Onyx, Indoraptor femelle【UC】

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Onyx, Indoraptor femelle【UC】   Ven 13 Juil - 23:04

ONYX
Stealth Fighter Jet of Dinosaurs

Nom complet : Onyx
Surnom(s) : I-Raptor, SFJD (Stealth Fighter Jet of Dinosaurs)
Identité : Pas d'identité secrète

Lieu de naissance : Californie, États-Unis
Date de naissance : Crée le 20/08/2006

Nationalité : Américaine dirons-nous
Race : DHGM (Dinosaure Hybride Génétiquement Modifié)

Taille : 3,1 mètres de haut ; 7,3 mètres de long.
Poids : 997,9 kg
Yeux : Ambrés, voire orangés
Cheveux : //

Statut civil : // (Célibataire)
Origine du pouvoir : Scientifique, technologique
Type de pouvoir : Physique

Affiliation : //
Métier : Véritable “machine de guerre”

feat. Indoraptor de Jurassic World : Fallen Kingdom

Biographie

ÉCRIRE ICI (500 mots au moins)

Personnalité

Dossier N°08 - IND-022
Observation de William Jones

Décrire l’individualité psychologique exacte d’un être vivant n’est pas chose aisée. Affirmer le contraire relèverait d’une profonde arrogance. Vous m’accorderez ainsi que cela ne se fait pas au premier coup d’œil. Si entrer dans la tête d’un individu est une chose intelligible et laborieuse à laquelle nous nous exerçons, la tâche s’avère en revanche plus compliquée lorsqu’il est question d’un animal.
L’Homme est une machine complexe, incessante et destructrice. L’animal est une machine sobre, spontanée et bénéfique. À l’inverse de nous-mêmes, elle a pour seuls objectifs de survivre et de s’adapter. Cela nous paraît bien simple, voire même évident à prime abord, et pourtant nous sommes encore incapables de suivre l’exemple. Sûrement le serons-nous toujours par ailleurs.
Dans le cas présent, la difficulté est d’autant plus présente, pour ne pas dire décuplée. Je ne saurais vous dire avec certitude les éléments constitutifs qui vous permettraient d’aboutir. Non seulement parce que nous sommes confrontés à un dénouement nouveau résultant de la puissance génétique, mais aussi parce qu’il ne s’agit ni là d’un être humain, ni là d’un animal quelconque.
Je pense que vous m’accorderez sans l’ombre d’un doute la chose suivante : nous ne pouvons ni obvier ni anticiper les agissements d’une pareille créature. Combien qu’elle ait été créé de toute pièce dans vos laboratoires, elle nous a prouvé à plusieurs reprises qu’elle était pourvue d’un instinct remarquable, et surtout d’une personnalité des plus affirmées. Ceci est l’unique conviction que je puisse vous céder.

Ce que je souhaite vous faire comprendre, M. Blaire, c’est que votre nouvelle espèce fait preuve d’une singularité sans précédent. Son agressivité, sa fougue et sa violence sont considérables. Je ne puis taire mes craintes à ce propos, car ces caractéristiques sont dépeintes comme les fondements d’une malveillance certaine. À vrai dire, elles frôlent dangereusement la sociopathie et la psychopathie. Si, bien sûr, ce n’est déjà fait. À l’inverse de vos précédentes créations, qui agissaient me semble-t-il dans un état de colère perpétuelle, il semblerait cette fois-ci que l’instabilité des cellules génétiquement modifiées soit la source principale du problème, donc de son hostilité et de son sadisme.
Un animal chasse et tue dans le but de satisfaire ses besoins premiers, à moins évidemment que l’Homme l’ait poussé à faire autrement. Votre création, elle, ne se tient pas uniquement à cela. Tout au contraire, nous avons observés à travers certaines mises en situation qu’elle s’amusait avec ses proies. Bien sûr, vous me allez me dire qu’un chat joue bien avec une souris, qu’un prédateur joue bien avec son gibier, mais, M. Blaire, avez-vous déjà vu un prédateur décimer un troupeau entier, goûter à chacune des chairs et passer au troupeau suivant sans même terminer les premières carcasses ?
Si oui, je serais curieux de connaître les documentaires animaliers que vous regardez chez vous.

Loin d'être réservée à des gens débordants de générosité et d'écoute, l'empathie relève plutôt de ce que tout être humain est capable d'apprendre. C'est même à la portée de certains animaux. Le saviez-vous ? Je vous passerais cependant les exemples. Ce que je peux vous dire, et croyez bien que je suis navré de vous l’apprendre, c’est que votre création n’en fait assurément pas partie.

À tout cela s’ajoute d’autres caractéristiques qui ont suscité notre attention. En effet, nous avons constaté qu’elle était dotée d’une intelligence hors-norme. Par là, je sous-entends que son intellect est semblable à celui d’un être humain. Donnez-lui une opération, un problème de mathématiques, et je suis certain qu’elle saurait le résoudre. De ce que nous avons vu, elle est capable d’analyser la situation à laquelle elle est confrontée, elle est capable de raisonner et d’aboutir à un résultat, mais elle est surtout capable de ruser pour obtenir ce qu’elle veut. Pour preuve, il ne lui a fallu guère longtemps pour comprendre que nous l’étudions … et que nous étions comestibles.
À l’évidence, sa patience et sa sournoiserie font d’elle une créature redoutable. Combien qu’elle ne soit qu’un prototype, elle dispose des bases nécessaires pour concevoir une arme exceptionnelle. Une arme que nul ne pourrait cependant contrôler, car vous n’êtes pas sans savoir que malgré ses défaillances elle renferme un instinct millénaire que nous ne pouvons dompter. Par conséquent, elle affiche un niveau de dangerosité comme personne n’en a jamais vu. N’oubliez pas que vous avez en votre possession une espèce disparue que vous ramené à la vie et modifié pour en faire un tueur intelligent et mortel.

