Why storms are named after people ☁ Tornade


Partagez | .
 

 Why storms are named after people ☁ Tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 24

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Why storms are named after people ☁ Tornade   Sam 10 Nov - 22:57

Ororo Munroe
Tornade
Nom complet : Ororo Munroe
Surnom(s) : Tornade, Storm
Identité : Secrète
Age : 27 ans.
Lieu de naissance : New-York
Date de naissance : 14 Aout 1987
Nationalité : Américaine au casier aussi immaculé que sa chevelure.
Race : Juste humaine, bien qu'elle serait potentiellement capable d'utiliser la magie de par son ascendance de prêtresses africaines magiciennes. (ascendance ignorée pour le moment)
Taille : 1m75
Poids : 57 kg
Yeux : Marrons foncés / Blanc sans pupille quand elle utilise ses pouvoirs.
Cheveux : Blanc de naissance, il ne s'agit pas d'une mutation.
Statut civil : Célibataire.
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-Men
Métier : Professeur à l'institut Charles Xavier. (anciennement voleuse, aventurière, et brièvement directrice de l'institut & leader des X-Men pendant la mort de Charles)

feat: Halle Berry
Biographie

Ororo est née aux Etats-Unis d'un père journaliste et d'une mère princesse kenyane, descendante d'une longue lignée de prêtresses magiciennes aux cheveux blancs... C'est pourtant comme une petite fille tout à fait normale qu'elle a été élevée au Caire, en Egypte, ou sa famille à déménagé peu après sa naissance. Une vie confortable et heureuse qui aurait continué sans le conflit Israélo-palestinien qui vint ravager le pays. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à s'enfuir pour retourner aux Etats-Unis, un avion français s'écrasa sur leur maison, tuant ses parents. Ororo passa des jours et des jours coincée dans l'obscurité, parmi les décombres, serrée contre le corps sans vie de sa mère qui lui avait sauvée la vie. Elle réussit à se dégager de justesse et s'enfui dans les rues dévastées avec comme seul souvenir de ses parents un rubis ancestral appartenant à sa mère et aux autres femmes de sa famille avant elle.

Orpheline et sans abri, Ororo devint l'un de ces gamins de rue prêt à tout pour survivre. Elle fut recrutée par un gang pour qui elle devint une voleuse, douée malgré son jeune âge, notamment pour faire la pickpocket et crocheter les serrures. Mais peu de temps après avoir commencé, elle s'attaqua à la mauvaise personne, un touriste américain d'un certain âge qui réussi à la stopper alors qu'elle lui faisait les poches... Une voix qui résonna dans sa tête, paralysant la fillette et la marquant à jamais... Elle réussi à s'enfuir quand l'homme fut distrait, mais la voix de cet inconnu continua à la hanter pendant des années...

Elle continua sa vie de voleuse, jusqu'à ce que, toute jeune adolescente, elle se décide enfin à partir, incapable de résister à l'appel du sud et de l'aventure. Elle partit pour un long voyage à pieds pendant lequel elle rencontra un homme étranger qu'elle accepta de suivre, une erreur de confiance qu'elle paya cher : l'homme essaya d'abuser d'elle et Ororo du le tuer pour se défendre. Un deuxième événement traumatisant, suite auquel elle jura de ne plus jamais prendre de vie humaine, quelle que soit les circonstances, dégoûtée par son geste. Elle continua son voyage, traversant le Sahara, jusqu'à arriver au Kenya, le pays de ses ancêtres. Elle joignit à nouveau un groupe de pickpockets jusqu'à une fois encore attaquer la mauvaise personne, un braconnier qui la poursuivit et l'aurait tuée sans ses pouvoirs mutants qui se déclarèrent juste à temps, la camouflant dans la brume. Il continua de la traquer sans relâche mais par chance, elle fut sauvée de justesse par le jeune T'Challa, déjà puissant combattant.  Ororo vécut ses premiers émois amoureux avec l'attirant wakandais, jusqu'à ce que leur chemin ne se sépare après quelques tempes d'errance.
L'adolescente devint ensuite sujet d'un véritable culte par ceux qui la virent utiliser ses pouvoirs, et elle cru, elle aussi, être une déesse. Pourtant une voix venue tout droit du passé vint lui apprendre la vérité : Charles Xavier, le touriste de son enfance, vint la chercher et tout lui expliquer avant de lui proposer de le suivre aux Etats-Unis pour intégrer son école. Ororo hésita, après tout la dernière fois qu'elle avait suivi un étranger cela s'était mal passé... Mais elle ressentait une étrange connexion avec cet homme et accepta finalement de tout quitter pour le suivre.

A l'Institut elle fut formée, autant à utiliser ses pouvoirs qu'à tout le reste, n'ayant jamais été scolarisée. Après quelques temps ou elle devint très proche de Charles Xavier, elle fut autorisée à rejoindre les X-Men, devenant rapidement un élément important de l'équipe, et devint même professeur. Les X-Men devinrent sa nouvelle famille, sa responsabilité, et Ororo trouva enfin sa paie intérieure et une raison de vivre.

Leadeur dans l'âme et femme de caractère, Ororo n'hésita pas à s'imposer comme nouvelle directrice de l'Institut après la perte si brutale de Charles, ne se laissant même pas le temps de faire son deuil : les élèves, et les X-Men, avaient besoin de stabilité et elle était prête à tout pour les protéger. Ces quelques mois furent extrêmement difficile, avec les conflits politiques extérieurs concernant les mutants ainsi que les conflits internes, notamment avec Cyclope qui n'accepte pas que Tornade ait pris la place de leader... Chaque jour était une épreuve mais Tornade tint bon, empêcha les X-Men à poursuivre Magnéto dans une vendetta dangereuse, et aurait continué à garder la tête haute même si Charles n'était pas réapparu d'entre les morts. Son retour causèrent à Ororo ses premières larmes depuis des années, à la joie de retrouver son père spirituel dont la mort l'avait profondément bouleversée.

La vie ne reprit pourtant pas son court tout à fait normalement puisqu'ils devaient garder la vérité sur Charles secrète et que le climat politique continuait de d'empirer... Pour ne pas accroître les problèmes de l'équipe, Ororo décida de garder le secret lorsqu'elle se rendit compte que des tâches bleues commençaient à apparaître sur sa peau.
Personnalité

Ororo est une battante, une femme de caractère qui ne s'est jamais laissée abattre par toutes les épreuves qu'elle a du affronter. Très débrouillarde et déterminée, elle est parfois un peu trop solitaire et à tendance à intérioriser ses pensées, gardant pour elle ses problèmes afin de toujours rester une figure sur laquelle on peut se reposer, être le pilier et non pas le poids... C'est pourtant parfois difficile à garder pour elle, car ses émotions ont tendance à refléter la météo qui la trahit régulièrement en dévoilant ses émotions tempétueuses. Et c'est parfois la météo elle-même qui influence ses humeurs, Ororo étant d'une grande empathie. On lui reproche parfois de ne pas facilement se confier, même envers ceux qui lui sont proches : même Charles doit venir vers elle afin qu'elle accepte de quitter sa réserve et dévoiler ce qu'elle a sur le cœur avec des mots et pas des nuages ou des averses.
A l'écoute et attentive aux autres, ouverte et de très bon conseil, elle est protectrice et sait se montrer d'une grande douceur. Ororo est une femme de confiance qui n'a qu'une parole, mais gare à qui trahi sa confiance à elle : elle peut se montrer extrêmement rancunière et impitoyable. Surtout lorsqu'il s'agit de confiance et de promesses, qui sont pour elle sacrés. Elle n'oublie jamais les outrages et peut avoir du mal à pardonner, et à donner de secondes chances.
Elle répugne à utiliser la violence, mais n'hésite pas à le faire lorsqu'il le faut vraiment, notamment pour protéger les autres. Protéger est sa seconde nature après tout. Femme complexe aux multiples visages, Ororo dégage une grande confiance en elle et un charisme certain. Elle ne se laisse pas faire, prend très naturellement les choses en main, n'a jamais eu peur des responsabilités et de prendre des décisions, même si cela ne plaît pas. Elle semble née pour diriger, même à petite échelle pour tenir ses classes. Elle acquiert généralement facilement le respect de par sa présence régalienne et son calme tranquille... elle peut pourtant se transformer en véritable guerrière brûlante et passionnée en certaines circonstances ; et est loin d'être aussi posée qu'il n'y paraît... Et secrètement, Ororo est une grande romantique l'âme qui à tendance à idéaliser l'amour et aime livre des romances désuètes même si c'est totalement irréaliste.

Ororo est un très bon professeur, et elle-même à toujours été une excellente élève, très travailleuse, apprenant vite et faisant preuve de beaucoup d'intelligence et de logique. Elle est une excellente stratège et tacticienne, ne rechigne pas à apprendre et fait toujours tout pour s'améliorer et essayer d'être la meilleure.
Animiste, Ororo éprouve un profond respect pour toute forme de vie, humaine ou non. En soit, la mutante est profondément sensible et humaine et compte bien le rester.
Habilités

Tornade est une mutante Alpha.

- Atomokinésie/Météopathie -
Météo : Tornade à la capacité de maitriser le climat, elle peut donc créer des tempêtes, de la pluie, modifier la température... Son pouvoir n'a de limite que celles de la nature (elle ne peut créer ou modifier que des conditions climatiques qui existent sur la planète ou elle se trouve) et la distance (ainsi que son corps et sa volonté : calmer un blizzard de très forte intensité peut par exemple l'affaiblir énormément et la mettre dans un état proche de la mort). Elle ne peut modifier le climat que sur quelques kilomètres.
Électrokinésie : Elle est capable de manipuler l'électricité, aussi bien naturelle qu'artificielle. Elle ne peut pas être blessée par l'électricité.
Protection : Tornade peut se protéger du froid et de la chaleur en modifiant la température autour d'elle. Elle peut donc se rendre en antarctique sans être couverte ou bien souffrir de la chaleur d'un désert.
Vol : en manipulant les vents, elle peut voler à une vitesse d'environ 800 km/h. Elle peut aussi faire voler d'autres personnes (5 max) par la même occasion.
Résistance (encore minime) aux tentatives de possessions psychiques. Sa volonté est renforcée par les forces électriques qu'elle contrôle. [à développer]
Connexion au monde naturel & à la terre : elle peut être influencée par la nature, et vice versa. Elle peut ressentir plus ou moins fort les différents phénomènes  naturel autour du monde. Elle a de fait une profonde empathie pour toute forme de vie.

