Deux araignée pour le prix d'une ! (Jessica)


Partagez | .
 

 Deux araignée pour le prix d'une ! (Jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 735

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Deux araignée pour le prix d'une ! (Jessica)   Lun 12 Mar - 15:30

Deux araignée pour le prix d'une !
Mine de rien, les Avengers commençaient quand même à devenir un groupe assez important. Ce n’était pas réellement pour déplaire à Peter, il appréciait l’idée de faire partie d’un groupe… surtout avec de telles personnalités. Après tout, qui ne rêvait pas de faire équipe avec Iron Man ou encore Captain America ? Peter en avait rêvé et maintenant c’était chose faite. Il appréciait donc de faire partie d’un groupe aussi grand et de faire des missions aussi grande, mais en même temps.. eh bien, par moment, ça ne lui faisait quand même pas de mal de se retrouver un peu seul comme avant. Il aimait bien faire équipe avec d’autres super-héros, surtout quand on avait besoin d’eux, mais c’était aussi agréable de juste se contenter de « voler » dans les rues de New-York et de voir venir ce qu’il pourrait bien faire pendant sa patrouille. Après tout, Spider-Man ne se contentait pas seulement de s’en prendre à des super-vilains, il agissait au quotidien pour tout le monde. Parce qu’il avait le pouvoir de le faire et qu’il ne se contentait donc pas seulement de s’occuper des « gros » soucis. Pourquoi ne ferait-il pas quelque chose quand il croisait une femme venant de se faire voler son sac après tout ?

Il appréciait donc de pouvoir un peu souffler seul, même si dans tous les cas il y avait quelque chose dans l’air, une tension permanente un peu spéciale. Le jeune homme ne saurait pas réellement dire pourquoi, quand bien même il se doutait que ça avait un rapport avec la mort du président. En un sens, il n’était pas directement concerné par tout cela – même s’il avait été choqué comme tout le monde d’apprendre sa mort – mais il savait qu’il y avait plus de tension en rapport avec les mutants. Il en connaissait certain, il savait qu’il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier. Mais en même temps, le jeune homme savait aussi que c’était un peu l’habitude des humains de le faire. Après tout, combien de fois il ne lisait pas dans le journal de Jameson qu’il était un monstre et un vilain ? Cependant, Peter était encore bien loin de se douter de toutes les conséquences que ça allait avoir. De tout ce que ça allait créer comme souci. Qui pourrait s’en rendre compte en même temps ?

Pour le moment donc, il profitait d’une soirée calme. Il avait parcouru pas mal de rue de New-York, sans rencontrer le moindre soucis. Il fut même tenté d’aller voir Gwen, mais vu l’heure avancée de la nuit, il se doutait qu’il risquerait de la réveiller. Ce qu’il n’avait pas envie de faire, et puis ils allaient se voir le lendemain à l’école. S’il parvenait à se réveiller… parce que justement la nuit était bien avancée déjà. Et alors qu’il se trouvait sur un toit, observant un peu autour de lui, il remarqua une silhouette qu’il avait déjà eu l’occasion de voir souvent. Une autre Avengers.

« Salut ! »
Lança-t-il à son adresse, quand elle arriva à sa hauteur. « Qu’est-ce que tu fais dans le coin ? »

Il se permettait de se montrer curieux, espérant que Spider-Woman n’allait pas mal le prendre. C’était un peu bizarre pour lui de se dire qu’ils portaient presque le même nom d’ailleurs. La seule différence entre eux c’était leurs genres… enfin leur pouvoir aussi mais voilà.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Deux araignée pour le prix d'une ! (Jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Brooklyn's Streets-