Tout doux, minou [pv Logan]


Partagez | .
 

 Tout doux, minou [pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 2602

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Tout doux, minou [pv Logan]   Dim 5 Oct - 18:59


Tout doux, minou
E

lle avait, pour une fois, déserté sa salle d'entraînement aménagée pour se rentre dans une salle de sport. Absence de logique ? Non, absence de ballon de frappe, elle avait défoncé le sien à force de s'acharner dessus comme une dératée depuis plusieurs jours. Et faute d'en avoir cherché un nouveau, elle avait décidé de se défouler en public. Que Mindy s'entraîne comme une forcenée, ça n'avait en soi rien de surprenant. Après tout, c'était à cela que se résumait sa vie : les entraînements et les "patrouilles" sur le terrain s'enchaînaient, encore et encore, et la demoiselle semblait tout simplement infatigable. Est-ce qu'elle l'était effectivement ? Non, bien sûr que non, mais dernièrement, elle accumulait tant de rage en elle qu'elle ne voyait d'autre exutoire que de frapper, encore et encore. Elle était furieuse. Furieuse contre Dave, bien sûr. Une chance pour lui qu'il... N'importe qui d'autre l'aurait mis à ce point dans une colère noire, son sang aurait fissa fini par éclabousser le pavé... Enfin, l'on pouvait aisément deviner que le punching ball contre lequel elle faisait des poings et des pieds prenait parfois la tête de ce "cher" compagnon d'arme, son Robin qui avait prit la tangente avec une jolie brune. Qu'il aille se faire foutre ! Et dire qu'elle était revenu à New-York uniquement pour ce sombre connard ! Elle lui en voulait. Profondément, viscéralement, et non, le mot "pardon" ne faisait pas partie de son vocabulaire. Ou seulement rarement. En tous cas, elle n'avait pas l'intention de s'aplatir, cette fois, d'autant qu'elle n'était pas la fautive. À tous les coups, il n'avait même pas compris où il avait merdé, cet idiot.

Oui, donc, elle se trouvait là, dans cette salle de sport, et elle défonçait ce punching ball avec agressivité. S'il avait été un être humain autant vous dire que ce dernier aurait douillé et eu le temps de mourir plusieurs fois. Elle attirait quelque peu l'attention autour d'elle, il faut dire qu'elle n'était pas exactement discrète, mais elle s'en fichait royalement, vraiment. Les gens autour n'existaient pas, et elle n'était clairement pas venue là pour sociabiliser ou se payer un brin de causette, de toute façon. Elle faisait le vide autour d'elle, et c'était parfait comme ça. Qu'ils aillent tous voir ailleurs si elle n'y était pas, tiens ! Enfin, elle aurait aimé qu'ils aient tous cette brillante idée. Ce ne fut pas le cas. L'un des clients de la salle, parmi les plus aventureux, lui tapota sur l'épaule, et ce fut un miracle que son poing ne lui atterrisse pas fissa en pleine tronche.

-Mademoiselle... Vous devriez vous calmer.

-Et mon pied entre tes jambes, ça va me calmer, à ton avis ?
répliqua-t-elle avec son habituel vocabulaire fleuri (oui, il se peut que la réplique d'origine ait été un tantinet censurée par votre serviteur).

L'importun sembla ne pas vouloir insister, mais un autre fit alors son apparition.

-Quoi encore ?





code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout doux, minou [pv Logan]   Lun 6 Oct - 23:11