[Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse.   [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. Clock10Ven 26 Juil - 16:27

Logan
Wolverine
Nom complet : James Howlett
Surnom(s) : Wolverine, Logan
Identité : Secrète
Age : Plus de 100 ans, mais en apparence 31 ans
Lieu de naissance : Canada
Date de naissance : 12 Octobre
Nationalité : Canadienne
Race : Humain
Taille : 1m88
Poids : 88,5 kg ((136 kg avec l’adamantium)
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs
Statut civil : Veuf
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-men
Métier : Mercenaire incognito / Professeur d’histoire à l’Institut Charles Xavier

feat : Hugh Jackman
Biographie

L’histoire du mutant aux griffes invincibles débute aux alentours des années 1880-1890 dans un petit village de l’État d’Alberta au Canada. L’homme qui plus tard allait être connu sous le nom de Logan, ou encore de Wolverine, vint au monde sous l’identité de James Howlett, second fils d’une des rares riches famille des environs. Durant son enfance, le jeune garçon souffrait de nombreux problèmes de santé. Relativement frêle en comparaison à ce qu’il deviendrait plus tard, il était sujet à diverses attaques allergiques qui le maintenaient cloué au lit dans un état déplorable. On aurait pu croire qu’un enfant si fragile serait dorloté et protégé par deux parents aimants, surtout avec la disparition du premier fils emporté par la maladie quelques temps après la naissance de James. Ce ne fut pas le cas. En effet, alors que le père était au chevet de son dernier fils souffrant, la mère quant à elle était occupée à vérifier la "tuyauterie" du jardinier et homme à tout faire de la famille, Thomas Logan. De plus, l’ignorance que cette dernière tenait à l'égard de son enfant se transformait de plus en plus en répugnance, probablement car il lui rappelait en permanence l’adultère qu’elle avait commis. Effectivement, l’homme qui passait des jours et des nuits au chevet de James, à l’aimer comme un fils et à prier chaque minute de chaque heure de chaque jour pour qu’il aille mieux n’était même pas son père légitime. Bien entendu, ce dernier l’ignorait.

Alors que le secret semblait perdurer sans que personne ne se doute de quoi que ce soit, un événement à la base insignifiant vint renverser la vie de James du tout au tout. Suite à une dispute entre lui et le fils de Thomas Logan, le père Howlett renvoya le jardinier et l’expulsa lui et son enfant de la résidence. Le soir qui suivit, l’ex homme à tout faire revint sur la propriété, dans un état d’ébriété très avancé et armé d’un fusil, déterminé à emmener avec lui son ancienne maîtresse. En arrivant dans la chambre des parents, il tira de sang froid sur le père Howlett qui s’effondra sous le regard terrifié et désespéré de James. Ce fut ce choc qui déclencha sa mutation. Rapidement, la peur céda la place à la rage. Pour la première fois, des griffes jaillirent du dos des mains de James qui se jeta avec une férocité inhabituelle sur Thomas Logan. Ce dernier mourut suite à l’assaut du jeune garçon. Cet événement finit de faire craquer la mère Howlett qui chassa James de la résidence, le traitant de monstre et le reniant. Elle acheva ses jours aussitôt après avec le fusil de Thomas Logan.

C’est alors que James commença à errer sans but à travers le monde. Afin de cacher son identité suite aux événements arrivés à la famille Howlett, par crainte d’être accusé et donc recherché, il se créa une nouvelle identité et se fit appeler juste « Logan ». Au cours de ces voyages, la mutation de ce dernier se développa. Ses sens s’étaient améliorés, et surtout, il découvrit l’existence de son facteur régénérant, un pouvoir qui ne se contentait pas que de guérir ses blessures physiques, mais qui effaçait également ses souvenirs, le rendant partiellement amnésique. Ainsi, il oublia tout de son enfance, jusqu’à oublier sa propre identité même. C’est ainsi que James Howlett disparut à jamais pour laisser définitivement la place à Logan.

Durant ses errances, il fit plusieurs métiers très physiques qui forgèrent le corps qu’il a aujourd’hui. Mineur, bûcheron, marin, videur, militaire…  allant jusqu’aux combats de cage dans lesquels il s’illustra, commençant à lui faire naître une petite réputation parmi les combattants clandestins qui lui donnèrent le surnom :
« Wolverine », le glouton, en référence à son appétit combatif insatiable. Il n’avait plus rien à voir avec le garçon frêle qu’il était il y a plusieurs années. D’ailleurs, grâce à sa mutation, en plus de pouvoir guérir rapidement, il n’avait plus aucun soucis de santé. Au fil des années, il se forgea un caractère et une personnalité impitoyable. Devant chasser pour vivre, il développa son côté animal en apprenant à traquer aux seins de plusieurs meutes de loups.

