♤ Félicia Hardy ♤ & Co'

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Mar 2 Sep - 19:44




Name : Félicia Hardy

Alias : The Black Cat

Sex : Féminin

Age : 22 [10/03/92]

S. Marital : Célibataire

Sexuality : Bisexuel

Nationality : Américaine

District : Queens

Job : Détective privé

Race: Humaine

Powers: Aucun






she awaits... ▼


lover {0/1}
Une personne que Félicia aimerait et qui l'aimerait réciproquement. Mais pour le moment, rien de concret et d'officiel !
regular {1/2}
Des personnes que Félicia verraient juste pour le sexe. Sans prise de tête, merci. Quoi que...
confidant {1/1}
La seule et unique personne à qui Félicia aurait une entière confiance ! Ce serait la seule personne au courant de toute sa vie.
colleague {0/3}
Des personnes dans le privé avec qui elle entretiendrait des contactes pour des entraides éventuelles... Exclusivement des relations professionnelles.
friends {0/2}
Les deux seules et uniques personnes avec qui Félicia aime traîner de temps en temps.
coach {0/1}
Une personne de haut niveau qui l'aiderait à s'entraîner aux arts-martiaux.
accomplice {1/2}
Des personnes avec qui elle s'entraînerait et qu'elle apprécie juste pour ça. Des personnes qui l'épauleraient en tant que Black Cat également.
targets {2/3}
Des personnes sur qui elle aurait enquêté en secret sur demande d'un proche.
clients {1/3}
Des personnes qui font appel à ses services pour quelconque raison.
childhood friends {0/3}
Des personnes qu'elle aurait connu dans le passé et qui refont surface maintenant.
enemies {1/3}
Des personnes qui détesteraient Félicia pour quelconque raison ou que Félicia détesterait pour quelconque raison.
rival {0/1}
Une personne contre qui Félicia serait en compétition.






Dernière édition par Félicia Hardy le Mer 17 Fév - 9:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Mar 2 Sep - 19:44

▼ Gwen Stacy
cible de réserve
J'ai évidemment enquêté sur les personnes qui sont responsables de l'emprisonnement de mon père. Et il se trouve que le père de cette charmante étudiante fait partie du lot ! J'ai découvert qu'elle était mannequin de temps en temps et qu'elle faisait régulièrement du jogging. Il ne me reste plus qu'à l'amadouer pour pouvoir faire souffrir ce flic' en guise de vengeance...

▼ Pepper Potts
jolie employeuse
Mademoiselle Potts, assistante du très grand Tony Stark, m'a engagé pour espionner -  enquêter sur un futur potentiel employé de l'entreprise. Quelqu'un qu'elle aimerait pouvoir compter parmi ses alliés. Autant faire appel à la meilleure détective privée pour ça ~.^ Du coup, je suis sur l'affaire... Je me demande si Mister Stark sait combien il a de la chance d'avoir une femme comme elle... Je l'admire !

▼ Mindy McReady
salle gamine !
Quand Dave a arrêté les entraînements avec moi, j'étais loin de me douter que c'était pour les reprendre avec elle... S'il m'avait prévenu, je ne l'aurais peut-être pas mal pris et je ne serais pas en train de détester cette gamine ! Mais soit... Qu'elle reste loin de moi...




Dernière édition par Félicia Hardy le Mer 17 Fév - 9:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Mar 2 Sep - 19:44

▼ Dave Lizewski
complice du passé
Dave est un gentil garçon avec qui je m'entraîne aux arts-martiaux. Enfin... Avec qui je m'entraînais ! Depuis un certain temps, on ne se voit plus. Je vais découvrir en réalité qu'il m'a remplacé par une gamine du nom de Mindy. Sympa ! Il aurait pu me prévenir tout de même... J'aurais cessé de perdre mon temps depuis longtemps ! Mais je sais une chose... Il est amoureux de cette gamine ! Bon courage mon grand...

▼ Logan
confident
Mon père à passé un marché avec lui, dont je ne suis pas au courant. Il a pour mission de veiller sur moi depuis que je suis petite et depuis, il est comme mon ombre. Avec le temps, il est devenu un ami, un confident. Une vraie personne de référence qui a beaucoup d'importance pour moi. Cela fait deux ans qu'on ne s'est pas vu et les circonstance ne sont pas joyeuses... ça me fait tout drôle de le revoir. Je... je crois que mes sentiments se sont transformés avec la distance.

