When your best just isn't enough [Peter ♥]


Partagez | .
 

 When your best just isn't enough [Peter ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 47

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: When your best just isn't enough [Peter ♥]   Jeu 12 Avr - 18:10

Je ne sais combien de temps exactement s’est écoulé depuis que je me trouve dans cet état. Plus d’une journée, c’est certain, mais je ne pense pas qu’un cycle lunaire entier se soit écoulé. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis perdue dans ma propre tête, noyée sous le raz-de-marée de mes pensées qui m’empêchent de penser correctement. L’instinct de survie a prit le dessus, mon côté animal allant se cacher pour survivre, pour laisser le temps soigner mes blessures afin que ce jour ne soit pas mon dernier. Je ne me souviens que de peu de choses après le combat. Une fois que je me suis rendue compte que j’ai échoué. J’ai échoué à arrêter Loki, à le vaincre en combat singulier, à le ramener sur Asgard. Odin aurait honte de moi. Lady Sif aurait honte de moi. Les Valkyries auraient honte de moi. Tout ce dont je me souviens après le combat, c’est cette impression de vide et d’échec cuisant qui ne me quitte pas depuis ce moment-là. Je ne sais pas ce qu’est devenu Loki et le peu de lucidité qui me reste pense qu’il est lui aussi parti soigner ses blessures. Certains pourraient considérer notre combat comme un ex aequo. Pour moi, j’ai perdu.

Je me souviens m’être envolée après le combat, essayant de m’éloigner le plus possible, fuyant cet endroit maudit. Je ne pensais plus rationnellement à ce moment-là et je ne sais pas dans quelle direction je suis allée. Mais j’ai fini par sentir une odeur familière. Sans parvenir pourtant à me souvenir qui ou quoi sent comme ça, j’ai décidé de la suivre, car le seul sentiment qui s’en dégage est une impression de confiance. Je n’ai pourtant pas réussi à voler très longtemps à cause de la blessure dans mon aile gauche qui m’a valut une chute en piquée. L’atterrissage brutal sur ma jambe droite m’a valut une cheville de cassée et un sabot de fendu. Et ça, ça fait vraiment mal. La légère blessure que j’ai au cou n’est rien et a presque guéri toute seule, après tout, Loki ne faisait que me menacer, s’il avait voulu me tuer, il n’aurait pas hésité. Rien que cette pensée me fait arrêter et vomir dans les buissons de honte.

Je ne sais exactement où je me trouve à part que je suis entourée d’arbres tous les uns plus grands que les autres. J’ai partiellement réussi à cautériser la blessure de mon aile, mais pas celle de ma cuisse, à cause de l’infection, cela n’aurait pas fait grand-chose. Ma vision commence à me jouer des tours, pourtant je continue de clopiner en direction de l’odeur, mon esprit ayant depuis longtemps laissé place à l’autopilote. Ma tête de serpent est tout aussi vidée de ses forces que moi, car elle pend sur le sol derrière moi, la langue pendante et les yeux révulsés. Mes ailes touchent presque le sol avec la façon dont mes épaules sont avachies et je risque de tomber à genoux si je continue à me rapprocher progressivement du sol. Les arbres se font alors plus rares, laissant apparaître une clairière et des silhouettes au loin. Je ne me rends pas compte que ce que je prends pour un immense rocher est en fait un vaisseau spatial et que les silhouettes noires ne me sont pas inconnues. L’odeur devient plus forte, mais tout comme mes autres sens, celui-là commence à m’abandonner aussi. Je parviens à traverser la moitié de la clairière en direction des silhouettes avant de tomber à genoux en tremblant, mes mains étant la seule chose qui parvient à empêcher ma tête de s’écraser sur le sol. « J’ai échoué » je souffle, mon regard perdu quelque part devant moi alors que je ne perçois pas les silhouettes qui se rapprochent.

code by sixty


_________________

You could be the greatest You can be the best You can be the King Kong banging on your chest You can be a master Don't wait for luck Dedicate yourself and you gonna find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name


Dernière édition par Aleksandrya Dyr le Ven 13 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 795

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: When your best just isn't enough [Peter ♥]   Ven 13 Avr - 17:39


When your best just isn't enough
A

près les déconvenues (et le terme était manifestement bien trop faible pour qualifier précisément ce qu'ils avaient vécu) que les gardiens de la galaxie avaient rencontré depuis leur arrivée sur Terre, on aurait pu supposer qu'après le décollage du Milano, le glorieux équipage de bras cassés n'y remettrait pas les pieds de sitôt. Et pourtant, ils étaient là, et Peter considérait que c'était à juste titre. Certes, ils avaient sauvé Groot, et il était hors de question de le mettre à danger de nouveau (ni n'importe lequel d'entre eux), mais la mission de sauvetage dont les gardiens s'étaient acquittés lui avait laissé un goût d'inachevé. Sans doute parce que ceux qui avaient enlevé le colosse végétal avaient certes été trompés mais pas vaincus. Et c'était peut-être leur devoir que d'y remédier. D'autant qu'il devait sans doute bien ça à Pietro, également... Ca, c'était la raison indéniable et très officielle, qui en dissimulait peut-être une autre que Peter n'avait partagée avec personne, peut-être parce que pour cela, il faudrait déjà qu'il accepte de l'admettre pour lui-même. Depuis qu'il avait remis les pieds sur Terre, et en dépit de l'indifférence dont il avait su se convaincre, il ressentait le besoin de revenir sur les lieux de son enfance... ce qu'il n'avait pas encore fait. Parce qu'il en ressentait le besoin sans être sûr d'y être vraiment prêt.

Bref, ils se trouvaient à l'heure actuelle sur Terre, et, fait miraculeux, Peter s'affairait au nettoyage de son vaisseau. Ce n'était pas du luxe, le Milano en avait clairement besoin, mais Peter trouvait toujours de bonnes excuses pour remettre ça à plus tard (sauver le monde, tout ça...). Enfin, il fallait bien en passer par là de temps en temps. Même s'il fut finalement interrompu dans sa tâche quand il vit paraître une silhouette familière... et claudicante. C'était Aleksandrya. Et une Aleksandrya en bien piteux état, manifestement. Peter se précipita dans sa direction... Il crut distinguer un "J'ai échoué" qui en disait long... Et pas assez en même temps. Il le savait, elle le lui avait dit lors de leur dernière rencontre, elle cherchait Loki, elle devait le ramener à Asgard. De toute évidence, elle n'y avait pas réussi.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?
demanda-t-il alors sans trop savoir de quelle manière réagir, même si le plus urgent semblait de lui apporter les soins nécessaires. Dans la mesure du possible.





code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 47

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: When your best just isn't enough [Peter ♥]   Sam 14 Avr - 19:44

Toujours à genoux, je ne me rends pas compte de la présence de Peter à mes côtés. Mon regard est perdu dans le vide et aucune pensée cohérente ne semble réussir à se frayer un chemin à travers mon instinct animal qui a monté des murs au sein de mon esprit. Vide. Tout est vide. Tout est vain. Il n’y a que ça. « J’ai échoué » je répète, incapable de penser à autre chose, à cet échec cuisant. Comme si mon âme en était brisée. Je ne sais combien de temps s’écoule ainsi, mais au bout d’un moment, la douleur provenant de mes différentes blessures est trop importante pour être ignorée et je lâche un petit rugissement en grimaçant, portant la main à ma cuisse et le regrettant immédiatement en sentant l’infection pulser sous ma paume. Ma main est rouge lorsque je la porte de nouveau sur le sol, cette fois-ci pour me relever, mais ma cheville cassée proteste et je ne me lève que d’une dizaine de centimètres avant que mes bras ne lâchent aussi, me faisant méchamment mordre la poussière.

Malheureusement, ce n’est pas assez pour que ma conscience m’abandonne et je reste éveillée, toujours présente, mais en même temps absente. Le côté de mon visage reste enfoncé dans la terre et je ne suis absolument pas consciente de la réaction de Peter à mes côtés, je ne sais même pas qu’il est là et que c’est lui. Tout est vide. Tout a perdu ses couleurs. « J’ai échoué… » ma voix devient de plus en plus faible et pourtant, ce n’est toujours pas assez pour me faire tomber dans l’inconscience. Et à ce niveau-là, je le mérite sans doute de souffrir autant, c’est ma punition pour avoir échoué. « Les Valkyries ont honte de moi. J’ai failli à ma mission. Je n’ai pas réussi à arrêter le Seigneur Loki et je ne suis pas morte glorieusement comme j’aurai du. » Et le dire à voix haute est encore pire, car cela ne fait que rendre ma situation encore plus réelle, encore plus frustrante, encore plus pitoyable.

Et pourtant, malgré la honte, malgré la douleur de mes blessures, je suis incapable de pleurer. Je replie mes ailes sur mon dos comme pour me cacher, la tête de serpent au bout de ma queue ne bougeant toujours pas, assommée par les récents évènements et vidée de son énergie. Je n’ai plus la force de bouger, encore moins maintenant que j’ai perdu plus de sang. Ma vision me joue des tours, j’ai l’impression que des silhouettes se rapprochent, qu’une fois il n’y a qu’une seule silhouette, mais que l’instant d’après, elles sont deux, trois, quatre, qu’elles fusionnent pour se séparer quelques secondes plus tard. Et je ferme les yeux pour éviter d’avoir le tournis à cause d’elle. Je devrais leur dire de s’en aller, mais je n’ai plus la force, même plus la force de grogner et tout ce qui sort de ma gorge est le cri lamentable d’un lionceau qui n’a pas encore appris à rugir.

code by sixty


_________________

You could be the greatest You can be the best You can be the King Kong banging on your chest You can be a master Don't wait for luck Dedicate yourself and you gonna find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 795

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: When your best just isn't enough [Peter ♥]   Dim 15 Avr - 11:04


When your best just isn't enough
S

i Peter avait dû ne pas comprendre la première fois que la chimère avait essuyé un cuisant échec (comme si l'état où elle se trouvait ne parlait pas de lui-même, déjà), l'entendre le répéter inlassablement aurait achevé de le lui mettre dans le crâne. Peter non plus ne supportait pas l'échec, mais en attendant, il était toujours d'avis que se morfondre ne servait à rien, et il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'Aleksandrya avait dû essuyer une sacrée humiliation pour en être à ce niveau d'autoflagellation. Avant de littéralement s'effondrer... à bout de force et de douleur, manifestement. C'était décontenançant de la voir ainsi. Le jeune homme la connaissait plutôt pour être une battante, une vraie guerrière dans l'âme, et là, la vision qu'elle donnait d'elle était aux antipodes. Mais bon, en même temps, dans l'état où elle se trouvait, on ne pouvait pas exclure non plus le fait qu'elle soit juste en plein délire. Non mais il fallait l'entendre, aussi. Bon, il le savait, en tant que guerrière asgardienne, elle n'avait pas les mêmes préceptes et principes que lui (en même temps, Peter avait très peu de principes de son côté, alors forcément...), mais bon, elle n'allait quand même pas se lamenter d'être encore en vie. Aux dernières nouvelles, c'était quand même mieux d'être en vie que mort (cette maxime hautement philosophique vous a été servie par Peter Quill, c'est cadeau).

-Euh... ouais, bah t'en fais pas, tu mourras glorieusement une autre fois, je suis sûr,
dit-il alors qui savait que la situation ne prêtait pas franchement à rire, mais considérait que dérider son interlocutrice ne serait pas du luxe. Encore faudrait-il qu'elle y parvienne. Déjà que quand elle ne ressassait pas un cuisant échec et n'agonisait pas à moitié, elle n'était pas forcément cliente de ses traits d'humour, il se doutait que ça n'allait pas s'arranger maintenant. Ou alors, là, vraiment, elle était sérieusement en plein délire. En attendant, faut qu'on soigne ça... Appuie-toi sur moi. Tu arriveras à te relever ?

La conduire jusqu'au Milano était la priorité. La mener au vaisseau, puis la soigner. Enfin, limiter les dégâts, plutôt, parce que les compétences en médecine de Peter restaient limitées, mais bon, ils feraient avec les moyens du bord. L'avantage, quand on était plus ou moins à la tête d'une équipe de bras cassés et qu'on en était un soi-même, c'est qu'on finissait par acquérir un minimum de compétences en termes de soin... et le matos nécessaire, aussi.





code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 47

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: When your best just isn't enough [Peter ♥]   Mar 17 Avr - 17:27

J’aurai pu rester ainsi, couchée par terre, la joue se confondant de plus en plus avec la terre, si Peter n’avait pas sorti l’une de ses phrases qui ne font en général aucun sens pour moi, mais qui font tellement parti de son style à lui, que ce serait étonnant qu’il réagisse autrement à la situation. Et, si en temps normal, je l’ignore, mettant cette étrangeté sur la différence entre nos races, coutumes et élevages, cette fois-ci, c’est comme si mon esprit venait de se prendre un uppercut. J’ouvre soudainement les yeux, mes pupilles dorés brillant comme jamais et grogne. « Comment oses-tu rire de cela ? » Rire de mes principes, de mes valeurs, de ma culture et de ma mentalité. Une petite partie de moi n’est pas surprise, car je connais Peter et ses habitudes étranges. Une autre partie de moi réclame vengeance pour cet affront et je sens le feu de la combativité renaître en moi, même un tout petit peu. Je grogne de nouveau et parvient à me hisser sur mes genoux, bien qu’avec difficulté. « Je devrais t’arracher la langue pour un affront pareil, mais… » D’une part je ne suis pas en état et d’autre part, je peux lui pardonner un petit dérapage de ce genre, car il a raison. J’ai survécu à cette épreuve pour combattre un autre jour. Et si j’avais abandonné au moindre petit obstacle, je n’aurai pas sept siècles d’âge, après tout.

Maintenant que mon esprit est plus clair, j’arrive à voir la silhouette de Peter avec clarté et il ne me semble pas différent de la dernière fois que je l’ai croisé. « Oui, je pense pouvoir y arriver, mais je te préviens, ma masse corporelle surpasse sans doute la tienne. » Si l’on compte, la queue, les ailes et ma morphologie en général, je ne pense pas être très loin de la vérité. Je grimace en relevant ma jambe gauche en premier, la blessure sur ma cuisse pulsant plus que jamais et manquant de me plonger dans l’inconscience. Mais j’attrape l’épaule de Peter, parvenant ainsi à ne pas tomber tout en essayant de ne pas mettre l’intégralité de mon poids sur lui, ne connaissant pas exactement la force dont il est capable de faire preuve. Du peu que j’ai vu des Midgardiens, ces derniers m’ont semblés fragiles.

Mais tout doucement, j’arrive à me mettre debout. Certes, je n’arrive pas à me redresser jusqu’à atteindre ma véritable taille, mais c’est déjà mieux que rien. Et cela devrait être suffisant pour pouvoir me déplacer jusqu’à son vaisseau, qui s’avère ne pas être un grand rocher, au final. Avec mon sabot fendu et ma cheville cassée, marcher sur ma jambe gauche va être difficile, mais peut-être qu’avec Peter cela ne sera pas impossible. « Nous pouvons y aller… »

code by sixty


_________________

You could be the greatest You can be the best You can be the King Kong banging on your chest You can be a master Don't wait for luck Dedicate yourself and you gonna find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 795

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: When your best just isn't enough [Peter ♥]   Mer 18 Avr - 19:02


When your best just isn't enough
D'

accord, d'accord, Peter voulait bien admettre que le moment était malvenu d'y aller de ses blagounettes, et qu'elles n'étaient pas particulièrement drôles qui plus est, mais en même temps, c'était la manière qu'il avait de fonctionner... et que dire d'autre, au passage ? Il n'allait quand même pas abonder dans son sens et affirmer qu'elle aurait mieux fait de mourir. Elle avait échoué certes, et l'échec, ce n'était jamais agréable, il était le dernier à penser que ça puisse l'être, mais ce n'était pas une raison pour se laisser abattre... au sens propre du terme. Il ne savait pas exactement quel sort lui réserverait les Asgardiens, mais pour sa part, il préférait largement l'aider. Et après, si elle voulait, elle pourrait repartir à l'assaut de Loki ou de qui elle voudrait et tenter de tuer ou mourir avec honneur... Il n'y pouvait rien, de tels principes le dépassaient. Non pas qu'il ne serait pas capable de sacrifice, même de donner sa vie pour certaines choses (pour certaines personnes, surtout), mais ce n'était pas pareil. Là, son sacrifice n'aurait profité à personne puisque Loki courait toujours dans la nature.

Enfin bon, pas le temps de débattre, il accusait les reproches et les accusations d'Aleksandrya sans broncher. Pas la peine d'entrer dans son jeu non plus, ça ne rendrait service à personne, y compris à elle. Déjà, elle acceptait qu'il la conduise au vaisseau, autant dire que c'était un progrès en soi. Bon, honnêtement, quand elle parla de sa masse corporelle qui excédait la sienne, une certaine réplique lui brûla les lèvres, mais il prit sur lui. Bon, quand elle prit effectivement appui sur lui, il dut bien admettre qu'elle pesait son poids (ça aussi, il le garda pour lui - comme quoi, il pouvait faire des efforts, de temps en temps... En même temps, il tenait à sa langue, il n'avait pas très envie qu'on la lui arrache), mais ils parvinrent tout de même à progresser jusqu'au Milano, Peter lui servant de béquille. Il fut relayé à mi-chemin par ses camarades, et on installa Aleksandrya de manière à pouvoir la soigner le plus efficacement. Peter revint avec ce qu'il put de matériel médical.

-Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
se hasarda-t-il à demander en consultant sa cheville brisée.





code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When your best just isn't enough [Peter ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

When your best just isn't enough [Peter ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Peter Benoit - Jozef Cantré
» [Utton, Peter] La main de la sorcière
» James M. Barrie (1860 - 1937), le père de Peter Pan
» [Barrie, James M.] Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Autres lieux des USA-