"I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]


Partagez | .
 

 "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]   Dim 20 Juil - 22:45


"I needed to see my Robin, I guess"
M

indy s'éloigna avec autant de discrétion qu'elle était venu, ne manquant pas de jeter un oeil autour d'elle, afin de s'assurer que personne ne l'avait vu. Le risque était contrôlé, mesuré, mais là tout de même. Le tout pour une lettre glissée dans une boîte aux lettres. À travers la fenêtre, elle reconnaissait l'intérieur soigneusement rangé de son tuteur. À cet heure-ci, il devait être au travail, traquer le criminel... comme elle au quotidien, mais certainement pas avec les mêmes méthodes. Une simple lettre, voilà le seul signe de vie qu'elle se permettait de lui donner. Elle n'avait pu se résigner à revenir sans au moins lui donner de ses nouvelles. Elle le connaissait, elle ne doutait pas qu'il devait s'inquiéter pour elle, et rapporter tous les crimes non élucidés se référant à un individu de sexe féminin de moins d'un mètre soixante, ayant massacré à mains nue dealers, trafiquants et autres malfaiteurs à elle... Pour la plupart, il avait pu taper juste. Hit girl n'avait pas chômé, durant ces nombreux mois d'absence. Sa lettre ne lui apprenait pas grand chose de ce qu'elle avait pu faire ou ne pas faire, ni ne lui apprenait qu'elle comptait rester à New-York (ce serait trop dangereux pour lui de la revoir, et elle en avait bien confiance), elle était en fait très concise, là pour le rassurer, simplement. S'éloignant de la maison qui l'avait accueilli et aurait en toute logique dû l'accueillir encore aujourd'hui, elle marcha jusqu'à sa moto, qu'elle avait garé à une distance raisonnable afin de ne pas éveiller les soupçons et l'enfourcha, vers sa prochaine destination. Connue bien avant qu'elle ne se décide pour de bon à remettre les pieds dans la ville où elle avait vu le jour.

Le bolide s'arrêta à proximité de la boutique de comics, qui faisait au passage office de café, le plus côté du quartier, au demeurant. Elle retira son casque, laissant ses cheveux blonds se disperser en désordre sur le sommet de son crâne. Décidée, elle s'approcha de l'entrée. Depuis les portes automatiques, elle le reconnut, à faire le tri parmi un présentoir de bandes dessinées, un léger sourire s'esquissa sur son visage. Il ne lui avait pas été difficile de retrouver la trace de Dave... Il ne lui était pas difficile de retrouver la trace de qui que ce soit, son père, entre autres ravissants enseignements, s'était bien chargé de lui apprendre les bases de la mini hackeuse... Ceci dit, un simple coup d'oeil au profil facebook du jeune homme avait suffi pour savoir où il travaillait à présent. Un choix qui n'avait pas grand chose de surprenant, quand on le connaissait. D'un pas décidé, elle entra, examina les lieux. Ces lieux étaient l'antre des super héros, les vrais, ceux dont on reconnaissait le nom dans la presse. Hit Girl, parmi ce temple de fanatiques, était une anonyme. Ça l'arrangeait plutôt, en l'occurrence. Se rapprochant de Dave, elle se signala par la parole avant qu'il ne la remarque.

-Tu t'es vraiment choisi un job de tapette.








code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]   Lun 21 Juil - 14:45

Mindy & Dave
I needed to see my Robin, I guess
Les journées se ressemblaient toutes pour le jeune Dave Lizewski. Heureusement qu’il avait ses nuits pour pimenter un peu sa vie, puisque chaque nuit avait son lot de surprise. Dave savait bien qu’il aurait sans doute dû arrêter ses activités, puisqu’il en avait même fait la promesse à son père. Mais les choses avaient changés après sa mort, il avait compris qu’il ne pouvait pas laisser passer l’injustice. Le Kick-Ass d’aujourd’hui n’avait plus rien à voir avec celui de l’année dernière, il avait changé en même temps que Dave. Ce n’était pas simplement des collants qu’il portait pour jouer les Super-héros. Il ne jouait plus maintenant, même s’il n’était pas non plus entré dans la cours des grands. Les yeux du jeune homme se posèrent sur un article de presse traitant d’Iron Man, l’un des vrais Super-héros de New-York. Il n’avait pas de super pouvoir, mais il avait suffisamment d’argent pour que cela ne se voie pas. Il avait l’intelligence aussi, tous ce que Dave n’avait pas la chance d’avoir donc. Mais cela ne l’empêchait pas de revêtir son costume tous les soirs et de faire du mieux qu’il pouvait. Mais cela ne concernait que sa vie nocturne, rien à voir avec sa vie en journée. Quand le jour se levait, il n’était qu’un simple employé de ce café, vendeur de comics.

Il passait d’ailleurs la plupart de son temps à trier et ranger les comics. Il passait énormément de temps dans cet endroit quand il était encore étudiant avec ses amis, cela lui plaisait bien d’y travailler aujourd’hui. Au moins, il avait le sentiment d’être dans son élément. Et ainsi, il se tenait quand même bien au courant de ce qui se racontait sur les Super-héros. Plus jeune, Dave était toujours impressionné par ces derniers, par ce qu’ils étaient capable de faire. Cela n’avait pas changé aujourd’hui alors qu’il était un adulte, même s’il avait parfois un peu plus le sentiment d’avoir son rôle à jouer également. Dave termina de trier l’un des rayons de bande dessinée, satisfait de son travail. Il remit rapidement ses lunettes en place avant de continuer son travail. Il préférait largement quand il portait des lentilles, mais il les réservait quand il mettait son costume de Kick-Ass. Alors qu’il attrapait une nouvelle bande dessinée, Dave fut surpris en entendant une voix s’élever dans son dos. Une voix qu’il connaissait bien, mais qu’il n’avait pas entendu depuis très longtemps.

« Mindy ? » Dit-il en se retournant pour découvrir que c’était bel et bien la jeune femme qui se trouvait là. Il ne pouvait en être que surpris, puisqu’il ne pensait pas la revoir un jour. Il l’avait espérait bien sûr, mais il n’avait jamais vraiment cru que cela arriverait. Et pourtant, Mindy se trouvait bien devant lui et elle ne semblait pas avoir changé d’un pouce. Toujours le même franc parlé, la même vulgarité. « Qu’est-ce que tu fais là ? »

Ce n’était sans doute pas le meilleur accueil qu’il pouvait lui faire, mais il avait toujours été assez gauche dans les relations humaines.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...


Dernière édition par Dave Lizewski le Lun 11 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]   Mer 23 Juil - 21:54


"I needed to see my Robin, I guess"
E

lle avait recherché l'effet de surprise (outre le fait qu'elle n'avait pu se permettre de prévenir Dave de sa venue sans craindre que la police ne lui colle immédiatement au train), elle l'avait eu. De toute évidence, il était étonné de la revoir, et pour cause, quand elle était partie, elle avait plus que laissé sous entendre qu'elle ne reviendrait jamais, et qu'ils ne se reverraient plus. À bien y réfléchir, elle ne savait pas trop comment elle avait pu croire en de telles "promesses", certes, elle était une battante, et même à l'âge de sept ans, on aurait déjà pu la lâcher en pleine nature sans craindre pour sa vie (mais en craignant plutôt pour celle des autres), mais Dave était de ces personnes qui savaient ramener un peu d'humanité en elle, et ces nombreux mois à agir en louve solitaire l'avaient bien contraints d'admettre qu'elle s'y était habituée, et même, que c'était loin de lui avoir déplu. Il ne bougeait pas, il lui donnait l'air d'être un peu ébétée, mais en même temps, ça n'avait pas grand chose de surprenant, et connaissant l'énergumène, elle ne s'était pas attendue à un accueil différent. Avant que de lui répondre, elle le détailla un peu plus longuement du regard. Elle était persuadée d'avoir changé, pendant ces un an et demi, elle avait bien dû prendre quelques centimètres (ce qui ne l'empêchait pas de demeurer plus petite que la moyenne), ses cheveux, qu'elle n'avait évidemment pas pris le temps de coiffer, avaient eux aussi pris de la taille et, tout simplement, elle devenait, à son corps défendant, une jeune femme. Dave aussi avait changé, elle le remarquait, pas seulement physiquement, mais le genre de changement qui dégagent autour de vous une sorte d'aura... de confiance, peut-être, quelque chose de ce goût là, il n'avait déjà plus grand chose du minable gringalet de leur première rencontre lorsqu'elle l'avait quitté, là, encore moins. Ceci dit, certaines choses ne bougeaient pas, et c'était plaisant de le constater, pour preuve, il bossait dans cette boutique où il s'était isolé avec ses amis geeks presque toute sa scolarité, et la façon dont il s'adressait à elle avait cette maladresse qui lui était caractéristique.

-À ton avis ? Je suis certainement pas là pour leur café de merde...
Elle marqua une pause, croisa les bras, afficha un léger sourire. Bien sûr, elle savait que sa question avait un sens plus général, mais ce genre de réponse était plus simple à donner. Tu peux prendre une pause deux minutes ?

Et même s'il ne pouvait pas, ça lui faisait une belle jambe, elle s'arrangerait pour qu'il le puisse. Deux mots à son patron, et l'affaire serait déjà réglée. Oui, bien sûr que oui, elle était venue pour le revoir lui. Elle ne le hurlerait certainement pas sous tous les toits, elle qui était bien trop fière de savoir se débrouiller seule, et de son indépendance, n'empêche que c'était ça. Elle n'avait connu que son père ou presque pendant tant d'années, avant qu'il ne débarque dans sa vie. Et au final, quand elle disait préférait agir en solo, elle ne l'avait jamais vraiment fait... Bien sûr, être ici était risqué, elle n'était pas certaine de pouvoir demeurer là bien longtemps. Ceci dit, elle n'avait foutrement pas envie d'y penser pour le moment.







code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]   Lun 28 Juil - 3:04

Mindy & Dave
I needed to see my Robin, I guess
Dave crut rêver quand il vit Mindy devant lui, comme une vieille fantôme du passé. Il ne s'était évidemment pas attendu une seule seconde à ce qu'elle se retrouve devant lui dans la boutique où il travaillait aujourd’hui. Il ne s'était pas attendu à la revoir un jour tout court. La jeune femme avait bien sous entendu qu'ils ne se reverraient jamais après son départ, qu'elle ne reviendrait plus. Parfois, le jeune homme s'était mit à s'imaginer la rejoindre où elle se trouvait pour combattre le crime à ses cotés, mais tous cela n'était qu'un rêve puisqu'il savait parfaitement qu'il ne pourrait pas quitter New-York. Rien ne le retenait vraiment ici, il n'avait plus vraiment d'attache. Il voyait ses amis de temps à autre, mais sans plus. Ses parents étaient tout les deux enterrés et il n'avait aucune copine. Il n'y avait que Kick-Ass qui le retenait dans cette ville. Le justicier masqué pouvait bien prendre ses quartiers ailleurs, mais il n'arrivait pas à s'imaginer partir. C'était dans cette ville qu'était né le héro, là où de nombreux Super-Héro avait élu domicile également. Alors, non, il ne voulait pas partir.

Gauche comme il était, Dave se contenta de demander à Mindy ce qu'elle faisait ici. Même pas il lui dit qu'il était heureux de la voir, puisque c'était effectivement le cas. Sa vie semblait bien banale depuis le départ de la jeune femme, bien morne. La jeune femme ne manqua pas de lui répondre avec toutes les piques qu'elle savait utiliser.


« Arrête, leur café est pas si dégueulasse. »
En fait si il l'était, mais il ne pouvait pas se permettre de la laisser critiquer son employeur quand même. C'était cette boutique qui lui permettait de payer actuellement ses factures. « Oui, je vais prendre ma pause. »

De toute manière, le jeune homme se doutait bien qu'il n'avait pas spécialement le choix. Elle ne le laisserait pas continuer de travailler sans lui avoir parler, alors autant qu'il prenne sa pause. Dave fit signe à Mindy de le suivre et s'approcha du comptoir, où se trouvait son patron. Il lui dit alors qu'il prenait sa pause avant de sortir par la porte derrière, afin de rejoindre la ruelle qui se trouvait derrière la boutique. S'ils devaient parler, autant qu'ils se retrouve dans un endroit discret.

« Alors, qu'est-ce qui t’amène à New-York ? C'est pas trop dangereux pour toi de venir comme ça ? »

Dave savait bien que si la jeune femme avait quitté la ville il y a un an et demi, ce n'était pas pour rien. Elle avait eu des raisons de partir, et heureusement, son retour était donc dangereux à ses yeux. Même si évidemment, il appréciait de la voir. Il se demandait si elle avait l'intention de rester ou non et il espérait qu'elle reste en effet.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...


Dernière édition par Dave Lizewski le Lun 11 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]   Ven 1 Aoû - 23:35


"I needed to see my Robin, I guess"
M

indy demeura silencieuse tout le temps durant lequel Dave s'adressa à son patron afin de prendre sa pause, puis l'entraîna dehors, dans cette ruelle peu fréquentée. Elle attendait. Elle n'était pas certaine exactement des mots qu'elle avait l'intention de prononcer, mais elle savait par contre, et dans tous les cas, qu'il valait mieux que leur conversation n'ait pas lieu en plein public. En ce sens, cette ruelle à l'arrière de laquelle donnait la boutique où travaillait le jeune homme désormais était idéale. Pas une âme pour y rôder, ils seraient tranquilles. Elle, l'héroïne fugitive, lui le héros qui devait à tous prix éviter d'être démasqué. Deux acolytes d'un jour qui se retrouvait après plus d'un an de noir total... Plus d'un an. Mindy avait le sentiment que, au fond, son départ datait de la veille. Pour elle, les choses n'avaient pas tant que cela évolué après son départ de New-York. Elle avait plutôt, même, éprouvé le sentiment d'une stagnation tout sauf plaisante. C'était, entre autres, le motif de son retour. Ou en tous cas le motif le plus avouable. Dave ne mit d'ailleurs pas longtemps à l'interroger une fois de plus sur les raisons de sa venue. Il était évident qu'elle n'aurait pas pu s'en tirer avec une simple pique plus ou moins bien placée. Il était bien conscient des risques qu'elle prenait en revenant ici alors qu'elle était recherchée, il savait que si elle était là, ce n'était pas en touriste, il y avait forcément quelque chose en amont.

-Rien n'est dangereux pour moi.
répliqua-t-elle dans un léger sourire, avec cette suffisance qui savait souvent être la sienne, même si la vie lui avait appris déjà plus d'une fois que si elle était aisément dangereuse pour autrui, elle n'était pas invincible pour autant. Ceci dit, si quelqu'un s'avisait de chercher à la priver de sa liberté, elle ne donnait franchement pas cher de sa peau. Elle marqua une pause, elle savait qu'elle devait une réponse plus honnête à son interlocuteur. J'ai eu le temps de réfléchir ces derniers mois et... je crois que ma place est ici.

Fugitive, c'est certain, vouée à vivre dans la clandestinité, probablement, mais même si New-York était une ville plus dangereuse que n'importe quelle autre pour elle, elle y trouvait des marques et le but semblait déjà plus concret. Un super héros n'est jamais qu'un anonyme de cette sorte, et puisque Mindy n'avait plus vraiment d'existence sociale, Hit Girl pouvait bien se permettre d'arpenter à nouveau les rues de la grosse pomme. D'autant qu'elle avait un pactole confortable pour avoir le temps de voir venir. Elle ne donna pas d'explications supplémentaires, s'abstint de lui faire remarquer qu'il avait été sa motivation numéro un à revenir sur une décision qui avait pourtant été mûrement réfléchie.

-J'ai cru comprendre que Kick-Ass avait pris du gallon.
ajouta-t-elle faisant à peine mine de changer de sujet.

Mindy s'était bien sûr (et en toute innocence) renseignée sur les activités de Kick-Ass à distance. Il n'était bien sûr pas autant médiatisé que les pointures à la Iron Man et autres Spiderman, mais il faisait tout de même parler de lui. Et au fond, la jeune femme était satisfaite qu'il n'ait pas abandonné le masque après qu'elle s'en soit allée.






code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]   Dim 3 Aoû - 20:04

Mindy & Dave
I needed to see my Robin, I guess
C’était étrange, Dave peinait encore à se rendre compte qu’il se trouvait bien en présence de Mindy, qu’elle était à ses côtés. Et pourtant, c’était bien le cas, elle était là. Ils avaient sans aucun doute énormément de chose à se dire et pour cela, ils devaient trouver un endroit bien plus calme que la boutique pour discuter. Surtout s’ils se retrouvaient à mentionner Hit-Girl et Kick-Ass, ce qui était fort probable. Dave conduisit donc la jeune femme vers la ruelle derrière la boutique, ils seraient bien tranquille ici. Il n’y avait pas un chat pour les déranger, ils pourraient donc parler sans craindre d’être entendu. Rapidement, Dave ne put s’empêcher de revenir sur les raisons du retour de Mindy. Elle était partit pour une bonne raison et il se doutait qu’elle ne revenait pas pour faire du tourisme, surtout que c’était dangereux quand même de venir ici. Elle était recherchée, elle avait utilisé l’arme d’un policier pour commettre des meurtres (légitime mais quand même). Ce n’était donc pas rien, elle devait se montrer prudente. Au bout de plus d’un an, l’affaire ne devait pas être d’une grande actualité mais quand même. On n’était jamais trop prudent. Dave sourit à la remarque de la jeune femme, s’il y avait bien une personne capable d’affirmer ce genre de chose c’était elle. C’était l’une des qualités que le jeune homme appréciait le plus chez elle, son assurance. Sans doute parce qu’il en manquait cruellement. Enfin, c’était bien joli, mais Dave attendait quand même une réponse sérieuse, la vraie raison de son retour.

« Vraiment ? C’est cool ! » Dave marqua une pause, gêné par l’enthousiasme dont il venait de faire preuve en apprenant que Mindy revenait parce qu’elle pensait que sa place était ici. S’il prenait aussi bien cette nouvelle, c’était qu’il se rendait compte qu’elle n’était donc pas simplement de passage. Qu’elle avait bien l’intention de rester et cela le ravissait tout simplement. Sans doute un peu trop. « Je veux dire, c’est bien, on a besoin de toi ici. De Hit-Girl, pour combattre les criminels, tout ça. »

Et il s’enfonçait de plus en plus. New-York avait en effet besoin de la jeune justicière, même s’il y avait de nombreux super-héros. Evidemment, il n’y avait pas que la ville qui avait besoin d’elle, mais il n’allait pas vraiment le montrer. Au fond, le jeune homme n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait le lier à Mindy, leur séparation avait été quelque peu mouvementée. Et finalement, Dave était bien ravi qu’elle lance un tout autre sujet. Kick-Ass, la raison qui les liés le plus sans doute. Ils s’étaient connus comme cela, parce que le jeune homme avait eu la prétention de devenir un héros, il ne s’en était pas trop mal sortit finalement.

« Il n’a pas réussi à rester dans le placard en fin de compte. » Effectivement, il était censé abandonner le costume à la base. Il l’avait promis à son père avant son décès, quand il s’était fait arrêter par la police. Il l’avait remis, pour le venger, mais pensait s’arrêter tout de même. Seulement sa nature avait repris le dessus, Dave savait bien que Mindy le comprendrait. Après tout, elle avait connu ça aussi. « Je continue de suivre les conseils d’une amie. »

Il était évident que sans cette fameuse amie, qui se trouvait enfin devant lui, il ne serait pas là aujourd’hui.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]   Mar 5 Aoû - 23:01


"I needed to see my Robin, I guess"
M

indy s’autorisa un léger sourire en entendant l’enthousiasme dans la voix de son interlocuteur. Elle était plus que satisfaite, à vrai dire, de constater qu’il prenait aussi bien son retour, et que sa décision de rester à New-York ne lui était pas indifférente. Bien qu’elle ne l’admettrait sûrement pas même sur son lit de mort (mais les super héros sont immortels, pas vrai ? ) elle avait quelque peu appréhendé la réaction de Dave. Car s’il n’avait plus voulu entendre parler d’elle, ce qui aurait été possible, après tout, lui qui était le motif premier de sa venue, elle ne savait pas trop comment elle aurait réagi. Pas très bien, sans doute. Ou violemment, plus certainement, même si elle n’aurait pas vraiment pu lui tenir rigueur de son attitude. Après tout, c’était elle qui s’en était allée du jour au lendemain et n’avait délibérément plus donné de nouvelles pendant un an et demi, il aurait eu des raisons d’être rancunier, en colère, ou pire, parfaitement indifférent (ce dernier cas de figure aurait été le plus insupportable à ses yeux). Sa vie à lui avait continué sans elle, il fallait bien qu’il le reconnaisse et qu’il l’accepte. Pas vraiment le choix de toute manière. Dave se rattrapa comme il pouvait, mais Mindy osait croire que son exclamation de tantôt l’avait de toute façon trahi dans les grandes largeurs. Ce n’était pas Hit girl qu’il avait voulu retrouver, d’autant que, même si elle manquait cruellement de modestie, elle reconnaissait qu’il y avait suffisamment de super héros compétents en ville pour combattre le crime sans qu’ils aient réellement besoin d’elle. Et de ces super héros, même si Dave ne devait pas penser en être, Mindy comptait Kick Ass. Oui, Kick-Ass poursuivait son oeuvre, et Mindy était fière de ce constat. Il avait fait une promesse à son père, comme elle l’avait fait elle aussi avant lui, mais en définitive, leurs vies, leurs choix, leur appartenait. Et leur vocation, à l’un comme à l’autre, était de combattre le crime de concert. C’était à cela qu’ils étaient doués, c’était à cela qu’ils devaient prétendre.

-Tu choisis bien tes amis.
répliqua-t-elle, toujours ce léger sourire aux lèvres. Tu fonctionnes en solo ? Ou d’autres ont remis le masque ? Justice Forever ? ... Night pute ?