▼ peter parker
double jeu
J'aime beaucoup ce garçon. Il y a quelque chose chez lui qui m'attire mais c'est étrange... C'est une chose étrange et qui me dépasse qui m'attire chez ce garçon tout timide et pudique. J'aime beaucoup le taquiner et jouer avec lui ! D'un autre côté, c'est Spiderman... Et moi, je deviendrai Black Cat ! Nous allons nous opposer lors de l'un de mes casses mais pour moi, ce sera deux personnes bien différentes jusqu'à ce que je découvre qu'ils ne font qu'un... Imaginez un peu ce prochain paradoxe... Ça va être horrible !

▼ harry osborn
à déterminer
Sujet en cours...

▼ Steven Rogers
victime personnelle
Je suis l'une des seules personnes à connaître la composition du sérum du Super-Soldat, qui à fait de Steven Rogers, le Captain America, grâce à mon père qui est en prison... Comme ultime solution, je vais le menacer de dénoncer cette formule à l'HYDRA, s'il ne m'apporte pas son aide pour délivrer mon père... ! Sujet en cours...




Dernière édition par Félicia Hardy le Mer 17 Fév - 9:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Mer 3 Sep - 22:28

Un petit lien avec Daredevil, ça te tente ? Moi en tout cas ça serait avec plaisir que je jouerais un peu avec Felicia ! Donc si ça te dis, on doit bien pouvoir trouver un lien assez facilement.

Un avocat aveugle et justicier à mi-temps et une cambrioleuse manipulatrice de haut vol qui veut trouver de l'aide pour libérer son père...

Doit y avoir moyen que tu me cases au moins dans les "pigeons" qui ont pu te défendre si tu t'es retrouvée dans la m...ouise (soyons fou, cette fois-ci exceptionnellement tu étais innocente, ou tu combattais de vrais salauds), ou alors dans la catégorie de tes "réguliers", sur une rencontre purement dûe au hasard. Ou encore un truc plus tordu, une rencontre de super "héros" : Daredevil et La chatte, Et là ils pourraient même être rivaux (ou du moins pas dans le même camp) si ça te chante...

Bref, ça manque pas de points de départs, tout ça, selon moi Razz. Je te laisse me dire si y a un (ou une autre idée, je suis pas chiant ^^) qui te va. Ce serait Coooool, non ? ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 1511294878
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Mer 3 Sep - 23:07

Je pense qu'un avocat dans sa liste d'ami ne serait pas de trop :3 (même si elle a eu des cours de droit, un véritable avocat compétent pourrait lui être utile concernant le domaine judiciaire). Je pense également qu'un avocat pourrait aussi avoir parfois besoin d'une détective pour trouver des informations pour son client (oui, ça sent les magouilles xD)
J'pense qu'ils pourraient bien s'entendre et s'entraider dans leur job respectif ^^
En tout cas, c'est l'idée qui me semble la plus logique pour ces deux là :p Après, les relations peuvent évoluer hein ^^ Par exemple, on pourra dire qu'un jour ils se rencontrent sur le terrain et sont rivaux la nuit et amis le jours sans s'en rendre compte xD (bonjour le paradoxe ! xD)

T'es d'accord pour ce premier lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Mer 3 Sep - 23:22

Aucun soucis ! Comme tu dis, le gain mutuel est une première accroche qui le fait en général, et au moins ça laisse un large choix de sujets à explorer. Donc pas de soucis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Mer 3 Sep - 23:24

Génial ! Very Happy Razz
On se fera un p'tit Rp histoire de concrétiser le lien ? ^^ (Sauf si tu préfère imaginer qu'ils se connaissent déjà Cool )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Mer 3 Sep - 23:28

Non non, un petit RP d'intro, ça me va tout à fait, au contraire...Bon décidément entre toi et Pepper je suis pas très sympa, mais je vous laisse ouvrir ça si ça vous va, parce que pour l'instant moi j'ai juste l'impression de débarquer d'un autre univers avec ces liens et ces Rps libres, donc je te laisse faire, et par contre je te suis, t'inquiètes pas ;).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Mer 3 Sep - 23:34

