[FB] Ooh, child, things are gonna get easier [pv Gamora]


Partagez | .
 

 [FB] Ooh, child, things are gonna get easier [pv Gamora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 559

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [FB] Ooh, child, things are gonna get easier [pv Gamora]   Mer 19 Nov - 18:14


Ooh, child, things are gonna get easier
L

es gardiens de la galaxie, en route pour de nouvelles aventures. Ou en déroute au milieu de l'espace, à chacun sa manière d'interpréter les choses. Pour le moment, on ne pouvait pas franchement dire que la folle épopée de nos héros intergalactique, surtout après leur coup d'éclat d'il y a peu, soit franchement fascinante. Mais ce n'était jamais qu'un temps d'errance spatiale avant de repasser aux choses sérieuses. Dans tous les cas, même quand Star-Lord avait l'air de ne rien faire, il était plus qu'évident que c'était tout le contraire, simples d'esprit étaient ceux qui ne le devinaient pas. Bref, Drax aux commandes du vaisseau... Le reste de la petite bande vaquait à ses occupations.

Et bien sûr, s'il fallait se concentrer sur les occupations de l'un de nos joyeux lurons, il est évident que le choix devait se porter immédiatement, et sans la moindre hésitation sur l'indétrônable Peter Quill, qui, à l'heure actuelle, complètement affalé sur sa chaise, profitait du quatrième titre de son awesome mix, premier volume du nom, et du Moonage daydream de David Bowie, dont in chantonnait les paroles sans le moindre soucis de discrétion. Toujours pas lassé ? S'il avait fallu qu'il le soit, ça aurait été fait il y a bien longtemps. Il n'y avait que les tympans de son brave équipage qu'il pourrait bien finir par vriller, mais aucun d'entre eux n'avait encore songé à se plaindre pour le moment. Il ne manquerait plus que ça, d'ailleurs, lui qui les initiait très sûrement à une culture musicale digne de ce nom. Gamora fit irruption aux deux-tiers du titre à peu près, tout en lui adressant un signe de la tête, Peter ne s'arrêta toujours pas de pousser la chansonnette. On interrompt pas du Bowie au beau milieu d'une phrase, question de principe ! Ce ne fut que dès la dernière note eut retenti qu'il daigna arrêter la musique et s'intéresser complètement à la belle extra-terrestre.

-Tout va comme tu veux ?
demanda-t-il de ce ton nonchalant qui ne savait que trop bien le caractériser. Il la considéra du regard sans une ombre de gêne, daignant abandonner ne serait-ce qu'un tant soit peu sa posture avachie pour bavarder un peu avec elle. Laisse moi deviner, tu t'ennuies, toi aussi ?

En fait, il ne devinait rien du tout, mais puisque lui s'ennuyait, il pouvait bien en être de même pour elle, non ? Connaissant son tempérament, en tous cas, ça n'aurait rien de bien illogique... Errer joyeusement dans l'espace, ça allait bien cinq minutes, mais Star-Lord avait besoin d'action, et à tous les coups, Gamora ne devait pas en demander moins non plus. De même que tous les gardiens de la Galaxie, en définitive. Tout ce petit monde avait besoin d'action, peu importe comment, peu importe pourquoi, peu importe qu'ils se décident pour quelque chose de complètement stupide (au contraire, même). Ils s'étaient tournés les pouces trop longtemps, il fallait mettre un peu de piment dans tout ça.





code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [FB] Ooh, child, things are gonna get easier [pv Gamora]   Dim 23 Nov - 18:22




Ooh, child, things gonna get easier



De l'action ? Cela faisait déjà de longues semaines qu'il n'y en avait pas même eu l'ombre pour les merveilleux gardiens de la galaxie. Depuis leur ascension au doux rang de héros, ils n'avaient fait que faire flotter leur vaisseau de ci de là, s'occupant comme ils le pouvaient chacun de leur côté. Oh, ils auraient très bien pu se séparer, mettre fin à ce projet étrange de faire équipe, mais il semblait qu'aucun d'eux ne voyait un autre futur que celui qui se profilait en compagnie de leurs tout frais acolytes. Gamora, en tout cas, ne contredirait pas cette pensée. Elle avait trouvé en ces joyeux lurons des amis en devenir – car rien n'était jamais acquis avec l'extraterrestre, c'était un point à ne pas oublier – qui avait su l'accepter malgré son lourd passé. Elle ne se trouvait pas dans cet engin dans l'unique but d'être manipulée et c'était malheureusement – ou heureusement ! - quelque chose qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps, si ce n'était jamais d'ailleurs. Enfin, tout du moins, c'était ce qu'elle croyait et elle ne se doutait pas que l'heure qui allait suivre son arrivée dans la pièce principale allait lui donner l'impression du contraire.

Comme la majeure partie des dernières journées, elle n'avait pas fait grand chose de sa matinée, si ce n'est errer dans sa « chambre », cherchant désespérément une nouvelle mission pour s'occuper le corps et l'esprit. Elle n'était sure de rien, mais il lui semblait avoir trouvé une piste intéressante. Peut-être n'allait-elle mener nulle part, comme les dernières tentatives en date, mais ça valait quand même le coup d'essayer. Elle allait finir par virer chèvre si un but n'était pas donné à leurs journées rapidement. Quittant son petit coin personnel du vaisseau, elle leva les yeux aux ciels avant même de se retrouver dans la même pièce que Peter. Cet homme ne se lassait-il jamais de chanter à tue tête comme un dégénéré ? Depuis leur toute première rencontre, il avait prit la fâcheuse habitude de mettre sa patience à rude épreuve et il pouvait d'ailleurs se targuer d'avoir repousser ses limites. Sans quoi elle aurait déjà chercher à l'étriper bien des fois d'ailleurs. Se contentant d'un regard blasé au signe de tête qu'il lui adressa à son arrivée dans la pièce, elle alla s'installer sur une chaise, croisant nonchalamment ses jambes sur la table de travail. Fort heureusement, l'horripilante chanson de « maître » des lieux toucha rapidement à sa fin et elle n'eut pas à lever les yeux au ciel pendant très longtemps.

- Quelle perspicacité Star Lord, répondit-elle ironiquement à l'intéressé, le ton taquin. C'est un peu notre activité principale en ce moment non ? L'ennui... Elle jeta un coup d’œil à la pousse de Groot qui avait déjà bien grandit. J'ai peut-être une piste pour changer ça. Si ça te tente, bien sur, je voudrais pas t’empêcher de chanter à tue tête à longueur de journée. Oui, Gamora s'était vouée une passion pour les piques envers son collègue. Mais en même temps, il y avait tellement de quoi faire aussi !
css by astealeaf

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 559

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [FB] Ooh, child, things are gonna get easier [pv Gamora]   Lun 24 Nov - 20:08


Ooh, child, things are gonna get easier
C'

est le moins que l'on puisse dire, ces derniers temps, les gardiens de la galaxie ne faisaient pas grand chose si ce n'est se tourner les pouces. S'ils ne mettaient pas rapidement un brin de piment d'harmonie dans tout ça, la douce et merveilleuse harmonie qui régnait dans ce vaisseau de fortune avait bien des chances de se briser. Star-Lord devait bien reconnaître que lui aussi était bien tenté de briser la morosité pour de bon, Gamora en toute logique, pensait forcément de même, et la connaissant, elle devait être plus frustrée que lui encore. Il fallait l'être pour être à ce point insensible au grand David Bowie, elle n'avait même pas fait mine de dodeliner un peu de la tête, c'est dire. Il lui adressa un regard intéressé quand elle parla d'un éventuel projet qui pourrait les sortir un peu de leur léthargie avant que cette dernière ne devienne une habitude, et un sourire s'afficha sur son visage quand elle fit mention de sa tendance - qu'elle trouvait sans doute agaçante, bien sûr, ce n'était pas là ce qui allait l'inviter à faire plus d'efforts - à chantonner les mêmes titres en boucle. Les piques incessantes avaient également fini par faire partie de leur quotidien. C'était loin de déranger Peter. Bien au contraire, c'était un jeu comme un autre, et il s'était trouvé pour celui-ci une partenaire de choix, qu'il n'échangerait pour rien au monde. Même si les autres gardiens s'alternaient aussi parfois dans l'exercice. Sauf Groot. Pour des raisons assez évidentes.

-C'est moi qui m'en voudrait de cesser de parfaire votre culture musicale.
Ô combien déplorable au demeurant, qu'avaient-ils dans les oreilles avant qu'il ne vienne à leur rescousse, c'était à se demander. En tous cas, ça ne devait pas être beau à entendre. Peter se leva finalement de sa place, daignant tout de même faire cet effort, pour s'approcher de son interlocutrice, ne laissant plus entre eux que quelques fragments de centimètres, et la regarder dans les yeux. L'intro de "Fooled Around and Fell in Love" d'Elvin Bishop emplissait à présent l'espace. Et bien sûr, il s'amusait à la fredonner en prenant bien soin de soutenir le regard de Gamora. Dans l'espoir de l'agacer un peu ? Pensez vous, ce n'est vraiment pas son genre. La preuve, il fit même l'effort de ne pas chanter quand le premier couplet retentit. C'est quoi cette fameuse piste ?

C'est qu'en vérité, ça l'intéressait bel et bien, et il était curieux de savoir ce qu'elle avait à l'esprit. L'occasion pour Star-Lord et compères de briller par leur intellect, leur courage et leur indéniable charisme (surtout le sien ?), c'était à voir. Dans tous les cas, elle avait le mérite d'avoir fait l'effort de concrètement chercher de quoi rompre la monotonie, Peter ne pouvait clairement pas en dire autant, mais s'il considérait que le jeu en valait la chandelle, il serait plus que motivé à passer à la vitesse supérieure.




code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [FB] Ooh, child, things are gonna get easier [pv Gamora]   Mer 17 Déc - 23:11




Ooh, child, things gonna get easier



La musique... Oui, Gamora n'avait découverte cette dernière que depuis que sa route avait croisé celle de ce satané Star Lord, qui, depuis ce jour, s'évertuait d'ailleurs à lui faire saigner les tympans dès qu'il en avait l'occasion – autrement dit très souvent ces derniers temps. D'ordinaire, l’inactivité avait déjà tendance à la rendre nerveuse et irritable, mais avec ce détail qui rentrait en plus dans l'adéquation, elle mettait davantage d'énergie dans la recherche de nouvelles missions. Bon, ok, en vérité, ces Boum-Boum et ces multiples sons sur lesquels elle ne savait pas mettre de mots étaient très loin d'être une torture. Elle commençait à s'y faire, et peut-être même qu'elle l'appréciait un tant soit peu à présent, allez savoir. Mais ça en revanche, Peter n'avait absolument pas besoin de le savoir ; elle n'avait pas l'intention de lui donner ce plaisir victorieux – et puis, l'emmerder à ce sujet était chaque fois si jouissif. De toute façon, qu'une pointe d'appréciation ait fait surface ou non, l'action restait ce qu'il y avait de plus délectable à ses yeux et il était temps de s'y remettre.

Les pieds croisés sur la table de travail, le visage figé dans une expression désabusé, elle attendait de savoir si l'attention du pire branleur de la galaxie allait enfin lui être pleinement accordée. Non, parce que, partie comme c'était, un autre morceau d'elle ne savait qu'elle entité terrienne – ils avaient tous des noms à coucher dehors de toute façon – n'allait pas tarder à se mettre en route. Fort heureusement pour le bien être de l'équipage, Peter avait lui aussi soif d'aventure. Elle leva les sourcils et roula légèrement les yeux face à sa première remarque. Elle était bien tentée de l'ignorer purement et simplement mais c'était définitivement plus fort qu'elle.

- Ne te donne pas tout ce mal voyons, lança t-elle d'un ton sarcastique. Suite à quoi elle vint coller le dossier sur le nez du chanteur d’opérette, nez qui s'était planté à quelques centimètres du sien, dans une proximité qu'elle n'appréciait pas tellement. Ne pouvait-il pas agir de façon un tant soit peu normale de tant à autre ? Fort heureusement, le dossier faisait à présent barrage et avait également permit de briser le contact visuel insistant. Pour ce qui était de ses fredonnements en revanche, les pauvres feuillets ne pouvaient rien y faire, et c'était même eux qui recevaient en ce moment même son regard faussement noir mais véritablement blasé. Ce qu'il pouvait être fatiguant ce Star Lord... Elle laissa s'échapper un soupir avant de lui répondre. Tout est là dedans. Ça ne vaudra sans doute pas notre dernière mission – et quelque part, ce n'était pas plus mal étant donné qu'ils avaient bien tous failli y passer – mais ça vaut le coup d'essayer. J'ignore où ça – autrement dit le Lux tant convoité – se cache exactement mais,une chose est sure en revanche, un petit retour au sources s'impose pour toi. Son visage s'éclaira d'un fin sourire en coin. Un ptit pas de danse pour l'occasion ? Le sarcasme commençait vraiment à ne plus avoir de secret pour elle. Qui l'aurait cru ?! C'est qu'en vivant avec un spécimen comme Peter, le sarcasme relevait finalement de la survie.
css by astealeaf

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 559

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [FB] Ooh, child, things are gonna get easier [pv Gamora]   Jeu 18 Déc - 17:09


Ooh, child, things are gonna get easier
P

eter attrapa le dossier que lui tendait Gamora, non sans adresser à cette-dernière un regard qui, en gros, signifiait 'Un dossier ? Non mais j'ai une tronche à vouloir lire de la paperasse ?" (oui, ses regards pouvaient en dire long), et daigna, non sans pousser un léger soupir, feuilleter le dit dossier, bien trop rapidement pour qu'on puisse imaginer qu'il en ait lu autre chose que des bribes de phrases. Passer des heures à lire, et à peaufiner des plans d'action, c'était pas son truc, il préférait agir et réfléchir ensuite... ou ne pas réfléchir du tout. Tout ce qui ressemblait de père ou de loin à un amas d'informations indigestes couchées sur le papier, c'était pas son truc... Il n'empêche que Gamora avait dû sacrément s'emmerder pour mettre tout ça en place. En même temps, c'est vrai que y'avait pas grand chose à faire, dernièrement à part tuer le temps. Et certaines personnes, pour tuer le temps, en arrivaient parfois à des extrêmités des plus désespérées. Bon, il en avait vu assez pour comprendre qu'il était question d'un objet suffisamment précieux pour être convoité, de ces trésors qu'il chassait régulièrement au service des ravageurs. Au fond, oui, et même s'il n'y comprenait pas tout, la perspective était plutôt séduisante. Moins palpitante, c'est certain, que leur "mission" précédente... Mais on ne pouvait pas non plus sauver l'humanité tous les jours. Il faut, parfois, savoir se contenter du menu fretin. Jusqu'à ce qu'on ait quelque chose de plus important à se mettre sous la dent, en tous cas.

-Faut voir...
fit-il en faisant à peine mine d'être intéressé, bazardant le dossier dans un coin. Il songerait à le consulter plus avant plus tard. Ou pas. Pour tout dire, il était effectivement intéressé par la proposition de Gamora, mais d'un autre côté... Quand est-ce que t'as trouvé le temps de potasser tout ça, dis moi ? ll sourit. Tu pourrais bien t'en charger toute seule, non ? Son regard ne lâchait pas le sien d'une once. C'est sûr, tu risques de ne pas passer inaperçu. Son sourire habituel de véritable tête à claque siégeait sur son visage. Allez, dis-le, que t'as besoin de moi.

Oui, comment faire pour inviter Gamora à l'envoyer paître et à courir l'aventure toute seule, hein... Mais c'était plus fort que lui. Et puisque la belle extra-terrestre commençait à prendre goût au sarcasme, semble-t-il, et semblait même s'y trouver quelques talents, alors c'était d'autant plus tentant... D'ailleurs, il ne manqua pas de relever sa remarque, concernant un éventuel pas de danse, et qui eut le don de lui décocher un sourire. De toute façon, le jour où Peter Quill se montrerait parfaitement agréable, galant, et altruiste, c'est qu'il serait temps pour lui de consulter (s'il y avait des psys dans l'espace).

-Dis-le et je t'accorde tous les slows que tu veux.


Argument massue, n'est-ce pas ? Il aimait bien la rendre verte.
Enfin, façon de parler, bien sûr.
Elle était déjà verte donc.
Je sais, vous aviez compris.


code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [FB] Ooh, child, things are gonna get easier [pv Gamora]   Lun 29 Déc - 23:33




Ooh, child, things gonna get easier



Oui, Gamora avait mis du temps à remplir ce dossier tout à fait complet – tout du moins, c'est ce qu'elle croyait car elle ignorait qu'il serait bien difficile de trouver l'endroit exact où se trouvait actuellement le Lux et, qu'en plus de cela, la mission toute entière serait compromise quand elle l'apprendrait – mais il fallait bien dire que du temps, elle en avait eu à tuer, et à volonté en plus. Pendant que ces messieurs se la coulaient douce en faisant flotter le vaisseau où bon leur semblait, en chantant à tue tête, ou encore en faisant des siestes journalières qui fournissaient à coup sûr à tout l'équipage une dose de ronflements exemplaire... La jeune femme, elle, n'avait pas souhaité chômer plus d'une journée – elle n'avait jamais été habituée à l’inactivité et, quand certains en auraient profité pour en jouir enfin, elle n'y avait trouvé qu'une sacré dose d'ennui – et il fallait bien avouer que voir son dossier bazardé dans l'un des nombreux coins crasseux du vaisseau sans le moindre ménagement n'était pas vraiment pour lui plaire.

- Oh, j'en ai aucune idée tiens, dit-elle d'un ton faussement surpris. Retirant ses pieds de la table, elle s'installa plus convenablement sur sa chaise et planta son regard, qu'elle voulu le plus profond possible, dans celui de son interlocuteur. Peut-être que le temps passe vite quand on chantes à tue tête à longueur de journée mais, vois-tu, je crois que ça fait un sacré bout de temps qu'on erre sans but dans la galaxie. On sentait très clairement la petite note de reproche dans sa voix, sous couvert de l'humour qu'elle représentait tout de même.

Oui, quelque part, elle en voulait un peu aux autres de ne pas se bouger le cul, d'autant plus lorsqu'on ne lui servait qu'un ridicule « Faut voir... » après un coup d’œil express sur le travail qu'elle avait fourni pour les sortir de cette routine pesante. Pour autant, elle ne regretterait jamais vraiment d'avoir suivit cette joyeuse bande de lurons car, oui, elle n'avait jamais été aussi heureuse que depuis qu'elle les avait rencontré, Thanos s'était toujours assuré de lui rendre la vie misérable avant cela... Elle avait juste très envie de les secouer parfois et elle savait très bien que quelques coups de pieds au cul ne ferait de mal à aucun d'entre eux. Et clairement, là, tout de suite, Peter en méritait un énorme. Non mais sérieusement... Il osait vraiment lui dire qu'elle pouvait s'en charger toute seule ? Elle serra les poings en silence, sachant pertinemment qu'il attendait impatiemment qu'elle s’énerve. Non, elle ne lui donnerait pas ce plaisir, quand même elle lui aurait volontiers fait rencontrer le sol.

Et puis... Slo ? Qu'est-ce que ça voulait dire ça encore ? Il était évident que son air perplexe n'était pas passé inaperçu aux yeux de son interlocuteur – tout comme le rouge de colère qui lui était monté au joues quelques secondes plus tôt d'ailleurs – mais elle fit tout de même mine d'avoir tout à fait compris de quoi il s'agissait. Question de fierté, bien évidemment. Quoique ça puisse réellement être de toute façon, elle était persuadée que ça avait un rapport avec sa proposition de pas de danse, alors, d'un fait à l'autre, ça ne pouvait qu'être quelque chose qu'elle ne souhaitait nullement qu'on lui apporte. Et encore moins venant de Star Lord, cela allait de soit. Danser, franchement ? Si ça ça c'était pas le meilleur moyen de perdre toute crédibilité...

- Mets tes sloo où je pense, Star Lord ! répondit-elle d'un ton cinglant, se rendant bien compte qu'elle était en train d'en faire de même de sa mission. Foutue fierté hein ?!
css by astealeaf

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 559

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [FB] Ooh, child, things are gonna get easier [pv Gamora]   Sam 3 Jan - 1:11


Ooh, child, things are gonna get easier
O

ui, bien sûr, Peter savait pertinemment que ses gestes et son propos n'avaient pas manqué de contrarier Gamora, et oui, admettons-le, il ne faisait pas seulement mine de la chercher. Mais eh quoi ! Lui aussi, s'ennuyait ! Sauf que, quand la demoiselle en vert planifiait la quête d'un objet X ou Y sur sa belle planète maternelle et composait des dossiers de dix pieds de long pour étayer ses propos lui se contentait de faire chier son entourage, ce qui était... assez satisfaisant par moments, même si ça ne l'était bien sûr jamais assez pour qui ne regrette pas de mettre un peu plus de piquant à tout cela. Ils avaient tout de même sauvé l'univers, y'a pas si longtemps, même si l'univers, dans son immense reconnaissance, manifestement, s'en fichait comme pas deux ! Passer de cette palpitante aventure à … rien du tout, une bête errance spatiale, ça avait de quoi être assez frustrant. Bien sûr, il comprenait l'attitude de Gamora. Certes, le temps passait toujours vite quand on chantait à tue-têtre un tube des awesome mix volume 1 et 2 concoctée par feu la mère Quill, elle avait bien raison, mais même Star-Lord finissait par trouver ces mélodies un peu... oserait-il l'admettre ? - répétitives parfois (ne vous attendez pas à l'entendre prononcer un tel blasphème un jour, par contre)... Mais il y avait la joute verbale d'abord, et les choses sérieuses ensuite, et il fallait être assez patient, avec Peter Quill, quand on souhaitait le voir passer aux choses sérieuses. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres quand elle lui pria de se mettre ses slows où il pensait. C'était lui ou son langage était sérieusement en train de déteindre sur la belle extra-terrestre ? Dans tous les cas, il aimait la voir s'emporter comme ça, et de cette manière précise. Quelque part, il trouvait ça plutôt sexy... Oui, Peter avait toujours eu ds goûts assez particulier, mais après tout, il avait à peine fait mine de cacher que son interlocutrice avait toujours été à son goût, et même plus qu'à son goût à présent qu'il la connaissait mieux.

-Dommage, tu aurais adoré
. Dit-il, ne se départissant pas de son sourire. Elle avait sa fierté, lui aussi et il était particulièrement tenté de l'envoyer paître pour de bon, avec son lux-machin chouette, mais en même temps, il saisissait bien qu'à être borné comme ça, il était sur le point de saisir une belle opportunité, celle de repartir à l'aventure, et sans avoir à bouger le petit doigt, en plus, Gamora lui avait déjà prémâché le boulot. Mais ce serait trop simple de la laisser « gagner », maintenant. Tant pis, alors. Il croisa ses bras derrière sa tête. Une fois sur terre, tu pourrais me choper la dédicace de David Bowie ?

Et pourquoi pas, hein ? Peter n'était pas vraiment nostalgique de sa planète natale, il aimait vaquer d'une planète à l'autre, il aimait défier l'immensité d l'espace, il se sentirait sûrement à l'étroit sur cette bonne vieille Terre. Pour lui, le seul intérêt de la belle bleue restait sa cultur pop. Et c'est tout.


code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [FB] Ooh, child, things are gonna get easier [pv Gamora]   Jeu 8 Jan - 23:53




Ooh, child, things gonna get easier



Clairement, Gamora n'avait pas encore suffisamment côtoyé son camarade de fortune – celui là même qui s'évertuait à devenir son camarade de danse dès qu'il en avait l'occasion, et des occasions, il s'en créait lui même très souvent, comme le prouvait notamment le moment présent – pour avoir une maîtrise parfaite de son sang froid. C'est que Peter Quill avait un certain talent pour chatouiller les endroits sensibles de ses interlocuteurs et elle ne doutait pas le moins du monde que c'était en grande partie ce qui lui avait permis de rester vivant tout ce temps. Elle connaissait sa façon de faire, elle avait eu la chance d'y assister à de nombreuses reprises, et pourtant, elle n'apprenait toujours pas. Elle avait beau avoir chopé le réflexe du sarcasme, elle ne supportait toujours pas l'idée que sa fierté puisse être mise en jeu. Et voilà où ça la menait à présent. Dans une saleté d'impasse dans laquelle elle s'était fourrée toute seule. En y réfléchissant bien, Peter l'y avait à peine poussée et elle avait elle même attrapé le pied qu'il lui tendait pour botter ses propres fesses. Il était vraiment fort et, vu le sourire qui traversait littéralement son visage, il devait profondément être fier de lui. A dire vrai, sa fierté était d'autant plus attaqué qu'elle ne parvenait jamais à atteindre la sienne, et c'était sans doute ça qui l'énervait le plus. Au combat, elle savait très clairement qu'elle pouvait le battre – Thanos l'avait suffisamment transformée en machine de guerre pour ça – mais en ce qui concernait les matchs de l'esprit, il lui fallait encore de l’entraînement, beaucoup d’entraînement. C'est pourquoi elle préféra ne pas prêter la moindre attention à sa dernière remarque. Mieux valait que ça ne parte pas en vrille dans le vaisseau non plus et, même si elle savait pertinemment qu'il s'amusait avec elle, son trop long ennui s'ajoutait à son manque de sang froid et un tel mélange ne donnait jamais rien de bon.

- Très bien Star Lord, j'irai sur ta foutue planète pour tromper l'ennui. Sans toi, je ne devrais pas avoir trop de mal à rester discrète, lança t-elle d'un ton entendu et empli de sarcasme. Certes, elle rêvait de l'étrangler là, tout de suite, mais elle n'en ferait jamais rien. Il lui avait sauvé la vie, il était l'une des premières personnes à lui avoir montrer de l'amitié, il était bien plus précieux que ce bordel de caillou au nom à coucher dehors. On ne change pas une équipe qui gagne et c'était apparemment ce qu'on pouvait appeler l'amour vache qui régnait en maître dans le vaisseau des gardiens de la galaxie. Oh, et pendant que je ferais tout le boulot, penses au moins à supprimer un peu de toute cette crasse, ajouta t-elle tout en faisant glisser l'un de ses doigts sur la table, y laissait une trace bien nette. Le regard qu'elle lança alors à Peter voulait dire beaucoup mais pouvait tout de même se traduire par quelques mots assez simple, « Tu perds rien pour attendre mon vieux », et elle ne doutait pas de sa capacité à comprendre le message. Il était certes chiant au possible, mais bien loin d'être con, après tout et malgré ce qu'il pouvait laissait croire parfois. Elle lui tourna finalement le dos pour se diriger vers le cockpit. Drax, cap sur la Terre, j'ai besoin de prendre un peu l'air, lança t-elle d'une voix forte où transparaissait à la fois la détermination, la frustration et la colère. Elle allait le retrouver ce fichu Lux, et quand ce serait fait, elle l'enfoncerait dans l'un des orifices du célèbre Star Lord. Lequel ? C'était déjà tout trouvé.
css by astealeaf

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Ooh, child, things are gonna get easier [pv Gamora]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Ooh, child, things are gonna get easier [pv Gamora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Babe I'm gonna leave you ~song fic~ ^
» Dirty Pretty Things
» i'm gonna break my "rusty cage"! (lisser une pipe rustiquée ou sablée)
» 1x04 : Cripples, Bastards and broken things
» John Coltrane - My favorite things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Entrez en scène :: En dehors de la Terre-