Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3) - Page 2


Partagez | .
 

 Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Lun 10 Nov - 18:11


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
O

n pouvait trouver qu'il n'y avait que peu de gloire à retirer aux agissements des deux justiciers en herbe, quand on considérait la mince échelle de leurs actes, comparativement à ceux dont les super-héros, les vrais, ceux qui faisaient les couvertures de la presse nationale (mais après tout, Kick-Ass avait sa notoriété, lui aussi), pouvaient se vanter... Mais Mindy n'en prenait pas ombrage. Oh, elle n'irait pas jusqu'à dire n'avoir jamais songé à se hisser plus haut, d'autant que, dans son humilité la plus légendaire, elle se sentait parfaitement de taille à rivaliser avec un Spider Man ou un Captain America, mais les crimes à grandes échelles n'étaient pas les seuls qu'il fallait arrêter. Ils étaient des justiciers du quotidien, ils luttaient contre le crime "anodin", et c'était loin d'être une tâche ingrate ou dont ils se devaient d'avoir honte, de quelque manière que ce soit. Même là, alors que cette escapade leur servait davantage d'entraînement qu'à autre chose, ils agissaient pour le bien commun, ils débarrassaient consciencieusement la ville des ordures qui y pullulaient, et selon Mindy, ils méritaient autant pour cela les honneurs que pour avoir potentiellement sauvé la ville de New-York d'elle ne savait quelle destruction imminente. À propos de super héros et d'ordures, d'ailleurs... Alors que l'un des premiers venait d'être mis sur le tapis, des individus parmi la dernière catégorie n'allaient pas tarder à être mis au tapis.

Mindy n'eut pas le temps de réagir immédiatement à la remarque de Dave quand ce dernier lui apprit avoir rencontré ni plus ni moins que Tony Stark, a.k.a. Iron Man, deux hommes, mauvais genre, venaient de se poster juste devant eux, et il ne fallait pas être devin pour se faire une idée claire de leurs intentions. Au moment où Dave finissait pour de bon sa phrase, trois autres avaient pris place derrière eux. Supériorité numérique, certes, mais Mindy n'était pas inquiète le moins du monde. Elle adressa d'ailleurs un sourire à Dave qui en disait long sur sa confiance en elle... plus spécifiquement en eux. Ces sales types n'avaient aucune chance. L'un d'entre eux venait de pointer un canif dans leur direction, les menaçant afin de leur extorquer ce fric dont ils les pensaient blindées alors qu'ils n'avaient en vérité rien sur eux. Hit Girl ne bougea pas de suite. analysant la situation afin d'être la plus efficace possible, demeurant d'un calme olympien face au danger, ne se départissant pas une seule seconde de son assurance. Ce ne fut que quand l'un des types de derrière la tira brusquement à lui et eut l'intention grossière de glisser une main entre ses jambes qu'elle réagit vivement, lui assénant un coup de pied bien placé qui lui fit tomber genoux à terre, suivi d'un autre par l'intermédiaire duquel elle lui écrasa le crâne contre le bitume du plat de sa semelle.

-Connard.
fit-elle à l'adresse de sa victime avant de lever le regard vers Dave et leurs "agresseurs" estomaqués. Je te laisse ces deux-là. fit-elle en lui désignant d'un signe de la tête deux des types qui semblaient de toutes façons l'avoir lui dans le collimateur, avant de se concentrer sur ses cibles. Ce fut en plein combat qu'elle se permit de reprendre la conversation où ils l'avaient arrêtés, comme si de rien n'était. Comment tu l'as rencontré, Stark ? Il s'est passé quoi ?





code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Mer 12 Nov - 0:41

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Cela ne fut pas long avant que Dave et Mindy soient arrêté par des types louches, tant mieux le jeune homme n’avait pas spécialement eu envie de se montrer patient. Mais en même temps, il aurait aimé pouvoir terminer de parler. Il fut coupé dans son élan, alors qu’il avait l’intention de mentionner sa rencontre avec Tony Stark. Avec les derniers événements, on ne pouvait pas dire que le jeune homme avait réellement pris le temps d’en parler à sa petite amie (oui, il allait falloir s’y faire). Et pourtant, c’était quelque chose dont il avait eu envie de lui parler dès l’instant où il s’était retrouvé en présence d’Iron Man. Le jeune homme savait ce que Mindy pouvait penser de ces supers héros, mais il ne pouvait pas nier son admiration pour eux. Ils étaient tellement classe, ils avaient sauvé le monde. C’était avec leurs exemples que le jeune homme avait décidé un jour d’enfiler un costume et de tenter d’en devenir un. Il n’était qu’un adolescent autrefois incapable de réellement se rendre compte de ce qu’il faisait, mais il l’avait fait. Et aujourd’hui, il avait même sa petite notoriété.

Enfin, ils allaient donc devoir continuer leurs petites conversations plus tard. Pour l’instant, ils devaient s’occuper de ces hommes dont leur intention était claire. L’un d’eux sortit un canif, ils n’étaient donc pas là pour plaisanter. Ils étaient plus nombreux, mais Dave se doutait qu’ils parviendraient facilement à s’en sortir. Mindy semblait avoir confiance également, au vu du sourire qu’elle lui adressa. En même temps, ce n’était pas la première fois qu’ils se trouvaient dans ce genre de position. Ils voulaient leur argent, c’était le piège parfait. De l’argent, ils n’en avaient pas, du moins pas sur eux. Dave ne dit rien et ne bougea pas pendant quelques secondes, analysant la situation. Il eut cependant un mouvement quand l’un des hommes attrapa violemment Mindy afin de l’attirer à lui. Ce n’était pas difficile de deviner les intentions qu’il avait. Mais alors qu’en tant que petit ami il devait normalement protéger sa belle, Dave n’avait pas besoin de bouger le petit doigt. Elle savait parfaitement y faire. Kick-Ass rit même en voyant l’homme au sol, le crane explosé contre le bitume. Il ne faut jamais toucher Mindy de cette manière (en dehors de lui peut être ?). Dave s’approcha vivement des cibles qui lui étaient attribué par la jeune femme, ne lésinant pas sur les coups. Il ne s’attendait cependant pas à ce qu’Hit Girl reprenne la parole pour continuer leurs conversations, comme si de rien n’était.

« Je suis allé à une soirée pour obtenir des informations sur un malfrat. » Dit-il après avoir donné un coup de pied dans le ventre de l’une de ces cibles, en évitant le poing de l’autre. « Il était présent aussi. » Dave attrapa le bras de son agresseur, le lui tordant. Il dut parler plus fort pour masquer ses cris. « Il y a un groupe de terroriste qui sont arrivé pour agresser l’assemblé. » Il laissa l’homme tomber au sol, avant d’envoyer son pied dans les dents de l’autre. « On a dut faire équipe pour sauver la situation. » Il se tourna vers la jeune femme. « J’ai fait équipe avec Iron Man, tu t’en rends compte ? »

Il était simple de lire l’enthousiasme dans la voix du jeune homme. Cependant, en se retournant, il ne prenait pas garde à sa défense et l’un des hommes se releva pour lui donner un coup dans le dos.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Jeu 13 Nov - 14:53


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
P

our Mindy, ce qu'ils étaient en train de faire et de vivre, ce n'était jamais que de la pure routine, mais une routine qu'elle adorait, elle voulait bien que toute sa vie (à ce rythme, elle serait certainement très courte, d'ailleurs, mais elle ne s'imaginait pas vivre bien vieille dans tous les cas) ressemble à ça, occuper ses journées les plus banales à traquer la petite frappe en compagnie de son acolyte et petit ami, et les jours plus exceptionnels à se concentrer sur des plus gros coups, toujours en compagnie de Dave. Pour certains, ce n'était pas une vie, elle imaginait déjà Marcus lever les yeux au ciel et lui faire la morale, espérant lui dicter une conduite et la faire accéder à une vie normale, mais pour elle, c'était la perfection, et puisque ce n'était jamais que la plus parfaite des routines, ils pouvaient bien poursuivre leur conversation comme si de rien n'était, quand bien même ils avaient des adversaires à combattre. Mindy les trouvait un peu faiblards, d'ailleurs, ses truands du dimanche, même s'ils étaient de bas étage, elle en connaissait d'autres de leur trempe qui se défendaient quand même un peu mieux que cela. Elle retourna le canif que pointait sur elle sa seconde cible contre son propriétaire et le planta dans sa gorge, le laissant se vider de son sang, elle se concentrait sur sa dernière cible quand Dave lui donna le détail de la soirée qu'il avait passé avec Iron Man. Elle aurait voulu être là. Pas tant pour rencontrer le grand Tony Stark que pour vivre ce genre de choses avec Dave. Elle se demandait s'il n'allait pas finir par se lasser de leurs escapades punitives qui n'avaient pas les attraits grandioses de ce que font les vrais, grands, super héros. Il aspirait à plus, normal. Et Hit Girl ne faisait pas franchement le poids face à Iron Man... Quoi ? Elle se la jouait jalouse, de nouveau ? Mais pas du tout, voyons ! Et ce n'est pas d'ailleurs ce qui provoqua en elle cet (infime) accès de violence quand elle fit voler son pied sous le menton de son troisième assaillant jusqu'à lui décrocher la mâchoire avant que de lui enfoncer son poing dans l'oeil.

-Avec ou sans son armure ?
demanda-t-elle en se tournant à son tour vers lui. Fais chier d'avoir loupé ça. À ce moment là, elle vit cet homme dans son dos, pas assez tôt malgré tout pour empêcher le coup qu'il asséna à Dave, auquel elle répliqua en se précipitant sur lui, lui tordant le poignet tout en le projetant à terre, elle le laissa, sonné, au sol, avant de reporter son attention sur le jeune homme. Rien de cassé ?

Il n'avait pas l'air trop mal en point, mais Mindy préférait s'assurer qu'il n'avait pas morfler. L'ennui de leurs combats côte à côté, c'est qu'il y en aurait souvent un pour manquer d'être blessé... ou pire encore. Une éventualité à laquelle il valait mieux ne pas songer. Tant que Mindy se la jouait justicière en solo, frôler la mort à tout bout de champ, n'avait pas grande importance. Mais elle n'était plus seule, à présent.





code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Dim 16 Nov - 19:43

[quote="Dave Lizewski"]
Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Dave s’était attendu à plus de difficulté avec ces hommes qui désiraient s’en prendre à eux. Mais il les avait sur estimé en même temps qu’eux les avaient sous-estimé. Cela faisait des années maintenant que Kick-Ass existait, Dave avait eu l’occasion de s’entraîner énormément et de voir son niveau augmenter. Alors qu’au début, il se faisait mettre en pièce par deux hommes armés d’un couteau, maintenant il était capable d’en finir avec un groupe armé d’arme à feu. Le jeune homme devait bien avouer qu’il était quand même fier de sa manière d’avoir progressé et il savait que c’était grâce à Mindy. L’avantage, c’était que les deux jeunes gens pouvaient discuter tranquillement pendant le combat. Cela tombait bien, puisque le jeune homme n’avait pas eu l’occasion de terminer son récit. Et il avait bien envie de continuer, c’était quand même Tony Stark qu’il avait rencontré. Dave aurait bien aimé que Mindy soit présente à ce moment-là, il trouvait cela tellement exceptionnel. Ce n’était pas la même chose que de s’occuper de ces petites frappes. Il espérait d’ailleurs un jour pouvoir réellement faire équipe avec les super-héros, pouvoir combattre officiellement aux côtés de Tony Stark ou encore Spider-Man. Il avait eu la chance de rencontrer le premier déjà, mais il n’avait pas réellement pu combattre avec lui. Du moins, pas comme il aimerait le faire. Dave rêvait du jour où il pourrait sauver le monde (ou juste New-York c’était déjà bien) en compagnie de ces personnes avec des supers pouvoirs et avec Mindy bien sûr. Il poursuivit donc son récit, tout en s’occupant des hommes, racontant ce qu’il avait vécu à sa petite amie. Malheureusement, son récit avait tendance à le distraire et il ne remarqua pas l’homme qui lui donna un coup dans le dos. Dave tomba au sol et observa Mindy s’occuper de son agresseur (comme une princesse qui avait besoin de son prince pour être sauve… c’était frustrant !).

« Non ça va. »
Dit-il en se relevant rapidement. C’était la honte, il n’allait quand même pas se plaindre en plus. Il observa rapidement autour de lui, les hommes étaient tous à terre. Cela n’avait pas été long pour eux de s’en occuper, malheureusement. Dave aurait quand même aimé que cela leur prenne un peu plus de temps. Tant pis, ils ne pouvaient rien y faire là maintenant. « Il n’avait pas son armure. »

Dit-il en s’approchant d’un des hommes qui remuait légèrement, lui donnant un coup de pied dans la tête pour le sonner d’avantage. Cela fut trop facile, mais il n’allait pas le laisser s’en sortir quand même. Et en même temps, cela aurait peut-être donné un peu plus d’activité. Quoi que le couple (c’était vraiment étrange) pouvait très bien tomber sur un autre groupe de type de ce genre. Quoi qu’il y avait du sang sur les habits de Dave, ce n’était pas vraiment le top pour continuer la pèche.

« J’aurais aimé que tu sois là aussi ! La prochaine fois. »

Dave n’aimait pas de toute façon partie en mission sans Mindy. Et il avait bien l'intention de recroiser ce super héro.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Lun 17 Nov - 0:01


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
"L

a prochaine fois"... Ah. Oui. Au moins, ça avait le mérite de rendre plutôt claires des intentions que Mindy avait toujours deviné chez Dave sans pour autant qu'ils en aient jamais véritablement parlé, tous les deux (en même temps, elle avait disparu de New-York pendant près d'un an et demi, et cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était revenue).. Il avait commencé à enfiler sa tenue de plongée ridicule (son costume s'était grandement amélioré depuis, et c'était pour le mieux) parce qu'il voulait ressembler à tous les super héros faisant la une de la presse. Depuis, il avait acquis les mérites, les compétences, la réputation. Bref, tous les ingrédients étaient là pour qu'il accède à son rêve et devienne un véritable super héros, reconnu en tant que tel. Normal qu'il compte en faire une habitude. Mindy, si elle se considérait déjà comme une super héroïne ne savait pas si elle voulait véritablement être comparée à Iron Man et compères.... Oh, elle les admirait, hein, et par moments, elle admettait déplorer que Hit Girl demeure dans l'ombre (demandez à un passant lambda dans la rue qui était Hit Girl, il ne saura pas vous répondre), mais elle se demandait si elle ne se perdrait pas de vue elle-même, en jouant ainsi dans la cour des grands. Elle n'avait pas forcément besoin de plus. Elle appréciait les choses ainsi qu'elles était, elle pensait ne pas avoir à rougir de sa manière bien à elle de pourfendre les criminels, et tant qu'elle faisait équipe avec Dave, la situation lui convenait parfaitement. Elle ne rechignerait jamais à participer à des combats de plus grande envergure si l'occasion se présentait, ceci dit. Elle ne courait pas spécialement après, c'est tout. Après, si c'était ce à quoi il tenait absolument.

-C'est ça que tu veux ?
demanda-t-elle tout en observant Dave sous toute les coutures afin de s'assurer que son agresseur ne lui avait rien fait subir de plus que superficiel. Apparemment, il allait effectivement bien. Elle ne donnait l'air de rien, savait très bien cacher son soulagement. Le fait est, pourtant, que si elle se foutait royalement de la plupart des vies humaines existantes, celle de Dave lui était précieuse, et elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose, encore moins à cause d'elle. Être l'un des leurs pour de bon, être constamment sous le feu des projecteurs... ? Il n'y avait pas de jugement dans le ton de sa voix, c'était une simple question. Si Hit Girl n'avait pas l'intention de cesser de combattre aux côtés de Kick-Ass à l'avenir, elle n'avait jamais exactement songé à ce qui se passerait concrètement, quand les choses évolueraient. Il faudrait peut-être...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Convaincue qu'elle était que tout leurs adversaires avaient été mis hors d'état de nuire, elle n'avait pas remarqué que l'un de ces hommes respirait encore, il se glissa en douce derrière elle, la saisit à la gorge, et en profita pour récupérer l'un des pistolets qu'elle avait à la ceinture pour la pointer sur Dave.








code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Sam 22 Nov - 2:13

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Dave savait bien qu'il n'avait pas forcément la même vision que Mindy sur les super-héros. Mais il savait aussi qu'elle pouvait le comprendre, parce qu'elle avait été élevée par son père pour combattre le crime. Quand Kick-Ass était sorti pour la première fois dans la rue, il était un idiot fini. Il pensait être un super-héros en claquant des doigts, il pensait pouvoir faire comme les "grands" sans faire d'effort. Sa combinaison de plongé l'avait rendu ridicule, jusqu'à ce qu'il prouve qu'il n'était pas rien. Quand il avait frôlé la mort pour la première fois, il aurait pu tout abandonner. Mais il ne l'avait pas fait, parce qu'il avait tenu à continuer. Et après de nouvelles épreuves, et de nombreux coups reçus, il avait eu l'aide qu'il avait toujours espéré. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'il portait ce costume, il avait une renommée, mais il cherchait toujours plus. Dave savait que Mindy cherchait principalement à le comprendre en posant ces questions. Elle n'avait pas la même vision de la situation qu'elle.

« Je sais pas, je veux... juste être plus utile. » Il marqua une pause, montrant les hommes à terre. « C'est bien ce qu'on fait, mais, ce n’est pas assez. Je veux, tu sais... sauver la ville, sauver le monde même. Je sais qu'on peut combattre de vrai vilain, pas juste ces petites frappes. Pourquoi on ne pourrait pas nous aussi combattre des lézard géant dans la ville ? »

Quand il parlait, il incluait évidemment Mindy. Parce qu'il n'avait pas envie que Kick- Ass soit célèbre seul (parce que la célébrité était aussi appréciable), il avait envie qu'il le soit avec Hit Girl. Sans la jeune femme, Kick-Ass ne serait rien aujourd'hui. Sans elle, il aurait sans doute remit son costume au placard tout simplement. Les deux jeunes gens auraient pu discuter encore un moment, Mindy s'apprêtait à ajouter quelque chose d'ailleurs, mais ce fut impossible à cause d'un des hommes qui n'étaient pas sans connaissance comme ils le pensaient. Dave fut incapable de réagir quand il se leva pour se glisser dans le dos de la jeune femme, empoignant son cou et une arme qu'elle avait à sa ceinture. Le jeune homme se retrouvait la cible de cet enfoiré, mais son sort ne lui était clairement pas intéressant. Il s'inquiétait pour Mindy principalement.

« Ecoute mon gars, t'es en train de faire une grosse connerie si tu veux mon avis. » Dit-il en levant les mains, pour ne pas énerver plus encore, s'avançant doucement. Cependant, l'homme ne semblait pas réellement vouloir coopérer. « Pose ton arme ! »

Dave aurait peut-être pu se montrer plus violent, mais il n'avait pas envie de faire quelque chose mettant en danger sa petite amie. Clairement, il avait peur. Alors qu'il parlait de combattre des super-vilains quelques minutes plus tôt, il avait peur à présent devant un criminel banal. Il tenta de s'approcher plus encore, mais cela ne plus pas à l'homme visiblement. Il ne tarda pas à tirer trois balles avec l'arme qu'il avait en main, visant directement le coeur de Dave.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Sam 22 Nov - 14:11


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
T

oujours demeurer sur ses gardes, veiller sur ses arrières, et ne pas se reposer sur ses lauriers, même lorsque la situation semblait acquise, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.. C'était l'une des règles de base, et c'était malheureusement l'une de celles que Mindy avait trop tendance à oublier. Combien de fois son père avait pu la réprimander sur ce sujet ! Et encore maintenant, elle pâtissait de cette nouvelle erreur d'inattention, elle avait cru le périmètre sécurisé, elle avait pensé qu'ils ne risquaient plus rien, et prise par une conversation qu'il faudrait bien qu'ils terminent à un moment donné, elle avait été prise au dépourvu. Et elle était prise au piège, captive du bras de ce sombre connard, qui la maintenait immobile et qui, de sa main libre, menaçait Dave avec son propre flingue. Ce crevard n'allait pas s'en tirer comme ça. L'inquiétude de l'un était partagée par l'autre, Mindy craignait pour le sort de son petit ami, et réciproquement, et l'un et l'autre évitaient par conséquent les mouvements brusques, préférant ne pas prendre le risque que leurs actes aient des répercussions directes sur l'autre. Mindy, par exemple, analysait la situation à toute vitesse, si elle faisait le moindre mouvement brusque pour se défaire de l'emprise de son agresseur, elle prenait le risque de voir ce coup se retourner contre Dave, la balle d'un pistolet chargé était si vite tirée... Ce fut Dave, le premier à esquisser un mouvement dans sa direction.

-N'avance pas.
lui avait-elle fait d'une voix rendue faible par la pression sur sa gorge, mais il l'avait fait, et que ce soit sa voix à elle qui ait initié le geste de leur ennemi où le mouvement esquissé par Kick-Ass, les faits étaient là, il avait tirer, à trois reprises, et Mindy avait vu Dave s'effondrer. Toi, t'es mort. avait-elle réussi à prononcer distinctement alors que d'un coup de coude dans les côtes, elle parvenait finalement à faire lâcher prise à ce connard, il riposta par un nouveau coup de feu. La balle frôla l'épaule de Mindy. D'un coup de pied, elle lui tordit le poignet avant de récupérer son pistolet au vol. Elle logea alors dans le crâne de son agresseur une balle en plein crâne, dont il ne se relèverait pas, cette fois. Elle ne se laissa pas le temps de voir le sang de ce sale type arroser le pavé, elle n'avait qu'une seule et unique préoccupation, et c'est vers elle, vers lui, qu'elle se précipita immédiatement. Si les balles l'avaient touchées, il portait son gilet pare-balles. Si ces inventions magiques pouvaient vous préserver avec brio d'un sort tragique, elles n'étaient pas miraculeuses non plus, et sur trois coups portés, qui sait si l'un d'eux n'avait pas fait plus de dégâts que les autres ? Putain, dis-moi que t'as rien... fit-elle une fois à son niveau, l'aidant à se relever.

L'illustration même de ce que le but qu'ils poursuivaient lui laissait craindre, le risque de le perdre un jour, et par sa faute, qui sait ?







code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Lun 1 Déc - 22:13

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Dave savait bien qu’il ne devait pas se déconcentrer quand il se trouvait en « mission », pourtant cela ne l’avait pas empêché de ne pas suivre cette règle. Sans doute parce que finalement la situation était bien trop simple, Mindy et lui n’avaient donc pas été assez sur leurs gardes. Ce fut donc à cause de leurs manques de vigilance qu’ils se retrouvèrent dans cette situation problématique. Dave craignait pour la vie de sa petite amie alors que cet homme la tenait. Le jeune homme désirait faire quelque chose pour l’aider, parce qu’il était hors de question qu’il laisse Mindy dans ce genre de situation. Sauf qu’il semblait qu’il n’ait pas agit de la meilleure des manières. Il tenta de s’approcher, mais cela n’eut pas le bon effet sur l’homme. Dave eut à peine le temps d’entendre les quelques mots de la jeune femme avant de se prendre les balles. Son corps tomba lourdement en arrière, alors que le jeune homme perdit un instant connaissance. Par chance, il portait bien sûr son gilet par balle. C’était l’une des règles de Mindy, une des règles qu’il suivait parfaitement à la lettre. Mais ce n’était pas parce qu’il portait un gilet, et qu’il avait eu l’occasion de tester les effets d’un tire, qu’il ne ressentait plus rien quand on lui dirait dessus. Surtout que toutes les balles n’avaient pas terminés dans le gilet. Il reprit doucement connaissance, entendant la voix de Mindy. Ce fut quand elle arriva à ses côtés que le jeune homme reprit pleinement ses esprits. Il attrapa la main de la jeune femme pour se relever, pendant qu’elle lui demandait (gentiment) s’il n’avait rien.

« Ça va. »
Dit-il doucement, ouvrant sa chemise pour voir les deux balles accrochées à son gilet. Il allait avoir sans aucun doute un gros bleu sur sa peau le lendemain, heureusement qu’il avait connu pire. Quant à la troisième balle, elle avait frôlé son bras apparemment. Dave était un peu égratigné sur le bras, un léger filet de sang commençait à couler. Mais ce n’était vraiment pas grand-chose quand on imaginait ce qu’il aurait pu avoir. « Heureusement qu’il n’a pas visé la tête. »

Il se mit à rire, même si sa plaisanterie n’était vraiment pas d’un très bon goût. Mais c’était une manière comme une autre de sa part d’enlever les nerfs qu’il avait concernant ce qu’il venait de vivre. Il avait quand même frôlé la mort, encore une fois. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans des situations délicates de ce genre, son corps avait déjà bien plus souffert. Il n’aimait pourtant pas spécialement frôler la mort, mais il fallait bien s’y faire quand on avait l’intention de devenir un super-héros comme lui. Quand il s’occupait des petites frappes, l’enjeu n’était pas énorme. Les choses seraient bien pires quand il devra affronter des ennemis bien plus coriaces et dangereux. S’il le faisait un jour, en compagnie de Mindy bien sûr, il allait bien devoir se tenir prêt à risquer bien plus sa vie.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Mer 3 Déc - 15:31


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
D

ave avait beau dire que ça allait (ce qui avait l'air d'être le cas... soit), Mindy n'accepta d'y concéder qu'après avoir examiné son petit ami sous toutes les coutures... En effet, il ne souffrait visiblement de rien de grave. L'une des balles lui avait effleuré le bras, il saignait, mais la blessure restait tout à fait superficielle, rien qui ne mette directement sa vie en danger. Elle se sentit traversée d'une vague de soulagement, mais fut bien incapable de rire ou même de sourire à la remarque de Dave. Elle aurait très bien pu faire ce genre de réflexion elle-même, pourtant, mais là, elle ne goûtait vraiment pas à cette touche d'humour. Elle avait eu peur. Elle essuyait encore le contrecoups. Elle se targuait depuis longtemps de ne pas craindre de mourir, comme elle le disait elle-même, "si tu as peur de mourir, alors oui tu vas mourir", mais c'était bien différent quand ce n'était pas sa vie à elle qui était en jeu. Oui, Dave aurait très bien pu mourir. Et elle ne l'aurait jamais supporté. C'était ça, l'avantage de jouer les justicières solitaires. Elle n'avait rien à craindre, parce qu'elle n'avait rien à perdre. Quand elle combattait aux côtés de son père, elle n'était pas seule, me direz-vous. Oui, mais c'était différent. Elle avait, jusqu'au dernier instant, cru son père invincible, elle n'avait jamais craint pour sa vie, il avait survécu à tant... Sauf que Big Daddy n'était plus. Et ce n'était pas franchement ce qui devait la rassurer vis à vis de Dave, au passage. Non, vraiment... Elle ne voyait franchement pas de prétextes à rire. Elle était très tendue, alors qu'elle aidait le jeune homme à se relever et jetait des regards autour d'elle afin de s'assurer que, cette fois, ils ne se laisseraient pas surprendre. Ils avaient assez joué comme ça pour aujourd'hui...

-On rentre.
décréta-t-elle, un peu sèche. Faut que tu soignes ça, puis je te ramènerai chez toi.

Ce n'était pas grand chose, de ce qu'elle pouvait en voir. Il suffirait de quelques produits antiseptiques et d'un bandage pour que la plaie guérisse convenablement (oui, savoir se soigner seul, c'était l'une des premières leçons que lui avait donné son père - et ça pouvait s'avérer souvent utile, même si dans l'idéal, il fallait tout simplement ne pas être blessé). Ça va, Mindy avait de quoi faire. Outre les nombreuses armes qui décoraient son entrepôt, elle avait une armoire à pharmacie bien garnie. Dans tous les cas, de toute façon, mieux valait pour eux de fuir plus que possible les hôpitaux, à moins de cas d'extrême urgence. La concernant, c'était plus qu'évident si elle ne voulait pas donner aux flics une occasion en or de lui retomber dessus, concernant Dave... disons que des allers-retours un peu trop réguliers à l'hosto risqueraient fort d'éveiller un peu trop l'attention sur ses activités extra-professionnelles. Mindy, quasi instinctivement, attrapa la main de Dave, la serra dans la sienne, et ne la lâcha pas jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau de retour à son entrepôt.





code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Dim 7 Déc - 4:11

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Dave savait bien que Mindy devait s’inquiéter et que sa « blague » n’était donc pas de très bon goût. Mais en même temps, cela lui permettait aussi de lâcher ses nerfs. Il allait bien, il allait sans aucun doute avoir des bleus sur le torse, mais ce n’était vraiment pas grand-chose. Même s’ils s’étaient retrouvés contre des petites frappes, on ne pouvait pas dire que les choses s’étaient passées parfaitement. Comme il venait de le dire, si l’agresseur avait visé un peu plus haut, il serait mort maintenant. Dave n’eut pas besoin de temps pour savoir que Mindy ne goûtait donc pas réellement à son humour, puisqu’elle ne réagit pas du tout. Il n’en rajouta donc pas, cela ne servait à rien. Quand elle décréta qu’ils devaient rentrer, le jeune homme devait bien avouer que cela lui plaisait bien. Ils avaient suffisamment pêché aujourd’hui, ils venaient de stopper un groupe de malfrat, c’était suffisant. Et puis, même s’il ne le montrait pas, il souffrait de sa blessure au bras. Ce n’était pas grand-chose, mais le sang coulait quand même et cela lui faisait mal tout simplement. Il ne pensa donc pas une seule seconde à contredire la jeune femme, il ne prit même pas la peine de dire quelque chose, et se contenta de la suivre. Leurs mains ne se séparèrent que quand ils arrivèrent à l’entrepôt de Mindy. C’était étrange, mais ce simple geste lui faisait du bien. Quelque chose de normal dans sa vie particulière, il avait une petite amie. Copine qui n’avait clairement rien de normal, mais ce n’était qu’un détail. Quand ils arrivèrent, Dave se dirigea tout de suite vers l’armoire à pharmacie de Mindy. Il connaissait suffisamment sa façon de faire pour savoir où elle se trouvait et ce qu’il allait pouvoir trouver dedans. Ils avaient passé de nombreuses semaines à s’entrainer ensemble après tout, il avait passé de nombreuses semaines à se prendre des coups et à devoir se faire soigner sans aller chez un médecin. A l’époque, le jeune homme devait cacher ses blessures à son père, maintenant c’était plus à la société en générale. Il n’avait aucune envie que quelqu’un se pose des questions sur ses activités, il savait l’importance d’une double identité cachée. Kick-Ass avait suffisamment causé d’ennui à Dave après tout.

Dave ouvrit donc l’armoire, attrapant du côté et un produit pour désinfecter la plaie, posant le tout sur un bout de table. Il faisait comme chez lui, sachant qu’il pouvait le faire. Concentré sur ce qu’il devait faire, le jeune homme retira la chemise qu’il portait afin de faire apparaitre complètement la plaie du haut de son bras. Il n’avait aucune pudeur de se mettre ainsi torse nu devant Mindy. Outre le fait qu’ils sortaient ensemble depuis quelques minutes, il l’avait déjà fait avant. Et puis, ce n’était qu’un torse après tout. De sa main valide, Dave imbiba du coton de produit avant de venir l’appliquer sur sa plaie. Geste qui lui tira rapidement une grimace.


« Aie… »

Bah, il était douillé quoi.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Lun 8 Déc - 17:20


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
D

Une fois à l'entrepôt, Dave se dirigea immédiatement vers l'armoire à pharmacie et en retira tout ce dont il avait besoin pour soigner. Gérer les éventuelles blessures était autant l'apanage du super héros moyen que les combats et affrontements en eux-mêmes. Mindy le laissait se débrouiller et faire comme chez lui... De toute manière, elle considérait qu'ici, c'était un peu chez lui aussi. On ne pouvait pas dire que cet endroit ressemblait à un lieu de vie en quoi que ce soit. Certes, il y avait bien une simili salle de bain, et une place, à l'arrière, où elle avait su caser un lit, mais ce n'était clairement pas le genre d'endroit où une personne normalement constitué souhaiterait loger. Mais elle n'était pas une personne lambda, elle était une justicière, elle se fichait bien d'abandonner un rien de confort en ce nom. Cet endroit, ce n'était pas son lieu de vie, c'était son antre, leur repère. Elle s'était absentée dans la salle de bain le temps de se passer un peu d'eau sur le visage, quand elle revint, Dave tentait de nettoyer sa plaie visiblement douloureuse. Le regard de Mindy s'attarda malgré elle sur la musculature du jeune homme qui s'était encore plus développé en un an. Hum... Y'avait pas de mal, après tout, c'était loin d'être criminel que de lorgner sur son petit ami. Mais Mindy n'était jamais complètement à l'aise quand ses hormones se plaisaient à la prendre au piège comme maintenant. Elle n'était plus complètement maîtresse alors des pensées qui la traversaient. Bon bref, son petit ami s'était foutu torse-nu devant elle, pas de quoi faire une syncope non plus, hein... Remets toi, Mindy. Elle esquissa un sourire en se rapprochant de lui, alors que, visiblement, le contact du produit cicatrisant contre sa plaie ouverte n'était pas des plus désagréables.

-Chochotte.
Railla-t-elle sans le penser pour autant.

Elle aurait pu arguer que c'était rien, hein, c'était juste une balle qui avait frôlé de peu son bras...
Mais voilà, c'était une balle qui avait effleuré son bras, et elle s'était inquiétée pour lui. Enfin... Mindy vint s'asseoir à côté du jeune homme,  prit des mains de Dave le coton imbibé d'antiseptique et poursuivit de nettoyer sa blessure, sans forcément beaucoup de délicatesse, mais il n'y avait pas mille manière de guérir une plaie ouverte, et Mindy n'était pas le genre de fille à faire dans la douceur et la subtilité. La blessure était plus impressionnante que grave, mais Mindy comprenait que le jeune homme ait mal, la balle lui avait arraché un trait de peau, et sa chair était à vif.  Quand la plaie fut convenablement nettoyée, Mindy lui appliqua un bandage. Ça y est, comme si rien ne s'était passé... Et il valait mieux. Mindy pouvait arborer toutes les blessures de guerre qu'elle voulait (tant qu'elles n'étaient pas handicapantes, tout du moins) mais Dave devait retourner à son travail et à “sa vie de tous les jours” le lendemain.

-Voilà...
ajouta-t-elle sans bouger de sa place, sa main demeurant en contact avec son bras. Elle le savait, son cœur battait à un rythme bien trop rapide pour être complètement normal.





code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Jeu 18 Déc - 23:11

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Ca faisait atrocement mal ! Le contact de ce coton sur sa plaie était plus que douloureux et pourtant il était nécessaire. Cependant, c’était difficile de se soigner seul quand on avait mal à ce point. Dave n’osait pas appuyer réellement sur sa plaie avec le coton et donc il ne faisait rien d’efficace. Il avait commencé à s’habituer au fait d’être blessé, de devoir se soigner, mais c’était toujours autant difficile. Et encore là, il s’en sortait quand même assez bien. Une balle avait effleuré son bras, il saignait, mais ce n’était pas très visible. Au moins, il n’avait pas de bleu sur le visage ou encore des os cassés. Il allait donc pouvoir aisément aller travailler le lendemain, sans craindre que quelqu’un lui pose des questions. C’était une bonne chose, il n’aimait pas se retrouver dans ce genre de situation et il n’avait pas spécialement envie de prendre un jour de congé non plus (il avait des factures à payer après tout). Dave tentait donc de se soigner du mieux qu’il pouvait quand Mindy revint vers lui, le traitant sans ménagement de chochotte. Cela ne l’étonnait même pas de l’entendre lui dire ça, il commençait à bien la connaitre. Il crispa même d’avance ses dents quand la jeune femme attrapa le coton de sa main afin de soigner sa blessure. Il se retint le plus possible de pousser un cri de douleur, on ne pouvait pas dire qu’elle était des plus délicates quand il s’agissait de soigner d’une blessure. En même temps, elle s’en sortait mieux pour soigner. Cela fut un dur moment à passer, mais ça prit finalement fin. Le bandage était parfaitement installé sur son bras, comme si de rien n’était. Dave n’avait plus qu’à attendre que ça cicatrice complètement.

« Merci. »

Dit-il dans un souffle, alors que la situation lui semblait soudainement étrange. Il ne savait pas l’expliquer, mais c’était bizarre. Cette main qu’elle posait sur son bras le remuait un peu. Dave n’était pas ignorant de ce qui pouvait bien lui traversé l’esprit, mais c’était bien différent de tous ce qu’il connaissait jusqu’à présent. Tout était différent avec Mindy de toute façon, il s’en rendait bien compte. Alors que les choses pourraient être simples, elles se trouvaient compliqués. Le bras non blessé de Kick-Ass se leva afin qu’il puisse caresser doucement la joue de Mindy, dans un élan étrange. En venant passer ses doigts dans les cheveux de la jeune femme, ses lèvres retrouvèrent le contact des siennes dans un baiser plus que passionné. Il ne valait mieux pas exprimer ce qui était en train de se passer dans la tête du jeune homme pendant ce baiser, jusqu’à ce qu’il finisse par briser le contact.

« Hum… je crois qu’il vaut mieux que je rentre chez moi. »

Dave n’était pas prude et clairement, en temps normal, il n’aurait pas calmé ses ardeurs. Il suffisait de voir comment cela se passait avec ses « ex » (ce n’était pas réellement vrai de considérer Night Bitch comme une petite amie), il n’avait aucune retenu. Mais Mindy, c’était différent donc.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2433

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Dim 21 Déc - 0:48


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
N

uée de minuscules mais intenses décharges électriques lui traversaient l'épiderme au contact de sa peau, et son cœur semblait prêt à s'échapper de sa poitrine tant la puissance et le rythme éfreiné de ses battments étaient singuliers. Mindy tentait de faire l'impasse, pour ne pas avoir l'air trop... étrange, mais ce n'était pas chose facile. Et la tâche ne lui était pas davantage simplifiée quand Dave passait ainsi une main dans ses cheveux, encore moins quand il venait déposer ses lèvres contre les siennes. Là, c'est sûr, son cœur n'allait pas avoir d'autre choix que d'exploser, c'était en tous cas ce qu'il laissait très clairement paraître.... Si elle parvenait plus ou moins à identifier les signes, à comprendre ce que son corps (et ses hormones, bien entendu) lui laissait entendre avec beaucoup d'insistance, elle multipliait encore autant d'efforts que possible pour ne pas se laisser dominer par toutes ces sensations, loin d'être désagréable. Elle n'était pas prête, pas prête à perdre le contrôle. Ça, Dave l'avait autant compris qu'elle, et Mindy éprouva un mélange étrange de frustration et de soulagement quand leurs lèvres se séparèrent et que Dave procéda à un retour à la réalité digne de ce nom, signalant à Mindy qu'il valait mieux qu'il s'en aille. Oui. Il valait sans doute mieux. Ce serait plus simple ainsi... Même si quelque part, Mindy avait bien envie de le retenir. Elle se sentait pathétique. Elle pouvait bien affronter une armée de soldats armés jusqu'aux dents sans verser une goutte de sueur froide, mais ça, cette chose pourtant naturelle, parvenait admirablement à lui filer les jetons. Oui, il valait mieux qu'il s'en aille... De tout façon, il lui semblait avoir perdu en partie ses esprits. Mieux valait qu'elle s'applique à les rassembler avant tout autre chose.

-Hum... oui, ok...
approuva-t-elle en hochant doucement la tête sans laisser un instant son regard rencontrer le sien. Mindy tourna alors les talons, espérant qu'un minimum de distance physique, même quelques centimètres, parviendraient à la calmer un peu. Elle attrapa son casque de moto, et un autre pour Dave. Je te ramène.

Elle ne lu laissa pas le temps de discuter. D'ailleurs, elle se montra plutôt silencieuse, jusqu'à ce que tous les deux enfourchent sa moto violette. Elle tenta de faire, en plus du reste, l'impasse sur ses bras serrés autour de sa taille afin qu'il ne perde pas l'équilibre durant le trajet. Elle le ramena donc à proximité de sa maison. Pas juste devant non plus, elle préférait éviter d'être aperçue devant chez Dave. Même si les risques que qui que ce soit la repère, elle ne voulait justement en prendre aucun, de risque. Ce serait bien trop risqué et dangereux, pour elle comme pour le jeune homme. Elle se contenta de lui adresser un “à demain” rapide (puisqu'ils reprenaient l'entraînement, forcément, ils se verraient tous les jours... enfin, c'était un bon prétexte, quoi), aussi rapide que le baiser qu'elle déposa sur ses lèvres avant de disparaître de nouveau sur sa moto, retour à son hangar. Seule, cette fois.





code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)
» Pour se faire un beau collier
» ça ne devrait pas faire de Mal
» Le prénom
» CRY OF DEATH 2, 2012. (K.Romain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Bronx :: Bronx's Streets-