Contexte du forum


Partagez | .
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
je vois tout
Messages : 509

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Contexte du forum   Dim 20 Juil - 0:30

CONTEXTE


Information
  Le contexte du forum se base sur les comics et les films de Marvel. Cependant, étant donné la masse d’information et les nombreuses incohérences, nous avons dû adapter plusieurs histoires et personnages. Ainsi donc, prenez grand soin de lire les histoires des postes vacants, cela ne ressemble pas forcément à ce que vous connaissez.

  Pensez à prendre en compte tous ce qui s’est passé dans l’histoire réelle (les guerres mondiales, guerres froides…), puisqu’elle fait intégralement partie de l’histoire du forum.




Contexte
  Nous sommes dans un monde où depuis la seconde guerre mondiale, la recrudescence des Super-Héros et de leurs homologues maléfiques est importante. Les mutants ne sont plus des superstitions et leur existence est connue de la plupart des gouvernements. Depuis peu le public est au courant de l’existence non seulement des mutants, mais également des êtres extra-terrestres.

  Cependant, encore beaucoup d’événements se déroulent dans l’ombre. L’Hydra, que tout le monde pense détruite depuis la fin de la seconde guerre mondiale, continue d’agir. Elle progresse doucement dans les gouvernements, mettant de nombreux agents à de nombreux hauts postes. Ils attendent simplement le bon moment pour sortir de l’ombre.

  L’institut de Charles Xavier bat son plein, recueillant toujours autant de jeune mutant pour leur apprendre à maitriser leurs pouvoirs. En parallèle, les mutants aux méthodes plus barbares continuent également de recruter dans leur coin.

  De nouvelles menaces planent sur la Terre, parfois venu de d’autre monde de l’espace. Des êtres extraordinaires agissent également aux grands jours ou dans l’ombre pour le bien des humains. Parfois même de simples civils, des personnes sans pouvoir, parviennent à avoir assez de courage pour entrer dans la danse et se préparer à la guerre.

  Tous cela tourne sans que beaucoup de personne ne s’en rende compte, mais cela ne va sans aucun doute pas durer. On compte sur vous, pour faire avancer l'histoire.



Dernière édition par The Master le Sam 25 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 509

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Lun 8 Sep - 10:00

CONTEXTE


Se situer par rapport aux films et comics
  L’intrigue se concentre principalement sur l’histoire des comics, mais il est évident que nous avons été obligés de nous adapter et de modifier certaines choses pour que tout colle ensemble. Les films sont aussi une référence, sans être LA référence. Par conséquence, les événements des films n’ont pas toujours eu lieu et surtout ils divergent des films et des comics, pour la simple et bonne raison que nous faisons notre propre histoire.

  Pour ce qui est des posts vacants, merci de bien respecter les informations inscrites sur les fiches. Pour les personnages ne se trouvant pas dans les posts vacants, les histoires restent libres, mais doivent tout de même coller à l’intrigue du forum.

  Merci de donc bien prendre en compte les informations précédentes et suivantes et si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous approcher des admins.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 509

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Mar 24 Fév - 17:29

Avancement dans le rp


Eté 2014
  L’hydra continue d’agir dans l’ombre, mais devient de plus en plus puissante. L’organisation continue de faire de grande alliance. Norman Osborn vient d’accepter de travailler en secret pour l’Hydra, augmentant l’influence du groupe.

  Pendant ce temps, le SHIELD, dirigé par Nick Fury, se concentre sur le projet Initiative (l’ancien nom du projet Avengers) et commence à sélectionner des candidats pour créer un groupe de super-héros pour protéger la planète.

  Les Gardiens de la Galaxie sont arrivés proche de la terre. Gamora s’est rendu sur la planète la première, à la recherche du Lux (une expérience extra-terrestre qui est rentré dans Chloé Adams). Elle est rejointe bientôt par Peter et ensuite Groot et Rocket.

  La rentrée scolaire a eu lieu, les élèves ont tous repris le chemin de l'école. Même Peter qui a disparu un temps parce qu'il avait croisé le chemin du symbiote Vénom.

  De son côté, Norman Osborn a décidé de rendre son fils comme lui, lui injectant du sérum qu’il l’a transformé dans le sang. Depuis, Harry comment une transformation lente et douloureuse vers une nouvelle carrière de super vilain. Plongeant complètement dans la folie, Harry se laisse finalement emporter par ses nouveaux pouvoirs et se lance vers le lycée. S'ensuit une rude bataille, le jour même où Lazare intègre le lycée en tant que surveillant.

  Félicia Hardy, de son côté, rassemble le plus d'information qu'elle le peut. Elle fait même la rencontre de Steve Roger (alia Captain América) et lui propose un marché concernant son père. La libération de son père, ou elle livre la formule du sérum qui l'a rendu super-héros à l'Hydra.

  James Barnes, le soldat de l'hiver, sort une nouvelle fois de son sommeil pour aider les intérêts de l'Hydra. Au passage, son chemin croise la route de Captain América, son vieil ami.



Dernière édition par The Master le Mer 5 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 509

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Mer 5 Aoû - 12:33

Avancement dans le rp


Automne 2014
  Un étrange phénomène a eu lieu à Central Park durant une nuit. Des témoins racontent avoir vécu une expérience très étrange concernant un échange de corps. La raison de ce phénomène est inconnu encore.

  Le lycée a de nouveau ouvert ses portes, après l'attaque. Même si cette dernière reste encore dans l'esprit de tout le monde.

  La rumeur d'un projet de loi fichant les mutants est de plus en plus répandu. Des manifestations ont lieu dans le pays afin de s'opposer à cette réforme. La confrérie des mauvais mutant entend bien empêcher cela d'arriver.

  Le Hobgoblin continue de faire parler de lui.

  Drax a fait son arrivée sur Terre à son tour, les Gardiens de la Galaxie sont donc au complet.

  Hulk a fait son grand retour à New-York, dans un fracas digne de lui. Les dégâts sont considérables, mais par chance le pire a été évité.

  Charles Xavier a découvert le lien entre les jumeaux Maximoff et Magnéto, il compte bien s’en servir pour le futur. Pour le moment, il se concentre sur une méthode pour faire entrer Pietro dans son école. Pendant ce temps, Liv Jakobsson est toujours sur la trace du mutant pour le tuer.

  La vision de la mutante Liv (alias Raven) fait parler d’elle. Marcus Williams fait tout pour sauver la fille de sa collègue. Harry Osborn doit supporter l’idée qu’il soit un jour responsable de la mort de celle qu’il aime et Peter Parker ne parvint pas à supporter de mettre sa petite-amie en danger.

  Le « Dieu » Loki prépare ses actions dans l’ombre, avant de faire son grand retour et de marquer les esprits.

  Les Gardiens de la Galaxie ont été découverts par la mutante Liv, qui a bien l’intention de ramener Groot à Magnéto. La première attaque qu’elle a tentée contre eux a été un échec, mais elle sait se montrer bien plus subtile pour arriver à son but.

  Liv se montre particulièrement active d’ailleurs, puisqu’elle a atteint son but en tuant Pietro Maximoff. Cependant, Wanda a bien plus de capacité que ce qu’elle n’aurait cru elle-même, puisqu’elle a ramené son frère à la vie.

  Charles Xavier et Nick Fury se sont rencontrés, dans le but de discuter de ce que le SHIELD pourrait faire pour l’institut Xavier.

  Les manifestations se faisaient nombreuses concernant le projet de loi de fichage des mutants, en faveur ou contre cette idée. Mais lors d’une manifestation pour au Capitol, la confrérie des mauvais mutants a fait parler d’elle. Il y a eu énormément de morts et de blessés. Le projet de loi est toujours d’actualité et plus encore d’ailleurs.

  Une explosion a eu lieu au Brooklyn Museum, cet attentat n’a pas encore été revendiqué.

  Un professeur d’université, ancien chercheur pour le gouvernement, a été mis en examen pour viol sur plusieurs jeunes femmes. Ces accusations sont fausses, Alex en est à l’origine dans le but d’obtenir des informations sur les recherches de l’homme sur les mutants pour le compte de l’Hydra. Elle compte sur Norman Osborn pour s’en servir.

  Peter Parker a découvert la prédiction qui parle de la mort de Gwen, il a pris une décision radical en quittant la jeune femme pour sa protection.

  Bruce Banner commence à reprendre une vie à New-York, depuis son retour en fanfare qu’il n’avait pas décidé lui-même.

  Mindy et Dave ont fait la connaissance du Hobgoblin et ont tenté de l’arrêté, ils ont l’intention de lui venir en aide et de le sauver de son mal. Et cela, malgré le fait qu’Harry ne pense pas ça possible.

