Gwen's links

Partagez | .

Gwen's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Gwen's links   Dim 20 Juil - 21:53

Gwen est typiquement le genre de personnes que l'on aime ou que l'on déteste. On peut l'aimer pour ses qualités, il est vrai, assez nombreuses, ou la détester pour ces même qualités. Gwen se paye en effet le luxe d'être populaire et intelligente, combinaison redoutable, et qui n'est pas du goût de tous, c'est certain. Oui, tous ses professeurs, à l'unanimité, vous le confirmeront, la jeune femme est quelqu'un de très brillant, elle excèle dans toutes les matières (les sciences en tête), et est bien partie pour être la major de sa promotion. Elle est très studieuse, parfois trop, et fait passer ses études avant le reste. Ambitieuse sans trop sans s'en donner l'air, elle espère bien mener la carrière qui lui plaît. Une carrière sans grand rapport, en vérité, avec le métier de mannequin, qu'elle ne fait qu'occasionnellement, et seulement dans le but de mettre de l'argent de côté. Car oui, en plus de cela, Gwen est plutôt belle... Superficielle, de fait ? Il peut lui arriver de l'être, en effet, mais de manière générale, la jeune femme est plus altruiste qu'égocentrique.

Privilégier ses études ne l'empêche pas d'avoir une vie sociale, bien au contraire. Gwen n'a jamais manqué d'être entourée. Et pour cause, elle est sociable et a le contact facile. Elle n'hésite pas à aller vers les autres, ou encore, tendre la main à ceux qui sont isolés. Généreuse, altruiste... Elle vous agace déjà, hein ? C'est vrai, oui, que Gwen combine bien des qualités qui peuvent exaspérer... Ajoutez à cela, d'ailleurs, que c'est une demoiselle courageuse, et qu n'a pas froid aux yeux, bien au contraire, elle est prête à tout quand il s'agit de défendre une cause dans laquelle elle croit, et croyez moi, dans ces cas là, elle peut vraiment se montrer têtue et bornée. Elle n'a pas le moins du monde le profil de la demoiselle en détresse, loin s'en faut, et elle y compte bien. On peut lui reprocher bien des choses, mais certainement pas d'être une greluche attendant d'être kidnappée.

Peut-être est-il temps d'en venir à ses défauts ? (et oui, croyez bien qu'elle en a). Bien sûr. Déjà, l'obstination de Gwen frôle parfois l'entêtement, et son ambition, quant à elle, se double parfois d'une auto-suffisance qui n'a rien de très agréable. Elle est par ailleurs, aussi protectrice que possessive envers les personnes auxquelles elle tient, au point de pouvoir se montrer maladivement et ridiculement jalouse en certaines occasions.

Gwen Stacy
ft Emma Stone
17 ans
Célibataire
étudiante
Américaine
groupe
Intelligente
Jalouse
Courageuse
Bornée,
rp : on

No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Gwen's links   Dim 20 Juil - 21:53

MEN

Harry Osborn
Meilleur ami
Quand on présenta pour la première fois Harry à Gwenn, ce fut en le décrivant comme étant le fils unique de Norman Osborn, en bref, l'héritier d'Oscorp. Ce ne fut pas le moins du monde ce qui la résolut à venir lui parler. Elle le voyait solitaire, retiré, et elle avait voulu l'attirer vers un peu de lumière. Apparemment, cela a bien fonctionné. Harry et Gwen sont désormais d'excellents amis, les meilleurs amis possibles, et la jeune femme se plaît à croire que ce lien ne pourra jamais se briser...
Peter Parker
Enigme
Gwen a beau essayer, elle ne parvient décidément pas à cerner Peter, élève dans la même année, au même lycée qu'elle. Par moments, il lui semble avoir de quoi dresser un portrait de lui plutôt fidèle, l'instant d'après, elle découvre s'être fourvoyée, comme s'il n'y avait pas qu'une seule personne en Peter. Gwen le sait, l'intérêt qu'elle porte au jeune homme commence à ne plus tenir seulement de la simple curiosité...

Dave Lizwski
Ennemi ?
Gwen s'est liée d'amitié, il y a plusieurs années déjà, avec une adolescente plus âgée qu'elle, Katie Deauxma, toutes deux intelligentes et altruistes, elles semblaient faites pour s'entendre, et en effet, elles se sont entendues. Alors, quand Katie lui a appris que son petit ami l'avait trompé avec une fille de la classe de Gwen, cette dernière s'était immédiatement sentie obligée de prendre le parti de son amie contre Dave. Elle ne l'apprécie, de fait, pas beaucoup , bien qu'en vérité, elle ne lui ait jamais vraiment parlé. Il ne faut pas juger les gens sans les connaître, elle le sait, mais personne n'est à l'abri des préjugés.
Norman Osborn
Intimidant
Elle n'a eu l'occasion de rencontrer Norman Osborn qu'une fois, mais cette fois-là lui a très largement suffi pour se sentir impressionné et déstabilisée par cet homme. Elle ne sait trop quoi penser de lui sinon qu'il lui semble dangereux... Pour son fils en tous cas. Elle aimerait pouvoir débarrasser Harry de l'influence nocive que son père a sur lui.

Shade Zidar
Ami ?
Shade est quelqu'un de particulier, et à bien des titres, mais en dépit de sa singularité - ou à cause d'elle, justement, Gwen l'apprécie et le trouve attachant. Il lui a confié son plus grand secret et elle se gardera bien de le révéler, toucher par cette preuve de confiance. Elle ne sait pas encore ce qu'il adviendra par la suite, mais peut-être leur rencontre servira-t-elle de prémices à une belle amitié ?
Nom
Description.
Lien.

Dernière édition par Gwen Stacy le Dim 9 Nov - 0:02, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Gwen's links   Dim 20 Juil - 21:53

WOMEN

Pepper Potts
Modèle
Pepper est un véritable modèle pour Gwen. Elle a été en stage chez Stark Industries pendant quelques mois, et a eu le temps d'observer, et surtout d'admirer son travail. Elle est convaincue qu'elle pourrait apprendre énormément de cette femme, et elle espère vraiment que leurs chemins se croiseront à plus d'une reprise.
Félicia Hardy
Amie ?
Leur rencontre inopinée ne l'était peut-être pas tant que cela, mais c'est une chose que Gwen ignore. Elle s'est extrêmement bien entendue avec Félicia, et elle est convaincue que toutes deux pourraient devenir d'excellentes amies. Va savoir si la suite confirmera cette impression, ou la démentira tout au contraire.

Dernière édition par Gwen Stacy le Sam 8 Nov - 23:43, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Gwen's links   Dim 20 Juil - 21:54

À vous

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Gwen's links   Dim 20 Juil - 22:02

Je veux bien un lien Very Happy
Ils ont pu se rencontrer à l'école du coup ? Fréquenter le même lycée ? Razz

MessageSujet: Re: Gwen's links   Dim 20 Juil - 22:13

Yep, du coup ça se tient
Comme Gwen et Katie ont quand même pas mal de points communs, je les imagine bien avoir été amies, et du coup, Gwen tenir une certaine rancoeur à Dave par rapport à sa rupture avec Katie, même si au final, elle ne le connaîtrait pas si bien que ça Razz

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Gwen's links   Dim 20 Juil - 22:23

Ca me va Very Happy
Genre ils ne se connaissent que de cette relation et ne savent pas plus l'un de l'autre. Ils pourront apprendre à se connaitre plus après Razz

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Gwen's links   Dim 20 Juil - 22:29

Tout à fait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen's links   Mer 3 Sep - 17:07

Hellow ! :3

Je viens comme prévu réclamer un p'tit lien entre nos perso Razz

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Gwen's links   Mer 3 Sep - 21:15

Ouiiii

Tu as une idée en tête ou on se creuse les méninges ? Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen's links   Mer 3 Sep - 22:53

Quand j'ai lu ta fiche, la première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est le fait qu'elle soit mannequin. Et qui dit mannequin dit : sport ! Je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer sur une piste et s'entraîner au jogging de temps en temps ^^
Ou alors quelque chose avec son père, puisqu'il est de la police et comme Félicia fait de nombreuses recherches sur les forces de l'ordre qui ont arrêté son père, elle pourrait t'avoir dans sa ligne de mire histoire de faire souffrir ceux qui l'ont arrêté x)

Faut voir ce que tu préfère ou si tu as un lien qui t'inspire plus

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Gwen's links   Mer 3 Sep - 23:07

Personnellement, je trouverais sympa un mix de tes deux idées
Felicia aurait Gwen dans sa ligne de mire et elle aurait pu se la jouer "copine de jogging" pour mieux l'amadouer ? Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen's links   Mer 3 Sep - 23:11

Cool han ouais tiens ! Je n'y avais même pas pensé :p
J'aime bien Cool

MessageSujet: Re: Gwen's links   Mer 3 Sep - 23:48

Uhu emballé c'est pesé alors Cool
On met ça en place quand tu veux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen's links   Jeu 4 Sep - 8:28

Mouii
Je lance le Rp avec Matt et on peut voir après Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen's links   Sam 6 Sep - 15:39

Hey ! Je viens pour un lien
On part sur ce qu'on avait dit sur la CB ? Gwen poserait pour la Rand Company ?

MessageSujet: Re: Gwen's links   Sam 6 Sep - 15:49

Oui !!!
L'idée me plaît beaucoup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen's links   Sam 6 Sep - 16:45

Par contre tu préfère du positif (Daniel t'aurais choisi parmi d'autres pour être dans la pub...) ou négatif (Au contraire il t'aurait éjecté...), dis moi ce que tu préfère

MessageSujet: Re: Gwen's links   Sam 6 Sep - 16:58

Comme tu veux.. Sachant que Gwen se serait peut-être sentie vexée de ne pas être prise, mais pas au point, je pense, d'en tenir longtemps rigueur à Daniel de toute façon, je pencherais plus pour du positif dans tous les cas Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwen's links   

Gwen's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1