Comme au bon vieux temps [pv Dave]


Partagez | .
 

 Comme au bon vieux temps [pv Dave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 2607

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Comme au bon vieux temps [pv Dave]   Dim 31 Aoû - 12:51


Comme au bon vieux temps
V

oilà plusieurs semaines que Mindy était de retour au bercail, plusieurs semaines qu'elle était revenue à New-York de toute évidence, cette fois, et tant qu'elle le pourrait, dans l'intention de ne pas en repartir. Il ne lui avait fallu que quelques jours et un bon nombre de billets verts (récupérés d'une manière qui n'avait pas forcément grand chose de légale) pour que tout soit aux normes la concernant. Elle s'était fait faire de faux papiers, elle avait loué un entrepôt suffisamment grand pour lui servir à la fois de salle d'entraînement et de pièce à vivre. Elle n'avait que le minimum syndical. Un lit, un frigo, ça ferait bien l'affaire, elle n'avait pas besoin de plus. Tout ce qui lui importait c'était de devenir Hit Girl à temps quasi plein, et elle avait tout le nécessaire, à présent, pour y parvenir au mieux. Mieux que ça, même, puisque Kick-Ass reprenait du service en sa compagnie. Plusieurs semaines qu'elle était de retour à New-York, oui, et plusieurs semaines également que Mindy et Dave s'entraînaient avec autant d'acharnement que ce que nécessitait leurs activités justicières. Ce jour-ci devait être leur grand retour sur le terrain. Pas la première fois que Hit-Girl reparaissait depuis son retour (il fallait bien qu'elle s'occupe pendant que Dave s'appliquait à avoir une vie normale malgré tout et partait au travail), mais la première fois qu'elle et son acolyte allait concrètement refaire équipe ensemble, et de ce fait, cette expédition-ci importait plus que les précédentes.

Mindy avait passé plusieurs jours à leur trouver des cibles idéales. Il lui semblait finalement avoir mis la main sur la plus parfaite que l'on puisse imaginer. Cet homme dont ils allaient s'occuper à présent baigné dans plusieurs affaires assez sordides (réseaux de proxénétisme, et, bien sûr, vente et rachat de drogues en tous genres), ce qui pouvait lui valoir en soi de subir le courroux de la demoiselle, mais il avait, qui plus est, travaillé pour Franck d'Amico à l'époque, et ça, pour Mindy, c'était un motif de mise à mort. Elle avait trouvé l'adresse de son repère, et même s'il fallait s'attendre à trouver plus d'un dizaine de gros bras une fois sur place, elle partait plutôt confiante. La nuit était tombée depuis plusieurs heures quand, entièrement revêtue de son costume, elle était venue chercher Dave non pas devant chez lui (les risques étaient trop grands) mais à l'angle d'une rue parallèle, l'invitant à monter sur sa moto aux couleur de son personnage devenu identité. Elle conduisit ainsi plusieurs kilomètres avant de l'arrêter dans une rue isolée de Staten Island, qui finissait en cul-de-sac. Le repère de dealer notoire et de la victime en devenir était situé quelques mètres plus loin, il faudrait marcher un peu. Mindy ôta son casque, adressa un regard à Dave.

-Prêt ?


Question d'usage seulement. Dave avait plutôt tout intérêt à l'être, en vérité. Il n'était pas temps de faire marche arrière.








code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1590

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [pv Dave]   Lun 8 Sep - 11:30

Mindy & Dave
Comme au bon vieux temps
C’était comme si tout avait changé depuis que Mindy était revenue en ville. Dave n’avait pas cessé de s’entraîné, il avait continué à le faire afin de se maintenir en forme. Il avait continué ses activités de justicier masqué, mais c’était tellement différent de l’époque où Hit Girl se trouvait aussi à New-York. Et aujourd’hui, elle était revenue, pour le plus grand plaisir de Kick Ass. Rapidement, ils avaient repris leurs bonnes vieilles habitudes. Ils se voyaient tous les jours pour s’entraîner encore et encore, presque comme s’ils ne s’étaient pas séparés. Et pourtant, ils étaient quand même resté plus d’un an sans que Dave n’ait des nouvelles de Mindy. Mais maintenant, elle était de retour pour de bon et ils allaient enfin retourner sur le terrain ensemble. Dave se sentait stressé un peu, alors qu’il n’avait aucune raison de l’être normalement. Il n’avait pas raccroché  son masque, Kick Ass avait continué de faire son travail de justicier dans les rues de New-York. Il n’avait pas attendu Mindy pour reprendre les choses sérieuses, mais tout était tellement différent quand il se retrouvait avec elle. Comme si au fond, le jeune homme avait peur de ne pas être à la hauteur. C’était idiot bien sûr, il n’y avait aucune raison qu’il ne le soit pas, mais il ne contrôlait malheureusement pas ses émotions.