Bon, ok, Night Bitch. Pas un nom de super-héroïne plus glorieux pour autant. Y’avait-il une pointe de jalousie dans le propos de la jeune femme ? Oui, certainement, Kick Ass avait continué sa vie de justicier, mais elle ne lui voulait pas d’autre co-équipier qu’elle-même. Dave Lizewski avait retrouvé la vie de Dave Lizewski... Mais Mindy n’avait pas franchement envie de l’entendre évoquer sa relation avec une quelconque fadasse et justicière sur le retour. Partie un an et demi, sans promesses de retour, avec l’intention que ce soit définitif, et elle se permettait d’être possessive malgré tout. On ne se refait pas. Le fait est qu’elle voulait que ce soit simple à ce point, que tout reprenne comme si rien ne s’était arrêté. Qu’ils refassent équipe ensemble.









code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]   Mer 6 Aoû - 21:32

Mindy & Dave
I needed to see my Robin, I guess
Dave n'aimait pas quand il n'était pas capable de contenir ses émotions. Il s'était montré bien trop enthousiaste quand il avait appris que Mindy allait rester à New-York, elle était revenue et elle n'avait pas l'intention de repartir. Autant dire qu'il était vraiment heureux, c'était une merveilleuse nouvelle pour lui. Mais il n'aimait pas quand il le montrait trop, parce qu'il se sentait toujours peu à l'aise avec la jeune femme. Elle était plus jeune que lui, mais elle semblait tellement adulte. Bien plus adulte que lui, même quand elle n'avait que douze ans. Il ne savait rien de sa vie, ou presque, mais il se doutait bien qu'elle n'avait pas eu une enfance facile. En même temps, ce qu'il savait, c'était qu'avec son père elle avait passé son temps à s’entraîner. Enfin, c'était vraiment une bonne nouvelle. Dave était heueux d'apprendre que son amie n'allait pas repartir et il commençait à naître l'espoir de pouvoir retrouver sa coéquipière. Parce qu'ils étaient fait pour travailler ensemble, entre autre. Ils avaient besoin d'elle en effet, de Hit-Girl, mais pas seulement. Dave, individuellement, avait besoin de Mindy Macready.

Dave mentionna alors Kick-Ass, son double. Il avait continué son œuvre, alors qu'il avait promit à son père d'arrêter. Mais il ne pouvait pas se résoudre à garder son costume dans son placard, parce qu'il faisait partit de lui. Les deux jeunes gens avaient connu la même chose, à deux moments différents certes, mais la même chose quand même. Pendant un temps, le jeune homme avait essayé de convaincre son amie de reprendre son costume avec lui, afin de rejoindre Justice Forever. Mais cela n'avait pas marché, jusqu'au jour où son propre père mourrait. Dave sourit à la remarque de son amie, elle faisait toujours preuve d'autant de modestie.


« Night Bitch. » Rectifia Dave, croisant les bras. Il n'aimait pas entendre la jeune femme mentionner ainsi l'une des personnes avec qui il avait fait équipe dans le passé, il avait même fait plus que faire équipe avec elle à l'époque. Enfin, c'était une autre histoire. « Non personne, ils ont tous raccroché le costume après ce qui s'est passé. »

Dave s'était retrouvé effectivement seul après la vengeance contre D'Amico. Ils avaient été super à ce moment là, mais il était sans doute mieux pour tout le monde qu'ils ne continuent pas. Après tout, le monde des super-héros n'étaient pas donné à tout le monde. Dave arrivait à tenir le coup pour le moment, mais il n'était rien en comparaison avec un super-héros aux vrais pouvoirs (ou avec assez d'argent pour se construire des armures trop cool). Ils avaient assez payé les conséquences de son envie de jouer les justiciers costumés.

« Tu as un endroit où loger ? »

Dave se doutait bien qu'elle n'allait pas pouvoir retourner chez Marcus, elle devait continuer de se cacher en partie après tout. Il était heureux de la retrouver, mais il savait bien qu'elle risquait gros en restant à New-York. Alors, il ne voulait pas la laisser dans l’embarras, s'il pouvait se rendre utile. En tout bien tout honneur évidemment.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]   Ven 8 Aoû - 0:19


"I needed to see my Robin, I guess"
C'

était très certainement égoïste, mais Mindy se sentait soulagée d'entendre que, depuis son départ, si Kick-Ass existait toujours, il ne faisait équipe avec personne d'autre. Parce qu'elle se considérait comme irremplaçable ? Oui... D'accord, il y avait sûrement un peu de ça, effectivement. Déjà à l'époque, quand Dave s'était allié à Justice Forever (et même si elle devait admettre que ses membres s'étaient incroyablement bien défendus contre la bande de joyeux lurons de D'Amico), elle n'avait pas accueilli la nouvelle avec énormément d'enthousiasme, pas seulement parce qu'il y avait, à l'époque, une promesse qu'elle ne voulait pas rompre, mais parce que, en effet, elle n'avait pas franchement trouvé beaucoup de motifs à être ravie de "partager", son co-équipier. Si elle avait évoqué Justice Forever, ce n'était bien sûr pas sans raisons, il y avait quelque chose derrière tout ça, comme une offre... ou plutôt, une demande de proposition. Demande qui tardait à venir, qui finalement ne vint pas. Batman espérait bien retrouver son Robin (quoi qu'il n'avait plus grand chose du Robin simplet à reléguer au fin fond d'une page de vieux comics), si Hit Girl revenait à New-York, elle espérait bien pouvoir avoir Kick-ass pour acolyte. Sauf que ça, bien sûr, il faudrait lui passer sur le corps une bonne vingtaine de fois (et donc se faire laminer tout autant) pour le lui entendre dire. Elle avait voulu que ça vienne de Dave, mais comme il était un peu long à la détente (ou elle pas franchement subtile non plus), elle allait devoir attendre encore avant qu'il ne lui dise ce qu'elle voulait lui entendre dire. À la place, elle le laissa s'inquiéter de l'endroit où elle allait vivre. Comme si c'était vraiment un problème.

-T'en fais pas pour ça, j'aurais pas de mal à trouver.


