[valide] Gwen Stacy


Partagez | .
 

 [valide] Gwen Stacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 1141

MessageSujet: [valide] Gwen Stacy    Dim 20 Juil - 19:28

Gwen Stacy
Nom complet : Gwen Stacy
Surnom(s) : Gwen, Gwendy
Identité : pas d'identité secrète
Age : 17 ans
Lieu de naissance : New York
Date de naissance : 6 novembre 1996
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1 m 76
Poids : 58 kg
Yeux : bleus
Cheveux : blonds
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : aucun pouvoir
Type de pouvoir : aucun
Affiliation : aucune
Métier : Étudiante avant tout, mannequin occasionnellement

   
feat: Emma Stone
   
Biographie

   
Gwen a cette chance que beaucoup d'autres n'ont pas, elle a eu une enfance et une adolescence plutôt simple, et jusqu'ici, s'est préservé des drames qui font le quotidien de bien d'autres, elle en a conscience. Aimée et choyée par ses parents, Georges et Helen Stacy, elle ne manqua jamais de rien, si ce n'est peut-être, parfois, de la présence de son père, que le poste de capitaine de police obligeait à être souvent absent. Gwen a toujours admiré son père pour son travail, son courage, et sa dévotion à son travail, elle n'a jamais su lui reprocher ses absences, mais n'a jamais manqué, cela étant, de craindre pour sa vie, consciente des risques que son métier l'obligeait à prendre tous les jours. Il lui est ainsi arrivé plusieurs fois de leur revenir blessé et en piteux état à la maison, même de finir à l'hôpital. Tout acte courageux finit par avoir ses conséquences, cela, Gwen l'a comprit très rapidement. Mais cela, bien sûr, ne l'a jamais empêché de passer la plus normale des enfances, secondée par des parents aimants, et les amis qu'elle ne tarda pas à se faire. Très rapidement, en effet, il apparut que la petite blonde était une enfant des plus sociables. Elle n'avait aucun mal à s'entendre avec ses camarades, et à se faire plus d'amis qu'il n'en faut à une seule personne. Il apparut par la même que la petite fille était très intelligente, elle témoigna d'une capacité de compréhension supérieure à la moyenne, si bien qu'on songea plusieurs fois à lui faire sauter des classes, ce qui ne fut cependant jamais fait. Du bac à sable jusqu'au collège, Gwen su se faire apprécier de la plupart de ses camarades (ce qui ne l'empêcha pas d'attiser la jalousie de certains autres), et au lycée, il en fut de même.

Ce fut au cours de cette période qu'elle fit la rencontre d'Harry Osborn, qu'on lui présenta en premier lieu comme le fils de Norman Osborn, en bref, l'héritier d'Oscorp... ce qui était loin d'être ce qui l'intéressait à son sujet, et ce qui la motiva à l'aborder. Non, ce fut surtout de le voir renfermé et isolé qui l'invita à réagir. Tendre la main aux gens qui semblaient en avoir besoin avait toujours fait partie des attributions de Gwen, elle en abusait d'ailleurs, parfois... Quoi qu'il en soit, elle et Harry devinrent d'excellents amis. Et Gwen est plutôt satisfaite d'avoir su le faire s'ouvrir aux autres comme à ce jour.
C'est également au lycée qu'elle a fait la rencontre de Peter Parker, qui reste une véritable énigme pour elle. Est-ce qu'elle l'apprécie ? Elle n'en sait trop rien... sans doute, oui, en tous cas, il est évident qu'il a su éveiller son intérêt, et ne pas parvenir à le cerner ne fait qu'augmenter sa curiosité à son égard.

Vous l'aurez compris, à l'aube de sa dernière année de lycée, Gwenn se contente de vivre sa vie ma foi assez normale d'adolescente normale, en conjuguant à ses études quelques shootings en tant que mannequin, qui lui permettent d'économiser pour ses études à venir Une vie banale ? Pour l'heure, oui. Mais alors que super heros et super vilains paraissent aux quatre coins de New-York et des Etats-Unis, peut-être même au sein de son entourage proche, l'on peut présumer que cela ne durera pas longtemps.
   
Personnalité

   
Gwen est typiquement le genre de personnes que l'on aime ou que l'on déteste. On peut l'aimer pour ses qualités, il est vrai, assez nombreuses, ou la détester pour ces même qualités. Gwen se paye en effet le luxe d'être populaire et intelligente, combinaison redoutable, et qui n'est pas du goût de tous, c'est certain. Oui, tous ses professeurs, à l'unanimité, vous le confirmeront, la jeune femme est quelqu'un de très brillant, elle excèle dans toutes les matières (les sciences en tête), et est bien partie pour être la major de sa promotion. Elle est très studieuse, parfois trop, et fait passer ses études avant le reste. Ambitieuse sans trop sans s'en donner l'air, elle espère bien mener la carrière qui lui plaît. Une carrière sans grand rapport, en vérité, avec le métier de mannequin, qu'elle ne fait qu'occasionnellement, et seulement dans le but de mettre de l'argent de côté. Car oui, en plus de cela, Gwen est plutôt belle... Superficielle, de fait ? Il peut lui arriver de l'être, en effet, mais de manière générale, la jeune femme est plus altruiste qu'égocentrique.

Privilégier ses études ne l'empêche pas d'avoir une vie sociale, bien au contraire. Gwen n'a jamais manqué d'être entourée. Et pour cause, elle est sociable et a le contact facile. Elle n'hésite pas à aller vers les autres, ou encore, tendre la main à ceux qui sont isolés. Généreuse, altruiste... Elle vous agace déjà, hein ? C'est vrai, oui, que Gwen combine bien des qualités qui peuvent exaspérer... Ajoutez à cela, d'ailleurs, que c'est une demoiselle courageuse, et qu n'a pas froid aux yeux, bien au contraire, elle est prête à tout quand il s'agit de défendre une cause dans laquelle elle croit, et croyez moi, dans ces cas là, elle peut vraiment se montrer têtue et bornée. Elle n'a pas le moins du monde le profil de la demoiselle en détresse, loin s'en faut, et elle y compte bien. On peut lui reprocher bien des choses, mais certainement pas d'être une greluche attendant d'être kidnappée.

Peut-être est-il temps d'en venir à ses défauts ? (et oui, croyez bien qu'elle en a). Bien sûr. Déjà, l'obstination de Gwen frôle parfois l'entêtement, et son ambition, quant à elle, se double parfois d'une auto-suffisance qui n'a rien de très agréable. Elle est par ailleurs, aussi protectrice que possessive envers les personnes auxquelles elle tient, au point de pouvoir se montrer maladivement et ridiculement jalouse en certaines occasions.
   
Habilités

   Aucune habilité.
   


Dernière édition par Gwen Stacy le Dim 20 Juil - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1437

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [valide] Gwen Stacy    Dim 20 Juil - 19:40

Re bienvenuuuuuue
Qu'est-ce que j'aime que tu ai pris se compte

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1141

MessageSujet: Re: [valide] Gwen Stacy    Dim 20 Juil - 19:43

Uhuhu
Je l'ai pris très innocemment, bien sûr Razz
*se dépêche de faire sa fiche*   

_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [valide] Gwen Stacy    Dim 20 Juil - 21:40

C'est avec grand plaisir que je te valide
Bon jeu avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [valide] Gwen Stacy    

Revenir en haut Aller en bas
 

[valide] Gwen Stacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GWEN STACY ADAM HUGHES COMIQUETTE (Unproduced / Abandonné)
» GWEN STACY J.SCOTT CAMPBELL COMIQUETTE
» Dossier What If
» ABRAMS PAUL
» The Amazing Spider-Man : Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-