Par conséquent, je vous prie, M. Blaire, de prendre la bonne décision quant aux projets destinés à cet animal.

Habilités

Qualités physiques nettement supérieures :
▬ Force : Onyx est nettement plus forte que les autres théropodes à taille moyenne.
▬ Souplesse : Onyx dispose d'une agilité extraordinaire pour une créature de sa taille et de son poids. Elle peut sauter à de grandes hauteurs et grimper aisément.
▬ Endurance : Onyx peut réaliser un effort continu sur une longue période de temps.
▬ Vitesse : Onyx est très rapide malgré sa musculature. Sa vitesse de pointe est de 60km/h, voire même 70km/h si elle court à quatre pattes.

Acuités visuelles :
▬ Vision tridimensionnelle : Onyx dispose d'une très bonne vision binoculaire. Elle voit même bien mieux qu'un être humain.
▬ Vision nocturne : Très pratique pour chasser dans l'obscurité, n'est-ce pas ?

Sens sur-développés :
▬ Odorat : Onyx possède un flair beaucoup plus affûté que celui d'un chien de chasse. Elle peut ainsi identifier, pister et traquer ses proies.
▬ Intelligence : Onyx est dotée d'une intelligence hors-norme pour une créature telle qu'elle. Elle est donc capable de faire preuve de raisonnement, de ruse et de fourberie.

Spécificité :
▬ Peau cuirassée : Son cuir est exceptionnellement épais et ses os particulièrement denses. Il faut beaucoup pour la blesser gravement. Pour preuve, les balles ne lui font pratiquement aucun effet.

Capacités spéciales :
▬ Écholocalisation : Comme les cétacés et les chauve-souris, Onyx peut émettre des sons qui se répercutent contre les éléments qui composent son élément afin de les repérer et de les identifier.
▬ Signature thermique : Onyx a la possibilité de réguler sa chaleur corporelle jusqu'à la dissimuler complètement.
▬ Furtivité : Sa taille « moyenne » et sa sombre couleur lui permettent de se camoufler dans la pénombre, de se fondre silencieusement dans les moindres recoins afin d'embusquer ses proies.

Derrière l'écran
Pseudo : Vilaine Chose.
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une revenante. Razz
Autre compte ?//
Un mot pour la fin ? //

A creature of the future, made from pieces of the past !
Ladies and gentlemen, please be warned !
This is the perfect hybrid of the two most dangerous creatures, that ever walked the Earth !
We call it ... the Indoraptor !

Dernière édition par Onyx le Mer 31 Oct - 23:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Gardiens

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Onyx, Indoraptor femelle【UC】   Ven 13 Juil - 23:09

Bienvenue

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Onyx, Indoraptor femelle【UC】   Ven 13 Juil - 23:10

Bienvenue Cool

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Onyx, Indoraptor femelle【UC】   Ven 13 Juil - 23:44

Merci !

This is the perfect hybrid of the two most dangerous creatures, that ever walked the Earth !

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Onyx, Indoraptor femelle【UC】   Sam 14 Juil - 12:53

Bienvenue !

Mais c'est quoi ce pseudo ??? xD

DARK SWORD
« Parce qu'Awen Aspin est quand même une drôle de fille »
Elle observe, elle pense, elle rêve, elle écrit et tout en elle crie à la différence. Mais différente de qui ? Différente de quoi ? Ne sommes-nous pas tous différents à notre façon ?

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Onyx, Indoraptor femelle【UC】   Sam 14 Juil - 14:42

Merci !

Un pseudo parmi tant d'autres.

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Onyx, Indoraptor femelle【UC】   Lun 16 Juil - 13:12

Bienvenue parmi nous ♥️

We'll do it all everything on our own We don't need anything or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world I don't quite know how to say how I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes They're all that I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all
je vois tout

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Onyx, Indoraptor femelle【UC】   Mer 12 Sep - 23:12

Tu t'en sors ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Onyx, Indoraptor femelle【UC】   Jeu 13 Sep - 0:04

Bonsoir !
Ma fiche avance très lentement depuis la reprise des cours. J'en suis désolée. TnT
Je suis actuellement en internat pour ma formation, donc je dois attendre le WE pour la poursuivre. :$

MessageSujet: Re: Onyx, Indoraptor femelle【UC】   Jeu 13 Sep - 0:12

Ne t'en fais pas, prend ton temps !

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Onyx, Indoraptor femelle【UC】   Jeu 13 Sep - 0:16

Merci. >w< ♡

je vois tout

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Onyx, Indoraptor femelle【UC】   Lun 29 Oct - 8:43

Comment tu t'en sors ? Tu as besoin d'un coup de main ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Onyx, Indoraptor femelle【UC】   Dim 11 Nov - 12:33

Bonjour !

Navrée pour cette longue attente. Je me suis faite opérer il y a peu. Par conséquent, je n'ai pas pu avancer dans ma fiche avec la tonne de choses à faire et à rattraper. T_T

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Onyx, Indoraptor femelle【UC】   Dim 11 Nov - 19:45

Ouch, j'espère que ça va quand même !
Ne t'en fais pas.
Bon courage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Onyx, Indoraptor femelle【UC】