Après avoir regagné la civilisation, Logan fut réputé pour avoir plusieurs aventures avec différentes femmes, chose qui lui valut la naissance de plusieurs enfants à lui sans qu’il ne le sache vraiment. L’une de ses conquêtes fut une mutante du nom de Silver Fox, avec qui il passa les quelques plus belles années de sa vie. Comme pour le reste, cela n’allait pas durer. En effet, un mutant particulier rentra dans la vie de Logan, au début engagé par une société secrète mais continuant de le martyriser bien des années après la supposée disparition de cette dernière. Il s’agissait de Victor Creed, surnommé « Dents-de-Sabre ». Un mutant disposant des mêmes pouvoirs que Logan. Silver Fox fut la première de ses nombreuses victimes. En la violant et la tuant, il s’attira la rage de Wolverine, devenant ainsi son Némésis, celui avec qui il commença un combat dont l’issu ne viendrait probablement jamais.

N’ayant aucun but à accomplir, Wolverine s’en créa plusieurs en devenant mercenaire. Il traversa la première et la seconde Guerre Mondiale avec la réputation de tueur sanguinaire. Cependant, Logan n’était pas de mauvais. Les années de souffrances qu’il avait traversé avaient fait de lui ce qu’il était, mais en fin de compte, il restait quelqu’un de fondamentalement bon. Il alla chercher une forme de rédemption au Japon et y rencontra le deuxième femme de sa vie, Itsu Akihiro. Ensemble, il se marièrent et Itsu ne tarda pas à tomber enceinte. Seulement encore une fois, l’infortune se dressa sur la route du mutant. Sa femme trouva la mort dans de mystérieuses circonstances, encore enceinte. Désespéré et fou de rage, Logan dût laisser le corps derrière lui, ignorant que son enfant était encore vivant dans le ventre de sa mère. C’est ainsi qu’il redevint mercenaire.

Plusieurs années après son retour du Japon, Logan fut repéré par des scientifiques à l’initiative du Projet « Arme X ». Ils capturèrent le mutant afin de le soumettre à plusieurs séries de tests ayant pour but de déterminer s’il pouvait survivre à l’implantation d’adamantium dans son corps, le métal le plus résistant au monde. Leur but était de créer une arme surpuissante et invincible qui leur obéirait au doigt et à l’œil. C’est ainsi que l’entièreté de l’ossature de Logan fut recouverte d’adamantium, y compris les griffes, lui donnant une forte résistance aux impacts et lui conférant des lames destructrices et désormais inarrêtable. Heureusement, Logan se libéra de l’emprise des initiateurs du Projet Arme X et parvint à s’échapper sans jamais devoir leur obéir.

Wolverine reprit par la suite ses errances, jusqu’à ce qu’il soit contacté par Charles Xavier, un mutant extrêmement puissant, directeur d’une école pour jeunes mutants. C’était difficile à expliquer, mais Logan qui pourtant était d’un naturel très prudent fit très vite confiance à cet homme et accepta de rejoindre son institut en tant que professeur. Travailler avec des enfants était pour lui un moyen d’essayer de surmonter sa bestialité, même si ce n’était pas gagné.
Personnalité

Logan est considéré par beaucoup de personnes comme un monstre, un animal assoiffé de sang qui ne trouve de satisfaction que dans le combat et surtout le meurtre. Et malheureusement, ces gens là n’ont pas tout à fait tort. Les années n’ont pas vraiment permit à Logan de s’engager sur le bon chemin. Errant au départ sans but et très vite devenu mercenaire, il enchaîna une vie où il fallait tuer pour tuer.

En combat, les moments où il arrive à se maîtriser sont très rares, pour ne pas dire inexistant. Il perd très facilement le contrôle et n’arrive à retrouver ses esprits que quand il est à terre ou uniquement si ses adversaires ne répondent plus face à ses coups. Quand il est en état de rage extrême, il peut aller jusqu’à attaquer les propres membres de son équipe jusqu’à ce qu’il soit maîtrisé et calmé.

En intégrant l’Institut Charles Xavier, il espère pouvoir changer ce comportement qui lui a fait plusieurs fois défaut en société, au point d’être chassé par la foule qui le considérait comme un monstre. Si Logan ne porte pas encore l’étiquette de super-héros comme beaucoup d’autres, c’est à cause du danger qu’il représente quand il intervient en combat.

