Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa 17022201284411071514866885
T'Challa
T'Challa
Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa 17022202111211071514867201
Messages : 142

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa   Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa Clock10Mer 21 Nov - 18:46

Bousculade au fond du couloir
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
T’Challa était momentanément aux Etats-Unis, pour traiter de certaines affaires avec les Avengers. Cela ne faisait pas longtemps qu’il avait rejoint ce groupe, pourtant, il sentait déjà entre eux une forte cohésion, et un esprit d’équipe installé. Ce qui était une très bonne chose, il fallait le reconnaître. En même temps, pour qu’il y ait un bon fonctionnement, c’était mieux que les différents atouts s’entendent, ou du moins, sachent se coordonner dans certains cas. T’Challa n’appréciait pas tout le monde, parce que la nature humaine faisait que certains individus n’étaient pas faits pour s’entendre. Il pensait par exemple à Mindy qui, sans vouloir être abusif, était une véritable petite peste. Mais à son humble avis, ce n’était qu’une gamine en crise d’adolescence qui voulait se faire remarquer. Du moins, il l’espérait pour elle. Et il espérait aussi qu’elle mûrirait un peu, parce qu’elle en avait grandement besoin. Mais il y avait d’autres membres avec qui il avait su sympathiser. Comme Dave ou Natasha, donc tout n’était pas perdu.

Mais pour l’heure, il n’était pas question des Avengers, enfin pas tout à fait du moins. T’Challa avait envie de rendre visite à sa sœur. Shuri travaillait avec le SHIELD maintenant, et le roi du Wakanda avait envie d’aller voir comment se présentait son laboratoire et comment elle se débrouillait, même s’il ne doutait pas une seule seconde de ses compétences. Le SHIELD, et d’autant plus leur QG, était un endroit des plus sécurisés et secrets, mais en tant que membre des Avengers, T’Challa avait le privilège de pouvoir s’y rendre, ce dont il n’était pas mécontent, il devait bien l’admettre. En tout cas, le bâtiment était imposant, et ne laissait pas de doute quant au fait que de nombreux génies, informatiques, scientifiques, combattants et autres collaboraient ici. Et c’était quelque chose d’assez impressionnant aux yeux de T’Challa.

T’Challa arpentait donc les couloirs, se demandant comment il allait trouver Shuri ici. Bon, il finirait bien par la trouver, ou bien il demanderait des renseignements à quelqu’un. En attendant, il regardait un peu partout, voyant s’il n’avait pas un peu de chance et donc, pourrait l’apercevoir. A force de tourner la tête à droite à gauche, T’Challa ne regardait plus où il mettait les pieds et finit par bousculer quelqu’un sans savoir qui était cette personne.

« Excusez-moi, je ne regardais pas où j’allais. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa 17022201314711071514866911
[Last] Daisy L. Johnson
[Last] Daisy L. Johnson
Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa 17022202111311071514867204
Messages : 44

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa   Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa Clock10Lun 18 Mar - 18:42

C’est ouf à quel point AC peut être une maman poule parfois. Genre, oui, okay, j’ai fait péter la tuyauterie de ma chambre l’autre jour et je me suis blessée durant l’entraînement et j’ai un peu merdé niveau force lors de notre dernière mission, mais pour ma défense, mes pouvoirs ne sont pas évidents à contrôler, pas quand j’ai en permanence l’impression que ma tête vibre beaucoup plus qu’elle ne le devrait. Ou alors c’est tout mon corps. Qui sait, j’ai arrêté de chercher depuis le temps et je mets bien sagement mes gants, comme prévu.

Sauf que mes erreurs récentes me valent actuellement une interdiction de mission jusqu’à nouvel ordre. Sur le papier, c’est écrit que mes compétences sont nécessaires à l’amélioration de la sécurité du réseau de la base, ce qui en soit n’est pas con parce qu’il était grand temps qu’on améliore un peu tout ça. Pour vous dire, Stark et moi-même avons réussi à hacker le SHIELD à plusieurs reprises et j’ai quand même réussi à faire ça y’a des années depuis mon van avec un ordinateur que j’avais gagné grâce à un pari. Bref, tout ça pour dire que sur le papier, c’est cool, tout va bien. Mais je suis persuadée que AC m’a foutue sur la touche à cause de mes conneries récentes.

« C’est pour ton bien, Daisy » je marmonne en marchant dans les couloirs, pad à la main, passant d’une salle de sécurité à l’autre. Parce que je ne peux pas tout simplement tout bidouiller d’un coup, le SHIELD possède un réseau beaucoup trop imposant et il serait dangereux de tout me le foutre entre les mimines comme ça. Du coup, j’améliore un programme par-ci, un parfeu par-là, des codes de reconnaissance, des passes, tout ça, tout ça.

Vérifiant le feed d’une caméra dans un coin, je reste plantée en plein milieu du couloir, le regard fixé sur la tablette entre mes mains, complètement inconsciente que je suis accessoirement en train de gêner le passage. Et comme je ne fais jamais rien à moitié, il a fallu que je me foute à l’angle d’un croisement, comme ça je suis sûre que personne ne va me voir en débarquant. Ce qui ne met pas longtemps à arriver et je me retrouve par terre en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Skittles. Le gars s’excuse et me dit qu’il ne regardait pas où il allait, ce qui est peut-être vrai, mais j’étais sur son chemin aussi. C’est d’ailleurs un miracle que je n’ai pas utilisé mes pouvoirs, mes mains étant prises et la surprise ayant dominé. Ce qui n’est pas plus mal au final, on va éviter de causer un nouveau tremblement de terre, même si la base est relativement solide.

« Ne vous inquiétez pas, c’est ma faute, j’étais en plein milieu du couloir. » Je ramasse la tablette et vérifie que tout fonctionne. « Rien de cassé, le feed marche toujours. » Je suis légèrement tentée de reprendre mon travail comme je le devrais (bah oui, on me paie pour quelque chose tout de même), mais je suis intriguée par le nouveau venu. « Je ne vous ai jamais vu dans le coin, vous êtes nouveau ? » Ce ne serait pas la première fois que je fais visiter la base aux nouveaux agents, je l’ai récemment fait pour Gwen, mais je n’ai pas le souvenir d’avoir une visite de prévue. Je vérifie rapidement mes mails, mais pas de nouvelle notification. De plus, le gars n’est absolument pas habillé comme un agent du SHIELD, ce qui attise davantage ma curiosité.

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa 17022201284411071514866885
T'Challa
T'Challa
Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa 17022202111211071514867201
Messages : 142

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa   Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa Clock10Sam 6 Avr - 18:33

Bousculade au fond du couloir
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
T’Challa ne se sentait pas vraiment dépaysé lorsqu’à venait aux Etats-Unis, ce qui était tout de même assez fréquent, malgré ses fonctions de roi du Wakanda. Pourtant, les deux pays étaient très différents, rien ne se ressemblait, mais T’Challa y avait passé une partie de son adolescence et de sa vie de jeune adulte, alors il avait eu l’opportunité de s’habituer au climat nord-américain. Même s’il appréciait les Etats-Unis, dans son cœur, cela resterait toujours le Wakanda en première position, encore plus depuis qu’il en était le roi. Il prenait vraiment à cœur d’être un bon roi et de s’occuper au mieux de son pays et son peuple.

Il prenait de vraies initiatives en tout cas, comme celle d’ouvrir le Wakanda au reste du monde. Il pensait que cela pouvait être une bonne chose, et grâce à Shuri, il avait un peu plus confiance en tout cela. Il pouvait arriver à faire les choses bien, sans qu’il n’y ait de problèmes majeurs, ou de ratés. Quoiqu’il en soit, il avait encore le temps de potasser sur tout cela. Là, il avait d’autres occupations. Enfin, si on pouvait dire, parce qu’il était juste venu voir Shuri au final. Il prenait toujours plaisir à voir sa petite sœur, c’était une réalité, surtout lorsqu’il pouvait l’embêter. C’était un de ses passe-temps favori, sans nul doute.

Par contre, bousculer les gens, cela ne faisait pas vraiment partie de ce qu’il faisait avec envie et joyeuseté. Il faut dire aussi, il n’avait pas fait exprès de rentrer dans cette fille, il ne la connaissait même pas en plus. Cela ne lui apporterait vraiment rien de bousculer les gens comme une grosse brute qui se fichait de tout et de tout le monde. Pour le coup, ce n’était vraiment pas la personnalité du roi du wakanda, pas une seule seconde.

