Au dela de la terre (Peter :3) - Page 2


Partagez | .
 

 Au dela de la terre (Peter :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 559

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Sam 1 Aoû - 18:01


Au-delà de la Terre
P

ouvait-il vraiment se permettre de proposer à son interlocutrice une virée dans l'espace et de s'y tenir ? Logiquement, ce n'était pas très avisé. Outre le fait qu'il avait laissé Drax aux commandes de son vaisseau, il était plus simple de rameuter de l'alien sexy dans son vaisseau tant qu'il était le seul à l'occuper. Il considérait, certes, que le Milano 2.0 était son vaisseau et qu'il y avait tous les droits (d'où le fait qu'il mettait sa musique à fond H24), mais il fallait prendre compte des squatteurs, malgré tout. Sans oublier que, même si cela était également dû au fait que les occasions étaient moins nombreuses, il s'était un tout petit peu calmé depuis qu'il avait rencontré Gamora... Quoi qu'il aurait trouvé amusant de présenter Alex, juste pour voir sa réaction. Oui, au final, et comme très souvent, Star-Lord jouait les crâneurs, mais en définitive, il n'était pas bien certain de ce qu'il comptait faire. À quoi bon, il serait toujours temps d'y réfléchir plus tard. En fonction de la réaction de son interlocutrice qui, visiblement, avaient décidé de rentrer dans son jeu. Il aurait d'ailleurs directement répondu à sa question d'un ton égal si elle n'avait pas ajouté une autre remarque entretemps. En effet, il valait peut-être mieux que les extra-terrestres demeurent loin de la terre natale de Peter. Sur le principe, il était d'accord, d'autant que la Terre était bien loin d'être la planète la plus intéressante de cette galaxie. Sans compter que ses habitants prenaient à peine conscience maintenant l'existence d'autres âmes vivantes ailleurs que sur leur petite planète alors que la plupart des aliens avaient largement eu le temps de se faire à l'idée. Ils n'étaient sans doute pas prêts encore à accueillir une armée de ratons laveurs parlants et de gens multicolores... Un jour, ça deviendrait peut-être monnaie courante chez eux. Mais c'était loin d'être gagné. Déjà que les Terriens n'étaient tout bonnement pas fichus de s'entendre et de s'accepter entre eux... Bon, les aliens n'étaient pas forcément mieux, ceci dit. Mais une guerre intergalactique, ça a quand même plus de gueule qu'une simple guerre civile, non ?

-Pourquoi ça ? J'ai pas souvenir que les terriens soient si terrifiants que cela. De ce que je peux en juger...
ajouta-t-il en ancrant son regard dans celui de son interlocutrice. Certains sont même très accueillants en plus d'être séduisants. Il marqua une légère pause, son regard ne quittant pas celui de la belle Alex. Tu t'es montrée très généreuse avec moi, il est normal que je te rende la pareille, non ?

Et Peter, bien évidemment, au-delà de vouloir se montrer généreux, s'avérait peut-être un peu lourd, mais après tout, c'était dans son caractère. Faute d'être verte, Alex était on ne peut plus attirante. C'était un peu triste, non, que de passer la nuit avec elle et de ne rien tenter du tout. Même si tenter ne signifiait pas réussir. Il avait eu plus de fois l'occasion de le constater qu'il ne voudra bien l'admettre.








code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 478

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Mer 2 Sep - 0:34

Peter & Alex
Au delà de la terre.
Alex n’y pouvait rien, elle s’interrogé sur la raison qui poussait Peter à « l’inviter » dans son vaisseau. On ne pouvait pas vraiment dire qu’elle s’attendait à ce genre de chose, même si elle voyait bien depuis un moment que le jeune homme avait un côté plus que séducteur. D’ailleurs, elle le lisait bien dans ses paroles actuelles et dans la manière qu’il avait de s’adresser à elle. Encore une fois, il allait dans ce sens puisqu’il ne manqua pas d’affirmer que les terriens n’étaient pas si terribles que cela. Alex ne manqua pas de montrer sa septicité quand il prononçait ces mots. Ce qu’il ne devait pas manquer puisqu’il avait ancré son regard dans le sien, alors qu’il ne se retenait pas de la complimenter. C’était bien ça qu’il faisait après tout, c’était bien d’elle qu’il parlait en affirmant que certain terrien était accueillant, ainsi que séduisant. Un léger sourire vint se poser sur le visage de la mutante quand il dit en plus ensuite qu’il lui devait bien de lui rendre l’appareil puisqu’elle s’était montrée généreuse. Effectivement, elle l’avait été oui en acceptant qu’il passe la nuit chez elle (puisqu’il était complètement perdu), mais en même temps on ne pouvait pas vraiment dire qu’il lui avait trop laissé le choix (quoi qu’elle aurait pu se contenter de l’envoyer bouler, ce qu’elle aurait sans doute fait si ce n’était pas justement lui qui lui avait demandé ça).

Mais Alex se rendait bien compte qu’il y avait bien plus que cette envie de rendre l’appareil dans ces paroles. Elle n’allait pas le lui reprocher, bien au contraire, la mutante devait bien avouer qu’elle appréciait. Même s’il était hors de question, à ses yeux, qu’elle cède (trop facilement), elle aimait bien se laisser prendre au jeu quand même. Elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle trouvait ça amusant et que ça avait le mérite de la distraire quand même. C’était quand même mieux qu’une soirée banale qu’elle aurait passé toute seule.

« C’est normal oui, la moindre des choses même. »
Reprit-elle sans lâcher Peter des yeux, ne perdant pas son sourire. Même si elle s’amusait plus qu’autre chose, Alex devait quand même bien avouer qu’encore une fois, elle était assez curieuse. Alors si elle avait la possibilité de voir des choses qu’elle n’avait jamais vu, elle était preneuse (même si elle ne se faisait quand même pas trop d’illusion). « Mais qui te dis que tu peux avoir confiance en moi ? Je ne suis peut-être pas si… accueillante que tu penses. »

Comme elle était loin d’être une terrienne comme une autre, puisqu’elle avait ces pouvoirs que sa mutation génétique lui avait offerts. Mais cela, évidemment, Peter était loin de s’en douter. Même si, en partant du principe qu’il était bien un être venant de l’espace (oui, elle ne manquait pas encore de douter légèrement quand même - d’où le fait qu’elle avait encore plus envie de voir un vaisseau spéciale), il avait dû voir bien plus spectaculaire qu’un simple mutant.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 559

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Jeu 3 Sep - 22:26


Au-delà de la Terre
P

eter faisait-il confiance à Alex ? Oui et non. Sur le principe, il n’avait aucune raison de se défier d’elle. Il était impossible qu’elle le connaisse (et c’était bien dommage, d’ailleurs, Star-Lord était d’avis que son nom devrait être connu de tous dans toute la galaxie - galaxie qu’il avait sauvée, au passage, même si tout le monde l’ignorait, et donc s’en foutait - un jour, qui sait… En attendant, il ne pensait pas qu’elle puisse avoir d’hostiles intentions à son égard, sans quoi, elle l’aurait montré bien plus tôt, et ne l’aurait pas invitée à passer la nuit chez elle (quoique c’était peut-être un piège, un plan machiavélique dont il ne saisissait clairement pas la subtilité - et pour cause, la subtilité et lui, hein…). Ceci dit, il ne lui accordait pas non plus une confiance entière et aveugle. Après tout, il ne la connaissait même pas. Ils n’étaient jamais que deux individus, avec leurs singularités et leur secret, qui faisaient connaissances, et ce genre de prémices, Peter en avait connu plus qu’à son tour, quoi qu’il se soit un peu calmé au contact de sa jolie plante (pas Groot, l’autre) verte… Quoi qu’elle ne se montre pas particulièrement coopérative. Au propos que tint son interlocutrice, il ne s’alarma donc pas le moins du monde et se contenta d’esquisser un sourire. Après tout, si elle pouvait se montrer un peu sauvage ou dangereuse, ce n’était pas pour lui déplaire non plus, loin de là. Avoir la « victoire » facile, c’était quand même moins drôle. Et si Peter aimait les gentilles filles dociles, il se foutrait de Gamora comme de l’an quarante. Il l’observa, tentant de déceler dans son regard ce qu’il y avait de sincérité et ce qu’il y avait de jeu dans ses propos. Qui sait, peut-être était-elle effectivement un individu tout sauf fréquentable. Elle ne lui en donnait pas l’air, mais les apparences peuvent souvent être trompeuses.

-J’aime prendre des risques.
répondit-il alors dans un léger haussement d’épaules.

En même temps, était-ce faux ? Certainement pas, la vie ne valait à ses yeux d’être vécue que si on jouait les casse-cous, juste ce qu’il faut pour ne pas en crever, mais ce qu’il faut pour se sentir en vie et s’amuser. Quelque chose lui disait que la mentalité d’Alex n’était pas si différente. Après tout, il fallait un goût du danger manifeste pour inviter chez soi un illuminé qui vous disait venir de l’espace et fréquenter des ratons-laveurs parlants.

-Je dois me méfier, selon toi ?
demanda-t-il, sans crainte et avec un amusement certain, pour lui, ce n’était jamais qu’un jeu, il n’envisageait rien de conséquent. S’il savait exactement qui il avait en face de lui, peut-être pavoiserait-il moins ? Quoique non, il pavoiserait tout autant. Parce qu’il était Peter Quill. Tout de même.

Son « selon toi » impliquait un « pourquoi », bien sûr, et il devait reconnaître être impatient de savoir si Alex allait lui opposer des arguments susceptibles d’éveiller sa défiance. Et si oui, lesquels.









code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 478

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Mar 29 Sep - 12:43

Peter & Alex
Au delà de la terre.
Alex était loin d’être une femme vraiment fréquentable, il fallait se méfier des apparences. Elle n’avait aucune intention de faire du mal à l’homme qui se trouvait dans son salon, sinon elle ne lui aurait pas permis de rentrer chez elle. Elle avait été même assez sympathique avec le jeune homme, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était une enfant de cœur. Quand on la connaissait un peu, qu’on creusait, on se rendait bien compte qu’elle n’était pas une personne fréquentable. Si jamais elle devait tuer Peter, elle le ferait sans aucune once d’hésitation. En même temps, c’était un peu le but de sa vie sinon elle ne jouerait pas les espionnes pour le compte de Magnéto dans l’Hydra. Elle aimait le danger, du moins elle s’en satisfaisait assez. En même temps, elle savait parfaitement comment se défendre. La jeune femme ne craignait pas grand-chose de cet « extra-terrestre » dans son salon, puisqu’elle avait ses pouvoirs pour se défendre au cas où. Elle prenait des risques, comme Peter et il fallait bien qu’il s’en rende compte. Un sourire amusé s’afficha sur le visage de la mutante quand Peter lui affirma qu’il aimait prendre des risques, elle aimait bien jouer un peu avec lui en fait. Elle avait été particulièrement déroutée quand il lui avait affirmé venir de l’espace, mais elle reprenait contenance. Elle avait bien envie de se venger un peu de ces remarques qu’il lui avait fait, de la manière dont il l’avait tourné en bourrique (simplement en disant la vérité en plus, mais il fallait bien avouer qu’une femme vert et un raton laveur pilote c’était quand même étrange).

« Peut-être bien oui. »

Répondit-elle quand l’homme lui demanda s’il devait se méfier. Elle comprenait bien sûr la question sous cette remarque, le fait qu’il cherchait à savoir en quoi il devait se méfier. Mais Alex n’avait pas envie de répondre trop vite, elle aimait faire un peu planer le suspense. La mutante se contenta donc d’observer pendant quelques secondes le jeune homme assit sur son canapé, un léger sourire sur le visage. Finalement, elle reprit la parole au bout d’un moment.

« A toi d’en juger. »

Dit-elle simplement cependant, sans lâcher du regard Peter. Elle aurait très bien pu laisser la conversation comme cela sans rien ajouter, mais elle avait envie de faire quelque chose quand même. Ce n’était pas des paroles cependant qu’Alex fit. Elle continuait de l’observer, un léger sourire, avant d’activer son pouvoir. Elle augmenta donc la gravité de la pièce dans laquelle ils se trouvaient, sans que cela n’ait trop d’effet sur elle-même. Mais Peter devait sans doute le ressentir. Alex ne savait pas si ça allait avoir vraiment de l’effet sur lui (elle ne savait pas comment c’était la gravité dans l’espace en même temps), mais il allait quand même sentir la différence et c’était cela que la jeune femme cherchait. Si elle voulait lui faire du mal, elle s’en serait pris autrement, elle avait d’autre atout (il y avait des armes un peu caché partout dans son logis).

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 559

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Jeu 1 Oct - 17:03


Au-delà de la Terre
P

eut-être bien, oui, fut la seule réponse de la jeune femme en premier lieu, et cela avait sans doute de quoi le décourager un rien ou le mettre en garde, mais il ne comptait pas prendre les propos de la jeune femme très au sérieux tant qu'il ne lui aurait pas fourni la preuve formelle qu'il courait le moindre risque. Il ne se sentait pas en danger, quoi qu'il en soit. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que si la jeune femme avait voulu intenter quoi que ce fût contre sa personne, elle l'aurait fait depuis un moment déjà, et n'aurait pas attendu de lui offrir gîte et couvert, des délicatesses qui n'avaient pas beaucoup de sens dans l'idée où elle pouvait directement lui en vouloir et avoir quelque intention néfaste à son encontre. Il lui en fallait plus, oui, pour être surpris faute de forcément se croire en danger, car à ce stade, il comptait bien dormir sous ce toit précis quoi qu'il advienne (déjà parce qu'il n'allait clairement pas s'amuser à s'en chercher un autre, et ensuite, parce que sur le canapé ou dans le lit de la jeune femme, il pensait avoir trouvé lieu ou dormir), il attendait donc vraiment de savoir où elle voulait en venir, d'autant que ce sourire en quoi, et ces yeux qui le fixaient intensément (pour son plus grand plaisir, inutile de le nier) lui laissaient comprendre qu'elle ne bluffait pas. Si il ne pensait pas qu'elle soit un danger pour lui (de toute façon, il était Star-Lord, gardien de la galaxie, il savait forcément se défendre), elle l'était peut-être pour d'autres, ou en tous cas, avait la capacité de frapper fort, et ses atouts séducteurs dissimulaient quelque chose d'infiniment destructeur. À lui d'en juger, donc, oui, et au moment où Alex prononça cette phrase, il se produisit quelque chose d'étrange, de clairement (s'il pouvait s'exprimer ainsi alors qu'il se trouvait sur sa planète natale) inhumain. C'était une sensation véritablement étrange, et qui ne pouvait vraiment pas échapper à Peter, la gravité de la pièce avait augmenté. Son corps était attiré au sol, plus que d'habitude, du moins. Peter chercha à se mouvoir, à se lever du fauteuil dans lequel il était installé, mais il n'en était plus capable, comme s'il était collé au sol par des centimètres d'une glue invisible et tenace. Il tourna son regard vers Alex, circonspect. C'était elle qui venait de faire ça, c'était effectivement impressionnant. Et il était évident qu'il fallait se méfier d'elle. Peter, dans l'état où il se trouvait, et tout Star-Lord et gardien de la galaxie qu'il était, aurait bien du mal à faire quoi que ce soit contre elle s'il lui prenait l'envie de s'en prendre à elle. Le simple mouvement de ses lèvres lui semblait dors et déjà être une entreprise ce qu'il y a de plus délicate, et lui demander un effort véritablement considérable.

-Impressionnant.
sut-il articuler. Je retiens de ne pas te contrarier, alors.



code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 478

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Lun 26 Oct - 22:35

Peter & Alex
Au delà de la terre.
Alex ne lâchait pas du regard l’homme qui se trouvait assit dans le fauteuil de son salon, alors qu’elle augmentait la gravité de la pièce. Elle avait douté un peu de sa capacité à l’affecter, vu qu’il était quand même logiquement venu de l’espace et donc qu’il avait l’habitude des changements de gravité, mais visiblement elle lui faisait effectivement de l’effet. Ses lèvres s’étirèrent en sourire quand elle vit dans son regard ce qu’il ressentait, alors qu’il tentait de se mouvoir sans en être capable. Il n’avait donc plus qu’à juger par lui-même s’il devait se méfier d’elle ou pas. Alex ne lui voulait aucun mal, sinon elle ne l’aurait pas invité à passer la nuit chez elle (ou plutôt accepté sa demande de dormir chez elle, parce qu’il ne voulait pas partir pour New-York de suite). Elle se serait contentée de le laisser dehors. Elle n’avait donc pas l’intention de lui faire quoi que ce soit, mais elle devait bien avouer qu’elle s’amusait quand même grandement de cette situation. Elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver cela très amusant et elle avait bien envie de continuer encore un peu. Elle n’arrêta donc pas son effet sur la gravité et se contenta de se lever, quand Peter affirma qu’il retenait qu’il ne devait pas la contrarier.

« En effet, il vaut mieux pour toi que tu ne le fasses pas. »

Elle ne le quittait pas du regard, continuant de sourire toujours, avant de s’approcher un peu de Peter qui était donc collé au fauteuil. Si elle voulait, elle pourrait faire tout ce qu’elle voulait de ce jeune homme. Et elle avait quand même envie de s’amuser un peu, puisqu’il n’avait pas hésité à la faire tourner en bourrique un peu avant. Il s’était contenté de lui dire la vérité, mais il y avait une manière de mettre des formes quand même. On ne pouvait pas parler directement d’une femme verte, d’un raton laveur pilote à une humaine qui n’avait jamais encore visité l’espace et même encore rencontré un Alien (même si visiblement Peter était un terrien comme elle - ou presque, elle était une mutante après tout). Elle s’approcha donc de Peter, posant ses mains sure les accoudoirs du fauteuil et son visage de celui de l’homme. Elle planta son regard dans celui du jeune homme, continuant de sourire encore.

« Et ce n’est qu’une infime partie de ce que je sais faire. »
Ajouta-t-elle, sans un aucun moment diminuer la gravité de la pièce. Elle n’avait aucune envie de le faire, du moins pas pour le moment. Parce qu’elle avait l’avantage pour elle et qu’elle appréciait ça, alors que Peter avait fanfaronné depuis tout à l’heure. C’était elle qui avait les cartes en main à présent et elle n’avait pas l’intention de déposer son jeu sur la table trop rapidement. « Tu devrais te méfier à l’avenir. »

Son sourire s’agrandit encore, sans qu’elle ne le lâche du regard, ses yeux complètement plongés dans les siens.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 559

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Mar 27 Oct - 22:02


Au-delà de la Terre
S

ur le moment, la situation avait été surtout impressionnante et intrigante, mais plus les minutes passaient, plus il demeurait cloué à son fauteuil, incapable de faire le moindre geste, attiré à la terre de façon incontrôlable, incapable de résister à ce phénomène de gravité, plus il devait reconnaître que la situation devenait partiellement inquiétant. Être à la merci d'une femme aussi attirante que l'était celle qui avait offert de l'héberger pour cette nuit peu de temps auparavant, ce n'était pas complètement déplaisant, et Peter envisageait bien des hypothèses ou une situation de la sorte pouvait être plus qu'engageante, mais il ne pouvait avoir la certitude qu'Alex ait les mêmes idées à l'esprit, et même s'il gardait au visage un sourire relativement confiant, pour l'instant, il n'y avait pas de raisons - encore - de paniquer, il lui était tout de même déjà arrivé d'être plus confiant que cela. Beaucoup plus confiant, même. Il soutint son regard quand elle le planta dans le sien, songeant que même et surtout quand elle se montrait à ce point menaçante, elle savait être terriblement séduisante, et s'il ne ferait pas à la jeune femme l'affront de lui parler de ce qui, dans son organisme, pourrait faire un pied de nez à la gravité pour se dresser vers les hauteurs (comme quelque chose qui appartient à Christian), il admettait qu'il était tout de même partagé entre la simple curiosité, la simple attirance, et la crainte de devoir véritablement intervenir pour se tirer d'un mauvais pas. Quand on vous dit qu'il ne faut jamais faire confiance aux inconnus, hein. Peter, à force de faire tourner tout le monde en bourrique, était habitué à ce que la situation se retourne contre lui.

-J'aime prendre des risques.
répliqua-t-il, sans se départir de son sourire (tant qu'il le pouvait encore, il valait mieux, viendrait peut-être un moment où il se délogerait pour de bon de son visage).

Et c'était la plus stricte vérité que d'affirmer cela. Cela se saurait, si Peter aimait suivre les voies toutes tracées, et les voies de la sagesse, donc. Oui, Peter aimait sortir des sentiers battus, et se mettre en danger. Pas au point de risquer sa vie quand même, hein. Mais au point de ne pas faire toujours preuve de prudence, comme il n'en avait très clairement pas fait preuve en prenant la décision de s'inviter chez une mutante dont elle ne savait absolument rien. Et ce qu'il apprenait n'était pas forcément ce que l'on pourrait qualifier d'engageant. D'autant qu'il était véritablement coincé. Il avait beau tenter de s'extirper de sa place, il n'y arrivait pas, son corps lui paraissait aussi lourd qu'une enclume, et il n'arrivait pas à acquérir une telle légèreté. Voilà qu'il se retrouvait à être lourd au sens propre autant qu'au figuré. Et il préférait nettement la seconde option à la première.



code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 478

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Sam 14 Nov - 0:17

Peter & Alex
Au delà de la terre.
Alex ne quittait toujours pas sa position et continuait de planter encore son regard dans celui de Peter. Elle avait le dessus et la jeune femme devait bien avouer qu’elle adorait ça. Elle avait eu le sentiment de se faire tourner en bourrique par « l’extra-terrestre », c’était normal qu’elle se venge un peu. Elle n’avait pas envie d’aller trop loin bien sûr, mais elle avait quand même envie de lui montrer un peu ses capacités. Il l’avait cherché après tout, ce n’était qu’un juste retour des choses. Evidemment, la mutante était loin d’être une sainte et donc n’aurait aucun scrupule à prendre la vie de son « invité », mais elle ne tuait pas quand elle n’avait pas envie de le faire (à moins qu’on l’y oblige avec un ordre, venu de l’Hydra ou de Magnéto). Elle n’avait aucune envie de le faire avec Peter en tout cas, elle se contentait simplement de l’intimider un peu. Malheureusement, elle ne parvenait pas à savoir si elle y parvenait ou pas. Peter ne semblait pas inquiet (ou alors il le cachait très bien), il continuait même de sourire d’ailleurs. Il aimait prendre des risques hein ? Elle l’aurait parié. En même temps, il ne semblait pas vraiment être le genre de jeune homme à se soucier vraiment dans sa sécurité, puisqu’il était quand même venu chez elle pour passer la nuit sans la connaitre. Et il s’était invité en plus, l’idée ne venait pas d’Alex. Elle n’avait donc aucun mal à comprendre qu’il aimait prendre des risques.

Elle l’observa encore quelques secondes, ne quittant pas ses yeux du regard, toujours en souriant, avant de finalement se reculer et d’arrêter l’effet de son pouvoir. Elle se recula d’un pas, pour laisser Peter le loisir de se lever ou non (il faisait bien ce qu’il voulait après tout), sans pour autant le quitter du regard. Alex ne pouvait pas nier que Peter lui faisait quand même de plus en plus d’effet et pourtant, on ne pouvait pas dire que les choses étaient vraiment bien partie au départ. Mais elle voulait bien ne pas être rancunière sur ce début de conversation.

« J’aime ça aussi. »

Si elle n’aimait pas prendre des risques, il était évident que la femme ne serait pas dans les groupes où elle se trouvait. Elle ne serait pas une mutante aux ordres de Magneto et encore moins un agent double chez l’Hydra pour ce dernier. Elle aimait donc prendre des risques, c’était évident et elle ne pourrait pas avoir une vie sans risque.

« Et tu aimes prendre des risques jusqu’à où ? »

Demanda-t-elle finalement, un sourire en coin sur son visage. Elle n’avait pas décalé son regard du visage de Peter, continuant de l’observer de ses grands yeux. Elle avait une petite idée en tête bien sûr, mais elle ne savait pas si cette idée pouvait se loger également dans la tête de Peter. Elle ne savait pas, pourtant cette idée avait effectivement de la place dans leurs deux esprits.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 559

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Dim 15 Nov - 0:35


Au-delà de la Terre
P

eter n'était pas certain que le regard que lui adressait la mutante, alors que ses yeux ne lâchaient pas les siens, cillant à peine, ait vraiment quelque chose d'encourageant, mais au-delà de ces considérations tout à fait normale, qui relevaient du pur instinct de survie, il ne pouvait s'empêcher de constater que ce regard en question, qui semblait sonder son âme à travers sa rétine avait quelque chose de diablement séduisant. En même temps, ce n'était pas comme si c'était à une chose qui avait échappé à Peter depuis qu'il avait croisé le chemin d'Alex : la jeune femme était plus que charmante, et ce n'était pas pour rien si Peter avait saisi sans se poser plus de questions l'occasion qui lui était donné de passer la nuit chez cette étrangère qui s'avérait aussi dangereuse que séduisante. Pendant plusieurs secondes, rien ne fut dit, leurs regards se contentaient de se soutenir, Peter tentant d'ignorer cette irrémédiable sensation d'être cloué au sol, qui n'avait définitivement rien d'agréable... Puis la sensation disparut peu à peu, et Peter en éprouva un sentiment de soulagement immédiat, comme s'il pouvait soudainement mieux respirer, comme si l'air s'était fait moins dense. Il constata peu à peu retrouver l'amplitude de ses mouvements, bougeant d'abord les bras, puis les jambes, se relevant finalement rapidement du fauteuil où il était assis, comme si ne plus s'y retrouver lui épargnerait pour de bon cette désagréable sensation.

Il s'autorisa un nouveau sourire en coin quand son interlocutrice répliqua finalement qu'elle aussi aimait prendre des risques. Bizarrement (ou pas), il l'aurait parié. Du peu qu'il connaissait d'elle, et c'était au final vraiment très peu mais qu'importe, elle lui donnait vraiment le sentiment de n'avoir pas froid aux yeux et il aimait ce trait de caractère qui ne la rendait que plus attirante. Certes, le coeur de Peter flanchait toujours pour les belles plantes vertes qui semblaient plus promptes à le castagner qu'à succomber à sa "sorcellerie pelvienne" (pour citer Gamora dans le texte), mais son corps, pour sa part, était tout à fait disponible et saurait tout à fait être à la disposition de la froide et dangereuse mutante si celle-ci se laissait séduire. Et Peter avait la prétention de l'imaginer, en vérité, entrevoyant dans ses propos un double-sens qui ne pouvait que le satisfaire et en rien lui déplaire. Il choisit en tous cas de voir une ouverture dans laquelle il avait la ferme intention de s'engouffrer et se rapprocha au plus près d'elle, sans cesser bien sûr de la fixer intensément.

-Tu veux une démonstration ?
demanda-t-il avant de briser toute distance entre eux et de déposer ses lèvres sur les siennes.

Au pire, il se prendrait un vent. Autant dire que ce ne serait pas la première fois (quoique Peter avait tendance à énumérer ses exploits en la matière en omettant étrangement de mentionner son nombre équivalent d'échecs).



code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 478

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Mer 9 Déc - 13:53

Peter & Alex
Au delà de la terre.
Alex était amusée de voir Peter se relever après qu’elle ait stoppé la manipulation de la gravité, comme pour retrouver vraiment le pouvoir sur son corps. Elle aimait bien l’effet qu’elle pouvait avoir sur les autres avec son pouvoir, même si ça ne lui servait pas toujours. Enfin dans tous les cas, ce n’était pas vraiment de cette manière que la jeune femme avait envie que les choses se passent maintenant. Elle se permettait de croire qu’il y avait des sous-entendus dans les propos de Peter, son invité pour la nuit. Il y avait cette idée qui avait germée dans son esprit et qu’elle n’avait clairement pas envie d’oublier, autant dire qu’elle espérait qu’elle avait sa place dans l’esprit du jeune homme également. Quand elle lui demanda jusqu’où il aimait prendre des risques, elle espérait qu’il répondrait à cette ouverture qu’elle lui laissait. Elle n’avait pas spécialement envie de faire le premier pas (parce qu’elle continuait d’être vexée par la manière dont il l’avait fait tourner en bourrique quand il était arrivé), mais s’il ne le faisait pas, elle le ferait à sa place. Son regard ne le quittait pas en tout cas et le sourire de son visage ne disparaissait pas non plus. Alex était le genre de femme qui aimait s’amuser de cette manière. Elle n’était pas du genre à s’attacher à autrui, se contentant simplement de prendre du plaisir sur le moment. Elle n’offrait jamais son cœur (qui était aussi dur que de la pierre), en revanche elle n’avait aucun scrupule à offrir son corps. D’ailleurs, elle s’en servait même sans aucun souci pour obtenir ce qu’elle voulait. Peter s’approcha d’elle, lui demandant alors si elle voulait une démonstration. Elle aurait pu répondre qu’elle chose, mais elle n’en eu pas le temps avant que l’homme ne brise définitivement l’espace entre eux pour s’emparer de ses lèvres.

Evidemment, la mutante ne manqua pas de répondre au baiser que Peter lui offrait, le prolongeant même sans aucune gêne. Elle passa ses bras autour du coup de l’homme, glissant ses doigts dans ses cheveux, approchant un peu plus leurs corps. Il était évident que les deux jeunes gens pensaient exactement à la même chose et Alex devait bien avouer qu’elle appréciait cette idée. Elle aurait eu beaucoup de difficulté si elle avait dû se rendre à l’évidence que Peter n’était pas intéressé par ça. Mais il l’était, alors il n’y avait aucune raison de se poser plus de question. Si on avait dit à Alex qu’un homme tomberait du ciel près de chez elle et qu’elle l’inviterait à passer la nuit avec elle (en faisant de l’exercice en prime), elle ne l’aurait sans doute pas cru. Et pourtant…

« Démontre-moi que tu es à la hauteur. »

Le défia-t-elle avant de le pousser pour qu’il se retrouve de nouveau assit sur le fauteuil qu’il avait occupé quelques secondes avant, s’installa à califourchon sur lui pour mieux retrouver le chemin de ses lèvres. Cela ne servait à rien de se montrer moins impatient.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 559

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Ven 11 Déc - 22:30


Au-delà de la Terre
D

ans des moments tels que celui-ci, il se disait que, finalement, cette bonne vieille Terre natale qui ne lui inspirait pas grand regret (sa sublime musique des années quatre-vingt mise à part), avait tout de même de sérieux attraits. Son lot de bizarreries, aussi. L'attrait que représentait à elle seule la jeune femme face à lui, qui ne faisait pas semblant d'être séduisante, et qui savait, un temps, lui faire oublier les formes inaccessibles et vertes de celle qui lui inspirait sans doute autant d'envie et plus de sentiments, mais également un agacement plus prononcé, et qu'il finissait par considérer comme inaccessible. Alex était une très belle femme et, surtout, s'il ne s'y trompait pas, elle était intéressée. Toute mutante aux pouvoirs dangereux qu'elle était, cette dangerosité ne lui ajoutait que des attraits supplémentaires. Bref, il n'était de retour que depuis moins d'une heure, et il oubliait déjà d'avoir des regrets. Difficile d'en formuler le moindre, d'ailleurs, quand on appréciait un baiser à ce point langoureux et agréable. Peter s'était préparé psychologiquement à l'éventualité de se faire rembarrer. Même s'il n'était pas de nature à s'en vanter (par contre, se vanter de tout le reste ne lui posait aucun problème), ce cas de figure s'était déjà présenté. Mais il n'en fut rien, au contraire, la jeune femme prolongea son baiser, pour son plus grand plaisir. Peter se laissa asseoir sans s'y opposer sur le fauteuil pourtant maudit duquel il n'avait pas été certain de pouvoir se relever tout à l'heure, appréciant seulement le contact de leurs lèvres, et prenant la jeune femme au mot quand elle lui demanda - non, lui ordonna, plutôt - de lui prouver qu'il était à la hauteur, à la hauteur de quoi ? D'elle, sans doute. Ok, challenge accepté, quand on provoquait Star-Lord de la façon dont elle le faisait, il fallait s'attendre à ce qu'il prenne ce défi très à coeur, plus encore quand il savait pouvoir en tirer une véritable satisfaction personnelle. Et il en était convaincu alors qu'elle venait de s'asseoir à califourchon sur lui, qui dans le même temps avait déposé ses mains sur ses hanches, retrouvant ses lèvres, dont il ne se sépara qu'après avoir laissé leurs langues s'emmêler dans une danse des plus lascives.

-Toi-même
, s'amusa-t-il alors à déclarer en plongeant son regard dans le sien. Après tout, il fallait savoir être à la hauteur de Star-Lord, également, ce n'était pas une si simple affaire que cela. Enfin si. Mais bon, hein.

Les lèvres du gardien de la galaxie se déposèrent alors dans le cou de la superbe jeune femme tandis qu'il la débarrassait de son haut, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus le moindre tissus pour couvrir le haut de son corps, et c'était une excellente chose, car si la jeune femme était vraiment sublime habillée, la voir nue ne gâchait rien au spectacle c'était plutôt l'inverse. Penchant la jeune femme en arrière il laissa descendre ses lèvres jusqu'à sa poitrine, sur laquelle il s'attarda des plus longuement.



code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 478

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Lun 18 Jan - 20:57

Peter & Alex
Au delà de la terre.
Quand Alex désirait quelque chose, elle avait l’habitude de l’obtenir. Elle était donc particulièrement satisfaite de la tournure que prenait cette soirée, alors qu’elle se retrouvait à califourchon sur Peter Quill ses lèvres collaient aux siennes. Cela n’était pas nouveau que la mutante aimait ce genre de contact avec les humains (et pas humain aussi au passage, elle n’était pas vraiment difficile à vrai dire) et Peter était quand même un très bel homme. Au vu des premiers échanges qu’ils avaient eu, ce n’était pas forcément évident qu’ils se retrouvent dans cette position. Et cela malgré que vraiment, Peter était une personne plus qu’attirante, très au goût de la mutante en tout cas. Même si elle aimait les rapprochements de ce genre et que par moment, elle utilisait son corps pour obtenir ce qu’elle vivait, elle avait quand même des goûts particuliers. Et Peter rentrait parfaitement dans ses critères et elle se disait que peu de femme pouvait vraiment résister à ses charmes. Tant mieux, ce qu’elle cherchait c’était quelque chose de non sérieux, quelque chose qui ne voulait rien dire. Ce n’était pas son genre, elle aimait simplement profiter du moment, de ce que le destin pouvait bien lui offrir. Et puisque Peter, par la force des choses, se trouvait chez elle pour la nuit, autant en profiter.

Et pour le moment, Alex devait bien avouer qu’il profitait quand même pleinement de cet instant avec Peter. L’homme ne manquait pas de savoir s’y prendre, alors qu’il posait ses mains sur ses hanches. La mutante afficha un sourire quand l’homme lui retournant son « ordre », sur le fait de se montrer à la hauteur. La jeune femme avait l’intention de l’être en effet, surtout si Peter avait l’intention de l’être. Autant qu’ils soient tous les deux à la hauteur l’un de l’autre, afin de profiter pleinement de l’instant et de passer un bon moment. Le sourire de la jeune femme s’agrandit quand elle sentit les lèvres de Peter dans son cou, il n’avait vraiment pas manqué d’être doué en plus de cela. Même s’ils ne faisaient que commencer, Alex sentait d’avance qu’elle allait passer un excellent moment. Encore plus quand retira les tissus qui recouvraient le haut de son corps et qu’il la bascula légèrement pour pouvoir déposer ses lèvres sur sa poitrine. D’accord, pour l’instant, l’homme se débrouillait à merveille, Alex ne pouvait clairement pas le nier. Evidemment, la jeune femme ne resta pas en reste. Ses mains parcouraient le corps du bel homme venu de l’espace se glissant sous les vêtements de l’homme afin de venir directement caresser sa peau.

Après s’être occupé pendant un temps de son torse, profitant de ce corps parfaitement dessiné qui ne faisait que lui donner encore plus envie, Alex déboutonna le pantalon du jeune homme avant de tout simplement venir glisser sa main à l’intérieur pour adresser des caresses expertes sur cette partie de l’anatomie de l’homme qu’elle avait bien envie de voir exprimer un désir réciproque. Après tout, l’égoïsme n’avait pas lieu d’être lors de ce genre d’échange.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 559

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Sam 23 Jan - 12:57


Au-delà de la Terre
P

eter pouvait dorénavant l'affirmer sans craindre de trop s'avancer, cette première soirée sur Terre n'était pas seulement prometteuse, elle était pleine de surprises. À peine de retour sur sa planète natale, il faisait déjà des émules, comme quoi, on ne pouvait tout simplement pas lutter contre le magnétisme dont il faisait preuve sur la gente féminine (oui, bon, il en rajoutait juste un peu). Et pour ce qui était - assez ironiquement en y réfléchissant bien, d'ailleurs - de la première Terrienne à qui il avait fait des avances au cours de son existence, il était manifeste qu'il était loin d'être tombée sur la plus laide. Ce n'était certes pas Alyssa Milano encore (son fantasme d'enfance), mais bon, il est certain qu'ils étaient nombreux, les hommes qui aimeraient se retrouver à sa place à cet instant précis, il était prêt à le parier. Sauf que c'était lui qui s'y trouvait, et il ne manquait pas d'en profiter pleinement, savourant de la surface de ses lèvres et de la pointe de sa langue les courbes généreuses de sa maîtresse du soir qui au passage - et il n'en était pas peu fier, il lui semblait qu'Alex réagissait parfaitement bien à ses traitements, qui se faisaient quand même relativement appliqués en dépit de l'empressement de son désir. C'est qu'il avait une réputation à tenir. Ou tout du moins à créer sur cette planète où il n'avait plus vraiment d'existence. Il ne savait pas combien de temps ils allaient passer ici, ou "il", puisqu'il n'avait aucune idée d'où se trouvait Gamora, pour le moment, il comptait bien en profiter. En profiter, oui, même si le nombre de ses conquêtes avait finalement prit moins d'importance que celle qu'il ne savait justement pas conquérir.

Alex n'était pas en reste non plus, et les caresses de ses doigts fins sur son torse étaient bien loin de le laisser indifférents, chaque parcelle de son corps se tendait (et un en particulier, au passage), et plus encore quand la main d'Alex glissa sous son pantalon, flattant la partie la plus intime de son anatomie, qui ne manquait pas de réagir à ce contact, de même que Peter, qui exprimait le plaisir qu'il éprouvait à grands renforts de gémissements et de râles de plaisirs, qui s'intensifiaient à mesure que les caresses expertes de la mutante faisaient leur oeuvre. Quand il se sentit au bord de succomber à ce délicieux traitement, il interrompit le geste de la jeune femme pour mieux venir déposer ses lèvres sur les siennes, dans un baiser enflammé, sa langue entamant une danse lascive avec la sienne. Il en profita en même temps pour débarrasser la jeune femme de ce qu'il y avait encore de tissu pour recouvrir son corps. Et ses lèvres abandonnèrent alors celles de sa maîtresse pour retrouver sa poitrine, plus glisser le long de son ventre avant de venir explorer le lieu le plus intime de son anatomie.



code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 478

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Sam 20 Fév - 20:55

Peter & Alex
Au delà de la terre.
S’il y avait bien une chose qu’Alex appréciait dans l’acte physique en lui-même, c’était quand ses partenaires semblaient apprécier ses traitements. Elle avait une certaine fierté à entretenir, elle souhaitait parvenir à être une amante hors du commun. Même si son désir passait avant tout (en plus elle avait tendance à être égoïste), elle adorait vraiment sentit que les autres étaient réceptifs. Et visiblement, Peter l’était parfaitement. Elle le sentait, entre ses mains, son corps parlait pour lui. Mais elle adorait encore plus entendre ses râles sortir de sa bouche, nouvelle preuve de ce qu’il pouvait ressentir. Oh oui, la mutante adorait vraiment ça, mais elle aimait aussi beaucoup les caresses de l’homme sur son corps. Finalement, il semblait que cette rencontre soit bien plus agréable qu’elle ne l’avait cru de prime abord. Quand Peter avait commencé à lui parler de son raton laveur et de sa plante verte, elle l’avait pris pour un fou (mais c’était bien connu, c’était elle la folle), ne s’attendant pas à ce que la soirée se passe aussi bien. Et finalement, ils trouvaient assez bien leurs comptes tous les deux. Peter était un bel homme, avec un physique… très avantageux, elle ne pouvait qu’avoir envie d’en profiter un maximum. Ce qu’elle faisait donc.

Quand elle sentit l’homme proche de succomber à ses caresses, il arrêta son geste pour venir s’emparer de ses lèvres. Alex ne manqua pas de pousser un soupir de frustration, mais elle l’oublia rapidement avec le baiser enflammé que l’homme lui offrait. Leurs langues se retrouvaient pour danser ensemble, parfaitement compatible. La mutante se laissa faire quand l’homme la débarrassa des derniers tissus qui recouvraient son corps, avant que ses lèvres ne quittent les siennes pour glisser le long de sa peau, s’attardant un instant sur sa poitrine pour venir rejoindre une zone bien plus agréable. En plus d’être un bel homme, Peter était un amant formidable. Elle ne pouvait vraiment pas le nier, elle était bien incapable de ne pas succomber à ses traitements. D’ailleurs, ses gémissements reprirent de plus bel. Elle était bien incapable de les retenir et ne manqua pas de s’approcher de l’extase à son tour. Sauf qu’elle n’avait aucune envie de le laisser parvenir à ses fins de cette manière ou plus précisément, elle avait envie de bien plus que cela. Elle arrêta donc l’action de son amant d’un soir pour que leurs lèvres se rencontrent de nouveau. La jeune mutante l’entraîna avec elle, vers le lit, le faisant s’allonger dessus avant de venir sur lui à califourchon. Ses mains se refaisaient baladeuse, venant de nouveau titiller cette zone sensible du jeune homme. Ses lèvres quittèrent un instant celles de Peter pour glisser le long de sa joue et venir mordiller le lobe de son oreille.

« J’ai envie de toi monsieur l’extra-terrestre. »

Lui murmura-t-elle alors à l’oreille, d’une voix sensuelle. Elle n’avait pas vraiment besoin de l’exprimer, ça se voyait suffisamment, mais elle trouvait ça agréable et amusant quand même de le dire.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 559

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Sam 20 Fév - 21:22


Au-delà de la Terre
P

eter devait bien reconnaître que si la situation avait prit une tournure inattendue, elle était à l'inverse de lui déplaire, et que sa première nuit passée sur terre avait toutes les chances de conserver à son esprit un goût certain de "revenez-y plus souvent". D'autant que cela faisait un moment qu'il n'avait plus fréquenté d'aussi charmante créature. Peter était un coureur. C'était comme ça, c'était dans sa nature. Mais depuis la formation des gardiens de la galaxie, il devait reconnaître que ça avait été un peu la diète. Déjà parce qu'il n'était pas évident d'avoir un semblant d'intimité avec tout ce barnum... ensuite parce que... bon, il ne courait plus forcément après puisque, pour la première fois, il se contenterait bien d'une seule. Sauf que bon, quand une opportunité aussi séduisante se présentait, il n'allait pas faire la fine bouche non plus, d'autant que sa jolie plante verte, en attendant, lui paraissait parfaitement désintéressée. Peut-être était-ce ce léger temps d'abstinence qui l'invitait à d'autant plus d'application, dans tous les cas, il n'était pas peu fier de constater qu'il semblait faire un sérieux effet à la jeune femme, qui ne boudait en tous cas pas son plaisir quant au traitement qu'il adressait à son cœur. Bien qu'elle ne le laissât pas aller jusqu'au bout, il ne dit rien, présumant de la suite des festivités. Et manifestement, il avait présumé juste, puisque la jeune femme l'entraîna dans sa chambre, et l'allongea sur son lit, ce que Peter la laissa bien sûr faire dans la plus parfaite docilité. Elle se positionna à califourchon sur lui. Il ferma doucement les yeux alors qu'elle prenait à nouveau soin comme elle savait si bien le faire de la partie la plus sensible de son anatomie tout en s'emparant de ses lèvres. Il n'ouvrit finalement les yeux que lorsqu'elle vint lui souffler quelques mots à l'oreille après lui en avoir mordillé le lobe. Un sourire en coin s'afficha sur son visage. Monsieur l'extra-terrestre. Il préférait "Star-Lord", mais bon, ça faisait très bien l'affaire malgré tout. Satisfaire la belle mutante étant bien loin de lui poser problème, Peter ne se fit pas davantage prier pour faire ce dont il avait envie depuis un moment déjà. Sans répliqua de suite, il s'immisça en elle sans plus de ménagement.

-Bienvenue sur ma planète.


Punchline bien pourrie au demeurant, mais quelle importance. L'essentiel était le résultat. Et franchement, Peter considérait qu'il n'avait rien de désagréable. Moins encore quand il entama un lent mouvement de va et vient (qui ne tarderait pas ensuite à s'accélérer) qu'il accompagna de caresses déposées sur la poitrine parfaitement sculptée de la jeune femme, et d'un baiser qui ne manquait d'aucune langueur, et qu'il intensifiait, d'ailleurs, à mesure que le plaisir faisait de même.



code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 478

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Jeu 31 Mar - 17:24

Peter & Alex
Au delà de la terre.
Alex ne pensait vraiment pas que cette soirée allait prendre une tournure comme celle-là. Si on lui avait dit à la seconde où elle avait vu Peter qu’ils se retrouveraient ensuite dans son lit, en tenue d’Adam et Eve, elle ne l’aurait pas cru du tout. Et pourtant, ils se trouvaient bel et bien dans son lit et leurs intentions étaient vraiment implicites. Tant mieux, la mutante devait bien avouer qu’elle passait un très bon moment en compagnie de l’extra-terrestre. Elle l’avait appelé comme cela, mais en même temps il ne l’était pas vraiment puisqu’il était né sur Terre. Mais bon, les détails c’était pour les faibles. Alex se concentrait simplement sur le moment présent et elle trouvait cet instant vraiment appréciable. Peter n’avait pas oublié d’être un bon amant et Alex avait vraiment de quoi le comparer. Il n’y avait aucun leurre dans ces minutes, ils passaient simplement un bon moment ensemble avant que leurs routes ne se séparent. Peter allait rester là pour la nuit avant de reprendre son chemin et il y avait peu de chance qu’ils se recroisent encore (quoi qu’elle ne trouverait vraiment pas ça désagréable en fait). Mais ce n’était pas du tout un souci pour Alex, bien au contraire. Elle était loin d’être le genre de femme qui s’attache au premier mec qui partage leurs couches, sinon elle aurait eu quelques ennuis. Elle aimait bien trop sa liberté pour se prendre la tête de toute façon. Et pour l’heure, elle profitait donc de l’instant présent.

Quand elle avait glissé à l’oreille de son amant qu’elle avait envie de lui, ce dernier ne se fit pas prier pour accélérer la cadence, ce qui ne manqua pas de plaire à la mutante. Et sa remarque un brin ringard l’amusa même un peu en fait. D’accord, elle m’amusa complètement. Mais en soit, ce n’était pas le plus important. Alex ferma les yeux quand leurs corps entamèrent un lent mouvement de va et vient, se laissant porter par le long frisson qu’elle ressentait dans la foulée. Il n’était pas seulement doué de ses mains, c’était une évidence. Si la jeune femme avait voulu retenir les soupirs de plaisirs qu’elle poussa (et qui se transformèrent petit à petit en gémissement plus poussé), elle en aurait été bien incapable. La jeune femme ne manqua pas de continuer de parcourir le corps parfaitement désirable de ce type venu de l’espace, alors que les mouvements de leurs corps se faisaient plus rapide et plus intenses et qu’ils enchaînaient même diverses positions toutes agréables les unes que les autres. Ce fut pour cette raison que cela ne tarda pas avant qu’Alex sente l’approche de l’extase arriver à grand pas. Cette extase qu’elle ne manqua pas d’accueillir pleinement et qu’elle exprima de sa voix. Elle se laissa ensuite tomber, complètement à bout de souffle, au côté de Peter.

« D’accord, Star Lord. »
Dit-elle en reprenant son souffle, le cœur battant rapidement. « Tu peux m’emmener quand tu veux, où tu veux. »

Affirma-t-elle ensuite, quant à sa proposition de l’emmener un jour dans l’espace.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 559

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Dim 3 Avr - 0:42


Au-delà de la Terre
I

l y avait des femmes plus difficiles à séduire que d'autres, il est certain que Alex n'appartenait pas à la catégorie de celles que l'on peut avoir en un claquement de doigt, non pas qu'elle manque d'expérience (Peter était présentement très bien placé pour en attester, il était impossible que la jeune femme, si agile de son corps et de ses mains, en soit à son coup d'essai), mais elle ne devait pas manquer de propositions non plus. Peter éprouvait une certaine fierté, il devait le reconnaître, à avoir su faire pencher ainsi la situation en sa faveur, alors même que leurs échanges, de prime abord, avaient été bien loin d'augurer ce qui était pourtant en train de se passer : tous les deux, nus comme des vers, profitant du corps l'un de l'autre. Et quel corps ! Leurs mouvements s'harmonisaient à la perfections, et quand les soupirs de plaisirs chez elle se muaient progressivement en ces gémissements si plaisants à l'oreille, lui-même les changeaient en râles de plaisirs absolument pas contenus, et qui ne laissaient aucun doute quand à ce qu'elle lui faisait éprouver. Plaisir partagé, de toute évidence. Mine de rien, tous deux s'étaient bien trouvés. Physiquement, cela s'entend, car il était certain qu'Alex n'était pas de celles qui attend des promesses d'amour éternel (que Peter était capable de faire, soit dit en passant, mais pas vraiment de respecter - du moins, il ne s'en pensait pas capable, sa belle plante verte pourrait bien lui apprendre les bienfaits de la fidélité et de la monogamie, mais pour cela, il faudrait peut-être qu'elle se montre un rien plus réceptive), plutôt de celles qui aime à profiter de la vie, sans plus d'engagements et de questionnements. Une fois encore, sur ce point, ils s'étaient bien trouvé, il en était de même pour lui, et s'ils ne se reverraient sans doute plus après cette soirée, elle leur aurait au moins laissé un souvenir des plus plaisants. Pour son tout premier jour (enfin, sa toute première nuit) de retour sur Terre, Peter frappait fort. Il n'en était pas peu fier.

Ce fut ensemble qu'ils atteignirent le seuil ultime du plaisir. Peter se laissa retomber sur le lit, tête la première, le souffle court. Un sourire amusé et triomphant s'afficha sur ses lèvres à la remarque de la mutante. C'était le genre de propositions qui ne pouvaient clairement pas le laisser insensible. D'autant qu'elle l'avait appelé "Star-Lord", ce n'en était que plus jouissif à son oreille. Il n'était certainement pas venu, le jour où Alex découvrirait l'intérieur de Milano, mais cette réponse n'en était pas moins agréable à entendre.

-Je m'en souviendrais.
répondit-il simplement tout en laissant son regard vaquer au plafond, reprenant dans le même temps son souffle.

Le voyage avait été quelque peu éreintant et il n'avait de toute évidence pas lésiné sur les efforts physiques à peine arrivé sur sa planète natale. S'il fermait les yeux là, maintenant, il tomberait endormi à coup sûr. D'un autre côté, rien ne l'en empêchait, non ?



code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 478

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   Mer 11 Mai - 10:55

Peter & Alex
Au delà de la terre.
Cela ne fut pas vraiment évident aux premiers abords, mais il semblait que Peter et Alex aient bien plus de points communs que ce que la mutante avait pu croire au début. En tout cas, il semblait évident qu'ils s'étaient bien trouvés. Ce qu'ils venaient de vivre était parfaitement agréable. La jeune femme avait de l'expérience et si elle ne passait pas son temps à coucher à droite et à gauche, elle ne boudait pas son plaisir d'utiliser son corps par moment. Soit par plaisir, comme maintenant, soit plus par intérêt comme ça lui était déjà de nombreuses fois arrivée. La jeune mutante avait donc de l'expérience et elle pensait pouvoir affirmer que celle qu'elle venait de vivre avec ce type venu de l'espace - elle n'en revenait toujours pas sérieux - faisait partie de celles qu'elle avait préféré. Celle qui serait sans doute unique d'ailleurs aussi. Même si la remarque d'Alex disait le contraire, la jeune femme n'attendait rien de la part de Star-Lord. C'était plaisant de s'amuser avec quelqu'un au moment venu, c'était agréable de profiter d'un corps comme le ciel (quel corps vraiment), mais la jeune femme n'allait pas devenir une midinette idiote attendant l'arrivée du prince charmant. Quelque chose lui disait en plus qu'il valait mieux éviter de qualifier celui qui se trouvait présenté à ses côtés de prince charmant. En tout cas, Alex n'attendait rien de plus que ce que l'homme venait de lui offrir, ce qui était déjà pas mal en fait. Parce qu'ils venaient quand même de passer un super moment tous les deux. La jeune femme laissa son regard se perdre sur le plafond pendant un temps, alors que son souffle reprenait progressivement sa cadence. Elle n'aurait vraiment pas cru au début de leur conversation que la situation prendrait un tel tournant, bien au contraire. C'était mal partie, mais ils avaient assez bien terminés finalement. Alex ne regrettait pas en tout cas ce qu'ils venaient de vivre. Même si c'était sans aucun doute l'unique fois qu'ils se croiseraient. Ou peut-être le feraient-ils encore, mais alors dans des circonstances bien différentes.

Une chose était certaine en tout cas, s'endormir auprès d'un amant collée serrée, comme une petite "amoureuse", ce n'était pas son truc. Non pas qu'elle ne puisse pas trouver agréable de profiter encore un peu du corps de Peter Quill, mais elle n'aimait pas l'atmosphère romantique que ça apportait. La jeune femme se leva donc, après quelque minute, quand elle sentit le sommeil proche d'arrivée, profitant que ça soit également le cas pour l'homme qui venait de partager un instant sa couche. Il n'avait pas besoin de bouger de son coté, elle l'avait invité à dormir chez elle pour la nuit, qu'il reste donc sur place. Alex préférait cependant aller dormir ailleurs. Toujours chez elle, bien sûr, mais il y avait d'autre endroit confortable pour dormir que son lit. Elle sortit donc de la pièce, sans aucune pudeur vis-à-vis de son corps nu, pour aller dormir ailleurs. Le lendemain matin, elle n'aurait plus qu'à continuer de se montrer en bonne hôte comme elle savait le faire, parfois, avant de laisser l'occasion à Star-Lord de repartir pour de nouvelles aventures, elle ne savait où, elle ne savait comment. Et les deux destins qui avaient eu la possibilité de se croiser un temps, allaient se séparer peut-être pour définitivement. Alex n'était de toute façon pas le genre de personne à prendre des engagements avec autrui, encore moins quand ces personnes n'étaient pas mutantes et plus précisément ne s'appelaient pas Magnéto.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au dela de la terre (Peter :3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au dela de la terre (Peter :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [2010-2012] Les Piliers de la Terre / Un Monde Sans Terre
» L'ile, les naufragés de la terre perdue
» Diorama Peter Cushing : frankenstein créa la femme .
» bloque temple de la terre
» terre a décor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Entrez en scène :: Autres lieux des USA-