Ca marche ! ^^
En revanche, je l'ouvrirai demain, promis ! Smile Là, je rentre d'une soirée une peu bizarre donc... je préfère avoir les idées claires pour faire un sujet de qualité Cool
Je t’enverrai le lien par MP pour que ce soit plus simple ^^ Et si t'as besoin d'aide pour te faire quelques repères, n’hésite pas ! ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 3130367206 (Rpg sur forum depuis une grosse dizaine d'année, donc, si mon expérience peut t'aider à te guider... ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 1511294878 )
♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 3540286395
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Jeu 4 Sep - 0:03

Merci pour le guidage, y en aura peut-être besoin au début (♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 4257944887)...Ah merde, j'ai fais le mouvement interdit : mettre le smiley de peur dans un post de l'Homme sans peur ! gniééééé ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 581289120

Et pour le début de topic, t'inquiètes pas et prends ton temps, je ne suis pas pressé, et je préfère que tu t'occupes de toi et que tu sois tranquille quand tu le feras ;).

Bonne nuit et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Jeu 4 Sep - 21:45

Je veux des liens ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 1997780601
Parce que Olivia quoi ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 4193645656 Et puis j'adore ce perso ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 3017996294

Alors par contre j'ai pas tellement d'idée. Je me dis que Pepper aurait pu l'engager pour chercher des informations sur des concurrents, ou quelqu'un d'autre. Après, Dave et Charles je ne vois pas trop. Harry aurait pu éventuellement la croiser si elle a travaillé avec son père (à voir avec Norman du coup ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 3017996294)

Si tu as des idées donc ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 3017996294

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Jeu 4 Sep - 22:09

Mhooo !! ^^ ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 1997780601 ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 3540286395

Sinon en effet, pour Pepper, Féclia aurait pu être engagé pour enquêter sur d'éventuels concurrents ^^ reste à savoir lesquels tu veux que Félicia ait enquêté :p

Sinon pour Dave, je pensais à un co-équipier d'entraînement ^^ Il s'entraîne aux arts-martiaux tout comme Félicia donc, on pourrait partir de ce sens là :p
Et j'irai demandé à Norman s'il veut un lien avec Félicia ^^ ainsi, on pourra préciser avec Harry ;-)

? ^^
Revenir en haut Aller en bas
♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Jeu 4 Sep - 22:24

Pour Pepper, on peut aussi partir sur un employé. Quelqu'un qu'elle aurait aimé engager et elle aurait demandé à Felicia d'enquêter sur lui, afin d'être sûr qu'elle pouvait lui faire confiance (c'est plus facile je pense qu'un concurrent, je suis pas sûr que Stark Industrie en ait vraiment Razz)

Pour Dave, ça me va parfaitement Very Happy Mais en fait du coup, je me dis que Felicia et Dave ont pu se rencontrer dans l'année et demi avant, et s'entraîner ensemble. Et depuis le retour de Mindy, Dave aurait reprit les entraînements avec elle (sans forcément donner d'explications concrète à Felicia). D'ailleurs du coup, ça peut entraîner un lien Felicia/Mindy (et je penche sur du negatif en fait ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 3017996294)
On peut même se jouer une rencontre où Dave explique à Felicia pourquoi il vient plus s'entraîner ? (et peut-être avec Mindy dans le lot ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 3017996294)

Pour Harry, ok on verra en fonction du coup Very Happy

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Jeu 4 Sep - 22:25

Mindy va vouloir poutrer Felicia ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 3017996294
*c'était mon intervention utile*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Jeu 4 Sep - 23:10

Jolie intervention xD Je la trouve parfaitement synchronisée ! :p

Mais ouais ce serait vraiment pas mal ! Very Happy J'aime beaucoup ce jeu d'influence entre personnages :3 Je suis totalement pour ! ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 1997780601

Et pour Félicia-Pepper, ça marche aussi ^^ On le fait en Rp ou on dit que le lien existe déjà ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Ven 5 Sep - 0:05

J'aime l'idée de le jouer en rp Very Happy

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Ven 5 Sep - 8:19

Parfait alors ! ^^

Je m'en vais compléter ma fiche ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' 3126539744
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Jeu 2 Oct - 0:04

Hello Félicia ;)

Je passe en discret, te demander un pitit lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Jeu 2 Oct - 7:20

Mouhahahaha xp Tu as demandé l'autorisation à Jean ? x)
Une idée ou une envie particulière de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Jeu 2 Oct - 12:36

Alors là, je te retourne la question ! Very Happy
Qui veux tu que je sois ?

Je peux soit être le collègue ou le complice, et donc on pourrait s'entendre ;)
Soit le rival, et là c'est partit pour se chi** dessus à longueur de journée Very Happy

(Ou l'amant, mais ça me semble compromis *PAN*)

Si on doit devenir collègue, je viens de voir qui est ton maître ^^
Il se peut qu'il devienne le miens également un peut plus tard Smile

Et pour le rival, bah ça fera d'autant plus plaisir à Jean xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Jeu 2 Oct - 12:51

Alors pour le rival, je pense que ce serait le même cas pour l'amant, j'aime autant attendre encore un peu que mon personnage évolue et devienne véritablement Black Cat avant d'avoir un véritable rival potentiel >=] (Je ne dis pas que ton perso ne serait pas un adversaire de taille hein ! xD c'est juste une question de timing :p)

Mais du coup, un complice réel et actuel m'arrangerait bien, puisque mon premier complice s'est largement fichu de moi en me remplaçant x( (Vilain Dave !!!!!! xD)
Mais comme je l'ai dis aussi à Matt', un lien peu toujours évoluer dans le temps ;-) Donc, de complice ou de collègue ça peut devenir un amant ou un rival avec le temps ^^

Donc... est-ce que tu serais d'acc' d'incarner mon nouveau (fidèle) complice ? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Jeu 2 Oct - 13:18

Quand je disais amant, c'était pour plaisanter hein ? Very Happy
Je suis bien avec ma petite femme ^^ (Si elle me lit, je gagne des points là ! )

Pas de soucis sinon ;) Je suis d'accord pour le lien de confident-collègue ;)
Est-ce que tu penses que nos personnages se connaissent déjà depuis un certains temps ou se rencontrent-ils récemment ?

Comme je vais me fritter prochainement avec Iron Fist, il me faut quelqu'un qui ira me convaincre aussi que c'est un type bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Jeu 2 Oct - 13:22

Hahahahaha xD Je m'en doute tu sais :p Je ne suis pas sur que Logan incarne le type d'homme dont elle serait amoureuse x) (+20 points pour Jean \o/)

Ha ben du coup alors, un lien déjà construit serait donc plus logique ^^ (me semble-t-il) pour pouvoir convaincre le gros chat qu'Iron Fist c'est un gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Jeu 2 Oct - 17:48

C'est bien on collabore pas mal déjà x)

Donc du coup, comment se sont-ils connus ? Se sont-ils appréciés tout de suite ? Et surtout, se connaissaient-ils avant l'amnésie de Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10Jeu 2 Oct - 21:04

Alors désolée, j'ai tardé à répondre car j'ai re-lu ta fiche pour tenter de trouver une rencontre plausible x) Je ne pense pas que ces deux là auraient pu se connaître avant l'amnésie de Logan... Sauf si ce dernier était du genre à traîner dans écoles :p
Je pensais jouer sur leur point commun : Logan a perdu l'amour de sa vie, tuée par son ennemi et Félicia à perdu son amant, de sa faute (Bon, il est dans le coma mais il a peu de chance de refaire surface donc, quelque part, on peut le considérer comme mort) De fait, ce soir là, Félicia aurait pu s'enfuir quelque part pour s'éloigner de la vérité mais elle aurait rencontré Logan qui lui aurait aidé à se sentir moins coupable ou moins mal ou que sais-je... Mais c'est encore à développer ^^ sauf si tu es plus inspiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

♤ Félicia Hardy ♤ & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♤ Félicia Hardy ♤ Stories !
» ♤ Félicia Hardy ♤ [Communication]
» ♤ Félicia Hardy ♤ Absences
» ❝ Exode 20:15 ❞ {Félicia & Gabriel}
» ❝ L’art de plaire est l’art de tromper. ❞ [V.] {Félicia & Harry}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-