[Validé] Joy McGill - Employée de madame la faucheuse.


Partagez | .
 

 [Validé] Joy McGill - Employée de madame la faucheuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 5

MessageSujet: [Validé] Joy McGill - Employée de madame la faucheuse.   Mar 17 Avr - 0:05

Joy McGill
Gardian Angel
Nom complet : Joy, Judy McGill
Surnom(s) : Quelques journalistes (peu inventif) du New York Times l'ont surnommée "L'Ange gardien de New York". Ces collègues de travail on parfois pris l'habitude de l'appelé "Gamine".. Le SHIELD la connais sous le nom de Génésis
Identité : Secrète ! et il faut qu'elle le reste
Age : Vingt-quatre ans et pour longtemps..
Lieu de naissance : Phoenix, Arizona
Date de naissance : 22 Mai 1994
Nationalité : Américaine
Race : Humain modifié
Taille : 1.73
Poids : Environs 67 Kg
Yeux : Vert
Cheveux : Brune, à tendance châtain clair
Statut civil : Célibataire, amoureuse malgré elle
Origine du pouvoir : Extraterrestre
Type de pouvoir : Mystique
Affiliation : Avant tout à ma boss.. pas le choix
Métier : Thanatopractrice ! Un métier fort agréable.. Riche en renouveau et chaleur humaine.  

feat: EMILY RUDD
Biographie

En voyant son visage, beaucoup penseront à juger Joy sans méfiance. Une femme simple, banale, pas très intéressante , invisible même ! Pourtant, oui pourtant.. Le début de  vie de cette gamine aurait de quoi en surprendre plus d'un. Notamment sur sa résistance face à l'horreur. Bien sûr, elle grandie comme la plupart des autres gosses du Bronx, une famille simple, aux liens étroits, parfois désastreux. Pourtant déjà à cet âge, Joy était emprunt d'habitudes étranges. Flânant seule, dormant sur la pierre en été, ou parlant seul durant ses jeux extérieurs. Elle n'avait que quatre ans lorsque son père, un homme alcoolique et épicurien, mourut d'une rupture d'anévrisme sur le canapé familiale. Le jour suivant, on conduit le corps de monsieur McGill "père" à la morgue ou Joy se confronta pour la première fois à la mort d'un homme. Là, alors que sa mère se laissait aller au chagrin sans contrainte, Joy resta inerte, entourer des supplications du reste de sa famille. On jugea cette attitude sans trop de malveillance, attribuant au jeune âge ce manque d'implication émotionnel.

La vérité ? Joy la connaissait, papa McGill ne rentrerait pas dîner ce soir.. On présenta le corps à la famille, recouvert d'un linceul blanc, le visage luisant, illusion d'un sommeil profond. Madame McGill s'effondra un peu plus, mais Joy, rester un temps avec le cadavre de son père se mit à sourire.. Les cries de sa mère transperçait encore la porte lorsqu'elle déposa lentement sa tête près de celle de son père. Portant un sourire aux lèvres avant de se glisser avec lui dans son lit glaciale..



Cet épisode resta inconnu de sa famille. Il fut pourtant l'élément déclencheur de beaucoup de choses dans sa vie. En premier lieu, Joy compris que sa caractère singulier vis à vis de la mort dérouterais n'importe qui. Ce trait trouverais sa place dans un milieu ou la parole n'était pas d'usage. Un lieu ou elle serait seule sans s'adonner aux tristes comédies des relations humaines. Les années passèrent, la menant tout droit à l'adolescence. Joy était alors une jeune thanatopractrice emprunt de passion et trouvant un équilibre à sa vie. C'était sans doute sans savoir que sa rencontre avec Mike changerais en tout point sa vision des choses ! Vieillard blasé aux yeux vides, elle pensa d'abord à une farce lorsque'il lui appris l'existence des lymbes et d'une "dette", que son père aurait obtenue suite à un contrat avec la mort elle même !

Trois vies, trois longues et merveilleuses vies, en échanges de son âme et de cinq années servitude.. Hélas, monsieur McGill avait été un homme gourmand. Repoussant sans cesse l'échéance de sa mort jusqu'à neufs vies ! Changeant le prix à payer d'une âme contre deux, et cinq millénaire de servitudes. Une dette, ou la vie d'un autre, voilà le destin de cette petite gamine du Bronx ! Sous la menace de voir sa famille maudit sur plusieurs siècles, Joy accepta son fardeau, munit d'un ténébreux inspecteur des travaux finit en la personne du vieux Mike.. Elle devint donc la chasseuse d'âme, chargée de traquer les esprits défunt errants et de leur faire gagner les lymbes...



Personnalité

Aux yeux de tous, elle sera l'employée modèle, une jeune femme sympathique ne refusant jamais de venir en aide à ses collègues. Une jolie façade qu'elle se plaît à entretenir. Car en vérité, Joy est une jeune femme victime de son statut, alternant entre ses espérances et ses rêves qu'elle combine avec ses obligations mystiques. La tristesse n'est jamais visible sur son visage, Joy ayant appris à se complaire dans un civisme quasi exemplaire ! surtout pour répondre aux attentes des autres sans éveiller les soupçons sur qui elle est. Solitaire (par obligation) et se plaisant à cela . On la décrira souvent avec un oeil insignifiant, (parfois surprit de découvrir son éxistence !) Elle sera pour tous une connaissance, mais rarement une amie. En réalité, c'est surtout parce qu'elle fera tout pour ne pas que ça arrive !! Une manière de vivre sans encombrer les autres de son fardeau. Pourtant au fond, personne ne soupçonne que Joy participe à la préservation de ce monde, cela au point d'intriguer par sa lucidité sur la vie, au antipode de la convention ! IMPENSABLE pour elle de vivre une idylle ! L'amour est une affaire pour les autres, mais pas pour elle. Bien sûr, elle nourrit des sentiments sincère pour un héros, mais à tout fait pour agir de telle sorte à devenir une ombre.. Sa seule caractéristique reconnu étant de ne pas tourner l'oeil à la vision de n'importe qu'elle corps mourant..

Habilités

• Vision des défunts, perception de la mort :
Un joli sourire dessine votre visage n'est-ce pas ? Vous pensez déjà à l'idée de revoir grand-papy pour lui parler des nombreuses fois ou vous avez fouiller son porte feuille ? S'excuser des virer nocturnes auprès de l'oncle Tom, le tout sur une musique dégoulinant d'amour ? Joy peut en effet voir les âme des morts, leur parler et percevoir leur émotions. Une vision semblable à celle d'un vivant pour tout dire.. Mais à ceci près qu'il intègre l'état dans lequel se trouvait son corps au moment de mourir ! La belle affaire non ? Surtout quand on boss dans un lieu ou les cadavres abondes et rêve tous de pouvoir parler avec les vivants.. Imaginer traverser un couloir d'hôpital remplie de macchabées sur pattes ? Le charme des dernières paroles de grand-papy s'efface peu à peu non ? Aussi, une autre partie de ce pouvoirs lui permet de ressentir la mort, savoir précisément combien de temps il reste à vivre à chacun, et même ! comme si ça ne suffisait pas.. l'anticipé avec exactitude ( l'invisible faisant partie intégrante du monde des lymbes)

• Manipulation, création, absorption d'énergie vitale :  
En tant que chasseuse d'âme, ce pouvoir lui permet souvent de contrôler un défunt récalcitrant à l'idée de rejoindre l'au delà.. Un atout altérant souvent sa propre enveloppe charnelle pour celui d'un corps maigre et vieux lorsqu'elle l'utilise à des fins de retirer d'un être, son énergie vitale. (Alors ? Toujours envieux ?) Joy peut matérialisé cette énergie en une sorte de fumée "grisâtre" pouvant rajeunir ou vieillir n’importe quel être vivant. Elle l'aura souvent utiliser sur les plantes, (la plupart du temps pour recharger sa propre enveloppe charnelle). Elle peut léviter avec aisance ( cette lévitation étant le fait de sa maîtrise de l'énergie vitale de son propre corps.) Plus la taille de sa cible sera grande, plus le corps de Joy en subira des effets dévastateurs ! La seule solution pour elle étant de recharger son corps auprès des végétaux (charger d'énergie) ou des corps ennemis, qu'elle utilisera pour restaurer sa propre énergie. On l'aura aussi vu animer de petit objet de bois en leur implantant une faible d'ose de source vitale. Cette énergie étant matérialisé, Joy pourra aussi l'utilise pour faire l'éviter des objets en les entourant de cette source.

● "Age figé/immortel" : Pas vraiment. Disons plutôt que la mort la condamnée à être à son service (ou plutôt son esclave) pendant cinq millénaires..
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Eloïse
Age : 25 Ans
Comment avez vous connu le forum ? : Un joli hasard sur forumactif !
Autres comptes ? : Pas encore ;)
Un mot pour la fin ? : Wolvy est beau  


Dernière édition par Joy McGill le Sam 21 Avr - 2:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
chef
Messages : 243

MessageSujet: Re: [Validé] Joy McGill - Employée de madame la faucheuse.   Mar 17 Avr - 0:13

Bienvenue sur le forum !!!
Bon courage pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 795

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Joy McGill - Employée de madame la faucheuse.   Mar 17 Avr - 0:16

Bienvenue parmi nous !!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 5

MessageSujet: Re: [Validé] Joy McGill - Employée de madame la faucheuse.   Mar 17 Avr - 0:28

DAVID ! ce choix d'avatar.. *groupie dexter activate*

Merci beaucoup vous deux, je n'y manquerais pas

_________________


no matter how buried it gets, or lost you feel,
you must promise me, that you will hold on
to hope and keep it alive


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 21

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Joy McGill - Employée de madame la faucheuse.   Mar 17 Avr - 10:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 47

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Joy McGill - Employée de madame la faucheuse.   Mar 17 Avr - 16:59

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions ♥️

_________________

You could be the greatest You can be the best You can be the King Kong banging on your chest You can be a master Don't wait for luck Dedicate yourself and you gonna find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 5

MessageSujet: Re: [Validé] Joy McGill - Employée de madame la faucheuse.   Mar 17 Avr - 19:18

Merci beaucoup

_________________


no matter how buried it gets, or lost you feel,
you must promise me, that you will hold on
to hope and keep it alive


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Validé] Joy McGill - Employée de madame la faucheuse.   Mar 17 Avr - 21:21

Bienvenue parmi nous Miss ;)

_________________
     
Healing factor or not....
That's around the time I lock eyes with him, that's when I notice it... the son nova bitch is smiling. Take me a second to realize... I am too. There's a part a' me that want to tear flesh and rend bone. A part that would rather than think. Used to believe that part a' me was inexhaustible. I was wrong. There is nothing left. He's taken it all. I almost want to say thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 5

MessageSujet: Re: [Validé] Joy McGill - Employée de madame la faucheuse.   Jeu 19 Avr - 19:59

Merci ! j'ai bientôt terminée ma fiche

(ma signature est un hommage à t'a superbe wolvy)

_________________


no matter how buried it gets, or lost you feel,
you must promise me, that you will hold on
to hope and keep it alive


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 5

MessageSujet: Re: [Validé] Joy McGill - Employée de madame la faucheuse.   Aujourd'hui à 1:45

double post : J'ai finit

_________________


no matter how buried it gets, or lost you feel,
you must promise me, that you will hold on
to hope and keep it alive


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 493

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Joy McGill - Employée de madame la faucheuse.   Aujourd'hui à 14:39

Ta fiche est validée !
Amuse toi bien avec ce personnage.
Fais seulement attention aux quelques fautes dans tes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Joy McGill - Employée de madame la faucheuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Joy McGill - Employée de madame la faucheuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette nuit je suis mort...
» Personnages Monsieur & Madame
» [Collection]Votre roman noir, Madame
» Croque-madame framboise
» Madame Patachou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre-