[Validé] Dave / Kick-Ass (Terminé)


Partagez | .
 

 [Validé] Dave / Kick-Ass (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1475

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [Validé] Dave / Kick-Ass (Terminé)   Dim 20 Juil - 21:33

Dave Lizewski
Kick-Ass
Nom complet :David Lizewski
Surnom(s) :Dave, Kick-Ass
Identité :Secrète
Age :20 ans
Lieu de naissance :New-York, Etats-Unis
Date de naissance :13 juin 1994
Nationalité :Américaine
Race :Humain
Taille :1m80
Poids :90kg
Yeux :Bleu
Cheveux :Bruns
Statut civil :Célibataire
Origine du pouvoir :Aucun
Type de pouvoir :Aucun
Affiliation :Aucun
Métier :Vendeur dans une boutique de comics

feat: Aaron Taylor-Johnson
Biographie

Ce fut à New-York que Dave Lizewski est né, dans une famille tout simplement normal, vivant normalement. Dave n'eut pas à se plaindre de son enfance. Il avait ce qu'il voulait quand il le désirait, même si ses parents restaient des personnes raisonnables. Ce ne fut que quand il avait quatorze ans que la vie du jeune homme changea soudainement. Alors qu'il se trouvait dans la cuisine de la maison familiale, à manger son petit déjeuné, sa mère fut la victime d'une rupture d'anévrisme. Elle ne put être sauvé par les secours que son père appela et Dave du continuer de vivre sans la présence de sa mère. Cela fut particulier au début, mais il parvint tout de même à reprendre une vie quelque peu normal. Cela dura un certain temps, jusqu'à ce qu'une étrange idée traverse son esprit. Le jeune homme était régulièrement la victime de rackette et il voulu changer cela. De grande figure héroïque faisaient régulièrement la une des journées, des Super-héros dotaient de grands pouvoirs et qui venaient en aide aux humains comme lui. Sauf qu'ils n'avaient pas la possibilité de se trouver partout, ils ne pouvaient pas sauver tout le monde. Dave nourrit alors l'idée de faire quelque chose de sa vie, de suivre ces héros et d'en devenir un. Sauf qu'évidemment, il n'avait aucun pouvoirs. Cela ne le retint pas, après une période de réflexion, il se fabriqua un costume et se trouva un nom. Kick-Ass était né.

Malheureusement, lors de sa première sortie, cela ne se passa pas comme il l'avait espéré. Il tomba sur les deux hommes qui avaient l'habitude de le racketter. Evidemment, ils furent attirés par le costume plus qu'étrange qu'avait Dave. Sans qu'il ne puisse se défendre, le jeune homme se fit tabasser sans ménagement, ainsi que poignarder. Il fut même renversé par une voiture avant d'être laissé pour mort. Par chance, les secours furent appelé rapidement et il s'en sortit. Il lui fallu tout de même plusieurs mois de rééducation et il ne s'en sortit pas sans séquelle. Il possédait à présent des plaques de métal dans le corps, mais surtout il ne ressentait plus la douleur. Les nerfs avaient été tellement touchés qu'ils n'avaient plus aussi mal qu'autrefois quand il recevait un coup. Ce fut grâce à cela que Dave décida de continuer dans sa lancé, de ne pas baisser les bras et de sortir de nouveau avec le costume de Kick-Ass. Il sauva la vie d'un homme un soir et devint finalement célèbre grâce aux vidéos prises par des témoins. Rapidement, Kick-Ass fut rejoint par d'autre humains normaux désirant jouer les Super-héros.

Se servant d'une rumeur disant qu'il était homosexuel, Dave se rapprocha d'une fille qu'il aimait depuis des années au lycée. Il découvrit alors que l'ex-petit-ami de cette dernière, un petit trafiquant, lui causait des ennuis. Dave décida donc d'aller le trouver, mais cela tourna mal. Par chance, il fut sauvé par Hit-Girl et son père. Comprenant qu'il n'allait pas pouvoir aller bien loin sans coéquipier, Dave en chercha un et tomba sur Red Mist. Les deux jeunes hommes arrivèrent dans un entrepôt en flamme et voulurent sauver les occupants, mais ces derniers étaient déjà mort. Dave commença à se rendre compte qu'il s'était attaqué à trop fort pour lui et commença à penser à abandonner. Il se rapprocha un peu plus de Katie également, à qui il finit par avouer ne pas être gay. Les deux jeunes gens entamèrent une relation et Dave cru reprendre une vie simple et normal.

Malheureusement, Red Mist apprit à Dave que des bandits pensaient qu'il était responsable des mots de l’entrepôt en flamme. Dave contacta donc Big Daddy et Hit Girl espérant avoir de l'aide de leur part, mais ne se rendit pas compte qu'ils étaient en train de foncer dans un piège. Dave et Daddy furent enlevé et tabassé en direct à la télévision. Par chance, Hit Girl arriva à temps pour sauver Dave, mais pas son père. Le jeune homme accepta donc d'aider Mindy, qui n'était qu'une enfant encore, à venger la mort de son père et ils entamèrent une guerre contre les hommes de D'Amico. Après avoir terminé avec cette vengeance, Dave décida de réellement prendre sa retraite et de ranger définitivement le costume, se rendant bien compte qu'il n'était pas assez fort pour jouer les Super-héros.

Mais cela ne dura pas bien longtemps, Dave ressentit rapidement le manque de Kick-Ass. Il reprit contact avec Mindy, qui était maintenant élève dans son lycée, afin de lui demander de l'aide. Il avait envie qu'elle l'entraîne, qu'il soit plus fort afin d'être un vrai Super-héros. La jeune femme accepta pour le plus grand plaisir de Dave et ils passèrent donc énormément de temps ensemble. Cela ne fut que causer des ennuis dans son couple avec Katie, qui crut que Dave l'avait trompé avec Mindy. Alors qu'ils se disputaient, Dave essayant d'expliquer à sa petite amie qu'il n'y avait rien entre lui et Mindy, Katie lui apprit qu'elle l'avait trompé. Ce fut à ce moment là qu'ils se séparèrent et que Dave se plongea bien plus dans son rôle de Kick-Ass. Sauf que Mindy arrêta soudainement ses activités nocturne, à cause de son tuteur. Dave se retrouva donc seul et chercha à trouver d'autres partenaires, tombant sur un groupe de personne comme lui. Il intégra ce groupe, invitant plusieurs fois son ancienne coéquipière à venir avec lui.

Malheureusement, Chris D'Amico n'avait pas l'intention de laisser Dave tranquille depuis la mort de son père. L'homme fonda un groupe de « vilain » sans super pouvoir et commença à commettre des méfaits, comme tuer le chef de Justice Forever et de s'en prendre à la fille avec qui Dave avait entamé une relation purement physique. La police ne tarda pas à en avoir assez des faux Super-héros et arrêta plusieurs personne, dont le père de Dave qui se fit passer pour Kick-Ass. Cela aurait pu s'arrêter là, si Motherfucker n'était pas aussi avide de vengeance au point de tuer l'homme qu'il croyait être Kick-Ass. Cela fut un choque pour Dave, qui venait maintenant de perdre son père. Mais la situation dégénéra de nouveau quand des seconds de D'Amico attaquèrent pendant la cérémonie pour Monsieur Lizewski. Par chance, Mindy avait décidé de sortir de l'ombre et se joignit à Dave pour aller s'occuper de Chris D'Amico. La bataille fut rude, mais les « Super-héros » eurent vengeance. Mais cette action allait avoir des conséquences, Dave comprenant que Mindy n'avait pas l'intention de rester et qu'elle désirait partir loin. Dave se sentit attristé du départ de la jeune femme, pour qui il avait bien plus de sentiments qu'il le pensait. Le jeune homme pensa un moment arrêter ses actions de justicier, mais cela fut bien trop difficile pour lui. Il continua, seul, en suivant tous les conseils que Mindy avait pu lui donner autrefois. Kick-Ass continua donc ses actions, sans jamais ranger le costume. En parallèle, dans sa vrai vie, Dave avait terminé ses études et commençait à travailler dans la boutique qu'il fréquentait depuis des années avec ses amis, vendant des comics inspiré des vrais Super-héros.
Personnalité

Dave est une personne obstiné et particulièrement têtu, qui change rarement d'idée quand il a quelque chose en tête. Il est bien plus mature qu'une autre personne de son âge, surtout depuis qu'il a perdu son père. Il prenait presque son rôle de Kick-Ass comme un jeu autrefois, mais cela avait bien changé aujourd'hui. Il ne joue plus, il prend très au sérieux son rôle de Super-héros. Il sait cependant qu'il n'a pas autant de pouvoirs que d'autre héros, mais il est tout aussi capable qu'eux. Il est parfois un peu dépassé par la situation, il craint parfois de ne pas être capable d'assurer réellement son rôle. Il manque parfois de confiance en lui, mais fait tout pour ne pas le montrer.

Dans la vie sans costume, Dave est quelqu'un d'assez renfermé. Il voit régulièrement ses amis, malgré le travail, mais il n'est pas très sociable. Il s'en sort bien dans son travail avec les clients, mais ne cherche pas spécialement à faire d'autre rencontre. Il n'a d'ailleurs eu aucune histoire avec une fille depuis la mort de son père. Cela ne l'intéresse pas plus que cela finalement, puisqu'il se donne corps et âme à son rôle de justicier masqué. Et puis, il ressent constamment le manque de Mindy. Il ne cherche plus à avoir des coéquipiers pour ses activités nocturnes. Même s'il ne le montre pas, Dave reste touché par le décès de son père. Depuis, il vit seul dans la maison qu'il partageait autrefois avec l'homme, mais pense souvent à ce dernier. Il se sent toujours coupables pour sa mort, puisqu'il se considère responsable. Sans lui et son histoire de Kick-Ass, l'homme serait encore en vie. Mais c'était bien pour lui qu'il désirait continuer de se battre, afin d'éviter que d'autre jeune homme perde aussi injustement leurs pères.
Habilités

- Maitrise de différent arts martiaux.
- Maitrise de différents armes blanches.
- Insensibilité à la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2372

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Dave / Kick-Ass (Terminé)   Dim 20 Juil - 21:49

Daaaaaaaaaaaaaaaaaave      

*rien à ajouter Razz *

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1475

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Dave / Kick-Ass (Terminé)   Dim 20 Juil - 21:53

Mindyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

*sort*

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 441

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Dave / Kick-Ass (Terminé)   Dim 20 Juil - 22:01

Bonjour !!!  

Ta fiche est parfaite donc je te valide Very Happy

Bienvenu dans le monde impitoyable est Héros !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Dave / Kick-Ass (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Dave / Kick-Ass (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Dave / Kick-Ass (Terminé)
» [Validé] Kai A. Ryan ;; terminé
» [Validé] • Jonathan Blaze [Terminée]
» Kick-Ass
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-