Faisons griller ces petites souris ! pv Caleb

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Faisons griller ces petites souris ! pv Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Faisons griller ces petites souris ! pv Caleb   Faisons griller ces petites souris ! pv Caleb Clock10Mer 17 Déc - 0:30

kai & caleb
It's my own desire, it's my own remorse, Help me to decide. Help me make the most, Of freedom and of pleasure, Nothing ever lasts forever, Everybody wants to rule the world

C'était un de ces vendredis soir complètement fou, où tout le monde était de sortie, où toutes les places un tant soit peu fun étaient saturées de personnes déchaînées qui ne voulaient que faire la fête. Kai, ce soir là, décida de faire comme eux. Il était peut-être fou et mutant, mais il restait un adolescent. Et que font les adolescents ? Ils essayaient de se faufiler en douce là où il ne faut pas. Ce soir, Kai avait jeté son dévolu sur un bar très fréquenté. Mêlant musique forte et papotage excessif, il était certain de pouvoir se fondre dans la masse, se faire discret. Direct, à l'entrée, on le laissa passer avec son faux permis. C'était dingue la facilité à lequel il pouvait avoir de tels papiers. Surtout qu'il connaissait de bonnes personnes, étant de la Confrérie. Enfin à l'intérieur, l'adolescent se faufila jusqu'au bar, croisant au passage des filles et des garçons qui eux aussi étaient mineurs, et surtout malins. Ce soir était parfait pour une telle virée.

Il réussit à commander quelque chose grâce au barman qui était débordé et qui n'avait pas le temps de se rendre compte de l'âge de ceux qui étaient en face de lui. La soirée se déroula assez bien, et Kai put finalement faire le vide dans sa tête. Il rencontra même une charmante fille plus âgée, mais qui s'en souciait ? Ce fut lors d'une simple bousculade que tout dérapa. L'adolescent se retrouva nez à nez avec un type gigantesque, qui était avec ses potes semblerait-il - difficile à dire dans cette foule compacte. Les idées pas très claires, Kai le bouscula à son tour, le foudroyant du regard. Cela ne plut visiblement pas au grand grand balèze, qui empoigna violemment le mutant par le devant de sa veste. Ce fut sa copine, lui chuchotant à l'oreille en dévisageant d'un air moqueur le gamin qu'il était, qui calma le jeu et lui fit lâcher sa prise.

Un rire gras. Un rire insolent. Il le prenait vraiment pour une petite m#rde ne valant rien. Il ne fallut que ça pour que Kai voit rouge. Pour qu'une irrépressible envie de meurtre lui prenne à la gorge. L'adolescent imaginait très bien le regard du sale type lorsqu'il s'effondrerait au sol. Un regard de pure souffrance. Ça le fit sourire, d'un de ces sourires machiavélique de quelqu'un n'ayant aucun remord à faire du mal à autrui. Le mutant profita du fait que le gros balèze lui tourne le dos pour tendre la main, paume légèrement ouverte. Entre ses doigts apparurent des filaments électriques, dont le claquement était couvert par toute cette musique trop forte, ces voix qui jacassaient, qui ne se souciaient de rien. Kai tendit alors le bras en direction du type, prêt à l'électrocuter. Peut-être qu'il était dingue d'utiliser ses pouvoirs en public, comme ça, dans toute cette foule, mais il était surtout dingue de vouloir le tuer, là, maintenant. Et probablement un peu trop alcoolisé, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faisons griller ces petites souris ! pv Caleb   Faisons griller ces petites souris ! pv Caleb Clock10Jeu 18 Déc - 8:08

Faisons griller ces petites souris !

Caleb et Kai





La soirée battait son plein puisque le bar était plus qu'occupé. Des centaines de personnes étaient déjà passé dans le bar et des milliers viendraient sans doute aussi. Le mutant pouvait bien sur reconnaître ses clients préférés et habituels, de vieux alcooliques qui étaient la soir après soir et ce depuis bien plus longtemps que lui.

Il ne fallait pas oublier que Caleb avait été détenu pendant 30 ans de son existence, il n'avait malheureusement pas eu la chance d'étudier, puisqu'il était trop occupé à servir de rat de laboratoire et pour couronner le tout il n'avait pas de familles. La seule famille qu'il n'ait jamais connu avait fait sur lui des test tout en lui avouant que pendant 4 ans de sa vie il avait été élevé dans l'espoir qu'un jour des pouvoirs fassent apparition. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait été kidnappé.

La réguliers du bar étaient un peu comme sa famille, les seuls amis que le mutant avait. Entre le travail et la maison il ne faisait jamais rien, depuis les 5 dernières années il se terrait chez lui lorsqu'il était en congé. Il commandait son épicerie via l'internet et payait toujours en argent. Son loyer était fait d'un simple accord vocal, aucun papier de signer, il avait réussis se petit tour grâce à son pouvoir de télépathie. L'homme avait bien trop peur que les scientifiques qui avaient fait de lui une expérience, ne finissent par le retrouver.

C'est pourquoi, lorsqu'il travaillait, il passait ses soirées à sonder l'esprit des gens pour voir ce qu'il mijote, ça lui permettait de trouver à la fois les mineurs qui étaient rentré avec des fausses cartes et les déviants qui cherchaient à faire du mal aux gens.


Ce soir alors que l'endroit  était très achalandé, Caleb se promenait habiller de son chandail noir, de ses jeans noir et de ses souliers noirs, comme à son habitude, il guettait l'endroit. Il tomba rapidement sur l'esprit d'un jeune homme qui semblait être tourné vers l'idée de faire usage de ses pouvoirs en publiques, sans compter qu'il n'avait même pas l'âge pour être dans l'endroit. Comprenant ce que Kai allait faire, Caleb le bloqua avec son pouvoir. Il avança vers lui tout en lui mentionna par télépathie:

-Arrête ça tout de suite! Tu es fou ou quoi?

L'homme lâcha son emprise de sur le mineur au même moment où celui-ci arrêtait cette manifestation complètement stupide. Il prit le jeune homme par le bras et tira jusqu'à l'arrière du bar, où il ouvrit une porte, mais au lieux de simplement le jeter dehors et lui dire de ne plus jamais revenir, comme il faisait habituellement, il sortit tout en emmenant Kai avec lui. Caleb se retourna, fixa l'adolescent dans les yeux et finalement il mentionna à voix haute:

-Es-tu complètement stupide? Quelle chance pour toi que je t'ai trouvé avant, tu allais assassiner ou grièvement blesser quelqu'un en plein publique. Sans compter que tu es mineur, honnêtement, je ne sais pas du tout quoi faire! Commence déjà par me dire comment tu t'appelles et me donner ta fausse carte d'identité.
   .



   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faisons griller ces petites souris ! pv Caleb   Faisons griller ces petites souris ! pv Caleb Clock10Ven 19 Déc - 1:28

kai & caleb
It's my own desire, it's my own remorse, Help me to decide. Help me make the most, Of freedom and of pleasure, Nothing ever lasts forever, Everybody wants to rule the world

Un simple petit geste qui pouvait cependant faire de lourds dégâts. Kai n'était pas capable de réguler ses pouvoirs, pas encore, et ce n'est pas comme s'il faisait des efforts pour. L'électricité qu'il gérait entre ses doigts avait assez d'intensité pour arrêter le cœur de cet abruti. Il n'en avait que faire si ça touchait d'autres personnes autour de lui, il était mentalement incapable de mesurer la portée de ses actes. Ce n'était pas comme si la mort de quelqu'un allait l'émouvoir. Il n'y avait strictement personne dans sa vie qui valait un minimum d'attention de sa part. Et bien que Kai se sentait parfois un peu seul, ce n'était rien. Tant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Comme tuer cet homme. Au milieu de tous ces gens. Arrête ça tout de suite! Tu es fou ou quoi? Sa mâchoire se crispa, alors que l'électricité disparut de la surface de sa paume. Paume qui ne voulait strictement pas bouger. Il avait l'impression que cette voix venait de lui marteler férocement le crâne, c'était probablement dû à l'alcool. Au bout d'un moment, Kai pu abaisser son bras. Aucune réaction autour de lui. Qui lui avait fait ça ? Une pointe de colère lui monta à la gorge alors qu'il regardait les alentours. Alentours qui tournaient un peu, si bien qu'il n’aperçut le type que lorsqu'il lui empoigna fermement le bras.

Kai, un peu hébété, se laissa traîner jusqu'à l'extérieur, loin des regards, loin de cette foule qui avait pu à tout instant subir les caprices d'un adolescent dérangé. Lorsqu'ils furent à l'air libre, le mutant dégagea son bras, titubant un peu vers l'arrière, foudroyant le type du regard. C'était donc lui qui s'était adressé au membre de la Confrérie. Par télépathie. Un mutant. Cela n'amenuisa pas la colère que Kai ressentait en ce moment, et qu'il décida de diriger vers l'inconnu, à défaut de ne pas avoir pu se défouler sur l'autre. S'en suivit un petit sermon et des ordres. Des ordres. Comme s'il allait lui donner quoi que ce soit ! Un sourire carnassier étira ses lèvres, sourire qui dissimulait mal toute la colère qui se cachait derrière, alors qu'il posa sur l'adulte son regard sombre, sans le moindre remord de ce qu'il s'était apprêté à faire.

« Tu rêves grave, le vieux. »

Il enchaîna rapidement, ne comprenant pas pourquoi il avait arrêté son geste.

« C'est qu'un humain, il le mérite non ? »

Ils le méritaient tous. S'il en avait eu la capacité, Kai les aurait tous exterminés pour ne plus qu'ils s'en prennent à un des leurs, plus jamais. Une colère sourde monta en lui alors que son sourire arrogant disparaissait. L'unique lumière au dessus de la porte par laquelle ils étaient sortis se mit à clignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons griller ces petites souris ! pv Caleb   Faisons griller ces petites souris ! pv Caleb Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons griller ces petites souris ! pv Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites questions
» Les RPs de Caleb
» Les liens de Caleb
» Quand le loup n'est pas là, les souris dansent. (Steve)
» Quand le chat n'est pas là, les souris se rencontrent [pv Star Lord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-