  Le dieu Asgardien a enfin décidé d’agir et il s’en ait pris à Charles Xavier. Il a pris la forme de Magnéto et l’a tué en pleine rue…




Dernière édition par The Master le Mer 12 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 509

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Mer 12 Avr - 11:49

Avancement dans le rp


Janvier 2015
  L’année commence sur les chapeaux de roues. Alors que de nombreux newyorkais étaient en train de célébrer la nouvelle année près de Times Squares, un nouvel attentat a eu lieu. Ce dernier a été revendiqué par Le Mandarin. Pour le moment, aucune information n’est communiquée aux habitants de New-York, mais le gouvernement, ainsi que le SHIELD, planche déjà sur un moyen de l’arrêter, avec la création d’un groupe de super-héros.

  Groot, l’arbre parlant des Gardiens de la Galaxie, a été enlevé par Liv Jakobsson pour le compte de la confrérie. Ce fut enfermé là-bas qu’il fit la rencontre de Wanda Maximoff, qui jura de l’aider à sortir de là.

  La prédiction a eu lieu pour Gwen Stacy. Alors qu’elle avait rendez-vous avec Harry, les choses ne se sont pas du tout déroulées comme prévues. Cependant, par le fruit du hasard, la jeune femme s’en est sorti vivante et a juste passé quelques jours dans le coma à l’hôpital.

  Harry, dans tous ses états, semble avoir perdu de plus en plus de son humanité pour le plus grand bonheur de son père. Norman Osborn a en effet l’intention de recruter son fils dans un projet qu’il a en tête depuis quelques temps, la création d’un groupe de super-vilain au même but… détruire Spider-Man.

  Charles Xavier n’a pas encore fait son grand retour parmi les siens, mais cela ne serait plus tarder.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 509

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Jeu 20 Juil - 0:22

Avancement dans le rp


Février 2015
  Les Avengers ont été formé. De nombreux super-héros font partie du groupe maintenant et tente du mieux possible de travailler ensemble. Ce qui n’est pas toujours évident.

  Charles Xavier a enfin fait son grand retour à l’institut à son nom, sous l’étonnement de tous. Cependant, il n’a pas l’intention de révéler encore au monde entier qu’il est en vie, cherchant à se protéger encore de Loki, ne sachant pas comment il va réagir en découvrant la nouvelle.

  Norman Osborn a fondé son groupe, les Sinister Six. Il a recruté son fils, bien évidemment, ainsi que d’autre super-vilains qui ont tous eu à faire avec l’homme-araignée.

  L’Hydra prépare un horrible coup, c’est Alex et le Soldat de l’hiver qui sont chargé de cette mission. Ils ont également chargé Norman Osborn via Oscorp de faire des recherches sur le gêne des mutants.

  Pendant ce temps, une nouvelle Asgardienne vient de faire son arrivé sur Terre, dans le but de retrouver Loki Odinson.

  De leur côté, les jumeaux Maximoff ont une discussion particulièrement intéressante avec Charles Xavier, sur l’identité de leur père.  

  Natalia Romanova s’est rendu au Nouveau Mexique, en quête d’une personne en particulier.

  Grace à l’aide de Pietro et Wanda Maximoff, les Gardiens de la Galaxie ont enfin l’information de l’endroit où se trouve leur ami, l’arbre parlant. Ils se sont donc lancés dans une mission pour le sauver afin que le groupe soit au complet.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 509

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Ven 1 Sep - 22:39

Avancement dans le rp


Mars 2015
  Sans que cela ne soit prévu, Norman fait la rencontre de Peter à Oscorp. Sans qu’il ne puisse agir contre son ennemi juré.

  Marcus et Liv discutent de leurs enquêtes, conduisant la réflexion du policier à penser que Cassandre pourrait être l’assassin de son père. Conduisant également sa réflexion vers les Death Demons.

  Aleks parvint à retrouver la trace de celui qu’elle cherchait en venant sur Terre. La rencontre s’annonce musclée. Et elle ne manque pas de faire la connaissance de nombreux terriens.

  David apprend à Norman que son sérum marche bien et en échange de plus de seringue, le chef de gang offre ses hommes au Bouffon Vert. En plus de l’entreprise de Cassandre.

  Mindy et Dave n’arrêtent pas leurs actions en duo en plus de leurs activités pour les Avengers. Ils décident donc de s’en prendre à un grand trafiquant de drogue en quête de réponse.