Quoiqu’il en soit, il prit naturellement la peine de s’excuser auprès de la jeune fille, surtout qu’elle en avait fait tomber ce qu’elle avait dans les mains, il espérait que rien n’était cassé, au pire, il pourrait toujours la rembourser. Même s’il savait que les instruments et les gadgets du SHIELD coûtaient très cher… Ouais Shuri pourrait sûrement le réparer au pire. Il ne se souvenait pas l’avoir déjà vue. Il faut dire aussi, qu’il ne passait pas sa vie ici, il venait juste pour voir sa sœur, ou quand on lui demandait de venir lorsqu’il était aux Etats Unis, mais ce n’était pas si souvent que cela. Quoiqu’il en soit, il ne se souvenait pas de cette jeune femme. En même temps, ce n’était pas très étonnant, surtout vu le nombre d’agents qui circulaient et travaillaient ici. Et vu le nombre de fois où il venait, il était normal qu’il ne connaisse et surtout ne reconnaisse pas tout le monde.

« Ne vous inquiétez pas, c’est ma faute, j’étais en plein milieu du couloir. Rien de cassé, le feed marche toujours. Je ne vous ai jamais vu dans le coin, vous êtes nouveau ? »

Si rien n’était cassé, c’était tant mieux, T’Challa n’allait surtout pas s’en plaindre. Quand au reste, le jeune homme ne savait pas quoi bien lui dire. Nouveau, non pas vraiment, surtout qu’il n’appartenait pas réellement au SHIELD. Même si les Avengers y étaient rattachés en quelque sorte, ils n’étaient pas des agents de l’organisation. Mais il était normal qu’elle pose la question, après tout. Il en aurait fait de même à sa place, mais ça, c’était peut-être juste une affaire de curiosité, ou de sécurité. Mais elle ne semblait pas suspicieuse ou méfiante. Il faut dire que la base était très bien gardée aussi, il faudrait être fou ou stupide pour tenter de l’infiltrer.

« Tant mieux. Euh non pas exactement. Je ne fais pas partie du SHIELD, je fais partie des Avengers. Je m’appelle T’Challa. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa 17022201314711071514866911
[Last] Daisy L. Johnson
[Last] Daisy L. Johnson
Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa 17022202111311071514867204
Messages : 44

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa   Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa Clock10Dim 2 Juin - 17:37

Souriant en attendant sa réponse, je l’observe un peu mieux. Sa tête me dit vraiment quelque chose. Je mets toujours un point d’honneur à connaître les visages de toutes les personnes avec qui je travaille, même les agents avec qui je ne me suis jamais retrouvée en mission. Pourtant, malgré mes capacités de mémoire extraordinaires, je ne connais pas tout le monde et s’il est nouveau, son profil ne doit pas encore se trouve dans les bases de données du SHIELD. Ce qui pourrait expliquer que je ne le connaisse pas. Pourtant, il a cet air familier, comme si j’avais déjà vu son visage quelque part, à la télévision par exemple.

Et c’est au moment où il m’annonce son nom que je me retiens de me gifler. Mais oui ! Bien sûr ! Black Panther, le nouveau roi du Wakanda ! « Oh mon dieu ! » Je m’écrie avant de me pencher en avant, faisant ce qui ressemble le plus à une révérence d’après moi, même si je n’ai absolument aucune idée de ce que je suis en train de faire puisque je ne me suis jamais retrouvée devant un membre d’une famille royale. « Je suis absolument désolée Votre Altesse ! Je ne vous avais pas reconnu ! »

Je ne pense pas qu’au Wakanda il existe une pénalité pour avoir bousculé le roi, mais je préfère ne pas prendre de risques. Après tout, je ne m’y connais pas très bien en politiques internationales, surtout avec des pays que je ne connais pas du tout et qui vienne seulement aujourd’hui d’apparaître sur le radar public du monde entier. Et il ne manquerait plus que je cause un incident diplomatique au sein de la base ! Fury, Coulson et May vont vraiment avoir ma peau pour cette connerie-là !

