Un castor a des questions

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un castor a des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Castor Carnivore
Invité

MessageSujet: Un castor a des questions   Un castor a des questions Clock10Ven 2 Nov - 19:24

Bonjour, bonjour!

J'ai tombé sur votre forum par hasard et je suis très intéressée à jouer le personnage de Tony Stark, mais j'ai quelques questions avant ^.^

1) Je veux juste être sûre avant de m'inscrire (parce que Ô combien de fois ça m'est arrivé...). Le forum est bien toujours actif?

Si la réponse est non, pas la peine de lire la suite... x) Sinon, préparez vous à avoir plein de questions!

2) Comme je dis au début, j'aimerais jouer Tony Stark et j'ai vu qu'il avait déjà une fiche post vacant et tout. Est-ce que c'est possible de modifier certains détails? Je pensais surtout au niveau caractère, lui donner certains traits qui sont pas nécessairement marqué dans la fiche et pas nécessairement canon. Par exemple, un PTSD après l’Afghanistan, ses problèmes de boisson, ce genre de chose.

3) Si j'ai bien compris, l'univers est plus proche des comics. Donc, est-ce possible de dire (vu que j'arrive assez tard dans la vie du forum) que Tony revient aux USA après quelques temps à chercher ses parents biologiques?

4) Si je comprends bien... ou pas la fiche, Tony est avec Extremis?

5) Est-ce que ça sera possible (éventuellement, pas là, mais un jour peut-être on sait jamais) avoir l'amure et/ou attitude de superior Iron Man? Je dois avoué, j'adore l'idée d'armure symbiotique et méchant Tony. x)

Je pense que c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Un castor a des questions 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Un castor a des questions   Un castor a des questions Clock10Ven 2 Nov - 21:02

Bonsoir bonsoir ! Un castor a des questions 1997780601
Je me connecte sous Pepper c'est de circonstance. Un castor a des questions 3017996294

Le forum est bien actif. Un castor a des questions 3017996294
Je vais répondre à tes questions une par une en espérant de ne rien oublier. Cool

2) c'est tout à fait possible de modifier des détails, la fiche n'est qu'une base mais il faut l'étoffer évidemment. Cool

3) C'est tout à fait possible de partir sur ça, c'est même très intéressant d'ailleurs. Un castor a des questions 1997780601

4) Je t'avoue que je ne suis pas méga experte en nom d'armure de Tony, mais tu peux faire à ta sauce aussi. A savoir que maintenant Tony s'est approché des Avengers aussi.

5) Et j'aime l'idée aussi pour le futur, je suis même super fan.

Voilà, j'espère que j'ai bien fait le tour ! Un castor a des questions 1997780601
Si tu as d'autres question, n'hésite pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castor Carnivore
Invité

MessageSujet: Re: Un castor a des questions   Un castor a des questions Clock10Ven 2 Nov - 21:22

Merci pour la réponse rapide! Je suis soulagée de savoir que le forum est toujours bien actif. C'est rare de trouver des forum marvel avec Tony Stark de libre xD

Juste pour spécifier, en fait, Extremis est pas vraiment une armure. C'est une... Maladie? xD Ça fait longtemps que j'ai pas lu l'histoire sur ça, mais ça lui permettait justement de contrôler ses armures plus efficacement parce que c'était attaché directement à son cerveau, ses armures (en fait, celle qu'il utilisait dans le comic... Je pense qu'il y en avait qu'une xD) étaient dans son corps donc il pouvait les appeler méga rapidement et ça lui donnait une immunité aux maladies, plus de force, de réaction, d'activités cognitives... Si vous voulez valider, y'a tout ici dans la section virus x) https://en.wikipedia.org/wiki/Extremis
Revenir en haut Aller en bas
Un castor a des questions 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Un castor a des questions   Un castor a des questions Clock10Ven 2 Nov - 21:36

Et ici, on attend un Tony Stark depuis un moment, j'avoue. Un castor a des questions 3017996294
Et ok pour Extremis effectivement j'avais mal vu. Et oui donc, pas de souci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Castor Carnivore
Invité

MessageSujet: Re: Un castor a des questions   Un castor a des questions Clock10Ven 2 Nov - 21:42

D'accord, merci! Je devrais essayer de m'inscrire ce soir alors! :3
Revenir en haut Aller en bas
Un castor a des questions 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
Un castor a des questions 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un castor a des questions   Un castor a des questions Clock10Ven 2 Nov - 21:56

Super Un castor a des questions 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un castor a des questions   Un castor a des questions Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Un castor a des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions, questions ... Etonnant, n'est-ce pas ?
» Questions
» Des questions ? Des réponses ?
» Quelques questions sur les personnages !
» Quelques petites questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Invités :: Questions des invités-
Répondre au sujet