At the end of Disneyland


Partagez | .
 

 At the end of Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: At the end of Disneyland   Sam 29 Nov - 17:54










Il était une fois...
Disneyland comme vous ne l'avez jamais vu. Loin des touristes en manque de DisneyMania et des attractions à sensation plus ou moins fortes. Imaginez un monde dans lequel Space Mountain mène droit à la Lune, le château de la Belle au Bois Dormant héberge réellement une reine, où les murs de Phantom Manor sont hantés du sol au plafond, et où la piraterie existe encore. Un univers tout entier gouverné par quatre souverains incapables de régner ensemble et qui se sont partagé le territoire. Un land pour chacun d'eux et avec ça, leur lot d'ennuis et tout un peuple plus ou moins en leur faveur.
Mais ça ne s'arrête pas là. De l'autre côté des murs, il y avait le Hollywood Tower Hotel, un lieu prisé pour de riches vacanciers et des amateurs de fêtes mondaines auquel le monde entier rêvait de participer. Mais alors qu'un bal se jouait dans ce décor hollywoodien, un orage frappa l'un des ascenseurs du bâtiment, l'expédiant dans une autre dimension dont personne ne revient jamais. Cet incident aurait été sans gravité si Julius Morrow, souverain de Discovery Mountain ne s'était pas trouvé dans ce même ascenseur. Le pauvre Julius, poussé par un chat, avait finit par attirer la foudre et fut bientôt porté disparu au milieu de la fête. Les premiers soupçons se portèrent sur les souverains restants, étrangement absents au moment du drame, et très vite le doute s'installa entre eux faisant des ravages dans leur monde. Discovery Mountain sombra dans la désolation et fut bientôt uniquement peuplé de robots détraqués et de rebelles bien déterminés à renverser les souverain encore au pouvoir.
Serez-vous du côté des révolutionnaires ou prendrez vous plutôt le parti d'un souverain pour protéger votre cher land?








Sur ATED, nous sommes ouverts depuis le 9 novembre 2014. Melanie Ravenswood, Captain Aaron Barnum et Queen E. M. M. Diamonds sont les trois fondateurs qui vous accueilleront avec joie au sein de notre communauté. Elle se compose actuellement de 16 membres ayant posté 747 messages. Chez nous, il n'y a aucune limite de lignes car nous privilégions les RP courts et rapides: l'essentiel est de donner matière à répondre à son partenaire et privilégier qualité plutôt que quantité! Nous n'attendons plus que vous, désormais ... ♥





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: At the end of Disneyland   Mar 30 Déc - 13:24



Des Nouvelles ♥






Bonjour, cher partenaire adoré. ♥

At the end of Disneyland aura un mois demain et il nous a semblé bien de vous donner de nos nouvelles en ce jour.
Actuellement, nous sommes 20 membres ayant posté un total de 994 messages. On s'amuse bien chez nous, tout le monde trouve sa place et le RP bat son plein! Et pour que rien ne s'essouffle, un Event de Noël a été crée en l'honneur du premier mois d'ATED. Les inscriptions se terminent demain et 12 membres ont décidé de participer à l'aventure!

Nous recherchons en tout 9 postes vacants, 2 ont déjà été pourvus. Chacun ont des liens avec d'autres personnages. Fantômes, maquerelle, capitaines de navires pirates, chamane et autres scénarios attendent sagement.
En tout, nous avons 5 habitants de Phantom Mesa, 4 habitants d'Adventure Bay, 3 habitants de Fantasy Kingdom et 2 habitants de Discovery Mountain.

Voilà ce qu'il se passe de notre côté! Je vous souhaite une excellente continuation, et je vous dit sûrement au mois prochain pour des nouvelles de notre part. N'hésitez pas à passer sur le forum et poster à la suite de votre fiche si vous aussi vous avez des news croustillantes!

Avec grand amour,
Melanie Ravenswood ♦ Fondatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: At the end of Disneyland   Sam 28 Fév - 0:52



News






Bonjour, cher partenaire! Voici des nouvelles du forum At the end of Disneyland!
Même si l'activité n'a pas été des plus glorieuses ces temps ci, nous restons à la barre et nous continuons de faire de notre mieux pour que ce forum vive des jours heureux. ~

• Tout d'abord, les topics d'administration ont été rafraîchis. Nouvelles images, des musiques d'ambiances, etc... Pas de changement dans le fond pour le moment même si cela devrait arriver prochainement notamment pour les rôles à pourvoir.

• De plus, nous mettons en place une vague de Postes Vacants. Nous sommes convaincus que la mise en place de postes plus nombreux peut davantage contribuer à la clarification de certains rôles dans les lands; et cela sert également à donner des idées aux futurs membres.

• Enfin, du nouveau va bientôt arriver quant à l'intrigue du forum. Les choses continuent de bouger sur ATED et les RP vont bon train.
De plus, un nouvel évent est en préparation pour Pâques, et il se pourrait qu'une étrange chasse aux oeufs ait lieu. Êtes vous prêts à embarquer pour une nouvelle aventure?

Merci d'avoir pris le temps de lire ces mots, nous espérons que tout va bien pour vous et vous souhaitons une excellente continuation! ♥ Gros bisous!

La team d'At the end of Disneyland. ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Kmou
Invité

MessageSujet: Re: At the end of Disneyland   Lun 13 Avr - 15:17



News






Bonjour, cher partenaire! Le forum At the end of Disneyland reprend peu à peu de l'activité, et ce n'est pas le staff qui va laisser tomber notre forum chéri!
Voici sans plus tarder les news de ce mois d'avril:

• Tout d'abord, l'intrigue est désormais sur le point d'avancer. Avec le mariage de Melanie Ravenswood à William Gracey, les souverains vont devenir encore plus tyranniques, et il se peut que même Main Street ne soit plus si tranquille dans les semaines à venir. L'occasion rêvée pour les rebelles de se donner plus de pouvoir. Prise de pouvoir complète des souverains ou soulèvement du peuple mené par les rebelles? Seuls vous pouvez faire pencher la balance!

• Les Postes Vacants sont terminés et très recherchés. Nous avons fait de notre mieux pour leur donner le plus de liens possibles afin de faciliter leur intégration. D'autres Postes Vacants pour les lands plus neutres comme Main Street et Discovery Mountain sont à venir.

• L'évent de Pâques est lancé, la chasse aux oeufs se trouve dans la Tour de la Terreur, et il se peut que les ascenseurs jouent des tours aux participants. Cet évent marque aussi l'inauguration d'une nouvelle partie RP en dehors du parc, accessible sur demande spéciale ou lors d'évents comme celui-ci. On y trouve la Tour de la Terreur ainsi que Disney Village en construction. D'autres lieux seront susceptibles d'être ajoutés.

À venir:

• Un nouveau design est en cours de création. Les couleurs d'At the end of Disneyland vont changer suite à tout ce renouveau!

• Et c'est pour continuer dans cette lancée que le forum connaîtra un recensement sous peu. Le nombre de membres risque de ne plus être le même, mais notre activité sera enfin fraîche et représentative de notre petite communauté qui bouge beaucoup!

• Enfin, le règlement va être revu à cette même période pour mieux correspondre aux besoins du forum.

Merci de votre attention, nous vous souhaitons une bonne continuation! ♥ N'hésitez pas à parler de vos news sur notre forum également. Gros bisous! ♥

La team d'At the end of Disneyland. ~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: At the end of Disneyland   

Revenir en haut Aller en bas
 

At the end of Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Débat] L'implantation de Disneyland Paris
» Une station d\'épuration à Disneyland Paris en 2013
» Voyage en autocar pour Disneyland Paris
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.
» déco interieur disneyland est possible?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Invités :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-
Répondre au sujet