Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Blacky
Invité

MessageSujet: Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer.   Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer. Clock10Ven 17 Oct - 14:01

Hello peuple marvelliens,

Je suis tombé sur votre forum en votant pour un autre sur une top-sîte et j'ai été charmé par celui-ci (le design me fait penser au Pokédex :chant: )

Bref ! Je vais pas vous lécher les bottes, j'oserais pas voyons, je viens parce que le forum ou je suis inscrite avec mon mutant commence à ... devenir désert, enfin c'est pas très animé depuis une semaine quoi x)

Et je tenais à vous l'exposer au cas où il serait refuser même si je vois pas pourquoi étant donné qu'il est ... pas très impliqué dans ce qui se passe autour, breef je m'explique !

Il s'agit d'un mutant inventé pour commencer dont la mutation est inée (c'est à dire qu'il est née avec, il porte le gêne mutant à sa naissance) et qui peut se transforme en un petit dragon noir (vous voyez Krokmou, bah gardez l'image en tête, c'est cette tête là qu'il a à quelques détails près). Il fait partie d'aucune organisation, pas même de la Confrérie ou des X-men, il tient juste une petite Libraire à Broadway où il s'y cache parce qu'il a peur des autres. Il est d'origine Roumaine (petit clin d'oeil à Harry Potter, dragon, roumanie) et il est venu en amérique suite à une petite fugue de chez lui.

Voilà voilà, après, à voir si vous me donnez le feu vert ou pas Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer. 1238644046
Revenir en haut Aller en bas
Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer. 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer.   Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer. Clock10Ven 17 Oct - 14:12

Bonjour à toi et merci pour les compliments Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer. 1997780601 Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer. 1997780601

Concernant ton mutant, je dois avouer qu'il est très particulier, du jamais vu Razz Bon après le gène X tout le monde l'a dès la naissance Razz
J'aime bien l'idée de la transformation en dragon, faut après voir à développer ce qu'il est capable de faire Very Happy
Mais personnellement, je ne vois pas de problème à ce que tu joue ce personnage sur le forum Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer. 3130367206

J'espère avoir bien répondu à tes questions ! Very Happy

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blacky
Invité

MessageSujet: Re: Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer.   Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer. Clock10Ven 17 Oct - 14:20

Et encore, j'ai pas tout dit Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer. 1982129480

J'ai préféré préciser pour la naissance puisqu'on m'a déjà posé la question, donc voilà quoi Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer. 2293635516

bah il serra capable ... de faire ce qu'un dragon est capable de faire mais il ça s'arretera là quoi, je veux dire, il ne peut pas prendre une autre forme que celle-ci Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer. 3130367206

Donc si ça ne pose pas de problème, je m'inscruste Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer. 3540286395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer.   Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation.
» Demander un partenariat
» Avant que ça ne dérape de trop [ PV: Charles Xavier]
» Le futur appartient à ceux qui voient les possibilités avant qu'elles ne deviennent évidentes. [pv Vision]
» [Validé] Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Beth Jagger

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Invités :: Questions des invités-
Répondre au sujet