  Puisqu’ils font partie du même groupe, Mindy décide d’aller trouver Spider-Man afin de lui demander son aide pour sauver Harry. Mais Peter n’a pas l’intention de sauver son ancien ami.

  Amy cherche des informations sur le Soldat de l’Hiver, qu’elle transmet à Black Widow.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 509

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Lun 30 Oct - 12:14

Avancement dans le rp


Avril 2015
  Dans le but de trouver des informations sur la Confrérie des Mauvais Mutants, afin d’aider Pietro, Mindy décide d’aller trouver Alex qu’elle sait de mèche avec eux. Elle découvre que la jeune femme est bel et bien une terroriste au service de la Confrérie.

  Harry continue de répandre la terreur dans les rues de New-York, sous son apparence du Hobgoblin, parfaitement en phase avec son double. Mais il doit faire face à plus de résistance qu’il ne pensait, notamment Nova.

  Gwen Stacy a été approché par le SHIELD, qui souhaite la voir intégrer leur centre de formation après son diplôme. Elle compte en parler à Peter, ainsi que de sa dernière rencontre avec Harry. Elle remonte petit à petit la pente suite à l’expérience traumatisante qu’elle a vécu.

  Charles Xavier a décidé d’aller trouver Joshua Foley, un mutant qu’il sait particulièrement puissant.

  Au vu de ses nombreuses activités de super-héros, Tony Stark envisage de faire de son assistante la PDG de son entreprise.

  Flint Marko qui s’en est pris à l’Héritière et en le faisant, il s’attire les foudres de du patron des Death’s Demons, pour qui il travail en tant que barman.

  Laura, connu sous le nom de X-23, est à la recherche de cet endroit où elle pourra retrouver son père. Elle fait la connaissance de Charles sur sa route, qui sait parfaitement qu’elle est la fille de Logan. Ce dernier et elle se rencontrent également.

  Spider-Man et Logan se retrouvent tous les deux à Las Vegas pour une mission pour les Avengers, malgré le fait que le dernier n’est pas pleinement un Avenger.

  Logan retrouve Dent-de-Sabre, mais il ne sera pas seul. Tony Stark est de la partie aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
avatar
je vois tout
Messages : 509

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Mar 13 Fév - 14:12

Avancement dans le rp


Mai 2015
  Les Avengers se penchent activement sur le sujet du Mandarin, qui ne manque pas une occasion de les narguer. Parallèlement, une nouvelle bombe explose dans New-York et plus précisément dans le bar de Josie, à Hell’s Kitchen. Coïncidence ou non ?

  Gwen continue d’être suivit par Christine Palmer, le chirurgien qui s’est occupée d’elle après son accident. En même temps, elle et Peter, ainsi que tous les jeunes de leurs âges, se préparent pour les prochains examens et diplôme qu’ils vont devoir passer.

  Groot profite pleinement de sa nouvelle liberté, maintenant qu’il ne se retrouve plus au quartier général de la confrérie, profitant également de ses amis.

  Liv et Marcus se penchent de plus en plus sur Cassandre Bathory, après avoir regroupé leurs informations.

  Le président des États-Unis est mort, tué par Alex et le soldat de l’hiver sous la demande d’Hydra. Mais le groupe s’est arrangé pour faire circuler l’information que c’était l’œuvre des mutants, bernant au passage leur agent qui ne savait rien des intentions du groupe. Mais ils ne comptent pas en rester là.


  Alex a tenté de récupérer les échantillons des gênes mutants qu’elle avait donné à Norman Osborn, afin de tenter de se racheter auprès de Magnéto, sans succès. Elle obtint tout de même une information importante qu’elle ne manqua pas de communiquer à la Confrérie des Mauvais mutant.

  Wanda et Gamora se rencontrent enfin, après s’être alliés pour sauver Groot indirectement.

  Charles Xavier et Wanda Maximoff cherche tous les deux à se rapprocher d’une jeune mutante venue de France, dans le but de la prendre sous leurs ailes. Est-ce que Awen fera un choix ?

  Gwen Stacy commence à entrer doucement au SHIELD en effectuant quelques stages, notamment avec Everett Ross.

  Leviana King fait de nouveau la rencontre de Charles Xavier, découvrant au passage qu’il n’est ni mort et ni vieux.





Nous sommes actuellement en juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contexte du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte du forum
» Contexte du Forum
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: La constitution & contexte-