Comme bien souvent, Dave avait laissé Mindy leur trouver des cibles idéales. Le jeune homme était beaucoup plus occupé qu’elle finalement, puisqu’il avait sa vie normale à assumer en plus de sa vie de justicier masqué. Contrairement à la jeune femme, Dave ne pouvait pas se permettre d’arrêter de travailler. Il n’en avait pas envie en plus, il voulait quand même continuer d’être Dave en même temps que Kick Ass. L’un de pouvait pas vivre sans l’autre, il l’avait compris il y a plusieurs mois maintenant. Mindy s’était donc occupée de leur trouvait des cibles. Et elle ne manqua pas de trouver un bon poisson. Dave ne fut pas spécialement étonné quand il apprit que l’homme qu’il dont ils allaient s’occuper aujourd’hui avait travaillé pour Franc D’Amico, une pourriture donc. Le jeune homme savait parfaitement que sa coéquipière avait envie de tuer toutes personnes qui avaient fait affaire de près ou de loin avec ce type et il comprenait parfaitement pourquoi. Mais en même temps, il n’était pas non plus au point d’être sûr de vouloir assassiner quelqu’un. Une bonne correction était suffisante parfois. Mais ils verraient cela sur place. Dave avait rejoint Mindy dans une ruelle à la tombée de la nuit, afin qu’ils puissent se rendre ensemble au repère du criminel grâce à la moto de Mindy. Le voyage ne fut pas très long avant qu’ils n’atteignent leur objectif.

« Bien sûr ! »

Dave était plus que prêt et il savait de toute manière qu’il ne pouvait pas faire demi-tour. Ce fut sans ajouter plus de mot qu’il commença à marcher vers le repère de l’homme qui se trouvait un peu plus loin, ils ne pouvaient pas trop s’approcher avec la moto. Ce n’était pas le moment de se faire repérer. D’ailleurs, Dave s’arrêta et se cacha proche d’un gros container avant de se tourner vers Mindy.

« Tu as un plan ? » Lui demanda-t-il en chuchotant.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2607

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [pv Dave]   Lun 8 Sep - 22:49


Comme au bon vieux temps
M

indy afficha un sourire satisfait quand Dave lui affirma être prêt. En même temps, elle n'attendait pas d'autres réponses de sa part, et elle était intimement convaincu que Kick-Ass serait plus qu'à la hauteur du combat qu'ils s'apprêtaient à livrer. Elle était plutôt curieuse, d'ailleurs, de le retrouver sur le terrain, et de constater ses progrès. Quand elle avait quitté New-York, il était déjà largement plus à la hauteur du super-hero qu'il avait voulu devenir, mais durant ces un ans et demi, il avait plus encore prit de gallons, elle avait pu le constater au cours de leurs nombreux entraînements, dont la demoiselle appréciait la quotidienneté. Oui, ils étaient prêts, l'un comme l'autre, et c'était ça, leur plan. Car non, en effet, Mindy n'avait rien prévu d'autre que de foncer dans le lard et de frapper à l'aveugle. Ça lui réussissait bien, généralement. Elle ne répondit pas de suite à la question de son interlocuteur. Elle profita qu'ils soient partiellement dissimulés par ce container pour retirer son sac à dos, et fouiller à l'intérieur. Elle en sortit progressivement tout l'attirail de la parfaite meurtrière. Plusieurs couteaux, qu'elle attacha avec précaution à sa ceinture, plus un poing américain qu'elle porta à sa main droite après avoir soigneusement chargé deux revolvers (elle en avait un autre à sa ceinture).