Pour le moment, il suit le Professeur X et lui apporte son soutien. Il ne partage pas ses grandes idées sur les mutants en revanche. Pour lui, le monde est bien trop pourrit pour espérer un jour une paix durable avec les non-mutants. Cependant, il accepte l’idée qu’il faille protéger les plus jeunes qui ne savent pas encore comment contrôler et accepter leur pouvoir, bien que sur le plan relationnel, Logan ne soit pas le mieux placé pour remplir ce rôle.

Malgré tout, il reste un solitaire. Si pour le moment il accepte de venir en aide à Charles Xavier et son Institut, rien ne l’empêche sur un coup de tête de tout lâcher pour repartir dans ses errances.
Habilités

- Physique -
Guérison : Il a la capacité de régénérer son corps de façon extrêmement rapide. Ainsi, il peut survivre aux balles, armes blanches et poisons. Il est presque immortel.
Immunité : Wolverine est insensible aux poisons, toxines, drogues, calmants. Il ne peut être ivre que quelques minutes et ne peut pas tomber malade.
Agilité et force : Wolverine dispose d'une agilité et d'une force supérieur à celle d'un humain standard et peut facilement soulever des poids de 300 kg.
Les sens : L'odorat, la vue, l'ouïe sont sur-développés chez Wolverine. Lui permettant de sentir aussi bien qu'un chien, d'entendre le moindre petit bruit et de voir des détails au-delà de ce que pourrait un humain standard. Grâce à son odorat, il peut reconnaître les individus sans avoir besoin de les voir.

- Adamantium -
Squelette : Le squelette de Wolverine est presque entièrement recouvert d'adamantium, un métal presque indestructible, lui conférant d'avantage de résistance physique mais le rendant plus lourd. Il peut ainsi supporter des chocs de plusieurs tonnes.
Griffes : Il possède 3 griffes rétractables dans chaque avant bras. Elles sortent entre les premières phalanges de la mains. Elles mesures une vingtaines de centimètre et peuvent pratiquement tout trancher.

- Combat -
Corps à corps : Wolverine a apprit à combattre sur le tas, il ne possède pas de technique propre ni de style de combat, il se bat comme une bêtes en cherchant à déchiqueter sa cible sans chercher à se défendre.
Combat amélioré : Entraîné par quelqu'un (qui sera établit dans la fiche de lien), Wolverine apprend à combattre de façon plus précise, lui offrant plus de succès contre de vrais combattants. [Pas encore apprit]

- Maîtrise -
Rage incontrôlée : Wolverine perd facilement la raison en combat et est prêt à tout pour écraser et tuer son adversaire. Dans cet état là, il n'établit jamais de stratégie, communique rarement voir pas du tout avec son équipe et fonce constamment dans le tas. Il peut même s'en prendre à des innocents et à des membres de son propre camp si sa rage ne s'est pas apaisée.
Rage contrôlée : Avec le temps, Logan s'est peu à peu réussit à surmonter sa bestialité et sa soif de combat colossale. Il est plus réfléchit dans l'action et établit désormais des stratégies sans foncer dans le tas inutilement, à moins que la situation ne l'exige. [Pas encore apprit]
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Jérémy
Age : 23 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par sa fondatrice
Autres comptes ? : Non
Un mot pour la fin ? : Je repars de 0 avec ce Logan, un troisième reboot à la Spider-Man, en espérant comme pour Disney que cette fois est la bonne ! (Et ma fiche est terminée Smile )


Dernière édition par Logan le Ven 2 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
[Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse.   [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. Clock10Ven 26 Juil - 16:28

Re bienvenuuuue !!! [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. 1997780601 [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. 1997780601 [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. 1997780601

PS : le deuxième reboot de spidy était très bien non mais oh ! [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. 3017996294

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse.   [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. Clock10Ven 26 Juil - 16:30

Merci [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. 1997780601

Ah je suis d'accord et je le préfère à Tom Holland même si le petit est bon et qu'on voit que le petit met toutes ses tripes dans le rôle !

Je prie juste qu'on en ait pas un quatrième si Disney foire [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
[Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse.   [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. Clock10Ven 26 Juil - 17:07

Bon retour parmi nous ! [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. 4166304878 [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. 4166304878

_________________
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse.   [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. Clock10Ven 26 Juil - 17:08

Ta fiche est validée !!!
Amuse toi bien de nouveau avec ce personnage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse.   [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. Clock10Ven 26 Juil - 20:23

Merci Wanda ! [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. 4166304878

Et merci pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse.   [Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Logan - Life is a gift. Immortality a curse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Elixir | "Life. Death. Taking it, giving it. I give life. I take it."
» [validé] ''Tu sais ce qu’on trouve quand on cherche du sang ? Du sang.'' // Logan
» Rps de Logan
» Welcome to my life ~~ Scott
» Liens de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-