La tête baissée, j’observe mes propres pieds en attendant la punition fatidique. Peut-être que je m’en sortirais simplement avec de la prison à perpétuité ? Même si ce serait vraiment con de finir en taule, surtout à mon âge. Je me demande si Coulson aurait son mot à dire dans cette situation. « Si je peux me permettre, Votre Majesté, je préfèrerais vraiment ne pas finir mes jours en prison ou sur le bûcher, alors s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour que vous me pardonniez cet affront, je le ferai ! »

Mais maintenant que j’y pense, cela me semble étrange qu’il se promène sans une escorte ou quelque chose dans le genre, en particulier dans des vêtements de civil. Car je ne vois certainement pas le logo du SHIELD ou des Avengers sur ses vêtements.

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa 17022201284411071514866885
T'Challa
T'Challa
Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa 17022202111211071514867201
Messages : 142

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa   Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa Clock10Dim 14 Juil - 21:39

Bousculade au fond du couloir
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
T’Challa était peut-être le roi du Wakanda, et Black Panther, mais il ne s’attendait pas à ce qu’on le reconnaisse à chaque coin de rue. D’ailleurs, il ne courrait absolument pas après la célébrité. Certes, il était devenu un personnage public par la force des choses, mais cela s’arrêta là. Il ne prenait aucun plaisir à baigner dans la lumière et à être aduler par des inconnus. Comportement que pourrait adopter Tony Stark d’ailleurs. Mais tout cela pour dire, que T’Challa ne se sentait pas du tout offensé que la jeune femme face à lui, Daisy donc, lui demande qui il était. Et puis, au moins cela démontrait qu’elle était tout de même soucieuse de savoir qui empruntait les couloirs du SHIELD, ce qui n’était pas une mauvaise chose en soi.

Par contre elle le regarde un peu d’un drôle d’air quand il lui dit qui il est, et il ne sait pas vraiment comme il est censé interpréter cela…

« Oh mon dieu ! Je suis absolument désolée Votre Altesse ! Je ne vous avais pas reconnu ! »

T’Challa sursaute un peu à son exclamation, et la regarde, un peu abasourdi lui faire la révérence. Très sérieusement, il avait beau être roi, mais il ne se faisait pas à ce genre de comportement. Il n’avait pas besoin qu’on lui fasse des courbettes. Il n’était pas du tout porté sur le protocole, surtout lorsqu’il était en dehors du Wakanda. Mais même quand il était chez lui, il considérait les Wakandais comme ses frères et ses sœurs. Et ils le lui rendaient bien.

« Je vous en prie, relevez-vous. Ne vous en faîtes pas, ce n’est pas grave du tout. Et puis, vous pouvez m’appeler T’Challa vous savez. »

T’Challa lui offrit aussi un petit sourire rassurant. Elle avait vraiment l’air désolé, pourtant elle n’avait rien fait de mal… à part ne pas le reconnaître mais il ne voyait pas du tout cela comme un affront. Ce n’était pas grave. Il n’attendait pas à ce que les gens lui déroulent le tapis rouge dès qu’il mettait un pied quelque part. Il ne fallait pas exagérer non plus. Enfin bref, quoiqu’il en soit, elle n’avait aucune raison d’être désolée, ou de se sentir mal.

« Si je peux me permettre, Votre Majesté, je préfèrerais vraiment ne pas finir mes jours en prison ou sur le bûcher, alors s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour que vous me pardonniez cet affront, je le ferai ! »

Il haussa un sourcil. Est-ce que le Wakanda était réputé pour avoir des actes barbares ? Non parce qu’à sa connaissance, ils ne brûlaient personne pour… eh bien rien. Et puis la mettre en prison, non plus ce n’était pas dans ses plans. Mais bon, il était tout de même curieux de savoir pourquoi elle pensait une telle chose. C’en serait presque un peu vexant, mais le jeune homme glissa ses mains dans ses poches en haussant les épaules.

« Oh je ne vous réserve ni l’un ni l’autre. Au Wakanda on procède à l’écartèlement… non je plaisante. Plus sérieusement, vous n’avez commis aucun affront, ou alors je ne m’en suis pas rendu compte. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa   Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Bousculade au fond du couloir | Daisy & T'Challa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov
» Daisy's links
» Daisy's missions
» Toutes les courses commencent par un premier pas [pv Daisy]
» [Validé] Daisy Johnson, Alias Skye. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Washington City :: Triskelion S.H.I.E.L.D. Base-