You know who I am.


Partagez | .
 

 You know who I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 79

MessageSujet: You know who I am.   Sam 3 Nov - 3:51

Tony  Stark
Iron Man
Nom complet : Anthony Edward Stark
Surnom(s) : Tony, Tones, Tin Man, Shellhead, Le marchant de la Mort, le Futuriste, le Consultant, Wonder Boy, little prick, l’Homme de Fer, et plus encore.  
Identité : Connue
Age : 37 ans
Lieu de naissance : Long Island ,New York, USA
Date de naissance : 4 avril 1977
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m85 (1m95 en armure)
Poids : 100 kg (192 kg en armure)
Yeux : Bruns
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Technologique
Affiliation : Avengers
Métier : PDG de Stark Industrie, Consultant pour le SHIELD

feat: Robert Downey Jr.
Biographie

Il y a un bout de temps, tu n’aurais pas hésiter à raconter ton histoire. Elle était simple et directe. Tu es né un 4 avril 1977 à Long Island, de Maria et Howard Stark. Tu as grandi sous les coups de ton père et les tentatives futiles de ta mère pour te protéger de l’alcoolique qui lui servait de mari. Tu trouvais réconfort dans les bras d’Edwin et Ana Jarvis qui étaient bien plus tes figures parentales que tes vrais parents. Bien que ta mère faisait de son mieux pour t’aimer et t’aider… c’était pas assez.

Avant, tu n’aurais pas hésité à dire que c’est vers l’âge de cinq ans que tu t’es tourné vers l’électronique et la mécanique pour survivre à Howard Stark. Tu trouvais les circuits stables, reliable et compréhensible. Plus que les humains et leurs émotions brutales et soudaines. Tu te noyais déjà dans le travail pour t’éloigner des problèmes, les repousser, les oublier. Mais Howard ne t’avait pas oublié lui et à 7 ans, il t’a envoyé à un pensionnat pour t’endurcir. Peut-être espérait-il que tu deviennes aussi parfait que le Captain America qu’il a créé en 1940? Peut-être qu’il espérait que tu serais aussi bon, aussi fort, aussi idéale. Mais tu ne pourrais jamais. Tu n’es pas Captain America. Tu es resté dans cette école jusqu’à tes 15 ans où tu as intégré le MIT.

Avant, tu n’aurais pas hésité à dire que ton génie t’as permis de finir un double baccalauréat en physique et ingénierie, laissant sur ton passage ton premier AI, Dum-E, et ton premier ami, Rhodey, qui t’accompagnent toujours aujourd’hui. C’est aussi ton premier amour de jeunesse qui s’est développé à ce moment. Mais l’ombre d’Howard planait au-dessus de toi et a tout gâché. Tu t’es envolé alors pour l’Europe pour poursuivre tes études loin de ce parent de malheur. Tu trouvas l’amour de nouveau, mais Howard ne pouvait pas te lâcher, même avec un océan entre vous deux.

Avant, tu n’aurais pas hésité à dire que la mort de tes parents t’a complètement chamboulé. Aussi peu aimant qu’était Howard, il était ton père. Et maintenant, plus qu’un cadavre, six pieds sous terre. Et ta pauvre mère alors? Elle méritait tellement mieux que mourir par ce soûlon. Puis, peu de temps après, ça été le tour de Jarvis que tu immortaliserais plus tard sous la forme de J.A.R.V.I.S, un AI. Tu te retrouvais seul à 21 ans. Pas… tout à fait seul. Tu avais Obadiah Stane. Une autre figure paternelle. Tu pensais…

Avant, tu n’aurais pas hésité à dire qu’Obie était un homme bon. Mais après coup… Il s’est servi de toi. Tirant toutes les armes que ton esprit de génie pouvait créer. Et quand tu n’étais plus utile, quand tu devenais trop rebelle, il a essayé de te tuer. Il a bien failli réussir. Mais Ho Yinsen t’a sauvé dans cette cave. Deux fois. En te mettant un aimant pour empêcher des fragments de ta propre arme de toucher ton cœur et en te donnant une ouverture pour fuir les talibans avec ton armure. Ça n’a pas plus à Obie qui a essayé de finir le travail une fois que tu étais de retour chez toi, mais sans succès.

Avant, tu n’aurais pas hésité à dire que c’était satisfaisait d’arracher la dernière ombre noire de ta vie en tuant Obie. Tu avais la chance d’avoir Pepper et Rhodey pour t’aider au travers de tout ça, même si tu ne pensais pas les mériter. Et tu étais stupide de dire au monde entier que tu étais Iron Man parce que maintenant, il y avait un pirate dans ton salon qui te proposait de rejoindre son boys band.  

Avant, tu n’aurais pas hésité, mais maintenant, les malheurs se multiplient. Le monde a besoin de héros, et même si Fury veut Iron Man sans toi, ce qui est stupide à ton avis, tu te décides à joindre le boys band des Avengers. Pour le meilleur et pour le pire. Et c’est souvent le pire qui vient dans ta gueule. Encore plus lorsqu’en fouillant ta maison de Malibu pour déménager à New York, tu tombes sur de vieux papiers d’adoption. Ton adoption. Et une vidéo de ton pè… d’Howard expliquant tout ça.

Maintenant, tu hésites. Tu ne sais plus ce qui est vrai sur toi. Qui sont tes parents et pourquoi ils t’ont donné ainsi en adoption. Alors, tu es parti. Entre deux missions Avengers, tu es parti sur les traces de tes origines, trouvant les réponses dont tu avais besoin. Tu rentres donc à New York après de nombreux mois d’absence. Il semble que la ville ne fait pas bien sans son playboy avec toute la merde qui est arrivé… Bien. Temps de revêtir ton armure et te remettre au boulot avant que Pepper ne te donne des papiers ennuyants à lire.
Personnalité

Le génie. Un esprit scientifique t’habite. Tu es un des hommes les plus intelligents de ce monde, c’est ce qui te définis. Tu es un inventeur de renom et tu comprends très bien toutes les notions scientifiques bien que les mathématiques, physiques et chimies sont plus compréhensible pour toi que la biologie. Tu es un pro en informatique, tu en as même créé les premiers AI. JARVIS étant ton plus grand accomplissement jusqu’à Iron Man. Ce génie est une lame à double tranchant. Tu cherches à empêcher les malheurs avant qu’il arrive, pensant trop à l’avance, t’empoisonnant l’esprit et t’empêchant de dormir la nuit jusqu’à ce que chaque situation aille sa propre armure pour les résoudre.

Le milliardaire. Tu as tout l’argent qu’une personne peut rêver. Assez pour subvenir à tes besoins pendant huit vies au moins. Tu utilises cet argent sans trop réfléchir, achetant ce que tu veux et donnant à n’importe qui. C’est aussi utile pour montrer aux gens que tu les apprécies. Tu peux leur offrir tout ce dont ils ont besoin et ça te fait grandement plaisir. Tu aimes gâter les gens avec ta fortune. C’est ta façon de dire «Je tiens à toi, je t’apprécie». Ça ne plaît pas toujours à ton assistante qui doit gérer tes envies aléatoires, mais elle est là pour ça, non?

Le playboy. Tu fais le party avec tout et n’importe qui, changeant de femme comme tu changes d’armure. Tu adores cette vie qui te fait oublier ta solitude qui te hante autrement. Pourtant, tu aimerais bien avoir un truc stable. Avoir qu’une personne pour vivre avec toi tous les jours de ta vie, mais ce n’est pas aussi facile. Tu es une personnalité connue. Tu es Iron Man. Parfois, les gens ne voient que le second et oublie l’homme dans l’armure. Les gens te voient comme cette être extravertie toujours prêt à blaguer, mais sans penser que le sarcasme n’est qu’une seconde armure. Une façon de survivre. Tout comme l’alcool que tu ingurgites à tout moment, lorsque tu es sur le point de craquer. Peut-être qu’Howard ne t’a pas transmis de gène, mais tu as hérité d’autre chose que sa fortune.

Le philanthrope. La culpabilité te ronge depuis l’Afghanistan. Même si tu as arrêté la fabrication d’armes, tu ne trouves pas que c’est assez. Tu donnes ton temps et ton argent pour les organismes de charités, surtout celle axée sur les enfants et la science. Tu es un futuriste, tu adore le progrès et ça commence avec la jeunesse. Tu veux mieux pour eux, leur offrir ce qu’Howard n’a jamais pu comme des encouragements. Tu t’offres corps et âme à tout ce que tu peux pour aider ce monde, le rendre meilleur, faire en sorte que ton héritage ne serait pas celui de la mort et la destruction. Tu offre aussi des équipements pour les Avengers, renouvelant sans cesse leurs habits pour les rendre plus sécuritaire, leurs armes pour les rendre plus efficaces, leurs moyens de transport pour répondre aux catastrophes plus rapidement. Tu as le cœur sur la main pour tes collègues.