- Aptitudes diverses -
Pilotage : Tornade peut piloter le Blackbird des X-men ainsi que tout type d'avion.
Crochetage : Tornade sait crocheter les serrures peu complexes. Elle est aussi un excellent pickpocket.
Combat : Tornade sait se battre à mains nue, mais n'est pas une experte, et continue d'apprendre et de s'entraîner. Elle sait aussi très douée à l'arme blanche.
Stratégie/Tactique : Tornade est excellente dans ces domaines et l'à démontré à de nombreuses reprises en tant que leader à la fois tactique (sur le terrain, avec les X-Men) ou lorsqu'elle a du devenir directrice de l'Institut et ramener le calme parmi les élèves et professeurs.
Polyglotte : Tornade parle couramment de nombreuses langues. (anglais, swahili, arabe, russe, japonais, yoruba) Elle a aussi quelques notions superficielles en wakandais.
Main verte : Elle a un vrai don sans aucun rapport avec sa mutation pour prendre soin des plantes.


- Magie -
De par son ascendance, Tornade possède un fort potentiel magique, et pourrait possiblement devenir une grande magicienne. [Potentiel jamais exploré]
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Lara
Age : 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par pepito o/
Autres comptes ? :  
Un mot pour la fin ? : J'adore déjà ce forum, hâte de vous rejoindre !!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien
Messages : 307

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Why storms are named after people ☁ Tornade   Sam 10 Nov - 23:07

Bienvenuuuuue !!!
Je suis trop contente de te voir ici.

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 24

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Why storms are named after people ☁ Tornade   Sam 10 Nov - 23:10

Merciiiiiii ! o/
Et moi dont ! Si j'avais été au courant je serais venue avant xD

Au fait j'ai déjà fini ma fiche j'espère que ça ira

_________________

Tornade ☁️ Ororo Munroe
Why storms are named after people ? She's not a girl, She's thunderstorms, she's a storm with skin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 875

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Why storms are named after people ☁ Tornade   Sam 10 Nov - 23:53

Laraaa
Bienvenue ici
Très bon choix de perso

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 24

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Why storms are named after people ☁ Tornade   Sam 10 Nov - 23:55


Merci beaucoup !! Very Happy

Ton gif de sign est trop beau o/

_________________

Tornade ☁️ Ororo Munroe
Why storms are named after people ? She's not a girl, She's thunderstorms, she's a storm with skin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 967

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Why storms are named after people ☁ Tornade   Dim 11 Nov - 10:15

Je m'occupe de ta fiche dès j'ai accès à un ordi !

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 864

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Why storms are named after people ☁ Tornade   Dim 11 Nov - 18:31

Bienvenue parmi nous Razz

_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 24

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Why storms are named after people ☁ Tornade   Dim 11 Nov - 18:37

Harry ; pas de problème prend ton temps !! ;)

Gamora ; Merci beaucoup !

_________________

Tornade ☁️ Ororo Munroe
Why storms are named after people ? She's not a girl, She's thunderstorms, she's a storm with skin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 523

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Why storms are named after people ☁ Tornade   Dim 11 Nov - 19:49

Fiche parfaite et validée avec plaisir !
Amuse toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org

avatar

Messages : 24

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Why storms are named after people ☁ Tornade   Dim 11 Nov - 21:09

Merci beaucoup oh grand dieu !!

_________________

Tornade ☁️ Ororo Munroe
Why storms are named after people ? She's not a girl, She's thunderstorms, she's a storm with skin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 26

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Why storms are named after people ☁ Tornade   Mer 14 Nov - 12:21

Bienvenue

_________________
T'Challa
Black Panther
WAKANDA FOR EVER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 24

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Why storms are named after people ☁ Tornade   Mer 14 Nov - 12:37

Merciii !!! 0/

_________________

Tornade ☁️ Ororo Munroe
Why storms are named after people ? She's not a girl, She's thunderstorms, she's a storm with skin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Why storms are named after people ☁ Tornade   

Revenir en haut Aller en bas
 

Why storms are named after people ☁ Tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Supprimer les icones HTC Calendar, Twitter, Music, People, Footprints dans Demarrer.
» [REQUETE] Recherche HTC PEOPLE dans la base de registre ....
» [Rigon, Emmanuelle] Turbulent, agité, hyperactif : vivre avec un enfant tornade
» hey people 8D
» Un train US pris dans une Tornade!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre-