[validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Sam 27 Sep - 23:01

Logan
Wolverine
Nom complet : James Howlett
Surnom(s) : Logan
Identité : Secrète
Age : Plus de 100 ans
Lieu de naissance : Canada
Date de naissance : 12 Octobre
Nationalité : Canadienne
Race : Humain
Taille : 1m88
Poids : 88,5 kg (136 kg avec l'adamantium)
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs
Statut civil : Veuf
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-men
Métier : Professeur à l'institue Charles Xavier

feat: Hugh Jackman
Biographie


Par où commencer ? Là est la véritable question. Il m'est impossible de vous dire quand commença la fabuleuse histoire de James Howlett. Cet homme qui traversa des décennies, passant par la Guerre Froide, la seconde et la première Guerre mondiale, allant même jusqu'à quelques conflits avant le XXème siècle. Logan lui-même ne se souvient pas de son passé, de part la longueur qu'il constitue, mais aussi et surtout à cause des nombreuses atteintes à sa mémoire qui ne lui apportent que des fragments flous et approximatifs de ce qu'il a vécu autrefois. Rien ne pourrait garantir l'exactitude de ces souvenirs. Cependant, nous y reviendrons un peu plus tard dans son histoire. Ce que je vais vous raconter dans un premier temps, Wolverine ne s'en rappelle pas le moins du monde, malgré les efforts qu'il met avec le professeur pour reconstruire les morceaux. Je n'ai bien sûr pas tous les éléments de sa vie. Néanmoins, je pense avoir le nécessaire pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur qui était James Howlett...

Tout d'abord, il vit le jour un 12 octobre, on ne sait en quelle année, au Canada il y a plus de 100 ans avant notre naissance. Il est le fruit d'un adultère entre sa mère, madame Howlett, et le jardinier de la famille, monsieur Logan. A l'époque, il était un enfant frêle et très fragile de santé, faisant régulièrement des crises d'allergies. Monsieur Howlett ne se doutant nullement de l'infidélité de sa femme, traita le jeune garçon comme son propre fils. Sa mère, de son côté, ne lui porta que très peu d'attention. Probablement à cause du fait qu'il lui rappelle constamment l'erreur qu'elle a commise lors d'une folie nocturne avec l'un de ses employés. Suite à une rivalité opposant les enfants de la famille Howlett et de la famille Logan, le jardinier et son fils furent congédiés de leurs services et finirent à la rue. Cependant, Thomas Logan, le jardinier, ne supportant pas ce renvoi qui plongea sa famille dans le malheur, retourna durant la nuit au domicile des Howlett, sous les effets de l'alcool, armé d'un fusil de chasse. Alors que James, alerté par les cris de sa mère , se précipita dans la chambre de ses parents, il assista au plus terrible spectacle de son enfance. Thomas se trouvait là, en position dominante, le fusil pointé en direction de la tête de monsieur Howlett. Le coup de feu raisonna, et le sang du ''père'' de James vint recouvrir les murs de la chambre. Un cri terrifiant surgit alors de la bouche de madame Howlett. James, quand à lui, ses émotions piégées entre la tristesse, le désespoir... Mais surtout la rage, révéla ce fameux soir ses pouvoirs de mutant. Des griffes d'os sortirent subitement de ses mains. C'est alors qu'il se laissa aller à une férocité animale. Sans hésiter, il se jeta sur Thomas Logan et le tua sans une once de pitié dans le regard. Le fils du jardinier ayant rejoint la scène un peu plus tard fut témoin de ce terrible spectacle. Sous l'effet du choc, sa mère le chassa de la maison puis se suicida avec l'arme à feu qui était resté par terre dans la chambre. James s’enfuit donc et prit un train pour partir loin, très loin de cet endroit maudit.

