Toutes les courses commencent par un premier pas [pv Daisy]


Partagez | .
 

 Toutes les courses commencent par un premier pas [pv Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 1383

MessageSujet: Toutes les courses commencent par un premier pas [pv Daisy]   Dim 4 Nov - 10:09


Toutes les courses commencent par un premier pas
E

t voilà, on y était. Gwen avait attendu ce moment avec une immense impatience, et maintenant qu'il était arrivé, elle angoissait comme elle n'avait jamais angoissé à aucun de ses examens, pour aucun des événements les plus stressants auxquels elle avait eu à faire face (du moins concernant ceux auxquels elle avait été préparée). Gwen avait confiance en elle, suffisamment du moins pour avoir confiance dans ses compétences et ne pas perdre ses moyens dans une situation qui prêtait à la nervosité, mais là, l'enjeu était tel qu'il lui était assez difficile de faire autrement : c'était de son avenir qu'il était question, et même si on l'avait d'ores et déjà briefée sur pas mal de choses, il lui restait malgré tout encore énormément de choses à découvrir. Et quelque part, elle avait peur de ne pas être à la hauteur.

Elle avait passé tous les tests à la perfection, elle avait été accueillie sans aucun problème, et on avait cherché à la mettre en confiance dès le début... Mais tant qu'elle n'aurait pas totalement plongé dans le bain, elle aurait un peu de mal à passer l'étape de la découverte et de la crainte de ne pas être à la hauteur.

Travailler pour le SHIELD, c'était à ses yeux une chance et un honneur, et maintenant, il fallait qu'elle s'en montre digne, elle avait conscience des enjeux, elle savait que les rôles les plus minimes avaient leur importance quand ce à quoi ils oeuvraient était si important. Avec tout ce qu'elle avait vu et vécu, elle avait parfaitement conscience de la situation, elle savait pertinemment ce qu'il en était... Et cela ne pouvait que lui mettre une pression supplémentaire : elle n'avait pas le droit à l'erreur. On lui proposait une carrière qu'elle n'avait pas envisagé embrasser avant que le SHIELD vienne à elle, il était à présent temps de prouver qu'on avait eu raison de croire en elle.

Elle se trouvait actuellement dans la base de l'organisation, et elle attendait la personne qui était supposée l'accueillir. Jusqu'ici, elle n'avait jamais eu affaire à la même personne. Quelque part, c'était tant mieux, cela lui permettait de découvrir peu à peu les différents membres du groupe, mais cela ne lui permettait pas d'avoir vraiment de repère fiable. D'ailleurs, elle ne savait rien ou presque de la personne qui devait l'accueillir, si ce n'est qu'elle s'appelait Daisy Johnson... Qu'elle attendait à présent, tentant de camer les gestes de nervosité qu'elle affichait un peu trop.







code by Mandy


_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Toutes les courses commencent par un premier pas [pv Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils pour achat d'un premier appareil photo
» [Levy, Marc] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
» Des conseils pour mon premier "reflex"................
» [SOFT] GALLERY 3D : Visualiser toutes vos photos, vidéo, ..... [Gratuit]
» conseils : mon premier ampli Home-Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Washington City :: Triskelion S.H.I.E.L.D. Base-