L'union fait la force ? [pv Alex :3]


Partagez | .
 

 L'union fait la force ? [pv Alex :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 2582

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: L'union fait la force ? [pv Alex :3]   Dim 19 Oct - 0:05


L'union fait la force ?
E

lle avait escaladé les grilles du parc avec aisance et agilité, elle était rodée à l'exercice depuis bien longtemps, et ces barrières en fer n'étaient clairement pas un frein à ses ambitions, tout comme elles ne l'avaient pas pour ceux qu'elle avait bien l'intention de trouver. Il était quatre heures du matin, et vêtue de sa tenue pourpre de Hit Girl, elle arpentait avec discrétion ce chemin de terre, légèrement sinueux, qui menait à l'une des recoins les plus isolés de Prospect Park, de jour, il ne s'y aventurait que les plus aventureux, ou ceux qui s'étaient résolument perdu. De nuit, c'était le repère de menus dealers qui faisaient là leur petit trafic. Une petite frappe pour Hit Girl, qui avait déjà démantelé des réseaux plus coriaces ? Sans doute, oui, sauf que ce n'était pas tant ce groupe de dealers qui l'intéressait que l'un de ses membres en particulier, un véritable planqué qui vivait de ses larcins divers comme l'on abandonne toute moralité au profit d'une décadence honteuse. Non content de jouer les proxénètes à ses heures, ce sale type avait tué de sang froid l'une de ses employées, avant, bien sûr, de laisser retomber les charges sur l'un de ses junkies et clients. Autant de raisons, pour Mindy, de lui régler son compte à sa manière bien à elle. Ce soir, comme la plupart des soirs, elle réclamait justice. et c'est en tenue de justicière qu'elle comptait bien mener son combat régulier contre la cruauté quotidienne. Seule, cette fois. Mindy devait bien avouer qu'elle prenait moins plaisir à agir seule depuis qu'elle avait retrouvé Dave. Elle aurait préféré l'avoir à ses côtés (en fait, elle aurait tendance à le vouloir à ses côtés constamment), mais à ces heures tardives, lui qui travaillait le lendemain, ne pouvait l'accompagner. Tant pis.

Elle n'était plus très loin de leur repère. Si sa cible avait respecté ses habitudes, il serait là. Elle avait certes mille reproches à lui faire, et toutes les raisons de vouloir en découdre avec lui (et au passage, elle règlerait leur compte à ses "collègues" qui regretteraient largement d'avoir été présents ce soir-là), mais elle pensait tout de même que l'affaire serait rapidement plié, il n'était pas bien dangereux, ni franchement exercé. Ce serait une affaire rondement et rapidement menée. Digne d'elle. Elle fit encore quelque pas. Ce fut alors qu'elle entendit un bruit suspect derrière elle, des bruits de pas. Mindy se retourna vivement, dégaina son revolver, et le garda dans son dos, prête à le pointer sur l'intruse en question si nécessaire. Qui, de ce qu'elle pouvait distinguer à travers la pénombre, était en fait une intruse.

-Qui êtes-vous ?
demanda-t-elle d'une voix faible, mais de façon tout de même distincte, pour que seule son interlocutrice puisse l'entendre. Ce n'était vraiment, vraiment pas le moment de l'interrompre, et elle n'avait aucune envie de voir ses plans contrecarrés par une quelconque promeneuse qui se serait trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Mindy détailla cette femme du regard. Elle ne savait pas le moins du monde qui elle était, si elle se trouvait là par hasard ou non, mais dans tous les cas, sa réponse avait tout intérêt à lui convenir.






code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 539

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ? [pv Alex :3]   Ven 24 Oct - 22:29

Mindy & Alex
L'union fait la force ?
Quand on s’en prenait à l’Hydra, on payer les conséquences. Enfin, pour s’en prendre à l’Hydra, il fallait commencer par en connaitre l’existence. Ce n’était pas encore évident, vu que l’organisation faisait en sorte de ne pas se faire remarquer encore. Ils préparaient leurs forces afin de reprendre réellement le pouvoir. Alex faisait tout pour être digne du travail qu’on lui avait confié. Elle n’en avait que faire en réalité de l’Hydra, la seule chose qui l’importait c’était Magnéto. L’homme lui avait demandé d’infiltrer l’organisation afin de pouvoir jouer les espionnes. Un jour, elle payerait peut-être les conséquences de cette « traitrise », mais pour l’instant elle était une parfaite infiltrée. Une infiltrée qui faisait payer ceux qui avait osés s’opposer aux dirigeants. Pour l’heure, la mutante devait surtout protéger le secret de l’organisme. Un des membres de l’Hydra, qui était mort depuis, avait vendu la mèche à son frère concernant leurs reformations. Le traitre avait payé les conséquences, mais son frère posait encore problème. Il parlait bien trop, il n’avait pas sa langue dans sa poche. Alex le surveillait depuis quelques jours maintenant, il avait mentionné l’Hydra plusieurs fois. Il était donc temps de l’éliminer.

La femme avait décidé que cette nuit serait le moment. Il allait sortir comme d’habitude, pour faire ses petits trafics. Elle allait sans doute en profiter pour éliminer ses partenaires, au cas où. Quelques mots de plus n’allaient pas faire grand mal de toute manière, au final ce n’était que des humains. Elle n’avait donc aucune pitié pour eux, elle n’avait aucun regret de les tuer. Alex se rendit donc sur les lieux, toute de noir vêtue. Elle portait une tenue lui permettant de bouger correctement, sans se faire remarquer. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval, afin de faciliter ses mouvements. Elle avait son arme dans la main, un petit pistolet avec un silencieux. Elle ne savait pas si elle en aurait réellement besoin, ses pouvoirs lui permettaient quand même de s’en prendre aux humains, mais dans le doute elle l’avait toujours avec elle. La femme avançait prudemment, dans le noir, mais sans doute pas assez puisqu’elle fut repéré. La voix de la jeune fille arriva jusqu’à elle, alors qu’elle demandait qui elle était. Malgré la pénombre, Alex parvint un peu à observer l’inconnue qui se trouvait devant elle. Elle avait une tenue plus qu’étrange, comme si elle était l’une de ces supers héros qu’on voyait dans la presse.

«Mon nom n’a pas d’importance. Je suis là pour tuer Grégoire McAllister… » Dit-elle d’une voix faibles, s’adressant seulement à l’inconnue devant elle. La mutante ne savait pas si elle faisait bien de révéler son plan, mais elle savait qu’elle n’était pas l’une des femmes de mains de cet idiot. Elle connaissait tous de sa vie pour ne pas craindre d’être tombée sur l’une de ses complices. Mais en même temps, cela ne lui disait pas ce qu’elle était. « Et toi, tu es qui ? »

Alex ne prit même pas la peine de se montrer un peu polie avec la jeune fille, elle n’en avait aucune envie. Pourquoi ? Parce qu’elle savait qu’elle était une humaine tout simplement. Elle ne détectait pas de force mutante chez cette fille. Elle ne lui était donc d’aucune utilité, du moins c’était ce qu’elle pensait. Parce qu’à peine avait-elle terminé sa phrase que des bruits de pas se firent entendre.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2582

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ? [pv Alex :3]   Sam 25 Oct - 10:19


L'union fait la force ?
M

indy adressa à son interlocutrice un regard très intrigué, elle ne s'était clairement pas attendue à rencontrer quelqu'un d'autre que ses ennemis, encore moins quelqu'un comme elle, qui avait visiblement en tête les mêmes projets qu'elle-même. Que d'autres veuillent la peau de ce connard, ça n'avait rien de franchement surprenant en soi, ce qui l'était davantage, c'est qu'elles choisissent exactement le même soir et le même endroit pour frapper, et surtout, que son interlocutrice lui apprenne avec tant de légèreté l'identité de sa cible, qui bien sûr était la même que la sienne. Voilà une variable qu'elle n'avait clairement pas songé à prendre en compte. Comme l'aurait-elle pu, en même temps ? Combien de "chances" y'aurait-il eu pour qu'une telle situation se produise ? Mais on est jamais à l'abri d'imprévus, si insatisfaisant soit-il ? Que penser de cette femme ? Elle n'en savait trop rien encore. Elle avait observé McAllister et sa bande depuis un bon moment, jamais elle ne l'avait vu, cette femme... D'ailleurs, ce sombre salaud n'était pas du genre à s'entourer de femmes, sauf, bien sûr, celles qu'il exploitait comme des marchandises, et cette femme n'était clairement pas de cette trempe là. Bref, il était probable que cette situation soit seulement due au hasard, même si le hasard était une garce, mais ça n'arrangeait pas franchement Mindy. Cette cible, c'était la sienne, et elle n'avait aucune intention de la partager avec une sombre inconnue. Elle avait voulu le lui faire comprendre, de façon plus ou moins élégante (sûrement moins que plus, d'ailleurs) mais elle n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot. Des bruits de pas venaient de se faire entendre, ils devenaient la priorité.

C'était un homme, et quand sa silhouette se dégagea de l'obscurité, Mindy le reconnut immédiatement comme l'une des hommes de main de McAllister. Autrement dit : pas de pitié. Elle ne lui laissa pas le temps de leur adresser le moindre mot ou le moindre geste, elle lui flanqua un violent coup de pied aux genoux qui le fit tomber à terre, embraya sur un autre qui le fit tomber au sol, sur le dos, et pointa son flingue en direction du sommet de son crâne. L'instant d'après, sa cervelle arrosait le sol. Le coup de feu n'allait pas tarder à rameuter tous les autres, mais tant mieux. Le but de la manoeuvre était qu'il n'y ait pas un seul de ces sbires qui survive, non ? Oui. Alors autant démarrer tout de suite. Tout en rangeant son revolver dans sa ceinture, elle posa à nouveau son regard sur cette femme qui voulait empiéter sur son territoire.

-Moi, c'est Hit Girl.
répliqua-t-elle arborant son nom de super-héroïne comme une réponse imparable. Et comme tu vois, j'ai pas besoin de t'avoir dans les pattes. Rentre chez toi, il sera mort dans tous les cas.

Et alors qu'elle prononçait ces mots, le reste de la bande arrivait à grands pas. Au fond, elles ne seraient peut-être pas trop de deux, mais ce n'était pas là le genre de choses qu'elle voulait bien admettre.








code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 539

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ? [pv Alex :3]   Dim 2 Nov - 0:45

Mindy & Alex
L'union fait la force ?
Cela n’était sans aucun doute pas raisonnable pour Alex de donner son but à cette jeune femme qu’elle ne connaissait pas, et dont elle ne connaissait pas les objectifs. Cependant, la femme n’avait pas envie que cette humaine (elle ne pouvait être qu’une humaine à ses yeux puisqu’elle n’était pas un mutant) se mette en travers de sa route. Le membre de l’Hydra avait un objectif clair, elle n’avait pas l’intention de laisser cet homme vivre une journée de plus. Il allait mourir ce soir et de ses mains. Alex n’avait aucune envie de laisser cette gamine lui bloquer la route. Evidemment, elle ne pouvait pas nier qu’elle était légèrement curieuse de savoir ce que cette jeune fille pouvait bien faire dans les parages à une heure aussi tardive (et surtout vêtue de cette manière). Il y avait forcément une raison à sa présence et Alex avait bien envie de la connaitre, en même temps que son identité. Raison pour laquelle elle lui demanda qui elle était, sans prendre de gant en utilisant le « respect » du vouvoiement. De toute manière, cette inconnue n’était qu’une gamine comparée à elle, donc elle n’avait aucune envie de se montrer respectueuse (et puis elle était humaine).

Mais alors qu’Alex attendait une réponse à sa question, elle dut bien se rendre à l’évidence qu’elles n’étaient plus seules. Un homme s’approcha et la mutante reconnu un des hommes de main de McAllister. Elle ne bougea pas, laissant cette inconnue s’occuper de lui. Sans détourner le regard, elle la vit exploser sa cervelle d’un coup de feu. Au moins, la femme devait bien lui reconnaitre quelques qualités, elle n’avait clairement pas froid aux yeux. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait l’intention de se montrer battue. Surtout qu’elle avait un nom complètement ridicule, non mais elle se prenait pour qui ? Enfin, les deux femmes n’allaient de toute manière pas avoir énormément de temps pour discuter puisque le coup de feu allait attirer les autres hommes de main de leur cible.


« Il est à moi... Que la meilleure gagne. »

Alex adressa un sourire moqueur à Hit Girl, trouvant finalement la situation en partie amusant. Elles pouvaient bien se la jouer à la compétition, compétition qu’Alex n’avait évidemment pas l’intention de perdre. Le regard de la mutante se porta vers le groupe d’homme qui approchait. Ils n’allaient pas être une grande menace, elle savait parfaitement comment les arrêter. Elle marcha tranquillement jusqu’à se positionner devant Mindy, elle n’avait pas spécialement envie qu’elle soit affecté par son pouvoir afin qu’elle puisse admirer le spectacle (oui elle était un peu vantarde sur les bords), et d’un coup les hommes s’arrêtèrent net et tombèrent à genou. Devant Alex, la gravité était augmentée, ils étaient incapables de se relever pour marcher.

« Une bonne chose de faite. »

Dit-elle rapidement, pensant pouvoir se contenter d’entrer dans la zone et s’occuper un par un de ces hommes. Même pas besoin de se fatiguer, du moins pas vraiment. Cependant, il semblait qu’elle avait sous-estimé la situation. L’un des hommes, avec une énorme carrure, se redressa et s’approcha des deux femmes sortant de la zone de gravité augmenté. Alex fronça des sourcils, il était un mutant raison pour laquelle son pouvoir ne devait pas fonctionner sur lui. Elle ne savait pas de quoi il était capable, mais il avait forcément des pouvoirs. Heureusement qu’elle pouvait maintenir la zone, les autres hommes ne seraient pas un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2582

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ? [pv Alex :3]   Dim 2 Nov - 11:15


L'union fait la force ?
A

lors, sa petite mission en solo allait se transformer en compétition ? Franchement Mindy s'en serait carrément passé. Elle ne craignait pas la concurrence, elle possédait une estime d'elle-même suffisamment grande pour ne pas s'inquiéter d'éventuels rivaux, mais ses plans étaient, une fois de plus, bouleversés. Cela arrivait un peu trop fréquemment, ces derniers temps, et ça commençait à sérieusement lui peser sur le système. Enfin, si cette femme, qui possédait le même objectif qu'elle, avait envie de se payer un bonne humiliation en parvenant à ses fins par son intermédiaire à elle, c'était son droit. Si Mindy sous-estimait cette femme ? Bien sûr que oui ! Mais ne pas accorder trop d'importance à ses adversaires, c'était une stratégie comme une autre, parfois, ça pouvait le décontenancer, et à d'autres moment, ça vous permettait tout simplement de mieux accepter l'adversité, et surtout, de n jamais craindre aucun ennemi... Enfin, là, clairement, Mindy allait être contrainte de constater son erreur. Alors que les hommes de McAllister arrivaient vers elles, voilà qu'elle s'imposait pile devant elle (ce qui déplut très nettement à Hit Girl, cela va sans dire), et que tout à coup, sans qu'elle ait rien l'air de faire, ces hommes tombaient à genoux, comme aimantés à la terre, incapable de se relever, visiblement. Certains affichaient des grimaces, dans l'effort visiblement inconsidéré qu'ils faisaient pour lutter contre la gravité et se relever.

-Bordel de merde...
souffla-t-elle à sa propre adresse, les yeux ronds.

Elle le savait, dans le monde où ils vivaient, avec toutes ces histoires de mutants, il fallait s'attendre à tout voir, mais en fait, c'était la première fois qu'elle croisait l'un de ces individus, ou plutôt qu'elle en voyait un à l'oeuvre, et force lui était de constater que c'était impressionnant, et qu'elle-même n'avait plus l'air de valoir grand chose face à sa rivale... Ceci dit, elle pouvait toujours se rassurer en se rappelant qu'elle était où elle en était par son simple effort. Pas de pouvoir ? Pas de problèmes... C'était son crédo, non ? Son arme toujours à la main, elle tâcha de cacher rapidement ses airs impressionnés prête à éliminer ces cibles devenues ridiculement faciles... Sauf que l'une d'entre elles ne l'était pas. L'un de ces hommes s'était relevé. Instinctivement et rapidement, Mindy avait pointé sur lui son pistolet. Il ne fit ni mine de s'inquiéter ni mine de s'écarter, la balle aurait dû l'atteindre en plein coeur... Aurait dû. Au lieu de ça, la balle rebondit simplement sur sa poitrine avant d'échouer par terre. Bordel... C'était la réunion des phénomènes de foires, ou quoi ?

Il se précipita bien sûr sur elles, prêt à leur rendre la monnaie de cette pièce qui s'était contentée de ricocher sur lui. Bon, si les balles n'avaient pas d'effet sur lui,  tant pis. Un coup de pied en pleine tronche aurait peut-être plus de facilité à l'atteindre. Et même si cette armoire à glace dépassait, et de très loin, son petit gabarit, ça ne l'arrêterait pas. Le problème ? C'est que le premier coup de pied qu'elle lui donna en plein ventre lui donna l'impression de s'arracher les orteils. C'était comme si sa peau était aussi solide que du métal.
Eh merde.







code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 539

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ? [pv Alex :3]   Lun 10 Nov - 21:39

Mindy & Alex
L'union fait la force ?
Alex aurait préféré faire sa mission en solitaire, mais il semblait clair que ce n’était pas possible. La femme n’avait pas l’intention de laisser cette gamine s’accaparer sa proie. Cela reviendrait au même finalement qu’Hit Girl ou elle s’occupe de McAllister, mais la mutante avait une certaine fierté. Pendant un moment, elle avait suivi l’homme et préparé un plan pour le tuer. Elle n’avait donc pas spécialement envie de se laisser avoir et perdre l’occasion de tuer quelqu’un. Ce n’était qu’un humain, elle n’avait aucune pitié pour les humains et pire que cela, ça l’amusait de leur ôter la vie. Elle avait tellement hâte du jour où les mutants allaient enfin prendre le dessus sur tous les autres. La femme ne manqua donc pas de passer à l’action quand les hommes de mains de sa cible arrivèrent devant elles, même si elle prenait clairement le dessus de la situation sur la justicière étrange. Malheureusement, les choses n’étaient pas aussi simples qu’elle ne l’avait pensé au début. L’un des hommes parvint à résister à son pouvoir, du moins à s’en extraire. Alex n’allait pas s’impressionner pour si peu, il y avait quand même bien souvent des personnes capables de résister à son pouvoir. Surtout quand il s’agissait de mutant, elle savait qu’il en était un. Les deux femmes allaient donc devoir se montrer plus violente, elles allaient donc devoir se battre. Alex aurait aimé régler cette affaire rapidement, afin de s’occuper de McAllister rapidement. Mais comme elle n’avait pas le choix. Hit Girl prit les devants pour s’occuper de l’homme et lui tira dessus. Alex eut la surprise de voir la balle rebondir sur le torse de l’inconnu, il semblait évident que cela ne servait à rien de lui tirer dessus. C’était problématique, la mutante ne voyait pas réellement ce qu’elle pouvait bien faire contre cet homme. Elle n’avait pas énormément d’autres solutions que celles déjà utilisées. La femme observa la justicière envoyer son pied dans le ventre du mutant, mais ça ne semblait pas faire énormément d’effet non plus. Au vu de ce qu’elle pouvait voir, Alex comprit que la peau du mutant était aussi dure que le métal. Son regard se tourna rapidement vers les hommes de main toujours dans la zone qu’elle avait créée, ils ne pouvaient toujours pas bouger.

« Hey ! »
Lança Alex afin de tenter d’attirer l’attention de l’homme, qui se trouvait toujours devant Hit Girl. Mais cela ne sembla pas le déconcentrer. Elle attrapa donc une pierre qui se trouvait à ses côtés, avant de la lancer sur l’inconnu. La pierre le toucha juste au niveau du front, entre les deux yeux, ce qui le déstabilisa. Un sourire apparu sur le visage de la mutante, tout le monde avait un point faible. « Qu’est-ce qu’il y a mon gros, tu as mal à la tête. »

Cela eu l’effet escompté, le mutant commença à s’approcher d’elle. Il était grand, gros, fort, et donc forcément plus lent. Mais il arrivait quand même plus déterminer que jamais pour s’occuper d’elle à son tour. Malheureusement, Alex n’avait pas la capacité d’art martial, elle ne savait pas se battre.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2582

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ? [pv Alex :3]   Mar 11 Nov - 14:46


L'union fait la force ?
M

indy était déstabilisée face à son adversaire. elle ne savait pas de quelle manière il pourrait lui être possible de vaincre cet ennemi-là. Sa carrure en elle-même, au-delà de ses talents exceptionnels, auraient pu être problématique, mais ce n'est pas ce qui aurait intimidé Hit Girl. elle ne pouvait malheureusement pas en dire autant de cette habilité qu'ils venaient de lui découvrir. Si aucune balle ne pouvait le traverser, si aucun coup porté ne pouvait l'atteindre, alors. Elle réfléchissait à toute allure... Et plus elle perdait de temps à réfléchir, plus il était susceptible de prendre l'avantage, et même de lui faire énormément de mal. Sa chance, sa véritable chance, et ça la désolait d'avoir à l'admettre, c'est qu'elle avait désormais une acolyte de fortune en la personne de cette anonyme qui avait pris le même homme qu'elle pour cible. Elle lança une roche en direction de son assaillant, qui lui atterrit au beau milieu de crâne. La tentative aurait pu sembler tout à fait vaine, mais elle s'avéra efficace, le mutant sembla décontenancé, il parut même avoir mal. Et tout à coup, la gamine à la perruque violette eut beaucoup moins d'intérêt à ses yeux. En fait, il sembla même l'oublier complètement. Et c'était avec une férocité terrible dans le regard qu'il s'était avancé vers Alex, apparemment prêt à lui faire du mal. Mindy hésita quant à la marche à suivre, une part d'elle, il fallait bien qu'elle le reconnaisse, avait bien envie de laisser la jeune femme se débrouiller, juste pour voir ce dont elle était capable sans pouvoir utiliser ses pouvoirs. Mais bon... Elle lui avait sauvé la mise à l'instant, c'était la moindre des choses qu'elle essaye de faire de même de son côté. Elle avait son sens bien à elle de l'honneur, qu'on le croit ou non. Seulement, encore fallait-il qu'elle trouve le moyen de vaincre cet armoire à glace.

Finalement, ça lui vint dans une sorte de sursaut. Elle détacha sa cape du reste de son costume et enveloppa la fit voler au dessus de la tête de leur dur à cuir, elle serra fermement la cape contre son crâne afin qu'il ne soit plus capable de respirer. Ce n'était pas dans les méthodes habituelles de Mindy. elle préférait largement atteindre à la peau elle-même, justement, et voir le sang couler, la peau se tuméfier... Enfin ! À circonstances exceptionnelles, solutions exceptionnelles après tout. elle tira sa cape en arrière, de l'espoir de l'étrangler ne serait-ce qu'un peu en plus de l'étouffer. Furibond, il battait des poings et de pieds, et plusieurs coups de coude qui lui frappaient les côtes lui faisaient mal de chien.  mais elle tenait bon. Bientôt, ses mouvements ne furent plus contrôlés, de simples spasmes nerveux, et il finit par s'effondrer au sol. Mindy récupéra sa cape sa délicatesse, laissant à la tête de sa victime le soin de s'écraser contre un amas de pierres. Bon, au moins il y aurait eu quand même un peu de sang.






code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 539

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ? [pv Alex :3]   Sam 15 Nov - 23:22

Mindy & Alex
L'union fait la force ?
Alex avait agis de cette manière afin de sauver la mise à cette jeune fille qu’elle ne connaissait pourtant pas. Au final, la mutante aurait très bien pu profiter du moment pour s’en aller trouver sa cible, la laissant en compagnie de la brute épaisse. Mais elle ne le fit pas, elle vint à son « secours ». On ne pouvait pas réellement dire que la situation était mieux, mais il semblait qu’elle venait de découvrir son point faible. Mais en faisant cela, la femme avait attiré l’attention de l’homme sur elle et il semblait désirer en découdre. Dans son regard, elle voyait toute la fureur qu’il ressentait pour elle. Bon, elle avait au moins sauvé les fesses de la jeune Hit-Girl c’était déjà bien. Maintenant, elle devait trouver un moyen de sauver ses propres fesses. Sauf qu’elle n’avait aucune arme à disposition et on ne pouvait pas dire que le combat au corps à corps était à sa portée. Et comme ses pouvoirs n’avaient aucun effet sur l’homme, elle se retrouvait donc dans une situation problématique. Par chance, il semblait qu’Hit Girl avait décidé de lui venir en aide. En aide ou alors elle désirait simplement s’occuper de cet homme qui lui avait fait « mal ». Dans tous les cas, le résultat était le même. La jeune fille à la perruque mauve se servit de sa cape pour étouffer le mutant, avant de l’étrangler et de le laisser tomber lourdement au sol. Alex ne quitta pas la scène des yeux, alors que le crâne de l’homme heurtait violemment l’amas de pierre. Elle afficha même un léger sourire quand elle vit le sang couler. Au moins, cet obstacle était terminé et bel et bien… mort. Alex s’approcha cependant un peu de lui pour vérifier, mais il avait bien poussé son dernier souvenir. Une bonne chose de faite.

Alex lança un regard à la jeune fille, qui signifiait qu’elle l’a remerciait. Elle n’avait pas spécialement envie de le dire à haute voix, elle avait quand même une fierté à entretenir. Elle se contenta donc de ce regard avant de s’approcher des hommes toujours immobilisés. Elle attrapa une des armes qui se trouvait sur le sol et commença à loger une balle dans la tête des hommes. Ils ne pouvaient toujours pas bouger, donc ils étaient complètement vulnérables. Ce n’était pas réellement des meurtres gratifiants, mais elle n’en avait que faire. La seule chose qui l’intéressait c’était sa cible principale. Ainsi donc, elle n’avait pas envie de perdre du temps avec ses idiots. Cela ne fut donc pas bien long. Dès que le dernier homme fut tué, elle arrêta son pouvoir. Cela la fatiguait de le garder active, elle sentit une pression en moins sur ses épaules quand elle l’arrêta. Elle allait sans aucun doute le réutiliser bientôt, alors autant qu’elle reprenne un peu de force. Mais avant, elle devait trouver sa cible, sauf qu’elle n’était pas la seule sur le coup. Et malheureusement, Hit Girl méritait tout autant qu’elle de trouver cet enfoiré.

« C’est partie pour la suite alors ? »

Elle n’attendit cependant pas de réponse et reprit la route.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2582

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ? [pv Alex :3]   Dim 16 Nov - 12:11


L'union fait la force ?
M

indy aimait bien se coller l'étiquette d'une justicière indépendante, qui pouvait parfaitement traquer les "méchants" sans personne à ses basques, et agir en solo sans l'ombre d'un problème. Le fait est que, oui, bien qu'elle se pensait parfaitement capable de venir à bout de n'importe quel ennemi à elle toute seule, elle aimait agir en équipe... du moins, elle aimait cela quand elle avait un acolyte de choix pour pourfendre le crime avec elle. En gros, Big Daddy, Kick Ass, ou personne... Cette femme, cette mutante, n'était pas quelqu'un avec qui Mindy aurait daigné faire équipe en d'autres circonstances... Mais le fait est que, étant donné la façon dont s'étaient déroulées les choses, elle se voyait mal laisser cette femme sur le bord de la route... Très objectivement, au demeurant, les capacités d'Alex pourraient lui être parfaitement utile, en plus. Ok... elles seraient donc deux à affronter MacAllistair. Elle allait devoir faire avec. Restait à espérer qu'il n'y aurait pas de coup fourré, et qu'elle avait raison de baisser sa garde pour lui accorder sa confiance... Elle restait défiante, malgré tout, même s'il semblait évident, vu la dextérité avec laquelle elle tirait sur ses hommes, qu'elle avait bien les mêmes intentions qu'elle. Hit Girl logea également plusieurs balles dans le crâne de ces sbires immobilisés et incapables de se défendre, sans vértiablement de scrupule à l'idée que le combat ne soit pas à la loyale. À la loyale ou pas, elle aurait eu leur peau, de toute manière. Quand il n'y eut plus un seul homme debout. Il fut temps de passer à l'étape supérieure, et de retrouver l'homme, donc, qui était à l'origine de tout cela. Et visiblement, c'était une chose qu'elles allaient faire ensemble.

-Pourquoi tu veux le refroidir, McAllister ?
demanda-t-elle avec un semblant de curiosité alors que, sans encombre pour le moment, elles allaient trouver la planque de MacAllistair, qui n'était plus protégée que par deux hommes, pile postés devant la porte, don le destin fut scellé en deux balles bien tirées.

Le bruit des coups de feu avait alarmé, visiblement, leur ennemi commun, qu'elles virent alors sortir de sa tanière. Il examina tout d'abord le corps de ses hommes de main, sans vie, puis ses yeux tombèrent sur ses deux opposantes. Mindy, son flingue pointé sur la victime en devenir, ne tirait pas pour autant. Elle adressa un rapide regard à Alex. Tuer ce type était quelque chose qu'elles devaient faire ensemble, ou en tous cas, c'est ce à quoi avaient invité les circonstances. Alors s'il fallait lancer les hostilités, elles le feraient ensemble. Alex avait peut-être des griefs spécifiques contre son ennemi (Mindy, elle, voulait seulement lui faire payer le fait d'être criminel, rien de personnel là-dedans), qui justifierai que quelques mots soient prononcés avant que l'homme ne passe l'arme à gauche... Pour une fois, et on ne pouvait pas franchement dire que cela lui plaisait outre mesure, elle acceptait de laisser les rênes (ou un tout petit peu) à quelqu'un d'autre.






code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 539

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ? [pv Alex :3]   Mar 25 Nov - 0:25

Mindy & Alex
L'union fait la force ?
Evidemment, Alex aurait préféré s’occuper de sa cible sans la présence de la jeune femme. Mais elle ne pouvait pas la doubler après tout. Sans elle, elle ne s’en serait pas sorti aussi facilement. Inversement également, Hit-Girl ne s’en serait pas sortie aussi facilement sans elle. Elles avaient fait un bon duo pour le premier coup. Alex aurait très bien pu devancer la jeune femme, foncer directement vers la cible qu’elle avait l’intention d’éliminer. Cette justicière n’était qu’une humaine après tout, la mutante n’avait pas spécialement besoin d’avoir de respect pour elle. Mais en même temps, elle pouvait bien lui être utile. Elle avait montré ses capacités et Alex se doutait bien qu’elle en avait d’autre d’ailleurs. Et puis bon, elle pouvait bien faire un effort quelques minutes afin de partager cette mort. Cela n’était pas bien important au final, tant que ce type mourrait les affaires de la mutante étaient réglées.

« J’ai un compte à régler avec lui, il m’a trahit. »
C’était un bon résumé de la situation, elle ne pouvait évidemment pas parler de l’Hydra. Elle allait se contenter de cela. Hit-Girl pourrait se montrer plus curieuse si elle le voulait, la femme ne parlerait pas plus. Elle n’avait aucun intérêt à mentionner plus en profondeur les raisons qui la poussait à vouloir « refroidir » le criminel. Elle n’avait pas mentit quand elle avait parlé de la raison qui la poussé à chercher McAllister, c’était la base. « Et toi ? »

Une conversation basique pour deux personnes s’apprêtant à commettre un meurtre. Elles s’étaient dirigées vers la planque de l’homme. Il n’y avait plus grand monde pour le protéger, juste deux hommes. Cela n’allait donc pas être difficile, en plus elles étaient deux et l’homme sortait de sa cachette. Alex tourna son regard vers Hit-Girl, après que McAllister se soit montré, elle semblait attendre qu’elle lance les hostilités. La femme ne savait pas trop comment procéder en équipe, elle n’avait pas l’habitude de le faire. Mais tant pis, elle allait bien devoir s’y faire. Heureusement qu’elle n’avait pas l’intention de continuer de cette manière souvent. Elle préférait travailler en solo, c’était exceptionnel.

« Je te propose un truc, on y va, je les paralyse, j’échange quelques mots avec cet enfoiré de McAllister et je te laisse lui faire pousser son dernier souffle. »

Elle aurait très bien pu faire tous toute seule, mais elle devait bien faire profiter la jeune femme après tout. Normalement, elle aurait dû attendre la réaction d’Hit-Girl, mais elle ne le fit pas. Elle s’avança rapidement de McAllister, qui ne manqua pas de réagir en voyant Alex. Il savait qui elle était après tout, il savait pourquoi elle était venue. Rapidement, la femme mit en marche ses pouvoirs et les trois hommes s’écroulèrent au sol sous leurs poids. La mutante s’approcha finalement de l’homme, attrapant son visage pour qu’il la regarde.

« Tu savais que c’était une erreur de parler, que tu allais payer les conséquences. Ce fut ta seule… mais ta dernière erreur. »

Elle se leva finalement, s’écartant de l’homme. Elle n’avait plus rien à lui dire.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2582

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ? [pv Alex :3]   Mer 26 Nov - 16:55


L'union fait la force ?
D

onc, c'était par soucis de vengeance que son acolyte improvisée avait décidé de pourchasser McAllister et de lui régler son compte. Un motif plutôt bas, argueraient certains, mais Mindy comprenait cela totalement. Agir par pure vengeance, Mindy l'avait fait plus qu'à son tour, et pas seulement en tant que Mindy Macready (quand elle avait par exemple infligé une punition corsée à Brook et sa bande de pouffes après l'humiliation qu'elle leur avait fait subir), en tant que Hit Girl tout autant, si ce n'est plus, même. Après tout, si son père n'avait pas eu l'intention de se venger de Frank D'Amico pour tout ce qu'il lui avait fait subir, jamais elle n'en serait là aujourd'hui, c'était le désir de revanche qui avait poussé Damon à devenir la véritable machine à tuer qu'elle était à présent. Non, elle ne jugerait pas la femme pour cela, et elle ne chercha pas à en savoir davantage. Après tout, ça la regardait, du moment que le résultat était là, Mindy n'avait pas envie de tout connaître de la vie d'Alex. Elle considérait juste que son motif était parfaitement honorable... Raison d plus pour ne pas l'empêcher d'atteindre son objectif. C'était ainsi, il fallait qu'elles fassent équipe. Il fallait seulement espérer que, une fois face à leur cible commune, l'une accepterait de céder du terrain à l'autre. Personnellement, Mindy ne transigerait pas là-dessus, elle voulait absolument être celle qui scellerait le destin de ce bel enfoiré, elle voulait être celle qui ferait couler son sang. Aucune envie de transiger là-dessus.

-Ce sale enfoiré ne mérite pas de vivre, c'est tout.
donna Hit-Girl pour toute réponse à son interlocutrice.

Il n'y avait rien à ajouter pour sa part. Elle ne connaissait pas cet homme personnellement, et n'en avait pas la moindre envie, par ailleurs. Elle s'était seulement donné pour rôle, en temps que justicière à temps plein, était de débarrasser le monde des vermines de son espèce, et elle ne lésinait pas sur les moyens pour cela. Mindy hésita une fraction de second mais acquiesça quand Alex décida de la suite des opérations. en ce qui concernait la demoiselle, elle n'avait rien à dire à cet homme, elle voulait juste avoir la satisfaction de le voir crever la gueule ouvert sous les yeux et par sa "faute". Tant qu'Alex ne cherchait pas à l'entuber et à la devancer, elle n'avait aucune raison de s'opposer. Mais elle avait tout intérêt à tenir parole. Sans quoi, Mindy ne répondrait pas de sa réaction. Elle n'allait pas en avoir besoin, cependant, son acolyte improvisée fit effectivement ce qu'elle avait dit qu'elle ferait. Elle se contenta de dire ce qu'elle avait à dire, un point c'est tout, avant de laisser le champ libre à Hit Girl. Et cette dernière ne perdit pas de temps.

-C'est fini, connard.
fit-elle en lui tirant une balle entre les deux yeux. Toujours avoir une catchphrase avant de refroidir l'ennemi, c'est un truc de super-héros.

Ce fut en lui adressant un regard ahuri, en se vidant de son sang, saisi de spasme, qu'il finit par rendre l'âme. Une bonne chose de faite.






code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 539

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ? [pv Alex :3]   Lun 8 Déc - 15:05

Mindy & Alex
L'union fait la force ?
Alex ne rentra pas dans les détails quand Hit Girl lui demanda la raison qui la poussait à vouloir tuer la cible qu’elles avaient en commun. Ce que la justicière ne fit pas non plus, en répondant quand elle lui retourna la question. Les deux femmes n’avaient pas besoin de rentrer dans les détails de toute façon, elles avaient juste besoin de faire équipe pour tuer ce type. Alex serait satisfaite une fois qu’il serait mort, ainsi son groupe ne risquerait plus rien. Au final, ce n’était pas important qu’elle soit celle qui le tut ou non. Tant que le travail était fait, cela serait bon. La mutante avait juste besoin de voir cet homme mort, ainsi son souci serait complètement réglé. Elle n’était pas avide de sang au point de désirer être celle qui presse la détendre, elle n’avait donc aucun souci à laisser cette gamine s’occuper de lui. Alex lui adressa quelques mots, profitant qu’il soit paralysé par son pouvoir, avant de laisser le champ libre à sa coéquipière. Elle recula de quelques pas observant du regard Hit Girl tirer sur McAllister. L’homme mourut rapidement, comme l’idiot qu’il était. Alex afficha un léger sourire, appréciant de voir le cadavre de son ennemi sur le sol se vider de son sang. C’était une bonne chose de faite, il était maintenant hors d’état de nuire. Un souci en moins dans tous ce qui s’opposait encore aux projets de l’Hydra, c’était une bonne marche vers la suite.

Le regard de la mutante se porta sur les deux hommes de main qui entourait sa cible, ils ne semblaient pas comprendre ce qui leur arrivé. En réalité, Alex n’avait rien contre eux et n’avait donc pas de raison de les tuer. Sauf qu’ils étaient proches de McAllister et qu’elle n’avait aucune envie de les laisser en vie. Ils ont pu apprendre des choses, ils peuvent très bien décider de reprendre le flambeau ensuite. Ils devaient donc mourir, Alex n’était pas du genre à laisser des témoins. Elle pointa donc l’arme qu’elle avait encore dans la main et tira dans la tête des deux hommes, ainsi les choses étaient faites parfaitement. Les humains n’auront plus qu’à trouver les différents cadavres et peut-être même ouvrir une enquête. Mais Alex n’était pas inquiète, elle n’avait laissé aucune trace et même si c’était le cas, ils n’arriveraient jamais à la retrouver.

« Bon travail. »

Elle se contenta de dire cela à l’adresse d’Hit Girl, les « relations humaines » n’étaient pas réellement son fort. Elle avait l’habitude de travailler en solo et de se contenter de profiter d’un travail bien fait. Généralement, elle partait du lieu du crime et retournait à ses autres préoccupations. Sauf qu’aujourd’hui, c’était différent puisqu’il y avait cette justicière. Est-ce qu’elle devait faire quelque chose ? Elle n’en savait rien. Sans doute qu’elle pourrait se contenter de partir comme d’habitude, Hit Girl ne semblait pas plus enclin aux équipes également.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2582

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ? [pv Alex :3]   Mar 9 Déc - 16:21


L'union fait la force ?
T

ravailler en équipe, Mindy connaissait, elle l'avait déjà fait. Mais il y avait une sérieuse différence entre ses missions en duo et ce qui venait juste d'arriver. Mindy était sélective dans le choix de ses partenaires, jamais elle ne ferait équipe avec le premier venu. Si elle avait fait équipe avec Big Daddy c'était que... bah... Sans lui, Hit Girl n'existerait pas, et n'aurait même pas été relégué au rang des idée folles de la jeune fille qui aurait de fait connu une enfance et une adolescence normales. Très peu pour elle. Il était son père, son mentor, son idole. La question ne se posait même pas. Tant qu'il était en vie, elle ne pouvait qu'être sa plus fidèle acolyte. Puis Big Daddy était mort. Et maintenant, il y avait Dave. Preuve était faite qu'il fallait tout d'abord des circonstances exceptionnelles pour qu'elle accepte quelqu'un comme coéquipier, et ensuite, une affection sincère, dont le caractère sirupeux était dilué dans plusieurs bons litres d'hémoglobine. Faire équipe oui, donc, mais certainement pas dans ces circonstances, ou aucun des deux partis n'avait désirer de l'appui de l'autre, en association avec une totale inconnue. Bon, en toute objectivité, ça s'était bien passé, très bien passé même... Et quand bien même Mindy n'aimait pas devoir le reconnaître, c'était tout de même un fait, elle s'en serait certainement beaucoup moins bien sortie sans cette aide providentielle. Était-ce pour autant qu'elles réitèreraient l'expérience. Pas sûr, non. Mindy, de toute façon, ne voulait pas d'autre acolyte que Dave. Mais elles n'avaient pas formé une mauvaise équipe dans tous les cas. Elles n'avaient en tous cas aucune raison de quitter la scène de crime.

-Hum... toi aussi.
répondit-elle, ce qui était pas mal quand on savait comme elle pouvait être avare en compliments.

En toute logique, elles s'en sortirait sans dommages, et sans que personne ne sache jamais qu'elles étaient celles qui avaient ainsi refroidi McAllister. Cet enfoiré avait eu exactement ce qu'il méritait, l'ordre de l'univers était rétabli... plus ou moins. Disons que, au moins, ce monde comptait un connard de moins, et c'était déjà une bonne chose. Peu importe ce que lui avait reproché Alex très exactement du moment que le résultat était là. Parfois, il y avait du bon à faire confiance aux inconnus. Mais pas trop souvent quand même.

-Évidemment, je ne t'ai jamais vu, et tu ne m'as jamais vu.


Ça semblait on ne peut plus évident. Mais dans le doute, elle choisissait de préciser. Ça ne changeait rien, bien sûr, elle pouvait très bien la trahir. Elles n'avaient aucune raison de se devoir quoi que ce soit. Certes, elles avaient bien pu se sauver mutuellement la vie ce soir, mais... quelle importance ? Elles ne connaissaient rien de leurs intérêts mutuels... Enfin, Mindy se fichait qu'elle connaisse son identité et son apparence de justicière. Ils étaient bel et bien là pour l'anonymat, de toute façon.






code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 539

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'union fait la force ? [pv Alex :3]   Lun 22 Déc - 11:35

Mindy & Alex
L'union fait la force ?
Alex n’avait pas l’habitude de travailler en équipe, elle ne l’aurait pas fait si Hit-Girl ne s’était pas retrouvée sur les lieux en même temps qu’elle. Les circonstances avaient fait qu’elles n’avaient pas eu le choix que de travailler ensemble, sans cela la mutante n’aurait jamais accepté. Cependant, elle devait bien avouer que les choses s’étaient bien passées. Alex ne pouvait pas nier le fait que sans l’aide de Mindy, elle aurait eu beaucoup plus de mal dans son projet. Soit, elle affirma donc à la jeune fille qu’elle avait fait du beau travail et cette dernière lui retourna le compliment. Bon, c’était une chose faite. Alex ne savait pas bien ce qu’elle pouvait faire à présent, elle n’avait plus rien à dire. La mutante n’était pas douée pour ce genre de chose, pour les relations humaines. Elle n’avait pas spécialement envie que cette collaboration d’un soir devienne une relation. Elle ne pouvait pas mentir en disant qu’elle n’avait pas apprécié la présence de la jeune femme, mais ce n’était pas non plus une raison pour s’emballer. Un fin sourire s’afficha sur le visage de la mutante quand la justicière masquée reprit la parole.

« Cela va de soi. »

Il était logique qu’elle ne l’ait jamais vu. Quoi que dans la situation, c’était surtout Alex qui risquait des ennuis si jamais elle parlait. Au pire Hit-Girl était un pseudonyme et la mutante ne connaissait pas le visage de la jeune fille. Elle pouvait donner la couleur de ses yeux, le fait qu’elle avait une peau assez pale et c’était tout. Elle ne savait même pas quel couleur avait ses cheveux en réalité. Ainsi donc, Alex n’avait pas intérêt à parler de trop. Contrairement à la justicière, elle ne se cachait pas. Et cela lui faisait remarquer qu’elle devrait peut-être le faire au final, cela pourrait la protéger. Elle avait un pseudonyme également, mais elle ne s’en servait presque jamais (du moins pas avec des non mutants). Peut-être que cette expérience allait lui permettre de prendre conscience de l’intérêt de protéger son identité et donc de faire les choses différemment.

« Bon bah… à jamais alors ! »

Elle n’avait pas l’intention qu’elles se revoient, mais il était difficile de jouer avec le destin et l’avenir. Elles s’étaient retrouvées toutes les deux dans cet endroit avec la même cible en vue, rien ne disait que cela ne se reproduirait pas. Elles ne pouvaient présumer de rien, mais Alex partait du principe qu’elles avaient quand même peu de chance de se revoir. Surtout qu’elle n’avait pas l’intention de provoquer une nouvelle rencontre. Enfin, c’était donc terminé et elle n’avait plus de raison de traîner dans les parages. Le grabuge qu’elles avaient fait avait sans doute attiré l’attention et peut-être que les flics n’allaient pas tarder à arriver sur les lieux. Elles ne devaient donc pas rester dans le coin, afin d’éviter les ennuis. Sur les mots qu’elle venait de prononcer, la femme s’éloigna donc sans rien ajouter de plus.

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'union fait la force ? [pv Alex :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'union fait la force ? [pv Alex :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [26-27/01/2013] L'union fait la force !
» Insigne Armée Belge - "Ligue de Protection Aérienne" - "L'union fait la force"
» PLAT = L'union fait la force - 70mm
» "L'Union fait la force" - 70mm
» L'union fait la force ? [pv Alex :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Prospect Park-