Le retord. C’est ce que ces collègues voient le plus souvent. Cet homme riche et puissant que la vie à toujours sourie. Aucun vrai problème. Toujours souriant et charmant. Toujours avec une remarque cinglante à dire, toujours une blague pour chaque situation, toujours à critiquer l’autorité dans le dos de celle-ci… ou en pleine face si elle t’ennuie un peu trop. Tu te présentes avec grands éclats pour cacher tes vraies intentions. Montrer ce que tout le monde veut voir pour mieux obtenir ce que tu désirs. Des informations, des vérités, des erreurs de la part de tes adversaires. Tu te dis que dans le jeu du trône de G.R.R. Martin, tu gagnerais. Tu ferais tout pour la victoire. Ce qui t’attire plus d’ennemis que d’amis, mais tu dois le faire. Sinon, qui le fera? Qui protègera la Terre et ses habitants? Alors, tu prends sur toi et continue d’être la tête de turc de tout le monde. Tant que tu parviens à tes fins… c’est ça l’important.

Le traumatisé. Tu n’es pas un soldat. La guerre n’est pas ton art. Bien que tu sois un héros, tu es humain. Tu restes fragile. Tu n’es pas à l’abris des PTSD qui t’arrivent à chaque fois que tu frôles la mort lors d’une mission ou de la vie courante. Tu détestes rester seul, de peur que tes cauchemars ne développent des crises de panique incurables. Même si c’est seulement la voix de JARVIS ou FRIDAY, c’est mieux que rien. Même si tu préfèrerais avoir une vraie personne à tes côtés. Tu es très tactile après tout. Serrant tes collègues, les prenant par les épaules, les bousculant gentiment. Tu as besoin de contact. Tu as besoin de sentir la chaleur humaine pour réchauffer ton cœur. Tu cherches toujours à faire des liens. Tu considères les gens comme des êtres humains avant tout. Tu cherches à les rendre à l’aise, apprécié, aimé. Même s’ils ont un alter égo vert et destructeur ou qu’ils sont des ex-assassins russes.
Habilités

-Armure Iron Man-

● MK 1 : Armure crée dans la grotte avec l’aide de Ho Yinsen. détruite
● MK 2 : Armure grise acier faite au retour de Tony. Permet de voler et possède un bon blindage, mais fragile au froid qui gèle les circuits.
● Mark 3 : Armure en alliage d’or-titanium qui possède des capacités de vol, blindage amélioré, missiles, mitraillette et peut soulever 2 tonnes à bout de bras. La fragilité au froid a été corrigé.  
● Mark 4 : Armure idem que mark 3, mais plus facile à enlever.
● Mark 5 : Armure rouge-argent idem que Mark 3, mais portatif dans une mallette. Ultra-facile et rapide à mettre, mais le blindage moins efficace et la capacité de feu aussi.
● Mark 6 : Amélioration du réacteur ARC offrant plus de puissance qui, en générale est idem que mark 3, mais en plus il y a lance grenade, missile à fragmentation, laser utilisation unique mais très puissant, blindage amélioré, peut soulever 6 tonnes au lieu de 2 et absorption électrique pour regagner de la puissance.  
● Mark 7 : Armure auto-guidée pour l'assemblage aussi puissante que mark 6
● Mark 13 : Surnommé Hulkbuster. Armure très grosse et résistante. Utilisé pour lutter contre le Hulk, elle est faite pour résister à ses coups et l’incapacité pour limiter les dégâts que le monstre vert peut faire. Elle est stockée dans un satellite et peut envoyer de nouvelle partie lorsque nécessaire.
● Mark 29 : Armure Extremis. Présente en tout temps dans le corps de Tony et contrôler à partir de son cerveau comme si elle était une extension de lui-même. L’armure possède les mêmes capacités que Mark 6, en plus d’avoir des boucliers et déflecteur supplémentaires ainsi que des micro-munition explosives qui peuvent être lancé des gants.
● Mark 37 : Surnommé Bleeding Edge. Elle est faite de nano-robot qui peuvent prendre n’importe quelle forme ce qui permet de nombreuses capacités offensives et défensives. De plus, les répulseurs sont maintenant aussi des caméras ce qui permet de voir sur 360°. La limite se trouve dans le nombre de nano-robots qui peuvent être détruit à mesure que le combat se prolonge et qui sont concentrer dans un ARC réacteur spécial.
● Mark 41 : Armure spatiale. Utilisée pour aller dans l’espace et focussé sur la survie dans des environnements difficiles.
● Mark 43 : Armure furtive. Aucune puissance de feu et extrêmement fragile, mais possède une technologie qui permet de devenir invisible, prendre l’apparence de personne, copier leur voix, bloquer les systèmes de communications ennemies, les radars, les sonars. Elle est aussi très silencieuse et peut aussi devenir invisible, mais sans rendre le porteur invisible.  
● Mark 50 : En construction, encore au niveau des schémas. Armure endosymbiotique. L’idée de mixer un symbiote et une armure trotte dans la tête de Tony. Il faut simplement trouver un moyen de mélanger tout ça…

- Amélioration Technologiques-

● Extremis : Un virus nanotechnologique qui a été créé par Maya Hansen et modifié par Stark. Les modifications permettent une fusion des armures avec son système nerveux central. Cela inclut l’incorporation d’une armure dans sa moelle osseuse, contrôle de l’armure directement avec son cerveau et peut utiliser cet cyberpathie avec d’autres systèmes électroniques pour les utiliser, en prendre le contrôle, connecter les différents systèmes entre eux, etc. Ça permet donc aussi d’appeler ses autres armures qui ne sont pas en lui. Extremis retranscrit les plans du corps humains et permet des guérisons plus efficaces qui affecte Tony et ses armures, des organes plus efficaces, une force, des réactions et des aptitudes cognitives plus importante qu’un humain normal. Par contre, cela vient avec quelques contre coup. D’abord, même si plus d’information peut être traité en même temps, ce surplus d’info à pour effet de produire des hallucinations. Ces hallucinations sont sous formes de «fantôme» puisque la partie impliqué dans les aptitudes cognitives est la même que celui du regret. Ensuite, les nouveaux organes augmentent aussi l’agressivité de Stark.
● Tony a des armures pour toutes les occasions. Certaines amures ont une amélioration de blindage pouvant résister aux lasers et à des températures de plus de 3000°C. D’autres ont une amélioration de vol qui permet d’atteindre une vitesse de mach 6 (un peu près 7200 km/h (uniquement sur les longues distance)). Certaines ont une amélioration de force pour pouvoir soulever 15 tonnes à bout de bras. Il y en a même une pour le vol spatial et une pour les missions furtives. Sans parler du Hulkbuster…
● Utilisation d’AI, dont J.A.R.V.I.S et FRIDAY, pour aider dans la vie de tous les jours et contrôler les armures sans pilote.

-Pouvoir du capitalisme-

● Multibillionnaire : Héritier d’une énorme fortune, Tony peut dépenser sans compter. Bien qu’avant il s’en servait principalement pour ses propres intérêts, maintenant il a tendance à lancer son argent aux charités, pour les Avengers, pour ses armures…
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Castor Carnivore
Age : 21 hivers
Comment avez vous connu le forum ? : Un top-site, par hasard
Autres comptes ? : Nope!
Un mot pour la fin ? : Alors euh… j’ai mixé les histoires MCU et comics ensemble, en espérant que ça marche ^^.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 201

MessageSujet: Re: You know who I am.   Sam 3 Nov - 8:30

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix de perso !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 606

MessageSujet: Re: You know who I am.   Sam 3 Nov - 9:10

Bienvenue !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 523

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: You know who I am.   Sam 3 Nov - 9:20

Ta fiche est parfaite Cool Cool
Tu es validé !

Amuse toi bien avec Tony !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org

avatar

Messages : 864

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: You know who I am.   Sam 3 Nov - 10:51

Bienvenue parmi nous Tony Razz

_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 79

MessageSujet: Re: You know who I am.   Dim 4 Nov - 2:57

Merci, merci! ^.^

_________________

"I'm sorry I hurt your feelings when I called you stupid. I really thought you already knew."



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 190

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: You know who I am.   Lun 5 Nov - 14:30

Mon réparateeeeeeeeeeeeeeeeur !!!

Bienvenu sur le fow !

_________________

   
Le futur a été créé pour être changé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You know who I am.   

Revenir en haut Aller en bas
 

You know who I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre-