Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Lun 29 Sep - 23:27



   
"Je suis le meilleur dans ce que je fais. Mais ce que je fais le mieux n'est pas joli-joli"
© fiche codée par Asi'click
Logan
Plus de 100 ans ✤ Professeur de combat à l'Institut Charles Xavier ✤ Mutant ✤ Célibataire
   Je m'appelle Logan. Si il y a une chose que vous devez savoir sur moi, c'est que je déteste être dérangé pour rien. Donc si vous vous êtes cassé un ongle ou que vous vous êtes fait larguer par votre copine après deux semaines de vie commune et que vous pensez qu'en venant me voir, tous vos problèmes seront résolus, allez vous faire enculer. En revanche, si vous avez quelque chose d'intéressant à me dire, ou si vous avez besoin de mon aide pour quelque chose de grave, là d'accord, je bougerai mon cul.

   Actuellement, je suis célibataire. Je travail en tant que professeur de combat à l'Institut Charles Xavier. Et bon sang... Qu'est-ce qu'il faut les bouger ces lopettes pour obtenir des résultats. Heureusement, ma vie n'est pas consacrée qu'aux élèves. Je sors aussi. Beaucoup. Je pète des gueules et je vais boire dans les bars du coin. Lieux qui me rejettent les uns après les autres au fur et à mesure que les gens découvrent ce que je suis vraiment. Un mutant.

   Je n'ai aucun souvenir de mon passé. Le professeur doit m'aider à recoller les morceaux, mais il semble que ce soit plus dur que prévu. Mon immortalité, ma régénération incessante ne cesse de me faire oublier les souvenirs de ma vie d'avant. Mais ce n'est pas pour autant que je vais baisser les bras. Je continuerai à me battre, quitte à casser toutes les gueules de cons qui se mettront en travers de mon chemin.



Dernière édition par Logan le Sam 14 Fév - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Lun 29 Sep - 23:27



   

   
Liens positifs féminins
© fiche codée par Asi'click

   
Jean Grey
Les deux mutants se sont rencontrés à l'institut Charles Xavier. Leur première rencontre eut lieu sur la table d'auscultation de Jean. On ne peut pas dire que le premier contact fut des plus agréable pour la jeune femme, puisque Logan s'était jeté sur elle, craintif, pensant qu'on cherchait à lui causer des ennuis. Cependant, une amitié naquit entre les deux professeurs, une amitié qui se transforma pour Wolverine en un amour sincère, malheureusement entravé par Scott, le cyclope, qui sortait déjà avec la jeune femme. Néanmoins, cela n'empêcha pas Logan d'être toujours présent pour son amie, sacrifiant dès fois sa vie pour elle (si seulement c'était possible), tout en continuant d'espérer qu'un jour, Scott laisse passer sa chance et que cette dernière soit accordée à Logan.

   

   
Mindy Macready
Logan l'a rencontré dans une salle de sport, où les deux combattants se sont échangés quelques coups sur un ring. C'est durant ce combat qu'ils ont fait connaissance. De manière quelque peu singulière, certes. A la fin du combat, Mindy mit un coup bien placé dans l'entre-jambe du mutant, qui lui fit sortir ses griffes malgré lui à cause de la douleur. Depuis, il fut rejeté de cette salle de sport. Néanmoins, il n'en a pas tenu rigueur à Mindy, à qui il espère bien recroiser la route pour échanger quelques coups. Peut être qu'il lui lâcherait son nom à l'occasion, pourquoi pas.

   

   
Félicia Hardy
Logan a fait de nombreuses promesses importantes dans sa vie. L'une d'entre elles fut faîte au père de Félicia à qui, après avoir finalement fait équipe en Allemagne contre le nazisme, il promit de prendre soin de sa fille pendant sa longue période d'emprisonnement. Et c'est ce qu'il fit. Gardant une certaine distance avec elle pour ne pas complètement rentrer dans sa vie, il finit finalement par craquer un jour où il dû lui venir en aide. Désormais, ils sont plus proches que jamais. Félicia est devenue une grande fille. Alors que Logan, lui, est resté le même.

   


Natasha Romanov
Wolverine rencontra Natasha en Russie, alors qu'elle travaillait au service d'un Maître espion, Taras Romanov. Une fois sa formation en espionnage terminée, avant que la jeune rousse ne quitte son Maître, cette dernière lui ordonna d'assassiner le mutant. Chose que Natasha refusa de faire. Ensuite, la jeune russe fut un temps la disciple de Logan. Ils ont passé quelques mois ensemble, durant lesquels le mutant entraîna Natasha d'arrache-pied au combat rapproché. Durant cette fameuse période, le mentor et la disciple s'apprécièrent tellement que Logan eut même le droit au sobriquet : ''Petit oncle.''

   


Gamora
Lien à définir en fin de rp.

   


Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   


Dernière édition par Logan le Sam 14 Fév - 22:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Lun 29 Sep - 23:28



   

   
Liens négatifs féminins
© fiche codée par Asi'click

   
Quorra Thul
Lien à définir suite au rp.

   

   
Liv K. Jakobsson
Lien à définir suite au rp.

   

   
Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   


Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   


Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   


Dernière édition par Logan le Sam 14 Fév - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Lun 29 Sep - 23:28



   

   
Liens positifs masculins
© fiche codée par Asi'click

   
Charles Xavier
Charles est l'homme qui a recueillit Logan à l'école pour jeunes mutants, après plusieurs années de vagabondage. Il lui offrit un poste de professeur et lui promit de l'aider à restituer sa mémoire d'antan. Même si une confiance sans faille s'est instaurée entre les deux hommes, il peut leur arriver dès fois de ne pas être d'accord sur de nombreux sujets, notamment les façons de faire lors d'une opération. Malheureusement, le professeur aura toujours le dernier mot, même si Logan se venge de cela en n'appliquant jamais le plan prévu.

   

   
Dave Lizewski
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   

   
Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   


Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   


Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   


Dernière édition par Logan le Sam 14 Fév - 20:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Lun 29 Sep - 23:28



   

   
Liens négatifs masculins
© fiche codée par Asi'click

   
Ethan Mills
Logan n'a plus aucun souvenir de cet homme. La seule chose qu'il sait de lui, c'est qu'il est dangereux. Qu'il est animé que par une seule chose : La vengeance. Et qu'il n'hésitera pas à éliminer des innocents sur son passage si cela peut lui permettre d'accomplir ses sombres dessins. Avant que Logan ne soit victime de son amnésie, il avait fait équipe avec Ethan lors de la première et seconde Guerre Mondiale. Leur relation n'était que franche camaraderie et compagnons d'armes jusqu'à la fin. Mais désormais, Logan n'a plus aucun souvenir de cet homme.

   

   
Norman Osborn
Lien à définir suite au rp.

   

   
Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   


Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   


Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   


Dernière édition par Logan le Sam 14 Fév - 22:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Lun 29 Sep - 23:29

A vous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Mar 30 Sep - 7:59

Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine 3017996294 Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Mar 30 Sep - 15:36

Tiens, que faîtes vous là madame ? Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine 1997780601

Alors ! Tout ce qu'on a dit par mp, on garde je suppose Very Happy

Mais pour notre lien actuel, on garde la relation du film ? Ou tu veux ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Mar 30 Sep - 17:19

Ouiiii tu gardes ce qu'on a dit en MP bien entendu Razz
Actuellement, je pense qu'on peut partir du film, oui ^^
Donc on va dire " amitié/attirance refoulée ", ça te convient ? Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Mar 30 Sep - 18:20

Parfaitement ^^
Ça me va à merveille.

Il faut juste que ce soir, je me re-mate le 1 et le 2 pour me souvenir de leur relation en profondeur.
Sinon, je t'ajoutes au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Mar 30 Sep - 18:24

Mdrrrrrrr ça roule !
Je t'ajoute au plus vite également, beau brun Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Mer 1 Oct - 0:46

N'empêche, Jean n'a pas peur de la différence d'âge Razz
C'est une bonne chose ! (Avec le siècle d'écart qu'ils ont ;) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Mer 1 Oct - 12:50

https://marvel-infinity.forumactif.com/t150-emmene-moi-quelque-part-jean-logan Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine 3017996294
Ben disons que...c'est compliqué XD
Je vais pas tout t'expliquer tout de suite, ce serait pas drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Mer 1 Oct - 14:56

Grrrrr ça me cache des choses x)
J'ai lu ! Super rp Smile Je t'y réponds au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Jeu 2 Oct - 10:57

Bonjour Logan, je viens quémander un lien.

Je pense qu'il ne faut pas aller bien loin. C'est le Winter Soldier qui a tué la femme de Logan au Japon ^^ J'en déduis qu'il n'y a qu'une issue, un lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Jeu 2 Oct - 12:31

Bien le bonjour ! ^^

Je pensais que celui qui avait tué la femme de Logan, c'était Dent de Sabre en revanche...
Sinon, je ne suis pas contre ^^ Mais partons du principe donc qu'il ait tué sa femme, Logan n'a plus aucun souvenir de lui depuis son amnésie Smile

Ça pourrait être cool de leur faire faire un rp où le Winter se souviendra de lui, mais où Logan n'aura plus aucun souvenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Jeu 2 Oct - 14:04

Je me permets juste d'intervenir pour préciser que Logan a eu plusieurs femmes Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine 3017996294
James fait référence à celle du Japon.

*s'en va comme il est venu*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Jeu 2 Oct - 17:47

Ah mais oui c'est vrai j'avais oublié x)
Comme quoi, il fait pas bon pour une femme de vivre avec Logan ! Elles finissent toutes assassinées xD

Mais sinon, à cause de l'amnésie, je pense pas que ça change grand chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Dim 5 Oct - 0:04

Je plussoie les propos de Dave. Je sais que Logan a eu plusieurs femmes, et je pensais qu'il s'agissait de Itsu. Désolé !

Ok, donc on ne peut pas partir sur cette base, car James a lui aussi reçu des lavages de cerveaux. Du coup, plus aucun souvenir récent depuis 3-4 ans grand maximum.

Il faut que je réfléchisse... xD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Dim 5 Oct - 11:19

On est bien loti avec nos deux amnésiques xD
My bad aussi, j'en sais plus sur le Wolverine dans les films que le Wolverine dans les comics Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine 3749253979

Il peut pas se souvenir du meurtre avant la période où il a perdu la mémoire, non ?
Ça peut remonter à plusieurs années, puis ça ne gênera pas Logan au niveau de l'âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Dim 2 Nov - 13:43

Heeey! Je viens à mon tour quémander un lien. ^-^

Dans ma fiche j'ai mentionné Logan, comme le mentor de Natasha pendant ses jeunes années en Russie. Ils n'ont passé que quelques semaines, quelques mois tout au plus, durant lesquels il aurait entraîné Tasha au combat rapproché. Dans les comics, pendant ce laps de temps, ils se sont réellement appréciés et Logan a même eu le droit au sobriquet "Petit Oncle" Razz

Ce qui m'amène à te poser deux questions : tout d'abord, est-ce que tu souhaites partir sur ce lien? Et si oui, est-ce que Logan se souvient de cette partie de sa vie? Ça se serait plutôt déroulé au milieu ou à la fin des années 90. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Dim 2 Nov - 20:12

Avec plaisir ;) Un lien avec Black Widow, que demander de plus ? Razz

Alors, je n'étais pas du tout au courant que Logan et Natasha s'étaient rencontrés ^^
Mais comme Logan a beaucoup voyagé (merci Alex pour la précision ;) ) je suppose que c'est fort plausible que nos deux personnages se soient rencontrés Smile
Donc je ne suis pas contre l'idée que Logan ait entraîné Natasha pendant une période Smile J'espère juste que ça ne gênera pas le fait que Logan, pour le moment, n'ait pas de techniques en arts martiaux (puisqu'il en est au point où il fonce dans le tas sans réfléchir, il faut que je débloque le niveau supérieur en boutique Razz )

Sinon, pour répondre à tes questions, je suis partant à 100% pour partir sur ce lien ;)
Logan a perdu la mémoire et a obtenu ses griffes dans les années 60. Du coup, c'est bon ;)
Après son amnésie, Logan a eu quelques années de vagabondages avant de se poser comme professeur à l'école Charles Xavier. Du coup, mon personnage aurait pu entraîner Natasha pendant cette période avant son entrée à l'école Charles Xavier ;) A la fin des années 90 comme tu l'as proposé.


[Poste édité]


Dernière édition par Logan le Lun 3 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Lun 3 Nov - 12:53

Parfait! Contente que ce lien te plaise. Je t'ajoute au plus vite ! n_n

Oh, j'oubliais une partie du schmilblick... Dans les comics, Natasha et Logan se sont donc rencontrés en Russie, pendant qu'elle était chez un maître espion, Taras Romanov. Une fois la préparation de Natasha pour devenir espionne terminée, avant de la laisser repartir, Taras lui a demandé de tuer Logan, ce qu'elle a bien évidemment refusé de faire puisqu'elle s'était réellement attachée à lui. Et au final, c'est Logan qui a tué Taras avant de dire à Tasha de rentrer chez elle. xD

Est-ce que tu veux garder cette partie là aussi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Dim 8 Mar - 19:59

Bonjour Bonjour je viens te proposer un lien avec le meilleur archet du monde Clint !
Je n'ai pas d'idée particulière de lien, à toi de voir si tu recherche principalement des ennemis ou amis :c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10Mer 11 Mar - 22:17

Loganichon! Tu va pas oublier ton "pote" Deadpool hein? Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine 3467250983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre deux éclairs ☁ Tornade
» RP's de Tornade
» Absence de Tornade
» [Validé] Sans maître, à quoi sert donc une marionette ? {e-achtzehn}
» Ororo Munroe - Tornade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Gestion Personnage :: Agendas-