-On entre, et on les massacre.
dit-elle avec le ton de l'évidence avant de tendre à Dave l'une des deux armes. Ses bâtons, c'était bien joli, et il s'était très nettement amélioré en ce qui concernait les arts martiaux, mais ce n'était pas à de petits joueurs qu'ils avaient à faire. Ça te va, comme plan ? ajouta-t-elle, d'un ton qui n'invitait pas à la moindre réponse, puisque, en effet, aucune réponse ne pouvait être tolérée.

C'est vrai, avoir un plan précis en tête permettait de ne pas être pris au dépourvu, de conserver un certain avantage, et, surtout, de ne pas s'aventurer sur des terrains trop dangereux. Sauf que, s'aventurer sur des terrains dangereux, ça ne dérangeait pas Mindy le moins du monde. Oh, n'allez pas pensé que Hit Girl était incapable de structurer un plan, et d'anticiper une attaque, elle avait tout simplement considéré que ce ne serait pas nécessaire pour cette fois. Allez, trêve de bavardage. D'un pas décidé, son revolver à la main, dissimulé au regard d'éventuels passants derrière sa cape, elle se dirigea jusqu'à l'immeuble où vivait leur cible. Elle entra sans difficulté. Certes, elle n'avait pas de plan, mais elle s'était tout de même renseignée sur le digicode et le numéro de l'appartement avant de venir, un minimum de professionnalisme, tout de même. Ils montèrent les trois étages qui les séparaient de leurs ennemis. Une fois devant la porte, Mindy l'ouvrit de la façon la moins discrète possible, défonçant la serrure d'un coup de balle, puis défonçant la porte à coup de pied. C'était une dizaine d'hommes, certes estomaqué et pris au dépourvu, mais prêts à se défendre tout de même. C'était l'heure, l'heure d'abattre du dealer.








code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1590

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [pv Dave]   Mer 17 Sep - 21:04

Mindy & Dave
Comme au bon vieux temps
Dave ne pouvait qu’être prêt, il se préparait pour cette journée depuis plusieurs semaines maintenant. Depuis le retour de Mindy, les deux amis s’entraînaient énormément avant de retourner sur le terrain et c’était enfin le moment. Le jeune homme ne pouvait de toute façon pas revenir en arrière, il avait hâte de passer aux choses sérieuses. Cependant, il prit le temps de demander à Mindy si elle avait un plan. A peine il avait posé la question, qu’il comprit que ce n’était pas forcément utile. Il connaissait quand même assez bien la jeune femme pour savoir qu’elle était du genre à foncer dans le tas. Hit Girl n’était pas une personne à prendre à la légère, elle n’avait pas froid aux yeux. La jeune femme profita d’ailleurs qu’ils soient couverts pour préparer ses affaires et munition, tendant même une arme à Dave. Ce dernier la pris, même s’il préférait quand même ses bâtons. Il ne pouvait pas nier qu’une arme à feu pouvait toujours être utile, ils n’allaient pas avoir à faire à des petits joueurs après tout. Et le jeune homme ne pouvait que faire confiance à Mindy, il avait tellement appris d’elle. Il installa l’arme à sa ceinture, afin de ne pas s’en encombrer quand même pour le moment.

« Allons-y ! »

Même si le plan de la jeune femme ne lui aurait pas plus, Dave savait parfaitement qu’il n’avait pas son mot à dire. Elle avait choisi elle-même la cible, qu’elle organise alors le plan. Au fond, cela convenait assez bien à Kick-Ass d’arriver et de les massacrer tout simplement. Rapidement, les deux amis sortirent de leur cachette afin de rejoindre l’entrée de l’immeuble où se trouvait leur cible. Rapidement, ils entrèrent dans l’immeuble. Sans surprise, Mindy avait connaissance du code qui permettait d’ouvrir la porte, il n’en avait pas douté une seule seconde. La jeune femme était plus que préparé, même si son plan semblait dire le contraire. Ils montèrent les marches tranquillement, mais d’un pas quand même décidé, les escaliers qui les menaient au troisième étage. Et enfin, ils arrivèrent devant la porte de leur cible. Dave ne prononça aucun mot, se contentant simplement d’inspirer profondément avant que Mindy ne défonce la porte comme elle savait si bien le faire.

Rapidement, Dave regarda l’intérieur de la pièce afin de déterminer combien d’homme s’y trouvait. Une dizaine, qu’il compta rapidement, et tous plus armé les uns que les autres. Mais par chance, les deux jeunes gens avaient l’effet de surprise pour eux. Dave n’attendit donc pas que les hommes prennent conscience de leur arrivée pour attaquer en premier. Il se dirigea vers la gauche, où n’allait pas Mindy pas besoin de se marcher sur les pieds, et il commença par envoyer rapidement son bâton dans le visage d’un des hommes. Le jeune homme vit une des dents de sa victime voler devant ses yeux, ainsi qu’une giclé de sang. Sauf qu’évidement, Dave ne vit pas l’homme qui approcha derrière lui. Il se prit un coup dans le dos, le reversant en avant. Par chance, Kick-Ass ne ressentait pas vraiment la douleur et parvint à se retourner rapidement. Sans perdre plus de temps, il attrapa l’arme à sa ceinture et tira, en plein entre les deux yeux de son agresseur.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2607

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [pv Dave]   Dim 21 Sep - 13:28


Comme au bon vieux temps
C

es hommes n'y comprenaient visiblement rien, l'instant d'avant, ils menaient leur petite vie tranquille de dealers notoire, celui d'après, un grand dadais en tenue de plongée et une gamine (quoiqu'elle ne l'était plus tant que ça) à la perruque violette venaient leur administrer la correction de leur vie, pour un motif qu'ils ne pouvaient pas forcément comprendre. Mindy n'avait pas l'intention de fournir la moindre explication, pas de suite, du moins. Profiter de l'effet de surprise, c'était le meilleur moyen de garder l'avantage, alors autant passer aux questions qui fâchent après avoir récupéré pour de bon l'avantage. Hit Girl et Kick Ass n'eurent même pas à se mettre d'accord, l'un et l'autre se répartirent la tâche quasi-instinctivement. Dave attaqua par la droite, Mindy par la gauche. Un coup de pied en plein visage vint écraser la joue du premier opposant à même le sol, un autre lui aplatit la gorge contre le plancher, lui explosant la nuque qu'on entendit distinctement se briser en deux. Un revolver dans chaque main, elle appuya sur la détente des deux mains d'un coup. Explosant deux crânes dans la même seconde, presque au même instant, elle entendit un autre coup de feu, d'une autre source. Le regard de Mindy se tourna vers Dave, instinctivement, c'était bel et bien lui qui avait tiré.

Elle afficha un sourire qui se dissipa quelque peu quand dans son champ de vision, elle remarqua que l'un des hommes tentait de se faire la malle (ou de demander du renfort. Ou les deux), se rapprochant dangereusement de la porte. Avec rapidité, elle tira de sa ceinture le canif qui y était toujours accroché d'office, et le lança agilement dans la direction du fuyard. L'arme atteignit sa cible, et la lame s'enfonça dans la chair du poignet de l'homme, puis dans le bois de la porte, le coinçant contre cette dernière, lui arrachant un cri de douleur. Une giclée de sang, un nuage d'hémoglobine, était venu rougir ce bois clair, et avait éclaboussé le visage de Mindy, qui n'y prêtait pas garde. Elle n'était pas de nature à s'offusquer de quelques gouttes de sang, après tout.

-Pas si vite, connard.
fit-elle à son adresse tout en pointant son pistolet dans sa direction, avec la ferme intention de lui coller une première balle dans la colonne vertébrale de ce pochtron de première catégorie.

Sauf qu'au moment d'appuyer sur la gachette, on entendit un nouveau coup de feu. Et il ne venait pas de son arme à elle, non. Mindy écarquilla les yeux de surprise. Elle le savait, pourtant : ne jamais tourner le dos à ses adversaires. L'un de ces criminels avait saisi l'opportunité pour lui flanquer une balle dans le dos. L'adolescente tomba à genoux sous l'effet de la surprise et de la douleur. Elle avait son gilet pare-balle sous son costume de justicière, la balle s'y était enfoncée sans même lui traverser la peau. Elle n'était pas blessée, seulement secouée par le choc, et un instant d'inattention pouvait parfaitement vous faire perdre l'avantage.








code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1590

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [pv Dave]   Mar 30 Sep - 13:06

Mindy & Dave
Comme au bon vieux temps
Ils ne prirent pas le temps de discuter, cela ne servait à rien. Mindy et Dave entrèrent directement dans le vif du sujet quand ils arrivèrent dans cette pièce, ils étaient là pour donner une bonne correction à ses hommes. Au début, Dave n'avait pas eu l'idée de tuer quand il avait commencé à enfiler le costume de Kick-Ass. A la base, ce n'était finalement qu'un jeu pour lui. Il avait cru pouvoir donner quelques corrections comme cela, mais il avait fini par se rendre compte que ses actes avaient toujours des conséquences. Le sang avait coulé dans son sillage, parce qu'il avait dû faire en sorte de se protéger et de protéger ses proches (ce qu'il n'avait pas réussi à faire avec son père). Ce n'était plus un jeu maintenant, Dave n'était plus un gamin qui voulait faire comme les grands. Il était un vrai justicier. C'était pour cette raison qu'il n'hésitait plus maintenant à tuer et qu'il collait des balles entre les yeux de ses adversaires. Cependant, ce n'était pas comme si rien ne lui faisait d'ôter une vie. Ce n'était pas rien après tout, ce n'était pas un acte simple. Sauf qu'il savait bien que ces hommes n'étaient que des pourritures et qu'eux même n'hésiteraient pas à le tuer s'il le fallait. Alors, avant qu'on ne vienne le tuer, il le faisait. De toute façon, il avait compris depuis un moment que le monde était pourrit.

Les coups et les balles pleuraient dans la pièce. Les hommes n'avaient pas l'intention de se laisser avoir par un type en costume de plongé ou par une gamine en perruque violette. Sauf qu'ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire, Mindy était loin d'être une simple gamine. Dave se souvenait encore de la honte qu'il pouvait sentir quand elle lui mettait la paté (quand elle continuait à lui en mettre) aux débuts de leurs entrainements. Les deux coéquipiers travaillaient ensemble, sans jamais se marcher sur les pieds. Dave savait bien que son amie pouvait très bien s'en sortir sans lui, qu'elle gérait la situation. Alors il se concentrait sur sa propre situation, il avait encore des choses à apprendre après tout. Kick-Ass gardait son arme à feu dans la main, mais continuait de donner des coups de bâton de l'autre. Il était bien plus adepte des coups de ce genre que des tirs. Dave donna rapidement un coup à l'arrière du crâne d'un des hommes, qu'il attrapa ensuite pour s'en servir comme bouclier. Au bon moment puisque l'un de ses amis lui scella son sort en lui tirant dessus, alors qu'il visait le jeune homme. Dave poussa son bouclier humain pour déstabiliser son adversaire, juste au moment où il entendit un coup de feu sur sa gauche. Instinctivement, Dave tourna son regard vers la scène au même moment où Mindy tombait à genou. Rapidement, son esprit tourna à fond alors qu'il comprenait qu'elle venait de se faire tirer dessus. Evidemment, Kick-Ass, sous le coup de l'émotion sans doute, oublia que son amie avait un gilet par balle et cru qu'elle était réellement touchée, réellement blessée. Il s'approcha rapidement de son agresseur, plein de rage, et lui donna un violent coup de bâton dans les dents. A peine l'homme au sol, Dave se trouvait déjà proche de Mindy.


« Ça va ? Il t'a touché ? »

Sa voix était tremblante, il réalisait alors qu'elle n'était peut-être pas blessée. C'était Mindy après tout, normalement elle ne laissait rien au hasard.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2607

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [pv Dave]   Jeu 2 Oct - 17:25


Comme au bon vieux temps
L

e choc avait été exceptionnellement violent et brutal, parce qu'elle ne s'y était pas attendue, bien sûr, et parce que, tout simplement la balle avait été tiré de très prêt. Elle lui aurait sans mal traversé l'abdomen, serait entrée d'un côté pour ressortir par l'autre si il n'y avait pas eu son gilet pare-balles. Elle n'était pas blessée au sens propre du terme (seulement dans son orgueil) mais elle était sonnée, et elle tarda quelque peu à se relever, contrainte de laisser ses adversaires aux mains de Dave. Oh, elle avait entièrement confiance en lui, mais cela n'ôtait rien au fait qu'elle ne supportait pas de se sentir à ce point innocente et inutile. Le temps qu'elle passa ainsi, à genoux, légèrement vacillante, lui sembla une éternité, quand bien même il n'avait dû s'écouler que quelques secondes. Dave était venu vers elle, inquiet, et deux sentiments distincts s'éveillèrent alors chez elle. Le soulagement et la satisfaction de l'avoir à ses côtés, et l'appréhension, car ce n'était vraiment pas le moment de se soucier d'elle, pas tant que leurs ennemis ne baigneraient pas tous autant qu'ils étaient dans leur propre sang. Pas tant qu'ils n'auraient payé autant qu'ils étaient. La présence de Dave et ce constat furent ce qui lui donna l'élan nécessaire pour se redresser. Elle adressa un léger sourire à son acolyte, tentant de faire mine que rien ne s'était passé, quand bien même elle était encore légèrement secouée.

-C'est pas la balle d'un MR73 de tafiolle qui va m'arrêter.
répliqua-t-elle.

Une fois debout, elle regarda autour d'elle, la plupart de leurs hommes étaient à terre, certains agonisants, mais la plupart bel et bien morts. Il n'en restait plus que deux, son agresseur de tout à l'heure à moitié clamsé qui pleurait comme un gosse de six ans, et le type qu'elle avait cloué à la porte l'instant d'avant. Type qui avait pris sur lui de retirer le canif de sa main (non sans un cri déchirant) et voulait à présent fondre sur Hit Girl la lame la première. Elle avait été touchée, certes, mais elle n'en avait pas moins gardé ses meilleurs réflexes. elle su intercepter l'arme d'un coup de pied bien placé. Elle lui planta le canif dans l'oeil, l'acheva d'un coup de pistolet, avant de se tourner vers la dernière âme qui vive, celui-là même qui lui avait coincé cette balle dans le dos, balle que, découvrant son costume, elle retirait de son gilet tout en se rapprochant de son agresseur. Se penchant vers lui, elle l'obligea à redresser la tête en lui tirant les cheveux, la lame de son canif couvert de sang plaqué contre sa gorge.

-Avale ça, enfoiré.

Et elle lui ouvrit la bouche, lui enfonça la balle dans la gorge. Il s'étouffa quelques secondes, agité de spasme, puis plus rien. Le calme succéda à la tempête. Ils étaient tous morts.
Elle se tourna vers Dave, tout en reprenant son souffle.

-Ça va, t'as rien ?

Apparemment non. Il y avait bien du sang sur son visage et son costume, mais Mindy ne pensait pas que ce soit le sien. Leur mission était donc correctement accomplie.








code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1590

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [pv Dave]   Sam 4 Oct - 12:23

Mindy & Dave
Comme au bon vieux temps
Dave s’inquiétait énormément pour Mindy, alors qu’elle était quand même la force de leur équipe. Mais justement, quand elle montrait des moments de faiblesses comme maintenant, le jeune homme ne pouvait que s’inquiéter. Il savait qu’il ne pourrait pas supporter que quelque chose lui arrive, alors qu’il venait à peine de la retrouver. Forcément, il s’approcha donc d’elle afin de s’assurer qu’elle allait bien. Sur le coup, Dave avait complètement oublié le fait qu’elle avait un gilet par balle, détail qui lui revint à l’esprit qu’une fois qu’il fut proche d’elle. Normalement, ça devrait donc aller. Au pire, la jeune femme était choquée et aurait un énorme bleu. Sauf que le temps qu’elle mettait à se relever, lui semblait tellement long. Tellement long qu’il ne parvenait pas à se concentrer sur les hommes qui se trouvaient encore debout. Il devait prendre garde à ses arrières, mais il n’en faisait rien. Par chance, les hommes en question étaient tellement déstabilisés qu’ils n’agirent pas pendant ces quelques secondes de pause. Quand Kick-Ass aperçu un sourire sur le visage de Mindy, il se sentit rapidement soulagé. Encore plus quand elle reprit la parole. Ces mots ne purent que lui arracher un sourire, elle était toujours la même. Ce fut à ce moment-là que le type coincé contre le mur arriva à retirer le canif de sa main et fonça sur Mindy. Dave n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que le type était mort, achevé d’une balle dans la tête. Sans perdre plus de temps Hit Girl alla s’occuper de l’homme qui lui avait tiré dessus. Il n’était pas encore mort, mais Kick-Ass ne parié clairement pas sur sa survie. Il ne bougea pas alors qu’il était en train de s’étouffer avec la balle qu’il avait tirée sur Mindy et finalement il poussa son dernier souffle.

Dave parcourut la pièce des yeux, ils étaient tous morts. Une mare de sang avait commencé à se créer sous les différents corps qui s’étalé sur le planché. Le jeune homme ne savait pas réellement quoi penser de ce qu’il venait de faire avec Mindy. Ils avaient mérité ce sort, ils ne méritaient clairement pas de vivre. Mais quand même, ils venaient de tuer plusieurs personnes. Des hommes, des pères, des frères. Il y avait forcément quelqu’un qui devait les aimer et qui venait de les perdre. Etrangement, ce sentiment remplit le cœur de Dave alors qu’il repensait à son père. Chris d’Amico avait décidé de se venger de lui parce que son père était mort, pour cela il avait donc tué Monsieur Lizewski. Dave était allé se venger, Chris avait fini dans un bac à requin. Est-ce que c’était réellement cela qu’il voulait ? La vengeance et encore la vengeance ? Le jeune homme sortit de ses pensées quand Mindy s’adressa à lui, lui demandant s’il n’avait rien.

« Ça va, j’ai rien. » Lui répondit-il l’air un peu ailleurs que dans cette scène. « Viens, il faut qu’on se tire avant que la police ne rapplique avec tout ce tapage. »

Ce n’était pas le moment de se montrer imprudent et de risquer une tournée en prison. Les justiciers avaient déjà eu bien trop à faire avec la police l’année passée. Alors, sans perdre plus de temps, Dave entama la fuite des lieux du crime.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2607

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [pv Dave]   Dim 5 Oct - 11:26


Comme au bon vieux temps
M

indy ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Dave. Certes, elle voyait bien que le jeune homme était un peu absent alors qu'il lui répondait aller bien (ceci dit, elle était satisfaite de constater qu'il allait effectivement au mieux), mais elle mettait cela sur le compte de la retombée d'adrénaline, elle ne réfléchissait pas plus loin... Et rien d'anormal à cela, quand on connaissait le système de valeur qui lui avait été inculqué dès l'enfance. Damon Macready avait déposé un pistolet entre les mains de sa fille alors qu'elle venait à peine de fêter ses cinq ans. Il l'avait élevé pour faire d'elle une machine à tuer sans véritables états d'âmes. Non pas qu'elle soit incapable d'aimer ou d'éprouver quoi que ce soit, simplement, elle traitait la vie humaine avec plus de légèreté, et possédait une vision particulièrement tranché des choses. Il y avait des bonnes personnes et des mauvaises personnes, un point c'est tout. Elle voyait ces hommes baigner dans leur propre sang, et elle n'éprouvait ni horreur, ni regrets, ni compassion. Elle trouvait cela normal, ni plus ni moins, elle ne songeait pas à leurs familles, au fait qu'ils étaient des êtres humains, ils ne méritaient pas de vivre, un point c'est tout. Parce que cela avait été part intégrante, Mindy savait tout de la pègre, du grand banditisme, des réseaux criminels et de trafiquants, et elle savait pertinemment que ces gens-là étaient intouchables. La police pouvaient bien en faire enfermer certains, ils ressortaient de prison illico... Il n'y avai qu'une seule façon de se débarrasser de cette vermine, et il s'avérait que la méthode radicale. Non, pas de remords pour sa part. Elle aurait pu, à vrai dire, devenir la plus complète des machines à tuer à la mort de son père. Elle l'aurait pu s'il n'y avait pas eu Dave, en définitive.

Elle hocha la tête quand ce dernier lui fit remarquer qu'il leur fallait s'en aller avant que les flics ne rappliquent. Excellente suggestion, en effet. Elle jeta un regard autour d'elle, afin de s'assurer que rien ne pouvant guider la police jusqu'à eux ne serait remarqué. Visiblement, ils avaient fait les choses correctement et, même si l'endroit était un vrai carnage, proprement d'une certaine manière. Mindy ouvrit la fenêtre et grimpa le long de l'échaffaudage qui s'y trouvait pour atterrir sur le toit, tout en s'assurant que Dave le suivait de très près. Une fois en haut, elle considéra le jeune homme du regard et lui adressa un sourire satisfait.

-Beau travail.


Car pour elle, oui, ils avaient bien travaillés. Rien à jeter. Si ce n'est, bien sûr, ce moment qui aurait tout à fait pu lui coûter la vie si elle n'avait pas pris au préalable ses précautions. Ça faisait du bien, dans tous les cas, d'être revenue sur le terrain en présence de Dave. Kick Ass et Hit Girl de nouveau réunis. Ça lui avait manqué. Plus qu'elle ne daignerait bien sûr l'admettre si l'on s'aventurait à le lui demander.








code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1590

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [pv Dave]   Jeu 9 Oct - 11:54

Mindy & Dave
Comme au bon vieux temps
Dave ne savait pas réellement ce qui se tramait dans sa tête, il n’avait jamais pensé de cette manière. Peut-être parce que les choses avaient clairement pris un autre tournant depuis qu’il était devenue sérieusement un justicier. Il y avait tous ces cadavres sur le sol, Kick-Ass était remplit de sang. Ces hommes avaient évidemment mérité ce qui leur été arrivé, ils n’avaient pas réellement de raison de vivre. Mais Dave ne pouvait pas s’empêcher de penser au reste, à la famille de ces hommes qui étaient morts. Il n’y pouvait rien, il était sans aucun doute trop humain. Il n’avait pas la chance de pouvoir s’éloigner complètement de ce genre de sentiment, contrairement à Mindy qui avait été élevé dans ce sens. Sans doute que Dave devrait arrêter, devrait stopper ce qu’il faisait. Après tout, il l’avait promis à son père d’arrêter cela. Mais en même temps, il ne pouvait pas se résigner à arrêter. Il était Kick-Ass après tout, il ne pouvait pas être entièrement lui s’il n’avait pas sa part de justicier.

Dave sortit de ses pensées aux paroles de Mindy et il parla du fait qu’ils ne devaient pas rester trop longtemps sur la scène du crime. Si jamais les policiers arrivaient et les trouvaient là, ils allaient avoir de sérieux ennuis. Et Mindy avait déjà trop d’ennuis avec la police pour qu’ils puissent prendre le risque. Ils devaient donc partir maintenant, avant de s’approcher trop des limites. Mindy était évidemment de cet avis et elle ouvrit la fenêtre pour sortir de l’appartement. Dave jeta un dernier coup d’œil à la scène avant de suivre la jeune femme et de grimper à son tour sur le toit. C’était étrange, malgré tout, Dave appréciait d’avoir pu refaire équipe sur le terrain avec Hit Girl. Ils ne s’étaient pas contentés de s’entraîner, de se taper ou se tirer dessus. Ils étaient allés sur le terrain et avait fait justice eux-mêmes. C’était une bonne chose, et Dave se sentait bien mieux maintenant qu’il ne se trouvait plus avec ces cadavres coulant de sang. Et puis, il appréciait entendre Mindy lui dire qu’ils avaient fait un beau travail. Il était satisfait aussi, ils n’avaient pas trop dérapés au final. Le jeune homme avait bien cru que Mindy avait été blessée à un moment, mais heureusement qu’elle avait pris ses précautions en portant évidemment son gilet par balle.


« On a bien travaillé. »

Dit-il simplement, en souriant à Mindy. Ils s’en étaient bien sortit cette fois ci, ce qui confirmait qu’ils faisaient une équipe en or. Leur première intervention était un succès, il n’y avait plus qu’à continuer dans cette lancée. Sauf que malheureusement, cela risquait de ne pas être tout à fait simple dans les jours prochains. Mais pour le moment, ils n’en savaient rien encore, alors ils en profitaient tout simplement.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [pv Dave]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au bon vieux temps [pv Dave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme au bon vieux temps [pv Dave]
» Le bon vieux temps
» Tourtière du bon vieux temps
» "C'est comme dans un vieux Rock and Roll..."
» Bière = Livraison rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Staten Island :: Staten Island's Streets-