par Natasha Romanov le Sam 7 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Sam 7 Mar - 15:21

Et moi ? Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 2586622814

Scandale ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Sam 7 Mar - 15:23

Désolée  Captain é_è j'ai envoyé trop vite T__________T mais j'ai edité mon précédant post avec un petit quelque chose <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Sam 7 Mar - 15:27

C'est pas grave va ;)

Oui alors the winter soldier c'est après Avengers, mais ton idée colle bien ça me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Sam 7 Mar - 15:30

Parfait alors :3
j'suis assez libre pour RP en ce moment. je m'occupe du post maudit pour Pepper et si ça te dit, on peut en lancer un :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Sam 7 Mar - 15:31

Yeeeeeah ! Ouais ça me convient ;) Tu me fais signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Sam 7 Mar - 15:38

Yep! Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 2524859218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Dim 8 Mar - 18:44

Moiiiiiiiiiii Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 1997780601 Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 3097549692 Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 3540286395 Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 3662030765 Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 2524859218 Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 974123625 Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 3126539744 Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 2896287092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Dim 8 Mar - 22:19

Évidemment, toi. Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 1997780601 Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 3097549692 Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 3662030765 Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 2660834624 Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 3130367206 Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 2524859218 Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage 3126539744

On approfondit un peu le lien prédéfini?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Dim 8 Mar - 22:20

Yep' sans problèmes ! Faudra que je me recreuse ce lien d'ailleurs ... XD
Donc si je ne me trompe pas ils sont assez proche du fait que Natasha a une dette envers Clint ...? *tape moi, je sais plus s'il y a une histoire de sentiments ou pas*

Autrement, un petit rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Dim 8 Mar - 22:41

Yep. Elle considère qu'elle a une grosse dette d'honneur envers lui. une dette si énorme qu'elle se dit qu'elle ne pourra jamais l'effacer.

peut être que ça peut évoluer vers des sentiments... puisque dans the Winter soldier elle a un collier avec une flèche...

Owi! Un RP! Par contre, ça te dérange d'ouvrir? Il faut que j'en ouvres un pour le Captain ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10Lun 9 Mar - 7:08

Pas de problèmes je fais ca se soir en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage   Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov
» [validé] I don't see how that's a party. - Natasha
» Nothing lasts forever. - NATASHA.
» [Validé] Natasha - Love is for children
» Savoir prendre un peu de temps pour soi (Natasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-