Et elle le pensait, effectivement. C'est certain, elle ne pouvait pas se repointer comme une fleur chez Marcus, alors qu'elle était recherché. Il serait sans doute capable de la planquer, mais elle, certainement pas de lui faire encourir plus de risques, il en avait déjà fait suffisamment pour elle. Ceci dit, non, le logement ne devait pas être un problème, elle avait du liquide à foison, acquis de façon tout sauf légale, elle pourrait toujours payer cash son repère de super héroïne, en s'arrangeant pour qu'il soit le plus isolé possible de toute vie humaine. Dans la mesure où c'était possible, à New-York. Elle avait dans l'intention de refonder sa petite armurerie et salle d'entraînement, comme ce qu'elle avait pu avoir auparavant, son quotidien de gamine pas ordinaire, débrouillarde, elle était sûre d'y parvenir sans mal. Même si pour le moment, rien n'était effectivement fait, et elle s'en voulait presque de l'avoir fait remarquer, puisque cela ne faisait que montrer d'autant plus clairement qu'avant même de palier aux détails les plus élémentaires, la première choses qu'elle ait faite de retour à Manhattan avait été de le retrouver lui.





code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]   Lun 11 Aoû - 21:28

Mindy & Dave
I needed to see my Robin, I guess
Dave avait eu plusieurs coéquipiers dans sa courte vie de super-héros, mais il devait bien avouer que la seule qu’il regrettait d’avoir perdu c’était Mindy. Ils faisaient une super équipe, il avait énormément appris à ses côtés. Sans elle, il était clair qu’il n’en serait pas là aujourd’hui. C’était bien pour cette raison qu’il avait tant cherché à la convaincre de remettre son costume quand elle avait décidé d’arrêter, sans réel succès. C’était l’une des raisons qui avait poussé le jeune homme à regretter le départ de la jeune femme, un an et demie plus tôt, mais pas seulement. Ils n’étaient pas de simple partenaire après tout, ils étaient des amis. Du moins, c’était ce que voulait croire Dave. Il préférait éviter de repenser à ce baiser qu’ils avaient échangé (ou qu’elle lui avait donné plus précisément) avant son départ et qui semblait dire plus. Il se contenta simplement de répondre à sa question, lui apprenant qu’il n’avait pas eu d’équipier depuis son départ. Et il avait bien envie qu’elle lui demande de refaire équipe avec elle, ils formaient un super duo après tout, mais elle ne le fit pas. Et Dave changea tout simplement de sujet.

Il s’inquiétait réellement de savoir si la jeune femme avait un endroit où vivre, elle était recherché après tout. Sauf qu’il n’avait pas pensé au fait que Mindy était une débrouillarde. S’il y avait bien une personne capable de s’en sortir seule, c’était elle. Elle l’avait fait d’ailleurs pendant ce temps hors de New-York, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter. Alors que lui avait dû apprendre à s’en sortir sans son père, tâche plus difficile qu’il ne l’aurait cru au départ, elle était rodée depuis bien longtemps. Cette capacité à être si adulte l’avait toujours impressionné. Même si elle était peu prévoyante, puisqu’elle venait le voir avant de régler ce genre de détail. Ça lui faisait plaisir au fond.

« D’accord. » Dave marqua une pause avant de reprendre. « Si jamais tu as un souci, je vis toujours au même endroit, y’a de la place si… jamais. »

C’était semble-t-il inutile, mais il l’avait quand même fait. Au cas où, parce que ça lui faisait plaisir de lui proposer son aide, même s’il se prenait évidemment comme un manche. Mindy n’avait jamais eu besoin de son aide, c’était lui qui était complètement perdu sans elle. Enfin, c’était un détail qu’il n’avait pas envie de révéler au grand jour, qu’il préférait garder pour lui. Et puisqu’ils étaient dans les propositions gênantes, autant continuer, Dave était sur sa lancée.

« Et donc… est-ce que tu veux que Hit Girl retrouve son Robin ? Qu’on refasse équipe comme avant ? »

C’était dit et le jeune homme n’avait plus qu’à attendre la réponse de l’intéressé. Et autant dire qu’en attendant, Dave était en plein stresse. Il avait bien envie qu’elle dise oui, puisqu’elle était revenue autant qu’ils refassent équipe après tout. Le jeune homme espérait bien qu’elle n’avait pas l’intention de se contenter d’une « carrière » solo avec son retour à New-York.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]   Mar 12 Aoû - 23:14


"I needed to see my Robin, I guess"
M

indy s'amusa un peu des propos de Dave, non tant à cause de leur contenue, que du fait du léger malaise qu'elle sentait percer dans le ton de sa voix.

-D'accord... "si jamais".
répondit-elle, se moquant à peine.

La vérité, c'était qu'elle trouvait sa proposition plus séduisante, même, que ce qu'elle acceptait bien d'admettre. Mais c'était aussi tentant qu'impossible, au fond. Elle ne pouvait pas dire oui à une telle proposition. En ayant décidé de poursuivre ses actions en temps que Kick Ass, Dave prenait de sérieux risques, et il risquait sa peau chaque jour, elle le mettrait plus en danger encore si elle venait s'installer chez lui. Elle était une criminelle recherchée, après tout, et il aurait suffi d'un mouvement suspect pour que les voisins se mettent à jaser. C'est vrai, son dossier ne devait plus intéresser grand monde depuis un moment, maintenant, mais l'on est jamais trop prudent... Et puis, si Hit Girl reprenait à nouveau du service à New-York, la police finirait forcément par être au courant, Marcus en tête (ce dernier point ne la réjouissait pas vraiment, elle devait le reconnaître, il ne méritait pas de se retrouver mêlé à ses affaires, et le connaissant, il tiendrait à l'être), et où irait-on la chercher en premier lieu ? Chez Dave, très certainement. Non, décidément, c'était bien trop risqué. Prendre des risques, Mindy n'avait jamais eu rien contre, en faire prendre à Dave, c'était une autre paire de manche, là. Elle avait les moyens et les ressources pour trouver asile ailleurs, dans un endroit bien moins accessible et beaucoup plus caché. Quoi, elle ne l'avait pas encore ? Oui, mais ça ne saurait tardé. Comment vous dire à quel point ce n'était pas ce qui pouvait la préoccuper le plus à l'heure actuelle.

Son sourire s'élargit un peu plus quand, finalement, Dave proposa à Mindy qu'ils fassent à nouveau équipe, ce que tous les deux semblaient souhaiter sans avoir su jusque là mettre suffisamment de fierté de côté pour l'exprimer. Oui, bien sûr qu'elle ne demandait que cela. Il fallait bien qu'elle l'admette, elle prenait moins de plaisir à jouer les justicières solitaires qu'à avoir Kick Ass à ses côtés.

-Robin est un looser
, déclara-t-elle, radicale. Kick-Ass vaut mieux que ça.

C'était sa façon à elle de lui dire "oui", et elle la trouvait suffisamment claire. Après tout, elle n'était effectivement pas revenue uniquement pour réenfiler le costume violet sous le nez des flics qui l'avaient démasqués la première fois, elle était revenue parce que endosser le rôle de Hit Girl semblait avoir un peu moins de sens, si Kick Ass n'était pas là pour la seconder. Leur duo, donc, allait être de retour, et cette perspective était terriblement motivante.

-Il va falloir qu'on reprenne l'entraînement.


Même si elle ne doutait pas que Dave l'ait attendu pour ça. Au final, l'élève n'avait sans doute plus grand chose à apprendre du maître.





code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]   Mar 19 Aoû - 11:08

Mindy & Dave
I needed to see my Robin, I guess
Dave n'était clairement pas à l'aise quand il dit à Mindy qu'elle pouvait venir chez lui si jamais elle n'arrivait pas à trouver un endroit où vivre. Il faisait parfaitement confiance en la jeune femme, elle était assez débrouillarde pour s'en sortir elle même. Mais dans le doute, au cas où, il ne sentait obligé de le lui proposer. Il ne pouvait évidemment pas la laisser sans un toit où s'installer. Même si ce n'était évidemment pas la meilleure des solutions. Mindy était recherchée après tout et son quartier était assez calme. De plus, les voisins avaient tendance à se montrer assez curieux. Dave peinait déjà à cacher son secret, il devait se montrer constamment prudent. Même si le jeune homme avait bien envie de recommencer une équipe avec la jeune femme, Kick Ass n'était pas grand chose finalement sans Hit Girl. Et donc finalement, il se lança et proposa à Mindy de refaire équipe. C'était lui la première fois qui lui avait demandé son aide, afin qu'il puisse être un bien meilleur justicier. Sans elle d'ailleurs, il ne serait pas celui qu'il était aujourd'hui. Alors oui, il avait envie de refaire équipe avec elle et il espérait vraiment qu'elle allait accepter. Après tout, ils se débrouillaient bien ensemble. Ils avaient fait de grandes choses en binôme, même s'ils avaient été aidé par les autres membres de Justice Forever. Dave ne put pas s'empêcher de sourire quand il entendit Mindy lui dire que Robin était un loser. Elle ne disait clairement pas oui, mais Kick Ass la connaissait suffisamment pour lire entre les lignes. Elle acceptait donc, pour le plus grand plaisir de Dave.

« Je n'ai jamais arrêté l’entraînement tu sais ! »

Et non, Dave avait suivit les conseils de la jeune femme jusqu'au bout. Pendant un moment ils s'étaient entraînés ensemble, avant que leurs chemins ne s'éloignent. Ensuite, le jeune homme avait prit soin de continuer comme avant. Il savait bien qu'il ne devait pas ménager ses efforts pour s'en sortir. Il n'avait pas la « chance » comme les vrais super-héros d'avoir des capacités spéciales, ou de l'argent et une grande intelligence. Il devait se contenter de l'entraînement qu'il suivait et de son insensibilité à la douleur. Sauf que cela ne l'empêchait pas parfois de se prendre des coups, bien au contraire. Mais bon, il ne ressemblait quand même plus au jeune Kick Ass du tout début, avec ses collants et sa faible force. Aujourd'hui, même s'il n'était pas à la hauteur d'un Spiderman ou d'un Iron Man, il se débrouillait quand même pas si mal. Et cela serait encore mieux maintenant que Mindy était de retour en ville.

« Il est hors de question que tu me tires encore dessus... »

Clairement, les méthodes d'entraînement de Mindy n'étaient pas des plus tendres. C'était efficace bien sûr, il en était là aujourd'hui grâce à elle, mais il n'avait plus envie de se faire tirer dessus pour autant. Ils avaient passé ce stade de toute façon.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...


Dernière édition par Dave Lizewski le Lun 22 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]   Mer 20 Aoû - 22:09


"I needed to see my Robin, I guess"
F

inalement, c'était simple. Aussi simple qu'évident. Pourquoi s'être posée tant de questions, être passés par tant de non dits, alors même qu'il était manifeste que l'un et l'autre souhaitaient la même chose ? En tous cas, le silence était brisé, et Mindy s'étonnait de ce que la seule perspective de retrouver son coéquipier savait la combler d'une certaine chaleur. Ce serait comme si rien avait changé, comme si l'on effaçait d'un coup cette année et demi passée loin de New-York... Mindy n'avait pas envie d'en retenir grand chose de toutes les manières. Ils allaient donc reprendre l'entraînement, combattre le crime... et ce serait parfait. Enfin, ils reprendraient l'entraînement ensemble, pour être exacts, puisque Mindy, bien sûr, n'avait jamais cessé de s'entraîner (d'ailleurs, elle appelait plutôt cela de l'échauffement que de l'entraînement, au stade où elle en était). Et oui, elle devinait que Dave non plus n'avait pas cessé de s'entraîner. Parce qu'elle avait compris que Kick Ass n'avait jamais cessé ses activités, mais pas seulement... Physiquement, il avait également changé, gagné en muscles et en carrure, des observations qu'elle aurait préféré ne pas avoir, mais qu'elle n'avait pas manqué de faire, malgré tout.

-D'accord, je ne te tirerais plus dessus.
dit-elle dans ce fin sourire qui pouvait tout et rien laisser croire, et qui laissait planer (tout à fait volontairement et volontiers) le doute quant à ce qu'elle ferait véritablement si, d'aventure, Kick Ass portait un gilet pare-balles et elle-même se retrouver avec une arme à feu entre les mains. Les bras croisés, laissant ce sourire flotter sur son visage, elle ajouta : Demain, je te cherche à la sortie de ton travail. Pense à ramener ton costume.

Mindy se doutait que Kick-Ass devait s'être façonné sa propre salle d'entraînement dans la cave qui avait appartenu jadis à son père, et elle gageait même qu'elle ne devait pas être si mal, puisqu'il avait bien retenu ses enseignements. Seulement voilà, se rendre jusque chez Dave aurait été tout sauf avisé de sa part. Que nul ne sache, que nul ne la voit, c'était mieux ainsi. D'ici demain, oui, elle leur aurait trouvé une planque parfaitement adéquate. Ce serait sûrement rudimentaire, dans un premier temps, mais elle avait tout l'argent nécessaire pour obtenir ce qu'elle voulait d'ici le lendemain. Ce genre de choses prenaient du temps aux moins débrouillards, mais la débrouillardise, Mindy n'en avait jamais manqué, même du temps où son père était encore en vie. Et elle avait apprit tout ce qui lui avait encore manqué durant ces différents mois d'errance. Son sourire se figea quelques secondes, puis disparut finalement de son visage, quand elle ajouta :

-Faut que tu retournes bosser...


Elle ne tenait pas franchement le laisser partir, et au final, ce n'était pas une obligation en soi, mais plus elle passait de temps à proximité de cette boutique et à proximité de Dave, plus elle était susceptible de le mettre en danger. Et de se mettre en danger.





code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]   Dim 24 Aoû - 12:44

Mindy & Dave
I needed to see my Robin, I guess
Autant de temps pour finalement faire l’évidence, c’était vraiment une perte de temps. Dave avait hésité avant de proposer à Mindy de refaire équipe avec lui, alors qu’il n’y avait aucune raison d’hésiter. Il avait craint quoi ? Qu’elle dise non ? Oui sans doute, il n’avait pas envie de se faire rembarrer par elle, d’espérer pouvoir retrouver son équipière et de se prendre une bonne claque dans la figure. Ce qui était parfaitement idiot en réalité, ils le savaient tous les deux qu’ils étaient fait pour travailler ensemble. Finalement, Dave ne s’était réellement senti Kick Ass que quand elle avait accepté de l’entraîner la première fois. Et alors qu’il avait intégré le groupe de Justice Forever, il ne pensait qu’à intégrer Mindy également. Enfin, maintenant c’était une bonne chose de faite. Kick-Ass et Hit Girl allaient retrouver le chemin des rues ensemble et évidemment reprendre l’entraînement. Dave ne quitta pas Mindy des yeux alors qu’elle lui affirmait, sans qu’il n’arrive à complètement la croire, qu’elle ne lui tirerait plus dessus. Le jeune homme savait parfaitement quel genre de menteuse elle pouvait être, il n’avait pas spécialement envie de lui faire confiance sur ce sujet. Après tout, elle l’avait déjà fait. Elle lui avait déjà tiré dessus (évidemment quand il portait un gilet par balle), alors qu’elle n’était plus censé le faire. Il allait de toute façon avoir l’occasion de rapidement savoir si elle tiendrait parole ou non.

« D’accord, je ne l’oublierais pas. »

Et oui, Dave se faisait encore donner des ordres par une gamine. Malgré qu’il ait grandit, qu’il soit presque complètement un adulte, il ne pouvait de toute façon pas rivaliser avec la force de caractère de Mindy. Elle avait une âme de leader de toute façon. Il ne se laissait pas non plus complètement marcher sur les pieds quand même, mais il n’allait évidemment pas refuser « l’ordre » de la jeune femme. Cela lui allait qu’elle vienne le chercher après son travail le lendemain, pour qu’ils puissent aller s’entraîner. Ainsi, Mindy pourrait constater qu’il n’avait pas cessé ses efforts. Et d’ailleurs en parlant de travail.

« Oui… » Dave savait bien qu’il devait retourner travailler, sa pause était terminée depuis un moment d’ailleurs. Mais il n’avait pas spécialement envie de partir. S’il avait pu, il aurait tout simplement fuit maintenant avec Mindy. Sauf que ce n’était pas raisonnable et que le jeune homme savait faire preuve de maturité quand même. Il espérait cependant que tout cela n’était pas un mirage, qu’elle n’allait pas disparaitre de nouveau de la ville sans qu’il puisse empêcher quoi que ce soit. Qu’elle serait bien au rendez-vous du lendemain. « On… se voit demain du coup alors. » Dave ne savait pas quoi faire, se retourner et partir, ou reste quelques secondes. Il était tout simplement inerte pendant un temps, avant de finalement bouger enfin son corps. Il leva la main dans un geste de salut idiot. « A demain ! »

Et puis finalement il fit demi-tour pour entrer de nouveau dans la boutique part l’accès arrière, pestant contre lui-même et sa débilité profonde.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "I needed to see my Robin, I guess" [pv Dave :3]
» [Cook, Robin] Toxine
» [Cook, Robin] Fièvre
» [Romans] L'assassin Royal - Robin Hoob
» Fanarts Robin Hood BBC 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Manhattan :: Manhattan's Streets-