Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)


Partagez | .
 

 Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Messages : 1471

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Ven 3 Oct - 11:48

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Dave n'avait pas vue Mindy, ce qui lui faisait réellement bizarre. Les deux jeunes gens n'avaient pas arrêté de ce voir depuis qu'elle était revenue à New-York. Ils passaient leurs temps à s'entraîner ensemble et depuis peu à aller sur le terrain ensemble. Sauf que depuis quelques jours, le jeune homme n'avait plus aucune nouvelle. Ce n'était pas faute d'avoir tenté de la contacter. Il l'avait appelé et était tombé sur la messagerie. Il lui avait envoyé des sms auxquels il n'avait pas reçu de réponse. Autant dire que Dave avait compris le message, elle lui faisait la gueule. Il ne pouvait rien lui être arrivé, du moins il le saurait. C'était ce qu'il se convainquait afin de ne pas éventuellement céder à la panique. Et il savait parfaitement pourquoi elle lui faisait la tête. Ils ne s'étaient pas vus depuis cette rencontre avec Félicia, moment particulièrement gênant pour Dave. Le jeune homme s'était rendu compte de comportement idiot avec la détective privée, alors qu'il n'avait pas donné de nouvelle après le retour de Mindy. Et Mindy, bien, elle avait compris qu'il s'était entraîné avec Félicia pendant son absence. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait lui reprocher au fond, puisque c'était elle qui avait disparu de la circulation à la base. Mais son silence avait forcément un lien avec cette histoire, il n'y avait pas d'autre solution.

Puisque Dave n'avait pas travaillé aujourd'hui, il avait décidé d'enfiler un peu le costume de Kick-Ass et de faire une ronde dans la rue. La nuit n'allait pas tarder à tomber, alors le jeune homme commença sa balade. Sauf que ce n'était clairement pas amusant de rendre la justice en solitaire et que l'absence de Mindy commençait à sérieusement lui peser. Il lui envoya un sms de nouveau, espérant qu'elle réponde : "Kick-Ass fait un tour, si ça dis à Hit-Girl de venir." Mais au bout d'un moment, le jeune homme devait se rendre à l'évidence, elle n'allait pas répondre. Il regardait encore une fois son portable, l'espoir faisait vivre, quand il entendit des cris un peu plus loin. Il courut rapidement vers la ruelle où une jeune femme était en train de se faire voler son sac. Ni une, ni deux, Dave fonça à sa rescousse. Le voleur ne fit pas long feu et n'eut pas raison de Dave, qui rendit le sac à la femme une fois que l'homme ait pris la fuite. Cependant, il était quand même parvenu à lui donner un coup et son arcade sourcilière était ouverte. Il n'avait, encore une fois, pas assez bien positionné sa garde. Le jeune homme entendait déjà les remontrances de Mindy sur sa garde venir, sans qu'elle ne lui dise sans doute rien si elle continuait de faire la tête. N'en pouvant plus, Dave décida de se rendre à l'entrepôt où il savait parfaitement qu'il pourrait y retrouver son amie. Du moins, il espérait qu'elle y soit.


Le jeune homme entra dans l'entrepôt, se doutant bien que cette intrusion n'allait sans doute pas plaire à la propriétaire des lieux. Il s'attendait à ce qu'elle lui saute dessus, mais rien du tout. Dave fit quelque pas, constatent le silence ambiant. Est-ce qu'elle était là ? Il ne pourrait pas le jurer, mais il voulait avoir le coeur net.

« Je sais que tu es là Mindy ! » Au pire, il passerait pour un imbécile parlant tout seul dans un entrepôt vide de vie humaine. Au mieux, elle était bien là et elle l'entendrait. « Arrête de faire la gueule putain ! »

Bon, à force le jeune homme était quand même énervé. Il ne comprenait vraiment pas cette attitude. Cela ne lui ressemblait pas en plus. Du moins, il avait espéré qu'elle lui dirait toujours quand elle avait quelque chose à lui reprocher, plutôt que de faire silence radio. Même quand elle avait arrêté ses activités d'Hit-Girl et qu'ils ne se parlaient plus en vrai, elle répondait quand même à ses sms.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2366

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Sam 4 Oct - 13:35


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
M

indy envoya balader son téléphone portable d'un coup de pied, l'appareil se démonta dans la foulée, et sa batterie éjectée contre le mur. Tant pis. Elle n'en avait plus besoin, de toute façon, alors quelle importance ça pouvait bien avoir ?

-Va te faire foutre, Dave.
grommela-t-elle uniquement pour elle-même.

Cela faisait presque une semaine entière qu'il la harcelait d'appels et de SMS, et tout autant  de jours, donc, qu'elle ignorait sublimement le moindre de ces appels, le moindre de ces message. C'est que Mindy était quelqu'un d'extrêmement borné et de rancunière, quand elle choisissait de vous ignorer, il fallait faire plus d'efforts encore que cela pour espérer obtenir le pardon de ma demoiselle. Et dans le cas de Dave, les efforts devraient vraiment être nombreux s'il comptait la voir lui reparler. Il avait tout gâché, alors elle reprenait les choses en solo, un point c'est tout... Excessive, sa réaction ? Oui, bien sûr qu'elle l'était... Après tout, elle avait disparu de la circulation pendant un an et demi, Dave avait reprit sa vie, avait continué, elle ne pouvait techniquement rien lui reprocher... Seulement, la blessure venait, en définitive, de plus loin que cela. Après la mort de son père, elle n'avait plus eu que Dave. Bien sûr, il y avait eu Marcus, ou encore Harry, le seul ami qu'elle ait su se faire, mais c'était sans le moindre rapport. C'était une chose qu'elle avait réalisé avec certitude quand elle avait quitté New-York. Elle avait prétendu pouvoir se débrouiller par elle-même... et elle en était capable, oui, mais au final... elle avait besoin de Dave. Et c'était là, que les choses faisaient véritablement mal. Elle avait besoin de Dave, mais cette rencontre importune avec Félicia lui avait laissé comprendre que lui n'avait pas besoin d'elle. Son monde avait continué de tourner. Elle faisait partie du décor, c'est tout. Ce n'était pas tant le fait qu'il ait collaboré avec une autre qui l'ait dérangé. Après tout, il l'avait fait avec Justice Forever, elle n'avait rien redit... mais ça, bien sûr, parce qu'il n'avait cessé de la supplier de les rejoindre...

Sans ramasser les débris de son portable, elle se défoula sur le premier ballon de frappe suspendu a plafond, laissant sa rage s'exprimer à travers ses poings et ses pieds, marmonnant de nouvelles insultes entre deux coups de pieds... Quand elle eut fini, elle s'isola à l'arrière de cet entrepôt-domicile, afin de se rafraichir un peu. C'est à ce moment là que Dave fit son entrée. Elle ne fit pas le moindre bruit, tout d'abord, alors qu'il s'époumonait pour la faire sortir de sa cachette. Elle hésita... Ignorer ses tentatives de la contacter, ce n'était pas faiblesse, mais l'ignorer alors qu'ils se trouvaient dans la même pièce, par contre, c'était de la lâcheté. Mindy Macready n'était pas lâche. Alors finalement, elle alla à sa rencontre et se posta devant lui le regard noir, les bras croisés.

-Qu'est-ce que tu me veux ?







code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1471

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Dim 5 Oct - 19:12

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Dave se doutait bien que c’était risquait de sa part de se rendre dans l’entrepôt où vivait Mindy, mais il avait besoin de la voir. Il en avait assez de son silence, il en avait assez qu’elle lui fasse la tronche. Le jeune homme se rendait bien compte qu’il n’avait pas vraiment bien agit, mais elle n’avait pas de réelle raison d’être à ce point rancunière. Du moins, c’était son avis. Et c’était justement pour arranger les choses qu’il avait décidé de se rendre directement dans cet entrepôt. C’était risqué en partie, puisque Mindy n’était clairement pas le genre de fille douce qui était incapable de se défendre. Enfin, pour l’instant, il attendait simplement de savoir si elle était réellement présente ou non. Il avait l’impression de parler tout seul dans cet entrepôt, mais il devait s’assurer qu’elle était absente. Il la connaissait bien, il savait qu’elle pouvait se montrer très discrète quand elle avait décidé de l’être. Il attendit donc, impatient de savoir ou non. Et finalement au bout d’un moment, elle apparut devant lui. Dave sentit son corps se tendre alors qu’elle lui lançait un regard noir. Il n’était pas difficile de remarquer qu’elle était énervée, surtout dans la manière qu’elle avait de lui parler.

Il mit quelques secondes avant de répondre, laissant son regard ancré dans celui de la jeune femme. Il n’aimait pas quand ils se trouvaient en froid comme cela, encore moins depuis son retour. Il y avait quelque chose de différent depuis qu’elle était de retour, en réalité depuis son départ. Dave avait cru un moment qu’il ne la reverrait jamais et pourtant, elle avait fini par revenir. Il n’avait pas envie de perdre plus de temps, il n’avait pas envie de nouveau être loin d’elle. Et à cette pensée, il sentit son cœur s’emballer un peu trop. Il inspira longuement afin de reprendre contenance, ce n’était pas le moment d’être le Dave débile incapable d’aligner deux mots.

