"Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes


Partagez
 

 "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Ven 26 Sep - 21:34



James Buchanan "Bucky" Barnes

chroniques
Né en 1917 avant même que la Première Guerre Mondiale ne soit achevée, sa mère Winnifried Barnes décéda alors qu'il était encore enfant. Il fut scolarisé en interne car son père, vétéran de la Grande Guerre, occupait un poste important au sein de l'armée, l'empêchant ainsi de s'occuper de son fils. Ils déménagèrent à New York C'est là-bas qu'il y rencontra Steve Rogers, un jeune gringalet du même âge que lui, avec qui il se lia d'amitié. Ce n'est pas par esprit de supériorité qu'il fit cela, bien au contraire. James le défendit à multiples reprises, que ce soit oralement ou physiquement. Si sa mémoire était encore en place aujourd'hui, oui, on pourrait bien le dire : ces deux-là étaient les meilleurs amis du monde. Lorsque la mère de Steve décéda d'une pneumonie, il le soutint du mieux qu'il le put. A ses vingt ans son père décéda d'un accident au camp d'entraînement. Il dû se résigner à se séparer de sa sœur Rebecca, qui fut envoyée en pension. C'est ainsi que James, orphelin de ses deux parents, décida de s'engager dans l'armée de terre des Etats-Unis, à l'aube de la Seconde Guerre Mondiale. En bonne santé physique et mentale, on lui céda la place volontiers, contrairement à son ami Rogers qui accumulait les refus du fait de sa faible condition physique. Alors qu'il venait d'être promu sergent, Steve fut intégré au régiment.

Quelques mois plus tard, on le retrouva métamorphosé physiquement. Loin et au delà de l'Atlantique, James n'aurait jamais deviné un jour que son meilleur ami deviendrait « Captain America », mascotte de l'armée américaine pendant la Seconde. L'HYDRA ainsi que les forces hitlériennes battaient leur plein, capturant et assassinant juifs, résistants et personnes considérées comme 'anormales'. James et son équipe furent capturés par les sous fifres de Crâne Rouge, et c'est le Captain lui-même qui vint les délivrer, alors qu'ils étaient tous pris au piège dans les locaux de l'organisation terroriste. C'est là qu'il y reconnut son ami et le considéra davantage comme un héros. Par la suite, ils formèrent une petite équipe d'élite, dont Bucky faisait partie. Ils mettaient à sac les nazis, les réduisaient au silence comme ils avaient l'habitude de faire dans leur métier, et à chacune de leurs opérations. Toutes furent un succès, jusqu'à ce que Bucky et Captain soient pris dans une embuscade dans un train par HYDRA.

James tenta de se protéger grâce au bouclier en vibranium de son ami, mais fut rapidement mis au tapis du fait du nombre important de ses assaillants. Il se prit une balle dans le bras, ce qui lui fit lâcher prise. Bucky était, pour tous, un homme mort.

Mais la réalité était toute autre. En effet, il fut récupéré par les forces soviétiques. Ils le retrouvèrent partiellement amnésique, et grièvement blessé, notamment au bras. Ainsi débuta l'opération Winter Soldier : ils lui greffèrent un bras cybernétique, chose qui fut très douloureuse pour celui qui recevait les soins pour cette prothèse faite d'acier et de composants électromagnétiques. Une puce fut également placée dans son cerveau pour pouvoir commander à distance son bras bionique. Celui-ci peut presser plus d'une tonne sans problèmes. On le mit en cryostase jusqu'en 1954, conservant alors ses traits de trentenaire, comme à l'époque de sa chute. On le réveillait par intervalles, lui ordonnant de tuer X ou Y, chose qu'il faisait sans se poser de questions. Il travailla pour le KGB où il fut formé, puis fut arraché à la Sainte Russie par le général Luskin en 1990, qui l'occupa également pendant quelques années.

Lorsque la guerre civile éclata, le Winter Soldier fut dérobé à Luskin par les troupes de HYDRA. Caché dans les laboratoires de l'organisation, il oeuvra pour leur compte. Cela fait depuis bientôt deux ans que l'homme s'est intégré à la société avec une couverture de simple pompiste, et bien évidemment avec de faux papiers. James reste sous surveillance permanente de ses supérieurs, à qui il rend visite fréquemment.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Ven 26 Sep - 21:34




un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE






un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Ven 26 Sep - 21:34




un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE






un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
"Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
"Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Ven 26 Sep - 22:40

Je veux des liens "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 1997780601 "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 1997780601
Bon j'avoue ne pas trop savoir quoi, mais je veux Razz

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Sam 27 Sep - 12:36

Salut "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 2448727094
Je ne sais pas vraiment quel genre de lien James et Darcy pourraient avoir, mais je sens que ça pourrait être sympa. Si tu as des idées qui te viennent, je suis open, sinon, je réfléchis !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Sam 27 Sep - 18:49

Dave et Darcy, va falloir qu'on réfléchisse dur, moi j'vous l'dit !

Alors moi je songeais...

Darcy, il est possible qu'ils se soient déjà vus mais seulement sous sa couverture de pompiste, je dirais pas qu'elle aurait sympathisé, il n'est pas de ce genre là malheureusement, mais on pourrait trouver un scénario sympathique à développer.

Dave, Kick Ass aurait pu se trouver sur une scène de "nettoyage" de l'HYDRA, et il aurait été placé sur la liste des témoins à éliminer (mais ce n'est pas le Soldat de l'Hiver qui s'en charge, bien sûr, c'est simplement un prétexte pour que l'un en sache plus que sur l'autre - dans le sens : James en sait plus sur Dave).

Il reste encore des possibilités, mais je m'en remets à vous. Trouver des idées ça reste difficile quand on ne connait pas vraiment ceux qu'on a en face :')
Revenir en haut Aller en bas
"Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
"Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Sam 27 Sep - 19:10

J'aime l'idée "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 1997780601
Donc James connaitrait Dave parce qu'il est sur la liste de l'HYDRA, et ils pourraient se croiser et donc James serait qui il est et pas inversement Razz

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Sam 27 Sep - 19:17

Voilà c'est ça. Peut-être le surveillerait-il par la même occasion, mais ça reste à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
"Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
"Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Sam 27 Sep - 19:27

Ca me va en tout cas "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 1997780601
Et ça serait trop bien de le jouer en rp "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 3017996294

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Sam 27 Sep - 20:09

Pourquoi pas ! Tu veux le faire tout de suite ou tu préfères attendre un peu ?

PS : Je répond à mes sujets que le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
"Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Sam 27 Sep - 21:56

J'ai un peu plus de temps pour rp en ce moment donc ça me va de le faire de suite. Si ça ne te dérange pas de commencer en fait "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 3017996294

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Sam 27 Sep - 22:32

James B. Barnes a écrit:
Darcy, il est possible qu'ils se soient déjà vus mais seulement sous sa couverture de pompiste, je dirais pas qu'elle aurait sympathisé, il n'est pas de ce genre là malheureusement, mais on pourrait trouver un scénario sympathique à développer.

Ah non mais c'est trop cool ! De toute façon Darcy est complètement barge parfois donc une simple rencontre avec un pompiste peut se transformer en épopée épique (après tout elle discute cookies avec Loki alors qu'il la menace de mort toutes les cinq minutes XD)

Bref, je la vois bien arriver à la station et à se mettre à parler de sa voiture sans se rendre compte que James la regarde avec le feu de l'Enfer dans ses yeux XD
Après, elle peut se montrer étonnamment courtoise ou gentille avec lui : je suppose qu'en tant que pompiste, les usagers ne lui prêtent pas beaucoup attention, et sans que ça ne lui ouvre les yeux sur la bonté de l'espèce humaine *sort*, ça pourrait l'avoir surpris ? Ou au contraire, le gêner ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Sam 27 Sep - 22:39

Tu as cerné le personnage on dirait Razz Oui, je le vois plutôt intrigué et gêné. Oh et une autre idée me vient, complémentaire à celle là : elle pourrait être une habituée et après quelques mois à s'être croisés elle l'aurait invité à boire un verre. Je sais, ça fait pas du tout crédible quand on connait le personnage, mais les situations cocasses peuvent être intéressantes à jouer ! Ca se résume à un entraînement pour ne pas divulguer d'informations suspectes sur son compte (du côté de James), en tous cas. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Dim 28 Sep - 0:08

Très bien !
De toute façon je pense que vu le caractère de Darcy, elle se fiche que ça soit "faisable" ou "conventionnel", elle fait plus ou moins ce qui lui passe par la tête. Et elle embarrasserait James s'en s'en rendre compte, en lui parlant de manière tout à fait normale - alors qu'il ne l'est clairement pas. Pour elle, il serait ce drôle de type qui travaille en tant que pompiste, super taciturne et limite glacial. Néanmoins, elle se décide à lui parler (elle est attirée par tout ce qui n'est pas ordinaire) et espère le faire sortir de sa coquille, en s'imaginant juste que c'est un homme un peu seul et qui n'a pas de joie dans sa vie.

Alors qu'en fait, c'est un méchant avec un bras mécanique qui travaille pour de plus méchants méchants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Dim 28 Sep - 11:50

Ca marche. Par contre il faut que je te donne son nom d'emprunt pour ta fiche de liens : Michael Watkins ^^

Si tu as envie de mettre ça en oeuvre (en jeu), n'hésite pas, je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Dim 28 Sep - 18:15

C'est noté ! ;)
Je ferai une màj en fin de semaine je pense.

Pour le RP, ça te dérange si on attend un peu ? Je suis pas mal prise en ce moment, mais dès que j'aurai une disponibilité, elle sera pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Dim 28 Sep - 18:33

Moi pareillement.

Ok, préviens-moi par MP lorsque tu es disponible dans ce cas !

Et Dave, je ne t'ai pas oublié, j'essaie juste de réfléchir à un scénario potable :/
Revenir en haut Aller en bas
"Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
"Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Dim 28 Sep - 18:37

Pas de souci, prends ton temps "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 1997780601

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
"Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Jeu 16 Oct - 13:02

Il nous faut un lien très cher James "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 3017996294 "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 3017996294

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Dim 19 Oct - 0:11

Tiens, mais qui vois-je ? Serait-ce une alliée ?

Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
"Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
"Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Dim 19 Oct - 11:27

Rien de bien précis en tête, mais je partirais bien sur du positif Very Happy

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10Dim 2 Nov - 13:58

Monsieur Barnes! Pensez-vous qu'un lien entre nos espions est possible? "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes 2448727094

Si sur ce forum j'avais pu jouer la version comics de Natasha, on aurait pu avoir un lien tout tracé, et puisque Cap 2 n'est pas pris en compte, le lien qui pourrait découler de ce film n'est pas évident à jouer. ^^ Donc je pense qu'on peut faire à peu près ce qu'on veut, même si à première vue ça partirait plutôt sur du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes   "Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le Bal des Fantômes" - James B. Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validé] James B. Barnes - The Winter Soldier
» [Validé] James B. Barnes || Winter is coming
» Destructeurs sont les souvenirs que l’on braque contre nous-mêmes |James B. Barnes|
» Les rps de James Howlett
» Liens de James Howlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-