Après son départ du domicile Howlett, James compris qu'il était devenu quelqu'un de très différent. D'un enfant chétif, blessé de toutes parts et malade,  ses blessures se guérissaient facilement et sa santé s’améliorait à vue d’œil. Au fil des années, il commença à oublier ce qui arriva cette fameuse nuit. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, il préféra garder la découverte de ce nouveau don, ou plutôt de cette malédiction, pour lui-même. C'est ainsi qu'il entama sa nouvelle vie, une vie de vagabond, errant ici, et là, cachant sa véritable identité en se faisant appeler Logan. En grandissant, il devint un adulte fort et puissant. Il n'avait aucun mal à faire de nombreux boulots demandant beaucoup d'efforts physiques. Lé métier dans lequel il s'était le plus épanouit était probablement celui de bûcheron. Tout le long de son éternel vie, il croisa la route de nombreux mutants, notamment celle de celui qu'on appelle Dent-de-sabre qui prit un malin plaisir de briser son bonheur. En effet, Logan avait trouvé l'amour et vivait depuis un moment avec une femme, institutrice, qui travaillait non loin de chez lui. Au bout de quelques temps, ils décidèrent de s'installer et de vivre ensemble. Mais un jour, Dent-de-sabre, au courant de l'amour de son ennemi, enleva sa femme, la viola et la tua sans aucune once de pitié. Fou de rage, Logan le traqua. Puis s'engagea un terrible combat entre ces deux hommes, ces deux bêtes. Wolverine ayant prit l'ascendant, alors qu'il s'apprêtait à achever son ennemi, il fut retenu par ce que lui avait dit sa défunte femme. ''Tu n'es pas une bête''. Ne prenant donc pas la peine de l'achever, il l'abandonna. Ensuite, il participa aux guerres Mondiales ainsi qu'aux différents conflits de la Guerre Froide, voyageant donc à travers le monde.

Mais je vais vous éviter les détails, bien que passionnantes, de sa vie de soldat. Je vous propose de passer directement à la phase la plus importante de son histoire. Celle qui le changea radicalement du tout au tout. Ce fameux jour, il intégra le projet Arme X. Il fut le cobaye des expériences de scientifiques qui lui implantèrent ce métal légendaire et indestructible qu'est l'adamantium. Ce matériel se répandit partout dans tous ses os (ainsi que ses griffes). Les scientifiques avaient pour objectif de base de le transformer en animal sans conscience qu'ils pourraient contrôler facilement. Malheureusement pour eux, le mental de Wolverine était bien plus puissant qu'ils ne le pensaient. Malgré l'amnésie qui suivit l'expérience, conduisant Logan à oublier la totalité de sa vie, il ne suivit jamais les ordres de ses ''créateurs'' et s'échappa de la base.

C'est ainsi qu''il reprit de nouveau son vagabondage, avant de faire la rencontre des X-Men. En espérant que le Professeur X face la lumière sur sa vie, Logan accepta d'entrer dans leur groupe. Aujourd'hui, il y travaille en tant que professeur de combat.
Personnalité


Logan est un personnage incroyablement complexe. Pour commencer, il suffit que vous ayez une tête qui ne lui revienne pas, et vous pourrez abandonner tout espoir pour qu'il vous consacre de l'intérêt. C'est quelqu'un de très perturbé par l'absence de ses souvenirs. Vous le trouverez souvent le regard fixe, perdu dans ses souvenirs flous. Si jamais vous prenez le risque de l'interrompre dans le fil de sa pensée, il faut espérer pour vous qu'il ne réfléchissait pas à un sujet trop important... Ou que vous ayez l'apparence de Jean Grey ! En effet, Logan ne se souvient pas de son passé. Il lui arrive d'avoir certaines brides, mais rien de suffisamment important pour se souvenir pleinement. De nature très impulsive, on lui reproche souvent de foncer dans le tas avant de réfléchir. Ses deux devises sont : ''On frappe d'abord, on pose les questions ensuite.'' - ''La meilleure des défenses, c'est l'attaque.'' La deuxième devise explique surtout que Logan ne reculera jamais face au danger. L'organisation ? Connait pas. L'action ? Là vous pourrez vous comprendre. Il se bat tout le temps comme un animal sauvage, laissant parler ses instincts. La patience n'est pas sa plus grande vertu, bien au contraire. Il ne se montre que très rarement patient, mais peut faire parfois l'effort de l'être, en particulier avec les élèves de l'institut, mais surtout avec la belle Jean Grey... Une chose est sûre, Logan tient beaucoup à elle. Il irait jusqu'à sacrifier sa propre vie pour la garder en sécurité et en bonne santé. Bien qu'elle ait une relation avec le Cyclope, malgré sa jalousie à peine voilée et ses espoirs déchues, il sait qu'il sera toujours là pour elle et qu'il ne lâchera jamais l'affaire. Et toi ? T'es qui ? … Hé... C’est bizarre, t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit.
Habilités


- Physique -

- Guérison : il à la capacité de régénérer son corps de façon extrêmement rapide. Ainsi, il peut survivre aux balles, armes blanches et poisons. Il est presque immortel.

- Immunité : Wolverine est insensible aux poisons, toxines, drogues, calmants. Il ne peut être ivre que quelques minutes et ne peut pas tomber malade.

- Agilité et force : Wolverine dispose d'une agilité et d'une force supérieur à celle d'un humain standard et peut facilement soulever des poids de 300 kg.

- Les sens : l'odorat, la vue, l'ouïe sont sur-développés chez Wolverine. Lui permettant de sentir aussi bien qu'un chien, d'entendre le moindre petit bruit et de voir des détails au-delà de ce que le pourrait un humain standard. Grâce à son odorat, il peut reconnaitre les individus sans avoir besoin de les voir.


- Adamantium -

- Squelette : le squelette de Wolverine est presque entierement recouvert d'adamantium, un métal presque indestructible, lui conférant d'avantage de résistance physique mais le rendant plus lourd. Il peut ainsi supporter des chocs de plusieurs tonnes.

- Griffes : Il possède 3 griffes rétractables dans chaque avant bras. Elles sortent entre les premières phalanges de la mains. Elles mesures une vingtaines de centimètre et peuvent pratiquement tout trancher.


- Combat -

- Corps à corps : Wolverine à appris à combattre sur le tas, il ne possède pas de technique propre à un style de combat, il se bat comme une bêtes en cherchant à déchiqueté sa cible sans chercher à se défendre.
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Jérémy, ou Boubou, ou dans les cas extrêmes... Fécondator *PAN*
Age : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à son administratrice Smile
Autres comptes ? : Non
Un mot pour la fin ? : ''Allez-vous faire enculer tous les deux''...  [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2448727094


Dernière édition par Logan le Ven 16 Jan - 12:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
[validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
[validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Sam 27 Sep - 23:04

Bienvenue sur le forum [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 1997780601 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 1997780601
Je suis contente que tu ai craqué [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Sam 27 Sep - 23:15

Bienvenue Wolverine. Au plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
[validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 17022201284411071514866885
Chloé Adams
Chloé Adams
Messages : 78

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Sam 27 Sep - 23:17

bienvenue ^^ bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
[validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Sam 27 Sep - 23:17

Hahaha !!! [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2472986854
Personne ne peut rien contre la puissance de persuasion de la demoiselle, ou de Logan, c'est au choix ! Razz
Bienvenue ici en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Sam 27 Sep - 23:18

LOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218
Bon ben voilà bravo, je vais pas réussir à dormir maintenant [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 3246731659
Je vais avoir tout plein de truc à murmurer à ton oreille en MP [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 1982129480
J'ai hâte de lire ta fiche [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
[validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
[validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Sam 27 Sep - 23:20

Jereeeeem !!!
Ça fait vraiment plaisir de te retrouver [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 4166304878
Bienvenue ici !!! [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 1997780601 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 1997780601 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Sam 27 Sep - 23:45

Merci à tous pour votre accueil Smile
Il me tarde de rp prochainement avec vous ;)

Harry - Gamora : A force, vous commencez à vous douter que je craque facilement Razz mais avec la persuation légendaire de la demoiselle et Logan... Seul un fou aurait pu ignorer !
(Dire que c'est partit d'une simple phrase pour plaisanter : ''Un forum sur Marvel ? Cool Very Happy Même si ça m'étonnerait, si jamais Logan est dispo sur le forum, je m'inscris !'' ... Je ne croyais pas si bien dire !

Jean : [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218 [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2524859218
Je sais pas ce qui le plus jouissif en ce moment présent. Avoir une Jean Grey sur le forum à son inscription, ou le fait d'avoir le champ libre en attendant que le cyclope soit joué ! [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 3097549692
J'attends tes MPs avec impatience dans ce cas et suis très pressé de pouvoir rp avec toi ;)

Gwen : Ça me fait vraiment plaisir à moi aussi [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 1997780601
Hâte de pouvoir rp de nouveau avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
[validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Sam 27 Sep - 23:49

J'ai rien forcé du tout moi, c'est toi tout seul qui à dit que tu venais s'il était libre... pas ma faute s'il était libre [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Sam 27 Sep - 23:52

Je crois que t'as un message, quelque part [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 3017996294 *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Dim 28 Sep - 0:03

Harry : Je donné le lasso pour me faire attraper Razz

Jean : Je crois bien aussi [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 3017996294 Je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Dim 28 Sep - 0:04

Bienvenue ! [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Dim 28 Sep - 0:30

Merci Darcy [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 4166304878
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Dim 28 Sep - 11:45

Hmmmm Wolvy... [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2448727094
encore un autre type de minou qui fait son entrée Razz [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 201377575

xD Bienvenue en tout cas ! Very Happy [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 3097549692
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Dim 28 Sep - 12:40

*Regarde Logan*
[validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 4193645656
*Regarde Félicia*
Suspect
*Pose une barrière électrifiée entre les deux*
[validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 565031508
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Dim 28 Sep - 13:54

Hahaha xD Ne t'en fais pas Jean, j'te l'laisse ! J'te l'laisse ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Dim 28 Sep - 15:37

Woah comment elle se fait respecter ma future femme oO xD

Merci pour l'accueil Félicia ;) Après, qui de nous deux sera le chien ou le chat, là est la question... Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Dim 28 Sep - 15:53

Vu toute l'animosité de ta future femme, c'est un débat que je préfère éviter xD

[validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 201377575
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Dim 28 Sep - 18:48

Oh yeah ! Logaaan [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 4166304878
Bienvenue [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 3844962924
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Dim 28 Sep - 19:02

Je vois pas du tout de quoi vous voulez parler, je suis la gentillesse incarnée [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 3017996294
*Dispose des tapettes partout autour de Logan, au cas où*
Rien ne vaut la prévention, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Lun 29 Sep - 0:05

Merci Daniel Smile

Jean, ça va pas aller si tu me fais fuir tous mes potentiels liens féminins ! xD
A force de traîner qu'avec des mecs en plus de toi, tu vas finir par me rendre gay ! Et là, tu seras encore plus déçu de me voir partir avec le Cyclope (car je suis sûr en mon fort intérieur qu'il est gay ! )

Reviens Félicia ! Dans le fond elle grogne pas mal, mais elle mord pas Razz
(Quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Lun 29 Sep - 9:25

Nyanyanya...
Bon admettons x)
T'as dit les mots magiques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Lun 29 Sep - 16:12

Si t'es sur que je ne risque pas de me faire descendre... Alors je reviens xp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Lun 29 Sep - 16:43

*Va se servir une bière, histoire de pas grogner*
Pas de soucis, tu peux rester, du moment que tu gardes tes griffes dans tes poches [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 565031508
Je t'ai à l'oeil Suspect

C'est pas vraiment qu'on flood mais...on flood >___<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10Lun 29 Sep - 18:06

Oui madame ! [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan 2165712445

Tu as raison, il est temps qu'on arrête nos bêtises x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan   [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse.
» On cherche toujours une figure paternelle où on peut. (Tony)
» Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]
» Rps de Logan
» Liens de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-