I'm falling down, my fair lady | Cade

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm falling down, my fair lady | Cade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: I'm falling down, my fair lady | Cade   I'm falling down, my fair lady | Cade Clock10Ven 23 Nov - 20:22

 - Tu sais Max, il fait beau aujourd'hui. 

Oh, il était indéniable que cette conversation avec son corbeau préféré ne menait jamais bien loin. Il était vrai que parler aux oiseaux n'était pas ce qu'il y avait de plus recommandé pour pouvoir réussir à faire quelque chose de sa vie. Mais Théophile adorait les oiseaux. Et si les cours étaient terminés - tous, d'ailleurs, ceux de la fac et ceux de l'Institut. En somme, il était donc tranquille, et rien ne valait ce mot que "tranquille". Il était vrai que le blond passait son temps libre dans les airs, et aujourd'hui n'échappait pas à la règle. 
Flottant, a une distance raisonnable, il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, ni aux éventuels badauds qui pourraient venir à lever la tête pour se demander ce que foutait ce blondinet dans les airs. Cela faisait bien longtemps qu'il ne faisait plus attention à ça. 
Parce que Théophile avait compris que si jamais il regardait autour de lui, il risquait d'être déçu. Les oiseaux avaient un coeur plus gros que les humains, quoiqu'on en dise. Du moins, c'est ainsi que le mutant voyait les choses. 

Mais l'heure tournait, et Théophile savait qu'il avait des devoirs. Et autant dire que si certains ne l'intéressait pas, de toute évidence, ceux qui concernaient ses cours d'ornithologie en particulier, ne pouvait que le passionner. 
C'est pour cette raison, qu'observant son téléphone, il décida de descendre des airs. Là, il laissa le vent le faire aller plus bas, et il fit attention à ce qu'il n'y avait personne. 
Enfin, il fallait croire que le garçon avait mal prévu les choses puisque de toute évidence, il rentra dans quelqu'un. 

Là, il se sentit un peu mal. Comme à chaque fois qu'il se ratait, et qu'il faisait quelque chose de mal avec son pouvoir. Rapidement, il se tourna vers la silhouette masculine : 

- Je suis désolé ! Je ne vous avais pas vu, et pourtant j'ai regardé. Ca va ? 

Théophile sentait son coeur battre à mille à l'heure. 
Autant dire qu'il n'était pas forcément le type qui s'emportait le plus vite au monde, mais quand il s'agissait de faire mal à quelqu'un, bizarrement, c'était de suite une autre affaire. 

- Je vous jure que d'habitude je contrôle mieux. 

Ca, c'était autant pour l'homme - qui pouvait parfaitement être un humain qui méprise les mutants - que pour lui même. Parce qu'au fond, Théophile avait toujours besoin de se rassurer, n'est ce pas ?
Alors que Théophile s'excusait, Max le corbeau descendit lentement vers son "maître/meilleur ami" et alla se percher sur son épaule, comme à son habitude quand il était intrigué par une situation. 
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm falling down, my fair lady | Cade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade)
» I have the eyes of the lynx - Cade Isaak [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-