« Je suis venu te voir vu que tu ne réponds plus à mes appels. » Lui dit-il d’un ton sérieux et sec. Bon clairement, le jeune homme n’avait pas la même carrure que Mindy, mais il n’avait pas envie de se monter faible devant elle. Ce n’était pas une tapette après tout, quoi qu’elle puisse penser. « Tu n’as pas l’impression d’être un peu ridicule là ? »

Il savait qu’il était obligé de faire le premier pas, qu’elle ne le ferait sans doute pas. Ce n’était pas la première fois qu’ils se disputaient, qu’ils étaient en froid, et bien souvent c’était à lui de venir la voir. Dave se doutait bien que les secondes qui allaient suivre n’allaient pas être des plus agréable, mais il devait y passer par là. Il n’allait pas la laisser continuer de faire la tête de cette manière, il ne pouvait pas laisser cette situation se poursuivre de la sorte. Et même s’il devait se prendre des coups (il envisageait cela vraiment possible connaissant la jeune femme), il le ferait. Rien que pour qu’elle lui accorde de nouveau de l’attention.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2366

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Dim 5 Oct - 20:51


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
A

h d'accord ! Il venait donc la retrouver non pas pour s'excuser, mais pour dire d'elle qu'elle était ridicule ! Ben merci bien ! La colère qui se lisait dans ses yeux se muait en rage sourde. Il l'insultait par dessus le marché ! S'il pensait que c'était comme ça qu'elle allait cesser de lui faire la tête, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'à la rotule. D'accord, si elle avait été parfaitement honnête avec elle-même, elle aurait pu reconnaître que son attitude était peut-être un peu ridicule. Bouder comme elle le faisait par pure jalousie, refusant toute explication, ça n'avait rien d'une attitude très mâture, mais elle s'en fichait, pour elle, ce n'était pas la question, et elle considérait que son attitude était parfaitement justifiée. Et qui était le plus ridicule de toute manière, hein ? Elle ou lui, qui avait agi comme un manche aussi bien auprès d'elle qu'auprès de Félicia ? Son regard soutint le sien. Elle se sentait envahie de sentiments contradictoires, tout ce qu'elle détestait. Elle, elle aimait quand les choses étaient claires, simple, linéaires, voilà un moment que ce n'était plus exactement le cas quand elle se retrouvait en présence de Dave. Et là, c'était un tel foutoir qu'elle préférait ne pas se hasarder à tout identifier. Elle allait laisser de côté ce sentiment tenace qui lui emballait et serrait le coeur en même temps, et se concentrait sur ce sentiment de colère qui finit par envahir chaque fibre de son corps, depuis le sommet de son crâne jusqu'au plat de sa main, main qui vint s'écraser avec violence sur le visage du jeune homme.

-Redis ça encore une fois et j'enfile mon poing américain
, répliqua-t-elle. Oui, elle en était parfaitement capable. Elle prit une profonde inspiration, et recroisa les bras. Si t'es pas venu pour t'excuser, Dave, alors casse-toi. dit-elle en désignant d'un signe de la tête la sortie de l'entrepôt.

Oui, pour elle, très clairement, ce n'était pas son comportement qu'il fallait remettre en cause, mais bel et bien celui de Dave. Il ne s'en rendait visiblement pas compte, il la jugeait puéril, il s'imaginait qu'elle prenait les choses avec excès mais, néanmoins, finirait bien par retrouver la raison. Le fait est que Mindy avait souffert, vraiment, et de ce genre de souffrance qu'elle n'avait pas l'habitude d'éprouver, tout simplement parce qu'elle préférait de loin le matériel et le physique. Quand on a mal physiquement, on sait bien que ça va finir par passé. Quand on est blessé émotionnellement, c'était une autre paire de manche, et ce n'était pas là le genre de sentiment que la demoiselle avait pour habitude de gérer. Si elle avait pu un jour vivre comme une enfant ou une adolescente normale, elle aurait sans doute plus de faciliter à gérer convenablement des situations de ce genre, mais ce n'était pas le cas, alors elle faisait comme elle le pouvait. Très mal, donc.





code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1471

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Dim 5 Oct - 21:23

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Dave se doutait bien que Mindy n’allait pas apprécier ce qu’il lui disait, mais cela l’agaçait de la voir faire la tête de cette manière. Pour pas grand-chose au final. Du moins, du point de vue de Dave, ce n’était pas grand-chose. Certes, il n’avait clairement pas agis de la meilleure manière avec Félicia, mais il n’avait pas fait grand-chose à Mindy. La jeune femme avait décidé de partir un temps de New-York, sans jamais donner de nouvel à son coéquipier. Il était donc tout à fait normal que Dave s’entraîner avec quelqu’un d’autre, après tous les entraînements étaient bien plus agréables à deux. Du moins, le jeune homme préférait avoir un ou une partenaire d’entraînement. Cela lui permettait de se motiver grandement. Et quand Mindy était revenue en ville, il avait rapidement reprit les choses avec elle. Sans prévenir Félicia en plus, parce qu’honnêtement elle était complètement passé à la trappe. Il s’en voulait pour cela, parce que ce n’était pas une attitude à avoir. Cependant, il ne pensait pas avoir besoin de se justifier ou s’excuser auprès de Hit Girl. Ce n’était pas elle qui avait été « trahit » par Dave. Il ne fut pas étonné qu’elle s’énerve à ce point, mentionnant son point américain. Elle n’appréciait donc pas ses paroles, soit si elle était susceptible en plus. En plus de cela, elle mentionna le fait que s’il n’était pas venu pour s’excuser, il pouvait partir. Donc, elle attendait réellement qu’il s’excuse ? Mais les torts n’étaient pas que pour lui, il n’acceptait pas de devoir s’excuser sans qu’elle ne fasse de même finalement. Oui, pour le coup, Dave se sentait à son tour susceptible.

« J’ai aucune intention de partir ! » Dit-il rapidement, même s’il savait parfaitement que cela n’allait pas plaire à la jeune femme. Mais il n’allait pas se rabaisser non plus, il n’était plus l’adolescent timide d’autrefois. « Je ne vois pas pourquoi je devrais m’excuser, je n’ai rien fais ! »

Clairement, Dave pensait qu’il n’avait effectivement rien fait contre elle. Il avait repris ses entraînements avec elle après tout, il ne l’avait pas envoyé bouler quand elle était revenue sans le prévenir. Le jeune homme avait été heureux de son retour, mais il n’avait pas envie qu’elle commence à se montrer têtue de cette manière. Mindy pouvait bien souvent se montrer borner, mais il avait bien l’intention de lui faire changer d’avis. Cela n’allait pas être simple, mais il pouvait se montrer têtu également. Surtout que lui aussi avait des raisons d’être en colère, d’en vouloir à Mindy.

« Et puis, ce n’est pas moi qui suit partit pendant plus d’un an sans donner de nouvelle ! Comment je pouvais savoir que tu reviendrais hein ? »

Dave n’en voulait pas à Mindy d’être partie, il comprenait parfaitement les raisons qui l’avaient poussé à fuir. Elle était recherchée par la police après tout, c’était dangereux ici pour elle. Mais qu’elle ne vienne donc pas lui reprocher quoi que ce soit ensuite. Il n’avait rien fait. La seule personne qui méritait clairement des excuses de sa part, c’était Félicia, pas elle.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2366

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Dim 5 Oct - 21:52


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
I

l aurait suffi qu'il lui demande pardon, et elle se serait montrée moins distante, moins agressive... Peut-être même aurait-elle été prête à écouter ce qu'il avait à lui dire et à reconnaître certaine de ses torts (bon, d'accord, ça c'était fortement improbable). Mais non, non content d'avoir l'intention de rester, il n'avait pas la moindre intention de lui présenter ses excuses. Il n'avait rien fait, disait-il... Si seulement Mindy pouvait lui cracher à la figure ce que ce moment embarrassant avec Félicia avait éveillé de douloureux en elle, si elle parvenait à lui faire comprendre... Mais elle en était incapable. Elle n'était vraiment pas douée pour les conversations à coeur ouvert, et aussi, elle ne voyait aucun moyen de formuler ce qu'elle éprouvait sans qu'il la trouve immédiatement, eh bien... ridicule, quand bien même c'était dors et déjà de la sorte qu'il la percevait. Et voilà, à présent, qu'il évoquait son départ, le fait qu'elle était partie. Puisqu'il ne pensait pas qu'elle allait revenir, il n'avait rien à se reprocher, en somme... et en définitive, il n'avait pas tort. Mais merde, ça faisait mal, quand même ! Durant ces un an et demi passés loin de New-York, il n'y avait pas eu un jour sans qu'elle ne pense à lui, et évidemment, jamais elle n'aurait envisagé d'aller le remplacer par qui que ce soit. Ce n'était pas le cas de Dave. Au fond, ouais, c'était sans doute pas de sa faute. Il avait juste une façon totalement différente de la percevoir. Mais ce n'était pas là une justification satisfaisante à ses yeux, juste un constat douloureux pour s'ajouter aux autres. Génial, merci bien. Elle hésita à lui foutre une nouvelle baigne. La tentation était grande, vraiment... Mais bon, c'est vrai, c'est sûr, ce n'est pas ça qui allait faire progresser la conversation. Eh oui, c'était bien une conversation qu'il leur fallait avoir. Et même Mindy acceptait de se plier à cet exercice qui ne lui était malheureusement ni familier, ni agréable.

-Je suis quoi pour toi, Dave ? Un putain de kleenex ?
Elle marqua une pause, sa voix tremblait légèrement, ce qui l'agaçait au plus haut point. T'en avais rien à foutre, que je revienne.

Alors qu'elle était revenue uniquement pour lui. C'était là le vrai reproche, au final. Et à bien y réfléchir, donc, elle ne pouvait techniquement pas le lui faire. Rien ne l'engageait auprès d'elle, et leur relation avait toujours été étrange, de toute manière, ils ne s'étaient jamais dit qu'ils ne feraient pas équipe avec d'autres, d'ailleurs Dave l'avait fait plus d'une fois, avec Red Mist tout d'abord, puis avec Justice Forever, et elle-même l'avait fait avec son père, si l'on partait de ce principe. Il n'avait pas la moindre obligation envers elle, absolument aucune. Donc il n'était pas coupable. Elle si. Elle s'était manifestement rendue coupable d'humanité au moment où elle aurait dû ne surtout pas en faire preuve. Comme quoi, être une charmante machine à tuer asociale lui aurait rendu bien mieux service. Et c'était sûrement comme ça qu'il la voyait, d'ailleurs.





code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1471

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Dim 5 Oct - 23:54

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
C’était à se demander sans doute si Dave ne cherchait pas à manger d’autre baffe. Il savait bien que la jeune femme était prête à le frapper encore une fois, elle était bien plus douée avec ses poings qu’avec la parole. Sauf que le jeune homme n’avait pas l’intention de se rabaisser pour autant. Il ne considérait vraiment pas qu’il fût qu’en tort, même s’il avait sans aucun doute sa part de responsabilité. Dave s’en serait mieux sortit s’il s’était contenté de lui demander pardon, mais est-ce qu’ils avanceraient réellement ? Enfin, de toute manière on ne pouvait pas dire que le jeune homme était des plus réfléchis. Il agissait bien souvent à l’instinct au final. Dave n’arrivait pas à comprendre comment cette histoire pouvait prendre de telle proportion. Il n’avait pourtant pas fait grand-chose quand même. Bon, cela ne fut pas fin de sa part de proposer à Félicia de s’entraîner avec eux, mais de là à réagir de cette manière. Mindy ne faisait rien dans la subtilité, elle aurait pu se contenter de dire qu’elle n’avait pas envie de l’intégrer à leur « équipe ». Enfin, ils se retrouvaient donc dans une situation problématique et il semblait bien qu’ils allaient avoir du mal à s’en sortir. Surtout que Dave n’arrangeait clairement pas la situation en mentionnant l’année et demi d’absence de Mindy. Dave n’avait pas spécialement envie de reprocher à la jeune femme son départ, il comprenait parfaitement ce qu’elle avait fait. Mais en même temps, au fond de lui, il avait quand même souffert de cette absence. Elle avait été égoïste et en réalité, il lui en voulait pour cela.

Quand la jeune femme lui demanda ce qu’elle était pour lui, Dave se sentit insulté par ses paroles. Il allait répondre avant qu’elle ne reprenne la parole pour lui dire qu’il n’avait rien à foutre qu’elle revienne. C’était donc réellement ce qu’elle croyait ? Comment pouvait-elle penser une chose pareille ? Il n’en revenait pas qu’elle soit à ce point incapable de le comprendre, qu’elle s’imagine à ce point des choses aussi débiles. Au final, les deux jeunes gens étaient parfaitement incapables de se comprendre. Ils ne parvenaient pas à se retrouver sur la même longueur d’onde, au moins quelques secondes.


« Tu te fous de moi j’espère ? » Autant, Dave était quelqu’un de gentil et de calme généralement. Autant, il lui arrivait de s’énerver. Et pour le coup, il l’était énervé. Pas comme Mindy, capable de frapper tous ce qui bougeait, mais il était quand même énervé. « J’ai espéré chaque jour après ton départ que tu reviennes ou au moins que tu me donne quelques nouvelles ! » Le ton de sa voix était plus fort qu’il ne l’aurait voulu. « T’imagine un peu ce que ça m’a fait quand tu es partie après m’avoir… »

Le jeune homme ne termina pas sa phrase, n’aillant pas spécialement envie de mentionner ce qui s’était passé juste avant qu’elle ne disparaisse. Non pas que c’était un mauvais souvenir, mais ce n’était pas le moment. Surtout que Dave n’avait aucune idée de la manière dont elle se positionnait par rapport à cela à présent.

« Je me suis contentée de m’entraîner avec Félicia pendant que tu jouais les justicières je ne sais pas où. Il fallait me préciser si tu voulais que je te reste exclusif ! »

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2366

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Lun 6 Oct - 17:08


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
S

i Mindy n'était pas en colère à ce point, elle constaterait peut-être certains signes, lirait entre les lignes, mais pour le moment, elle en était tout bonnement incapable. L'un et l'autre avaient laissé leur sang s'échauder, et il n'y avait aucune réflexion digne de ce nom qui sache atteindre leurs cerveaux en ébullition. Cette incapacité à communiquer, à mettre très clairement des mots sur ce qu'ils éprouvaient l'un et l'autre, avait été un handicap qui ne posait pas de problème tant qu'ils ne cherchaient pas à mettre les choses au point, mais c'était différent, là, maintenant, ils étaient lancés, il fallait mettre les choses au clair, mais ils étaient aussi peu doués l'un que l'autre dans cet exercice. Et leur dispute avait tout du dialogue de sourd. Il leur aurait suffi, pourtant, de prononcer quelques mots pour que tout se résolve. Mais non. Les poings serrés, les ongles enfoncés dans ses paumes, il lui devenait de plus en plus difficile de se retenir de jouer des poings de nouveau. Elle n'en revenait pas qu'il ose lui reprocher son départ. Pour le coup, elle trouvait véritablement cela injuste. Profondément injuste.

-Tu vois, c'est ça la grosse différence entre toi et moi. J'avais pas besoin que tu me précises quoi que ce soit.

Elle ne se serait pas vue faire équipe avec un autre quoi qu'il en soit. C'était mettre le doigt sur le gros du problème, en définitive, c'est qu'elle ne pensait pas qu'ils accordaient la même importance à ce qui les liait... et du coup, d'ailleurs, qu'est-ce qui les liait, au final ? ... Si déjà ils parvenaient à répondre à cette question, ce serait faire un grand pas en avant. Mais vu comme c'était parti...

-T'as pas droit de me reprocher d'être partie, tu sais très bien pourquoi je l'ai fait.
Pour Marcus, pour le protéger. C'est vrai qu'elle était partie, qu'elle ne se serait pas retourné, mais merde, quoi ! Ce serait un peu trop facile que de mettre ça sur le dos de son égoïsme, elle avait, au contraire, agi par altruisme, pas parce que ça l'amusait de sillonner seule les routes sur sa moto violette (quoique cela avait été tentant, dans un premier temps). À elle aussi, ça lui avait fait du mal, de s'en aller, elle n'avait pas eu envie de le quitter... Elle le lui avait prouvé, non ? Lors de ce baiser que, visiblement, grand ciel, il ne fallait même plus évoquer. Il l'avait bien compris, non ? Et s'il avait voulu la retenir, il y aurait eu un moyen. Le moment venu, il n'avait pas saisi sa chance, tant pis pour lui. Tant pis pour elle... Putain... Si je suis partie, c'est pour Marcus. Et tu fais vraiment chier, parce que si je suis revenue... Elle détourna la tête, agacée. Laisse tomber, tu pigerais pas.

Ou alors si, mais c'était une bonne excuse pour ne pas cracher le morceau. Du courage, Mindy en avait à revendre mais là... Ça aurait été beaucoup plus simple d'affronter une vingtaine de dealers armée d'une seule brosse à dents.





code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1471

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Lun 6 Oct - 23:05

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Dave n’arrivait pas réellement à exprimer comme il le voulait ce qu’il ressentait maintenant, à ce moment précis. Il était malheureusement trop en colère pour réellement savoir ce qu’il ressentait. Pourtant, c’était simple au final. Les deux jeunes gens parviendraient à se comprendre bien plus s’ils arrivaient à s’exprimer comme il le fallait. Pourtant, il y avait des indices gros comme le nez au milieu de la figure. Il y avait énormément de détails qui devraient mettre la puce à l’oreille des jeunes gens. Depuis qu’ils s’étaient retrouvés, ils auraient dû le savoir. Ils auraient dû même le savoir quand leurs lèvres s’étaient rejointes juste avant le départ de Mindy, mais ils ne mentionnaient pas ce baiser depuis qu’ils s’étaient retrouvés. Dave n’arrivait pas à savoir si cela avait un intérêt pour la jeune femme, il avait l’impression que ce n’était qu’un contact sans conséquence. Mais comme bien souvent, il ne comprenait pas les signes. Il ne comprenait pas la jeune femme, qui ne devait pas se comprendre elle-même. Au final, ils avaient clairement du mal à être au clair avec eux même. Dave savait parfaitement qu’elle avait quitté New-York pour protéger Macus et c’était une bonne raison. Et il s’en voulait d’être en colère de son départ et de cette année de solitude, parce qu’il n’avait aucune raison de lui en vouloir normalement. Et pourtant, il le lui reprochait bien en effet.

« Je sais bien que tu es partit pour protéger Marcus ! C’est bien pour cette raison que je n’ai pas tenté de te retenir alors… » Qu’il en avait eu atrocement envie et qu’il avait souffert en la voyant s’éloigner sur sa moto. Sauf que le jeune homme avait bien su qu’elle avait eu de bonnes raisons pour partir, cela aurait été trop égoïste de la retenir. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui avait manqué. Même s’il était parfaitement incapable de réellement l’exprimer. Si seulement il arrivait réellement à mettre le doigt sur ce qu’il ressentait, il pourrait peut-être l’exprimer à Mindy. Quoi que cela n’aurait pas été si évidemment pour autant. « Pourquoi tu es revenu alors ? » Elle n’avait pas fini sa phrase, alors forcément Dave avait envie de savoir. « Je ne peux pas comprendre, si tu ne prends pas un peu le temps de d’exprimer, de t’expliquer. Il n’existe pas que les poings dans la vie tu sais ? »

C’était sans doute la charité qui se moquait de l’hôpital, puisque Dave n’avait pas plus expliqué ce qu’il avait sur le cœur non plus. Ce n’était pourtant pas difficile au final. Elle lui avait manqué au point qu’il avait eu le sentiment de ne pas vivre pendant cette année et demi. Il avait été tellement heureux de la retrouver qu’il avait tout mis de côté pour elle. Et qu’à choisir, il préférait qu’elle le frappe, qu’elle l’engueule plutôt que de l’ignorer comme elle avait fait pendant ces quelques jours. C’était sans doute fou, mais il n’y pouvait rien.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2366

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Lun 6 Oct - 23:46


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
P

our la première fois depuis le début de cette conversations où tous les deux s'entendaient sans se comprendre, Mindy saisissait finalement quelque chose, parmi toutes ces choses qu'elle aurait dû comprendre sans s'en donner la peine, ou parce qu'elle se sentait tout simplement trop en colère pour entendre autre chose que ce qu'elle avait "envie" d'entendre... enfin, "envie", tout était relatif, à choisir, elle aurait largement préféré que les choses, entre eux se passent de manière différente, mais c'était sans compter sur leurs caractères à tous les deux... Bref oui, elle avait senti ses poings se décrisper quand elle avait entendu que c'était par respect pour ses motivations qu'il n'avait pas cherché à la retenir, parce que ça n'aurait pas été rendre service à son père adoptif. Cela voulait donc dire qu'il l'avait voulu ? Voulu vraiment qu'elle reste. C'est bien ce que cela laissait entendre. C'est ce qu'elle aimait entendre. Ce n'était pas grand chose en soi, mais cette bribe d'information trouva écho en elle, plus que toutes ces autres qui auraient pourtant pu avoir le même effet sur elle. Elle se tendit à nouveau, malgré tout, quand le jeune homme lui fit remarquer qu'il serait préférable qu'elle s'exprime autrement qu'avec ses poings, bien sûr, il y avait un sérieux fond de vérité quand il disait cela, mais ce n'était pas franchement agréable à entendre pour autant. Et puis, il pouvait parler, hein ! Comme si elle était la seule à avoir des problèmes manifestes de communication, hein.

-J'oubliais que si on te dis pas les choses, tu comprends pas.


Et bien sûr, elle faisait à nouveau référence à ce baiser dont, tous les deux ne reparlaient toujours pas. Il était encore plus tendancieux que de l'évoquer sans jamais le mentionner, c'était faire, au final, comme s'il n'existait pas, ou comme s'il n'avait eu aucun sens. Alors que pour Mindy, ça avait été une déclaration. Une déclaration qui avait sûrement trop ressemblé à un "adieu" pour être interprétée en tant que telle, malheureusement. Mindy n'était pas doué pour s'exprimer par la parole, c'était toujours plus simple, les signaux non verbaux. Quand elle était en colère contre quelqu'un, elle frappait, quand elle aimait, elle embrassait. Elle avait pourtant l'impression que c'était simple, mais dans les faits...
Son ton n'avait pas été agréable, mais il s'apaisa légèrement quand, après avoir poussé un profond soupir, elle reprit la parole.

-Pour toi...
dit-elle d'un timbre qui tenait du grommellement. Difficile, toujours, de mettre sa fierté de côté. Et d'être la première à plier, qui plus est.

Elle lui adressa un regard qui, clairement, signifiait que s'il lui demandait de répéter, elle allait devoir lui coller une gifle de plus. L'avoir admit une fois, c'était déjà bien... et au final, elle se sentait tout de même soulagée. Ce n'était rien, c'était juste deux mots, mais après s'être abstenu de l'admettre, ou même de se l'avouer si longtemps, ça relevait de l'exploit qu'elle ait finalement craché le morceau... Disons, en tous cas, que c'était une première étape. Et vu le rythme auquel ils allaient....





code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1471

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Ven 10 Oct - 15:06

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Il aurait été tellement plus simple de simplement mettre des mots sur ce qu’ils pouvaient clairement ressentir. Si seulement l’un des deux pouvait prendre les devants. Mais au lieu de cela, ils se contentaient de se montrer bornés. Aucun d’eux n’avait envie de lâcher l’affaire. Dave savait bien que Mindy pouvait se montrer particulièrement têtue, mais il n’avait pas spécialement envie de se rabaisser devant elle. Il avait envie qu’elle comprenne ce qu’il pouvait avoir sur le cœur. Cela serait évidemment plus facile, si le jeune homme montrait un peu plus ce qu’il ressentait. Clairement, les deux jeunes gens tournaient autour du pot. Dave ne fut pas très fin de faire remarquer à son amie qu’elle devait s’exprimer autrement qu’avec des poings. On ne pouvait pas vraiment dire qu’il s’en sortait mieux. Certes, il ne frappait pas à tout vas quand il était énervé (en même temps il peinerait vraiment à frapper Mindy comme toujours). Cependant, il n’était pas plus doué avec les mots. Il ne manquait pas grand-chose pourtant pour qu’il s’exprime clairement, si seulement il n’avait pas à ce point honte de ce qui lui venait en tête. Oui, il avait voulu la retenir, oui il avait aimé ce baiser qu’ils avaient échangé, oui elle lui avait manqué et oui il souffrait de cette crise de nerfs qu’ils étaient en train de vivre. Dave serra des dents quand Mindy mentionna le fait qu’il ne comprenait rien, si on ne lui expliquait pas. Il ne savait pas réellement à quoi elle faisait référence, mais c’était évidemment basé sur quelque chose. Ce n’était pas qu’il ne comprenait pas, c’était qu’il avait toujours peur de mal comprendre. Et encore maintenant, il ne savait pas comment prendre les paroles de Mindy.

Elle s’était apaisée, elle avait soupiré, avant de lui dire qu’elle était revenue pour lui. Vraiment ? Dave ne savait vraiment pas comment le prendre. Il ne mettait pas réellement la parole de Mindy en doute, elle était quand même assez franche comme fille. Elle ne mâchait pas ses mots d’ailleurs. Mais en même temps, c’était assez compliqué comme révélation. Dave avait espéré un temps qu’elle soit revenue pour lui en effet, parce qu’il avait pu lui manquer ou juste que leur duo lui avait manqué. Mais ce n’était pas pour Kick-Ass qu’elle disait être revenue, du moins il ne pensait pas. C’était bien pour Dave, à moins qu’il ne se trompe. Encore une fois, le jeune homme était incapable de réellement savoir comment prendre les paroles de son amie. Il doutait, il avait peur de mal interpréter les choses. Comme ce baiser, c’était une révélation ? Un adieu ? Il n’en savait rien, il avait même peur de savoir la vérité au fond.

« Ah oui ? »

Dit-il complètement sonné, incapable de d’avoir une réflexion un peu plus intelligente. Cependant, les mots de la jeune femme eurent clairement le don de le calmer, de faire disparaitre cette colère qui était monté en flèche depuis le début de leur « conversation ». Et puis, pris dans un élan venu de quelque part, il s’approcha de Mindy et déposa ses lèvres sur les siennes. Comme cette fois avant le départ de Mindy, rapide, bref, mais l’initiative venait de lui à présent.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2366

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Sam 11 Oct - 23:29


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
P

uisqu'elle ne savait comment interpréter les trois-quarts des gestes et propos de Dave, Mindy ne savait trop comment elle devait prendre ce "ah oui ?" qu'elle obtint pour toute réaction à l'aveu qu'elle venait de lui faire. N'avait-il pas compris la difficulté qu'elle avait eu à prononcer ces fichus mots, ou était-il juste surpris ? Elle n'en savait rien, et elle avait bien été sur le point de lui balancer une réflexion hautement désagréable de type "oui *insérer insulte de votre choix", mais elle n'en eut guère le temps puisque Dave, l'instant d'après, avait déposé ses lèvres sur les siennes. Ce fut bref, certes, mais en l'espace de ces quelques secondes, la jeune femme crut son cerveau au bord de l'implosion. Et en définitive, ça n'avait rien de désagréable, au contraire. C'était plus intense qu'un combat mené contre une vingtaine d'adversaires armés jusqu'aux dents, plus puissant que la plus puissante des montées d'adrénaline dont elle ait pu connaître l'effet. Ces quelques secondes d'inattendu avaient tout bonnement le goût de la perfection. Les bras ballants (l'effet de la surprise), elle subissait sans songer à s'en plaindre ce baiser qui lui accélérait les battements du coeur, dont les tambourinements atteignaient à présent les mille à l'heure. Quand ses lèvres se détachèrent des siennes, le ramdam de son coeur n'avait toujours pas cessé, elle le considéra du regard. Fallait-il encore qu'elle fasse mine de ne pas comprendre un signal évident ? Pas cette fois. Elle voulait croire en ce qu'elle avait toujours pensé improbable, peut-être lui plaisait-elle au moins un peu, finalement.

-Hum... ça c'est pas parce que t'as l'intention de fuir la ville et de me laisser en plan, hein ?
dit-elle, un sourire en coin sur le visage. Sa manière à elle de lui faire comprendre que cette fois, il était hors de question de se contenter d'un baiser sans suite. Tu peux toujours crever, si c'est le cas.

Elle laissa passer un léger temps, comme un temps d'hésitation, avant de se hisser sur la pointe de ses pieds, et de l'embrasser à son tour, cette fois plus longuement. Un geste qu'elle voulait dénué de la moindre manière de l'interpréter de façon foireuse.

-Je vais faire de ta vie un bordel sans nom.
dit elle ensuite, son souffle se déposant sur ses lèvres.

Et ça, elle le pensait. Qu'elle ait des sentiments pour Dave, c'était un fait clair et établi, qu'elle sache les gérer correctement... c'était tout autre chose, et manifestement, elle n'en serait pas capable ou pas avant bien longtemps. Outre sa totale inexpérience dans tout ce qui avait trait pas seulement aux relations amoureuses, mais humaines de façon générale, elle fonctionnait tout simplement de façon très différente de la plupart des filles de son âge, et le jeune homme risquait fort de s'en mordre les doigts, que de la laisser prendre une place si importante dans sa vie.
Mindy se réancra sur ses deux pieds, ne lâchant toujours pas Dave des yeux.

-Au fait, je suis toujours fâchée contre toi.


Mais difficile d'être encore crédible à ce sujet.





code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1471

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Lun 13 Oct - 22:19

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
On ne pouvait pas dire que Dave soit le plus doué pour les conversations de ce genre. Pendant très longtemps, le jeune homme avait cru qu’aucune femme ne pourrait s’intéresser à lui. Avant qu’il ne commence à avoir quelques histoires et puis maintenant il y avait Mindy. Ce baiser qu’elle lui avait offert avant son départ avait signifié tellement de chose pour lui, mais il s’était sentit tellement idiot de considérer cela de cette manière. Il avait cru qu’elle avait fait cela juste comme ça, que ça ne voulait rien dire pour elle. On ne pouvait pas vraiment dire que Mindy soit une fille comme les autres, même si c’était justement ce qui plaisait à Dave. Enfin, il était de toute manière temps qu’il ouvre un peu les yeux. Cela faisait un moment que Dave savait qu’il ne voyait plus Mindy comme la gamine à la perruque mauve qui avait dégommé tout un groupe de trafiquant de drogue. Non, elle n’était plus cette fille, elle était bien plus que cela. Et donc, il était temps d’agir. Il était Kick-Ass après tout, pas une tapette. Alors, ce baiser voulait dire bien plus de chose que cela pouvait en avoir l’air en réalité. Ce fut bref, mais intense, tout comme ce baiser qu’ils avaient échangé avant le départ de Mindy. Dave espérait réussir à se faire comprendre cette fois-ci, espérant que Mindy verrait bien ce qu’il ressentait pour elle. Parce que oui, ce qu’il ressentait était très fort. Il l’aimait, clairement même s’il ne l’avait encore jamais réellement avoué avant. Pourquoi ? Il n’en savait rien, c’était spécial avec elle. Tellement spécial qu’il craignait plus que tout la réaction de la jeune femme. Son cœur battait à mile allure quand leurs lèvres se séparèrent, alors qu’il attendait qu’elle réagisse. Il n’avait pas encore eu son poing dans la figure, c’était bon signe déjà.

Il se sentit soulagé quand il l’entendit lui parler, son cœur se calma légèrement. Légèrement seulement, parce qu’il ne pouvait pas nier que cette situation l’angoissait quand même un peu. C’était que cela prenait quand même un sacré tournant. Les deux jeunes gens étaient en train de se disputer et voilà que maintenant, ils s’étaient embrassés. Dave n’avait pas l’intention de s’en aller en effet, il n’avait aucune raison de quitter New-York. Outre le fait qu’il avait toute sa vie dans cette ville, même si sa vie ne valait pas grand-chose, il n’avait aucune envie de vivre ailleurs.

« A moins que tu ne désir t’en aller… que ne quitte pas la ville. »

Il avait encore moins envie d’agir de la sorte puisque Mindy était belle et bien à New-York et mieux, elle était belle et bien en train de l’embrasser. Ses bras vinrent entourer la belle blonde, alors qu’il profitait pleinement de ce nouveau contact, bien plus long, bien plus intense encore. Il n’y avait pas à dire, les choses étaient bien plus claires à présent. Les deux jeunes gens n’étaient pas doués pour la discussion, mais ils arrivaient quand même à se comprendre un peu tout de même. Du moins, il fallait l’espérer.

« Il n’y a que les tafiole qui aiment les vies trop bien rangées. »

Une manière pour lui de dire à Mindy qu’il n’avait aucune peur concernant ce détail. De toute manière, ils ne pouvaient clairement pas revenir en arrière. Il n’en avait aucune envie de toute manière. Pas maintenant alors que les choses semblaient bien plus claires soudainement. Et même s’ils risquaient de s’en mordre les doigts tous les deux, parce qu’ils étaient tous aussi pas doué l’un que l’autre, ils faisaient bien de profiter de la vie telle qu’elle était. Elle pouvait être si courte au final.

« Moi aussi ! »
Dit-il en réponse aux paroles de Mindy, qui n’était pas non plus bien crédible pour le coup. « Bon… heu… Tu veux qu’on fasse quoi ? »

Non parce que le jeune homme ne pensait clairement pas que sa discussion avec Mindy tournerait comme ça.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2366

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Mar 14 Oct - 19:51


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
U

n sourire s'afficha sur le visage de Mindy à la réflexion de Dave, un sourire amusé par sa remarque, mais où se lisait en fait la multitude d'émotions qui la parcouraient à cet instant, et à une folle vitesse. Il y avait bien sûr la réaction immédiate au propos du jeune homme, mais tout autant son soulagement, à présent qu'elle avait pour de bon la certitude qu'il ne la rejetait pas, et aussi, tout simplement, il y avait la joie, cette simple et évidente joie qu'elle résorbait quand elle se trouvait en sa présence pour des motifs qui lui semblaient à présent absurdes au possible. Elle supposait qu'elle devait avoir l'air un peu bête, cet air qui l'insupportait d'ordinaire chez ces connards d'imbéciles heureux. Et le pire, c'est qu'elle n'en avait absolument rien à carrer. Elle avait l'impression d'être dans une bulle là, maintenant, tout de suite, où tout le reste avait cessé d'exister. Et bordel, ce que ça faisait du bien ! Ceci dit, il fallut bien qu'elle remette un peu les pieds sur terre. Et ce fut la réflexion on ne peut plus pragmatique de Dave, qui lui décocha un nouveau sourire (quoi qu'un peu plus réservé, celui là). Qu'est-ce qu'ils faisaient, maintenant ? Bonne question. Dans les films, on abandonnait le couple à son premier baiser et on allait voir ailleurs si on s'y trouvait, on ne s'intéressait jamais à l'instant qui succédait. Ou on s'arrangeait pour que rien ne succède en se barrant aussi loin que possible. Et voilà que Mindy était en train de le vivre. Mais au final, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Et puis, la question se posait à plusieurs échelles. Ce qu'ils comptaient faire là, maintenant, à cette seconde, et tout autant ce qu'ils comptaient faire dans les temps à venir. C'est que la situation était passée très brusquement de l'engueulade violente aux effusion. À croire que tous les deux ne savaient pas ce qu'était le juste milieu. Enfin, le juste milieu, ça n'avait pas d'intérêt, de toute manière. Comme Dave l'avait si bien dit lui-même, les vies trop structurées, trop bien rangées, faire les choses comme il faut, c'était bon pour les faibles, les lopettes. Ils étaient au-dessus de ça. Ils étaient au-dessus de tout. Finalement, elle haussa les épaules.

-Si tu veux, on peut continuer à s'engueuler, et je finirais par te frapper si fort que tu devras investir dans un dentier...
elle marqua une légère pause. Ou alors, je pourrais... elle se râcla la gorge, et son regard, qui jusque là n'avait pas quitté ceux de Dave, tomba sur ses chaussures. Je pourrais admettre que ma réaction était peut-être un peu excessive, et qu'il est probable que j'ai été... nouveau raclement de gorge... un peu jalouse de cette fille. Ouais, c'était de mauvaise grâce qu'elle admettait ça, mais bon, en fait, elle avait bien envie de passer à autre chose, maintenant. Son regard, finalement, retrouva le sien. Et tu pourrais reconnaître que tu as quand même agi comme un con. Ensuite... J'ai faim, tu m'emmèneras manger quelque part ?

Genre... Comme un rencard. Un vrai. Le premier de son existence.






code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1471

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Mar 14 Oct - 23:03

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Il semblait clair que la relation entre Dave et Mindy avait pris un sérieux tournant. Alors qu’ils s’engueulaient quelques minutes avant, ils échangeaient des baisers maintenant. Mais il était temps que les deux jeunes gens ouvrent les yeux sur les sentiments qu’ils partageaient depuis un moment déjà. Dave s’en rendait bien compte maintenant, il l’aimait depuis avant son départ déjà. C’était pour cette raison qu’elle lui avait tant manqué, qu’il avait cru ne pas vivre entièrement en son absence. Il avait fallu un petit temps avant qu’il ne réalise complètement qu’elle était celle qu’il aimait, bien plus que n’importe qui dans sa vie. Il n’avait pas eu énormément de petite amie non plus, officiellement une, mais il se rendait bien compte que ce qu’il éprouvait était bien différent. Et c’était comme un énorme poids sur son cœur qui avait disparu alors qu’il avait ouvert les yeux, qu’ils avaient ouvert les yeux. Même si la réalité reprenait quand même le dessus. La question de Dave mentionnait autant ce qu’ils pouvaient faire dans le moment présent, que dans le futur. Il n’avait aucune idée de comment la suite allait se passer.

Dave afficha une grimace quand la jeune femme mentionna le fait qu’elle pouvait bien continuer de le frapper, ce n’était pas réellement à son goût. Il n’avait jamais vraiment apprécié quand Mindy lui mettait une raclé, même si bien souvent c’était pour la « bonne cause ». Ainsi, il était parvenu à s’endurcir. Du moins, c’était ce qu’il essayer de se convaincre. Il ne savait pas encore si le fait de lui tirer dessus avait réellement été utile ou non. Enfin, le jeune homme n’avait pas eu le temps de répondre de toute manière avant que Mindy ne reprenne. Autant, le jeune homme peinait toujours à entendre la jeune femme s’excuser, autant il trouvait cela encore plus chelou de l’entendre parler de jalousie. Il ne put s’empêcher de sourire, d’un de ces sourires un peu moqueur il fallait bien l’avouer.

« Jalouse hein ? »
Cela l’amusait réellement d’entendre Mindy avouer qu’elle était jalouse et au fond, cela lui faisait même très plaisir. Cependant, si elle devait agir de cette manière à chaque fois qu’elle était jalouse, ils allaient souvent avoir des soucis quand même. Enfin, au moins cela prouvait qu’elle tenait à lui quand même. Parce que clairement, le jeune homme ne s’attendait pas à des déclarations tendre de sa part, elle n’était pas comme cela (et il n’aimerait pas la voir comme ça). « Bon ok… j’ai été con. » Il l’avouait bien sûr, mais en même temps il continuait de croire qu’elle avait été la plus excessive. Enfin, ce n’était sans doute pas le moment de relancer le débat. « Allons manger donc ! »

Dit-il avec plein d’entrain, même si honnêtement il n’avait pas non plus des miles et des cents pour inviter la jeune femme à manger quelque part. Quand il parvenait à payer ses factures avec son maigre salaire, c’était déjà une bonne chose. Il fallait dire qu’il ne remportait pas grand-chose avec sa vie de justicier masqué. Du moins, il ne remportait pas autant que Mindy pouvait gagner quand elle dévalisait des planques de trafiquant de drogue.

« Heu… Par contre on y va avec ta moto ? » Il était peut-être que Dave songe sérieusement à passer son permis et investir dans un véhicule.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2366

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Mer 15 Oct - 16:20


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
M

indy s'abstint de la moindre remarque quand Dave s'amusa de la savoir jalouse. Mieux valait qu'elle ne fasse aucune remarque à ce sujet, en fait, où la situation risquerait fort de partir en vrille. Elle le pressentait sans mal, tous les deux se prendraient la tête plus d'une fois, c'était l'un des risques manifestes qu'ils prenaient à se mettre ensemble tous les deux... Parce que oui, avec le tempérament sanguin de Mindy, les petites disputes que connaissaient les autres couples risquaient fort de virer au combat musclé, chez eux... Et pour ce qui était d'être jalouse... Il fallait s'attendre à ce qu'elle le soit plus qu'à son tour. Ce n'était pas la première fois, pour tout dire, qu'elle éprouvait de la jalousie, à cause de Dave... On ne peut pas franchement dire que Night Pute (d'accord, Night Bitch) ait à aucun moment gagné son affection, et il n'y avait pas vraiment à se demander pourquoi. Sans son père, sans Marcus... il n'y avait plus que Dave, dans sa vie, alors forcément, elle avait tendance à se montrer un tantinet possessive... et risquait fort de le devenir encore plus à présent qu'elle avait plus de légitimité à l'être. Enfin, pas de commentaire, donc, inutile de remettre de l'huile sur un feu qui commençait pourtant à s'éteindre. C'est aussi pour cette raison qu'elle comptait ne pas remettre en cause la sincérité du jeune homme quand il lui acceptait d'admettre qu'il avait agi comme un con. Elle n'était pas convaincue à cent pour cent de son honnêteté, pour le coup, mais elle pouvait bien le laisser passer. Elle n'avait clairement pas envie, pour l'heure, de faire s'élever les voix de nouveaux. Des prétextes à se prendre la tête, ils en trouveraient d'autres, elle le savait bien, elle préférait juste qu'ils soient abordés le plus tard possible. Qu'ils sortent d'ici, déjà, ça aiderait. Et puis, elle n'avait pas menti, elle avait effectivement faim. Ces heures d'entraînement intensives n'étaient pas sans conséquences sur son pauvre estomac. Elle se contenta d'une signe de la tête en guise de réponse quand il suggéra qu'il prenne sa moto. Elle s'absenta le temps de chercher son blouson en cuir et deux casques de moto.

-Je t'apprendrais à conduire, un de ces quatre.
dit-elle avant de lui tendre son casque.

Après tout, c'était un fondamental, pour un super-héros, que d'avoir un moyen de locomotion, non ? Bon, techniquement, elle n'était pas la mieux placée pour donner des leçons, elle n'avait pas son permis... mais bon, elle avait appris à conduire une voiture alors qu'elle n'avait que neuf ans, alors en partant de là... Ils se rendirent jusqu'à sa moto, toute de violet colorée, Mindy se risqua à déposer un rapide baiser sur les lèvres de Dave avant d'enfourcher son bolide, pas complètement à l'aise encore avec ce qui était considéré par beaucoup comme quelque chose d'absolument naturel. Elle fit vrombir le moteur de sa moto, et ils se mirent en route. Elle n'avait pas consulté Dave quant à la destination. Elle avait une idée assez précise en tête. Ce fut finalement près d'un bowling qui ne payait pas vraiment de mine, et qui proposait également un service de restauration qu'elle s'arrêta. Avec ça, Dave ne se ruinerait pas (de toute façon, elle se fichait un peu qu'il lui paye ou pas le resto, c'était juste pour respecter une sorte de... coutume qu'elle avait tenu à ce qu'il l'invite). L'endroit ne payait pas de mine, mais leurs milk-shake n'étaient pas mauvais. Et surtout, elle aimait cet endroit, pour le nombre de fois où son père avait eu l'habitude de l'y amener. Ils prirent place à l'intérieur, Mindy éprouva comme un début d'anxiété. Elle se retrouvait face à une situation assez inédite, pour elle, il allait falloir un peu de temps pour qu'elle s'y fasse.





code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1471

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Dim 19 Oct - 21:53

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
On ne pouvait pas vraiment dire que Dave était très doué pour les relations humaines, pour les relations avec des jeunes femmes surtout. Les premiers temps avec Katie avaient été difficiles par exemple. Et avec Mindy, il devait quand même se monter plus prudent qu’avec d’autre fille. Non pas qu’elle soit plus susceptible, quoi que, mais surtout qu’elle n’allait pas se contenter de bouder comme d’autres filles. Elle pouvait lui mettre la pater de sa vie si elle s’énervait, si elle décidait de se venger. Raison pour laquelle il avait décidé d’affirmer qu’il avait effectivement joué au con. Il avait de toute façon sa part de responsabilité dans cette histoire avec Félicia, mais il ne pensait pas pour autant avoir fait trop de mal à Mindy, en dehors de l’avoir rendu jalouse. Et au final, ce n’était pas plus mal puisque leur relation avait pris un tournant particulier avec cette discussion. Ils allaient de toute façon devoir faire des efforts chacun de leurs côtés de toute manière. Ils allaient devoir apprendre tous les deux à envisager ce nouveau lien qui les unissait à présent et ils allaient avoir besoin de temps sans doute. Dave en tout cas, trouvait cette situation assez étrange.

Enfin, pour l’instant, les deux jeunes gens avaient décidé d’aller manger. Dave avait faim, ça ne le dérangeait pas du tout d’inviter Mindy à manger un bout. Le jeune homme suggéra à sa petite amie (c’était tellement étrange), de prendre sa moto pour se rendre en ville. Il n’avait malheureusement pas pris le temps d’apprendre à conduire depuis la mort de son père. L’homme avait bien tenté de donner quelques cours à son fils avant son décès, mais il n’avait pas eu le temps de terminer. Depuis, Dave n’avait pas eu l’envie de reprendre. De toute façon, il n’avait pas de quoi s’acheter une voiture et il se débrouillait pas trop mal sans. Sauf, en ces cas où Mindy devait le conduire. Elle s’absenta d’ailleurs une seconde le temps d’aller chercher les casques.


« Si tu pouvais éviter d’utiliser les mêmes méthodes que pour les armes à feux. »

Dit-il plein de malice quand elle lui tendit un casque, qu’il attrapa dans la foulée. Mindy lui avait appris plein de chose, mais son corps portait encore des marques de ses apprentissages. Cela ne serait quand pas plus mal qu’il commence à sérieusement conduire, il était adulte quand même c’était la honte de ne pas être indépendant. Surtout que Mindy l’était, même si elle se trouvait être un cas à part. Elle avait à peine onze ans qu’elle conduisait déjà des voitures. Dave se souvenait parfaitement de la première fois qu’il l’avait vu conduire, bien en plus, il avait été impressionné. Les deux jeunes gens montèrent donc sur la moto, non sans que Mindy ne dépose un rapide baiser sur les lèvres de Dave, et se rendirent dans un bowling. Le jeune homme ne connaissait pas du tout cet endroit, mais il faisait entièrement confiance à la jeune femme. Ils s’installèrent donc et Dave se sentit d’un coup gêné. Il devait faire quoi maintenant ?

« Bon donc on est en plein rancart alors ? C’est… bizarre. » Dit-il honnêtement, avant de commander quelque chose à manger ainsi milk-shake. Il ne savait pas trop comment il devait se comporter, même si logiquement il devait juste être normal. Alors, autant parler d’un truc qu’il aurait parlé en temps normal. « Tu as vu le dernier comics de Kick-Ass, il y a une sorte de Hit Girl dedans, mais en beaucoup moins cool. »

Voilà, c’était fait.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2366

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Dim 19 Oct - 22:39


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
B

izarre, c'était le mot, effectivement. Éprouvait-on toujours autant de gêne au cours d'un premier vrai "rencard", et avait-on à chaque fois cette impression de gêne intense qui, on l'espérait, finirait par se dissiper, mais non sans difficulté dans les premiers temps ? Mindy n'en savait rien, elle n'y connaissait malheureusement rien, en totale handicapée sentimentale qu'elle était... Elle devinait quand même qu'ils devaient se débrouiller comme des manches, tous les deux. Et elle encore plus que lui. Ça devait être inscrit quelque part dans les gênes de chacun, certaines personnes étaient douées pour les relations de couple, d'autres ramaient aussi sûrement que durant une course d'avirons... Déjà, elle n'était pas douée de base, mais en plus, leur historique à tous les deux avait tout de même quelque chose de particulier. Ils ne s'étaient pas rencontrés comme le commun des mortels se rencontre (ou alors il faudrait vraiment plaindre le commun des mortels), et leur relation était partie de loin pour leur permettre d'en arriver (très) lentement mais (relativement) sûrement à ce moment précis, celui-là même qu'ils vivaient avec cette difficulté qui leur empêchait sans doute de l'éprouver comme il le fallait. Mindy n'avait pas de doute sur le fait qu'elle vivait exactement ce qu'elle désirait, c'était sur tout le reste, qu'elle avait de sérieux doutes. Pour la première fois elle avait des doutes à son propre sujet. Jusqu'alors, elle n'avait pas vraiment réfléchi. Elle était toujours sûre d'elle, sûre de l'attitude qu'elle devait adopter, et son mode de réflexion était finalement assez simpliste, suffisamment pour la "préserver"... de quoi ? de son humanité, peut-être. Là, elle n'était plus en terrain connu, et elle craignait, oui, le pas de travers. Le lien qui se tissait, elle ne supporterait pas de le voir être brisé. Encore moins par sa faute. Et elle serait forcément maladroite, elle n'en doutait pas. Même en voulant faire les chose exactement comme il fallait. Tenir à quelqu'un et faire en sorte qu'il tienne à vous, ça avait l'air d'être un combat de tous les instants. Et toute combattive et endurante qu'elle était, elle appréhendait, pour la première fois de sa vie certainement, de ne pas être à la hauteur. Heureusement, Dave su tout de même rattraper la situation, prenant le parti d'engager la conversation, de la mener sur un terrain plus familier, peut-être plus rassurant, aussi.

-J'ai pas trop eu l'occasion de lire grand chose, dernièrement.
dit-elle alors qu'on leur apportait leurs commandes. Pourtant, les comics faisaient bel et bien partie de sa culture. Elle n'avait peut-être pas eu grand chose de l'enfant ou adolescente normale, mais ces bandes dessinées, avaient été ses livres de chevet, les seuls que lui apportaient son père régulièrement. Elle n'avait pour autant jamais lui celles qui concernaient Kick-Ass... Elle était convaincue que le moindre philactère l'aurait exaspéré. Et au cours de son errance hors de New-York, elle s'était tout simplement détaché de la fiction pour agir... Sans compter que cela ne l'aurait en rien aidé à respecter une résolution qu'elle n'avait finalement pas réussi à tenir. L'oublier. Comme si elle aurait pu en être capable. Une pâle copie de Hit Girl, ce n'est pas Hit Girl. Elle marqua une pause. Il faudra que je lise ça, histoire de constater l'étendue des dégâts par moi même. Elle bu une gorgée de son milk-shake avant d'adresser un regard malicieux à Dave. Donc... Tu me trouves cool ?





code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1471

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Sam 25 Oct - 12:21

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Dave savait bien que les rencarts au début, c’était bien souvent étrange. Du moins dans sa vie, il avait eu des moments bizarres au début avec ses « copines ». Mais en même temps, c’était bien la première fois qu’il vivait une situation comme cela. Mindy était sa copine… bizarre. Ils sortaient ensemble ? Apparemment c’était bien le cas. Bon, ils s’étaient embrassés après s’être disputés, ils mangeaient un truc ensemble maintenant, les choses pouvaient sembler clair. Et pourtant, c’était bizarre. Ce mot collait tellement bien à leur situation en fait. Dave ne pouvait pas nier que cela faisait un moment qu’il avait des sentiments pour la jeune femme, mais il ne s’était pas attendu à ce que les choses se déroulent de cette manière. Mais ils avaient bien un rancart et le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher d’être mal à l’aise. Dave décida donc de mener la conversation sur un terrain qu’il connaissait bien, les comics. C’était un domaine qu’il connaissait bien et qui avait un peu un rapport avec eux, puisqu’il mentionna le dernier tome de Kick-Ass où se trouvait une sorte de Hit Girl. Une sorte effectivement, puisqu’elle n’avait rien à voir avec l’originale. Cela ne surprit pas le jeune homme qu’elle n’ait pas eu le temps de réellement lire. Faut dire que la vie de Mindy était assez mouvementée. Dave avait en plus la chance de travailler directement dans la boutique de comics, il ne pouvait pas s’empêcher de feuilleté les exemplaires sur le temps de son travail. Et quand elle mentionna la pâle copie d’Hit Girl, il trouva cela amusant. Ca ne l’étonnait même pas, il aurait été bien plus surpris si elle n’avait pas réagis dans ce sens.

« Je t’apporterais un exemplaire. » Dit-il en commençant à manger ce qu’on leur avait apporté. Il l’imaginait déjà en train de lire le comics en s’énervant sur des détails. Dave ne prenait pas cela au premier degré, cela l’amusait bien de voir Kick-Ass dans un comics. Cela ne lui ressemblait pas réellement, il avait même le sentiment parfois que celui de la bande dessinée faisait bien plus de chose que le vrai, mais il trouvait cela amusant. Et puis au fond, il appréciait de se voir dans un comics. Après tout, il avait été le premier humain normal devenir un « Super-héros ». C’était cool. Mais tout était moins cool que Mindy. « Bien sûr, je te trouve même plus que cool. »

Sans doute qu’une autre fille aurait préféré entendre d’autres compliments, comme « belle » par exemple. Mais Mindy n’était pas comme les autres filles, ce qui la rendait même mieux que les autres. C’était ce qui le plaisait le plus chez elle en réalité, le fait qu’elle ne soit comme personne d’autre. Et même s’ils risquaient parfois de se brûler les ailes, Dave avait envie de croire qu’ils pouvaient être bien ensemble. Même s’ils avaient des vies particulières.

« Je te trouve exceptionnelle Mindy… depuis toujours. »

Bon à l’époque où ils s’étaient rencontrés, elle n’était qu’une gamine. C’était quelque peu différent aujourd’hui, mais il la trouvait toujours exceptionnelle.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2366

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Sam 25 Oct - 13:26


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
M

indy n'était pas certaine de vouloir vraiment lire ces comics. Certes, elle aurait certainement la curiosité d'y jeter un coup d'oeil, mais elle n'était pas franchement sûre de vouloir les découvrir dans des situations sans le moindre rapport avec ce qu'elles pouvaient bel et bien vivre. Ce serait certainement susceptible de l'agacer plus qu'autre chose. Ce qu'ils vivaient était forcément plus intéressant de toute manière, ils n'allaient pas laisser leurs exploits être minimisés par des personnages de bandes dessinées ! De toute manière, une simili Hit-Girl sans talent, c'était tout sauf lui ressembler. Elle était... bien plus cool, pas vrai ? Et oui, sa question ne devait qu'inviter son interlocuteur à la complimenter. Facile, comme stratégie, mais efficace. Si Mindy était extrêmement sûre d'elle, elle avait plus de mal à être sûre du regard que son "petit ami" (eh si...) portait sur elle. À plus d'une reprise, il faudrait qu'il la rassure sur ce point, c'est plus qu'évident. Mais de manière détournée, bien sûr. Et oui, dire d'elle qu'elle était "cool" était certainement le meilleur compliment qu'on pouvait lui faire. Elle aurait trouvé banal, voire même affligeant toute autre adjectif qualificatif du type "belle", "charmante", "intelligente" ou il ne savait quoi. Ça, de toute évidence, il l'avait compris, et c'était parfait ainsi. Quand il ajouta qu'il la trouvait exceptionnelle, elle ne put s'empêcher de sourire.

-Tu t'en sors bien aussi dans ton genre.
remarqua-t-elle d'un ton innocent.

Et même si la formulation de sa pensée était... bien à elle. Elle retranscrivait bel et bien ce qu'elle pensait. Quand elle l'avait rencontré, il était pour elle un gringalet un peu idéaliste et un peu looser, mais qui avait eu le mérite et le cran de faire ce que d'autres n'avaient jamais fait avant lui. Pas étonnant qu'il soit devenu le héros d'une série de comics quand elle-même était restée dans l'ombre. Il était parti de rien, et était devenu une sorte de légende. Mindy, à son échelle, avait bien moins de mérite. Depuis sa petite enfance, elle avait apprit auprès de son père à se battre. Elle avait été conditionnée pour cela. Dave, lui, était parti de rien. Si l'un d'entre eux était exceptionnel, c'était plutôt lui, en définitive. Elle, était surtout hors-normes. Lui, avait transcendé les normes.

-T'as pas envie qu'on se fasse une petite expédition sur le terrain, après ? Sans toi c'est... mortel.


Pourtant, elle avait passé une année et demi à vivre loin de lui, à combattre et à s'entraîner seule, et au final, elle n'était pas de retour à New-York depuis si longtemps que cela. Mais elle avait très rapidement reprit goût à ces rendez-vous réguliers, à ses heures qu'ils passaient dans son entrepôt. Cette semaine presque complète au cours de laquelle elle s'était appliquée à ignorer sublimement les appels de Dave et à éviter ce dernier avait par conséquent été particulièrement longue et lui avait laissé un arrière goût désagréable de "n'y revenons surtout pas". Malgré leurs évidentes lacunes en termes de communication, ils n'étaient jamais mieux que lorsqu'ils étaient ensemble, c'était une chose qu'il fallait bien qu'ils reconnaissent.







code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1471

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Dim 26 Oct - 22:06

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Exceptionnelle était clairement un bon qualitatif pour Mindy, du moins du point de vue de Dave. Depuis le premier jour, il était constamment impressionné par elle, par ses forces. Cela ne s’était pas arrangé avec le temps et surtout, depuis qu’il avait clairement commencé à avoir des sentiments pour elle. Il n’était peut-être pas très objectif, mais c’était comme cela. Il la trouvait tout simplement cool, parfaite. Bon, elle avait effectivement des défauts, mais tout le monde en avait, lui le premier. Et puis au fond, il adorait ses défauts, parce que c’était ce qui faisait qu’elle était ce qu’elle était (oui, il entrait clairement dans la guimauve là). Donc bien sûr qu’il la trouvait cool, bien plus que cette sorte d’Hit Girl dans le comics. Enfin, il avait quand même l’intention de réellement apporter l’exemplaire du comics afin qu’elle lise un peu, peut-être que cela allait l’amuser ou alors l’énerver au plus haut point, il verrait bien. Dave afficha un sourire un peu bête quand Mindy le complimenta à son tour, appréciant plus que tout. Bon, une autre fille aurait peut-être dit autre chose, mais cela lui convenait très bien. Quand on connaissait Mindy, on savait plus ou moins interpréter ses dires. Dave avait énormément d’estime pour Mindy, alors forcément il prenait très au sérieux le moindre compliment qu’elle lui faisait. Ils auraient sans doute pu continuer comme cela pendant un moment, mais ce n’était pas leur genre. Leur couple, puisqu’il semblait effectivement qu’ils soient un couple donc, ne serait de toute manière pas comme les autres. Ils étaient tous les deux atypiques, alors un couple qu’ils formaient ne pouvait qu’être atypique également. Heureusement qu’ils ne changeaient pas complètement en se mettant ensemble, ils formaient surtout un duo de choc.

« Carrément ! » Dave était plus qu’enthousiaste à l’idée de repartir sur le terrain en compagnie de sa partenaire, de son « batman ». Cette longue semaine où ils ne s’étaient pas vus avait été long et surtout pleine de coup un peu trop mal pris. « J’ai croisé un type louche d’ailleurs l’autre jour… J’ai sacrément morflé. »

Cela ne faisait peut-être pas très classe de mentionner une dérouiller à sa petite amie, mais il était parfaitement honnête. Il avait encore quelques bleus de cette altercation, parce qu’il n’était pas aussi fort quand il était tout seul. C’était pour cela qu’ils étaient une bonne équipe, parce qu’ils étaient invisibles ensemble. Du moins c’était ce que Dave avait envie de croire en tout cas. Cela lui avait clairement manqué de ne pas aller en expédition en sa compagnie. Les deux jeunes gens continuèrent donc de manger et boire ce qu’ils avaient commandé, en discutant. Il n’y avait pas à dire, Dave préférait largement quand ils ne se prenaient pas la tête. Même si parfois, cela avait du bon de se disputer un peu, puisque ça permettait d’avancer quand même. Et au vu des deux énergumènes, il n’avait pas fallu moins que cela. Dave déposa de l’argent sur la table, pour payer ce qu’ils avaient consommé.

« On y va ? Tu as une préférence concernant l’expédition ? »

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2366

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Lun 27 Oct - 17:49


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
F

inalement, c'était très simple. Pour que cela marche, il suffisait qu'ils restent eux-même. Mindy se poserait forcément la question à d'autres reprises : "fallait-il qu'elle agisse comme n'importe quelle petite amie pour que cela convienne à Dave ?" Mais à chaque fois et comme maintenant, elle devinait que la réponse était non. Ça ne leur ressemblait pas, que de se regarder dans le blanc des yeux en se tenant la main pendant des heures durant... Et alors ? Les couples qui agissaient de la sorte étaient à gerber, de toute manière. Elle se mettait une pression inutile parce qu'elle n'avait pas la moindre idée de comment être en couple ou être une petite amie parfaite, mais au final, tant mieux, si elle partait de zéro, elle échapperait peut-être aux écueils dont souffraient tous les autres et, mieux encore, leur relation serait unique, et par conséquent plus intéressante. Elle avait le sentiment de prétendre, quand elle cherchait à entrer dans un moule qui pourrait la faire ressembler aux genre de filles qui attiraient Dave (pensait-elle), mais elle ne pouvait pas faire mine d'être qui elle n'était pas, elle était tout sauf la copie conforme de la belle Katie Deauxma, ceci dit. Mais peut-être fallait-il qu'elle commence à croire que c'était sa nature, qui lui convenait, et qu'elle ne devait rien en changer. Tant mieux, elle ne le pouvait pas.

Ils pouvaient d'autant mieux fonctionner en étant eux-même, non ? Eux, ils préfèreraient castagner du dealer plutôt qu'un dîner aux chandelles, et c'était parfait comme ça. Son sentiment de gêne avait complètement disparu, parce qu'ils avaient trouvé la parfaite direction. Leur premier rencard ne ressemblerait clairement pas à celui des autres, et il en serait de même pour tous ceux qui suivraient. Pas les mêmes sujets de conversations, pas les mêmes activités, c'était parfait. Ils finirent de manger, Dave paya leurs consommations en bon gentleman, et ils s'en allèrent, prêts à repartir en chasse, mais tous les deux ensemble... Et Mindy osait espérer qu'il n'y aurait presque plus la moindre mission qu'elle effectuerait sans son acolyte, qui était bien plus que cela encore. Mindy haussa les épaules...

-On peut toujours partir à la pêche et voir se faire le premier crevard qui se pendra à l'hameçon.
"Partir à la pêche", où traîner dans les quartiers les moins sûrs de New-York pour laisser venir à soi les potentiels criminels. C'était à peu près sur ce mode là que s'était déroulée leur première expédition en duo. Sauf que cette fois, elle serait immédiatement aux côtés de Dave. On repasse par chez moi, faut qu'on prenne du matos. ajouta-t-elle alors qu'ils se retrouvaient près de sa moto violette, qui les attendait toujours sagement. Ils allaient devoir s'armer en conséquence, et peut-être, en chemin, auraient-il un plan plus précis en tête (quoique Mindy aimait bien l'idée de se laisser surprendre par les événements - tant qu'il s'agissait de petites frappes, il n'y avait pas beaucoup de risques, après tout).






code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1471

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Sam 1 Nov - 19:24

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Ils suffisaient qu’ils restent eux même et ils n’y avaient pas mieux pour cela que de partir à la chasse aux types louches. Dave devait bien avouer que cela lui avait manqué de partir arpenter les rues en costume de Kick-Ass en compagnie de Mindy. Pendant plus d’un an il avait été seul, pensant qu’elle ne reviendrait jamais, mais elle avait finalement décidé de revenir. Et cette semaine de séparation lui avait semblé si longue, qu’il espérait bien que cela n’arriverait jamais plus. En soit, ce n’était pas une si mauvaise chose au vu de la manière dont leur relation avait pris un sérieux tournant. Enfin, ils n’avaient donc pas besoin de se prendre la tête et de vouloir faire comme les autres. Ils n’étaient pas comme les autres après tout, alors autant rester uniques. Dave paya leur consommation avant de se lever pour sortir avec Mindy. Comme bien souvent, il avait l’intention de laisser la jeune femme s’occuper de tout, parce qu’elle avait clairement une âme de leader. Elle était bien plus douée pour débusquer les « méchants », après tout elle en avait fait son métier à temps plein. Ils s’approchèrent de la moto violette de la jeune femme, tout en parlant de leur plan d’action.

« D’accord… Mais je t’interdis de me faire enfiler une tenue de tapette ! » C’était sans aucun doute l’hôpital qui se foutait de la charité, quand on voyait ce qu’il avait pu porter comme costume lors de ses débuts de Kick-Ass. Sa tenue était bien plus classe aujourd’hui, mais il avait toujours sa combinaison de plongée en base. Cependant, il acceptait sans difficulté de paraitre un peu ridicule de cette manière qu’en enfilant une tenue afin d’attirer les criminel du coin. Il se souvenait encore du temps qu’il avait mis à se remettre de cette première mission qu’ils avaient fait tous les deux.

Les deux jeunes gens reprirent donc la moto de Mindy afin de se rendre chez elle (dans ce qui lui servait de chez elle), pour s’équiper. Dave n’avait pas l’intention d’y aller sans équipement, il n’était pas suicidaire. Après tout, même s’ils se retrouvaient contre des petites frappes, ils ne pouvaient pas être sûrs de ne pas avoir de souci. Il valait mieux être plus prudent. Ils ne mirent pas longtemps à arriver sur place, comme ils n’avaient pas mis longtemps à aller manger. Le jeune homme avait assez hâte de se retrouver sur le terrain, cela lui avait sérieusement manqué pendant cette semaine loin de Mindy. Ils avaient l’habitude de fonctionner en duo finalement, Dave ne sentait plus réellement le besoin de demander à Mindy ce qu’il devait prendre. Il connaissait suffisamment sa façon de ranger les choses pour savoir où ce qu’il cherchait se trouvait. Et donc, il ne mit pas bien longtemps à être prêt, ainsi que Mindy d’ailleurs. Et alors qu’il se trouvait devant la jeune femme, prête au combat, il ne put s’empêcher de déposer un baiser sur ses lèvres. Pas l’un des petits et timide baiser, mais bien plus passionné. Il n’y pouvait rien, elle lui faisait complètement de l’effet comme cela.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2366

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Dim 2 Nov - 10:21


Il devrait se faire appeler Kick-Ass rien
M

indy haussa les épaules à la réflexion de Dave, qui faisait écho, bien sûr, à cette première fois mémorable où ils étaient partis pêcher, et à la tenue mémorable qu'il avait porté à ce moment là. Elle n'avait pas ménagé ses effets cette fois là, c'est clair, et elle n'avait pas lésiné sur l'accoutrement... mais c'était plutôt amusant. Bon. Très amusant, même si le résultat n'avait pas forcément fait rire Dave très longtemps. il avait sacrément dégusté, c'est vrai. Mais avec l'entraînement qu'il avait reçu, cette fois, il n'y avait aucune chance pour que qui que ce soit s'en prenne plein la tronche, si ce n'était leurs cibles à l'un et à l'autre.

-Bah quoi ? T'étais canon en manteau de fourrure.
répliqua-t-elle, ironique.

Ouais, même elle n'y croyait pas en le disant. C'était particulièrement.. clownesque, comme tenue... mais après tout, c'était loin, maintenant, cette affaire. Et pour cette fois, Mindy avait un autre plan en tête. Bien sûr, elle aurait aussi pu consulter Dave et lui laisser prendre les rennes des opérations, cette fois, mais elle aimait trop jouer les leaders... et elle n'avait pas vraiment l'impression que cela dérangeait son acolyte quoi qu'il en soit. Mindy n'ajouta rien de plus, enfila son casque, et enfourcha son bolide. Une fois qu'ils furent tous les deux en selle, ils reprirent route en direction de l'entrepôt qui servait à la demoiselle autant de foyer que d'armurerie. Ça ne fut pas bien long que d'y accéder, Ça ne le fut pas davantage pour eux de se préparer. Se rendre à l'aveuglette à la traque aux "méchants" nécessitait qu'ils enfilent leurs tenues civiles, il fallait cependant pouvoir attirer l'attention comme il se doit. Mindy avait donc troqué la tenue de sport qu'elle portait plus tôt contre une tenue plus élégante, la plus élégante, en fait, une robe noire surmontée d'un collier de perle, le genre de trucs qu'elle ne porterait jamais si ce n'était pas pour la bonne cause.. L'unique soucis, c'était qu'il n'était pas évident de planquer une arme là-dedans. Il fallait donc qu'elle opte pour les armes blanches plus pratiques à planquer dans le ridicule sac à main qu'elle portait, elle dissimula plusieurs sortes de couteaux et canifs. Il était temps de se remettre en route. Mindy allait lui faire part en détails de ses projets quand Dave déposa un baiser sans innocence sur les lèvres de la jeune fille. Le coeur de Mindy s'emballa. C'était parfait comme ça. Comme avant, mais avec un net avantage. La situation frôlerait presque la perfection.

-En route ?
suggéra-t-elle, quand leurs lèvres se détachèrent l'une de l'autre.

Pas besoin de reprendre sa moto, cette fois, ils allaient s'aventurer dans les lieux les moins accueillants du Bronx, Mindy était déjà passé plusieurs fois à proximité du quartier mal famé où ils se rendaient à présent. Plusieurs gangs s'y faisaient méchamment la guerre, et violemment, ça va de soi. Avec leurs airs de ne pas "appartenir à ce territoire", ils ne mettraient pas longtemps à se faire aborder. Alors ce serait à eux de se montrer à la hauteur.





code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1471

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   Dim 9 Nov - 23:36

Mindy & Dave
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
Ce n’était pas la première fois que Dave et Mindy se préparaient ensemble pour partir en mission, pour partir à la pêche. Mais c’était différent aujourd’hui, parce que leur relation avait pris un tournant complètement différent. Il n’était pas compliqué de se rendre compte que Dave avait des sentiments pour Mindy depuis bien longtemps. Cela datait d’avant son départ, mais il venait à peine de s’en rendre compte. Il avait bien sûr ressentit le manque de sa présence pendant son absence, mais il avait fini par se convaincre que c’était parce qu’elle était une amie proche tout simplement. Mais elle était bien plus que cela depuis le début, cela lui enlevé vraiment un poids que les choses soient mises au clair. Même si ça le mettait encore un peu mal à l’aise, parce qu’il ne savait pas réellement comment toujours agir. Et el plus simple était pourtant d’être lui-même. Il l’était quand il embrassa la jeune femme, alors qu’ils avaient terminés de se préparer pour partir en mission. Il n’avait pas pu résister à l’envie de le faire et cela ne semblait pas l’avoir trop déranger (il craignait encore un peu qu’elle lui flanque un coup de poing s’il allait trop loin).

« En route ! »

Confirma-t-il quand leurs lèvres se séparèrent. Ils étaient prêt après tout, ils n’avaient pas besoin de traîner plus longtemps. Les deux jeunes gens habillaient sur leurs trente et un sortirent donc de l’entrepôt. Comme à son habitude, il avait tendance à suivre la jeune femme les yeux fermés. Elle avait l’âme d’un leader après tout, ce qui n’était pas réellement son cas. C’était pour cette raison qu’ils s’étaient si bien entendu au début, parce qu’il avait laissé les reines à Mindy. Elle avait de toute manière bien plus d’expérience que lui (malgré qu’il soit plus vieux). Elle savait parfaitement comment faire les choses, il appréciait de ne pas avoir besoin de réfléchir. Ils se baladèrent donc dans les rues mal famées du Bronx. Dave était persuadé qu’au vu de leurs tenues, ils n’allaient pas mettre bien longtemps avant de se faire accoster. Et quand cela allait arriver, les hommes qui le feront prendraient très cher. Le jeune homme devait bien avouer qu’il avait bien souvent envie de se rendre bien plus utile, qu’en se contentant de s’occuper de petite frappe. Mais ce qu’ils faisaient tenait lieu surtout d’entraînement. Ils n’allaient normalement pas avoir trop de souci aujourd’hui. Mais un jour, il se pourrait qu’ils sauvent New-York tous les deux, comme les vrais super héros.

« Tiens en fait je t’ai pas dit. J’ai vu Tony Stark l’autre jour, j’ai même… » Avant que Dave ne termine sa phrase, deux hommes vinrent se positionner devant eux. « Combattu à ses côtés. » Fini-t-il par dire en se retournant, voyant trois autres hommes derrière eux.

Ils étaient cinq contre deux, normalement ils devaient avoir l’avantage, surtout que Dave et Mindy ne semblaient pas capables de se défendre. Mais ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » (Mindy :3)
» Que faire quand on y connait rien?
» ça ne devrait pas faire de Mal
» Le prénom
» CRY OF DEATH 2, 2012. (K.Romain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Bronx :: Bronx's Streets-