On n'arrête pas le progrès [pv Dave :3]


Partagez | .
 

 On n'arrête pas le progrès [pv Dave :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 59

MessageSujet: On n'arrête pas le progrès [pv Dave :3]   Sam 24 Fév - 18:16


On n'arrête pas le progrès
C

e qui avait le plus motivé Shuri à l'idée de rejoindre le SHIELD, ce n'était pas le salaire outrancier ni le matériel de pointe à disposition (si elle voulait l'un comme l'autre, il lui suffisait de rester chez elle, où le haut de gamme était le sous-standard et où son statut de princesse lui conférait de toute façon des privilèges des plus évidents), c'était bien davantage la perspective, d'une, de se rendre utile à plus grande échelle auprès de ceux qui en avait besoin de par le monde - et on ne pouvait pas franchement affirmer que les Wakandais étaient dans le besoin -, de deux, de relever de nouveaux défis un minimum intéressants... Et du défi, il y en avait. Habiller et armé des super-héros aux capacités surhumaines n'était pas ce qui l'intéressait le plus, car ces précieux énergumènes étaient parfaitement capables de se débrouiller par eux-mêmes, leurs tenues et armements faisaient alors davantage office de gadgets de dernier recours... Mais parmi les Avengers, il n'y avait pas que des mutants et des justiciers génétiquement modifiés, il y avait aussi un ou deux lambdas... qui ne l'étaient pas tant, puisqu'ils se trouvaient là, mais qui ne devaient leurs compétences qu'à un entraînement physique régulier, à un minimum d'intelligence, à un sens de la justice aigü, et aussi à un potentiel suicidaire extrêmement développé. C'était notamment le cas de Dave Lizewski, alias Kick-Ass (au passage, elle adorait ce nom de super-héros, c'était sacrément culotté et il le portait bien, le bougre), qui avait atteint le haut du panier sans rien devoir à une morsure d'animal bizarre ou à une ingestion de plante potentiellement hallucinogène. Pour la peine, elle nourrissait une vraie estime à son adresse et une envie de lui adresser le nec-plus-ultra en termes de tenue.

Elle ne voulait pas lui concocter une armure à la Iron-Man, même si ce dernier affirmerait sans doute que c'était encore ce qu'on pouvait concevoir de plus efficace, elle voulait lui proposer quelque chose de moins tape-à-l'oeil, mais pratique, quelque chose qui mette en valeur ses atouts et palie à ses défauts. En respectant le design d'origine du costume. Oui, on pouvait dire ce qu'on voulait, mais elle l'aimait bien, elle, ce costume vert à rayures jaunes, ça faisait partie de l'identité du personnage, et elle ne voulait certainement pas l'altérer. Bref, elle travaillait dur, et même si ce n'était pas encore parfait, elle pensait commencer à toucher à un résultat qui au moins ne piquait pas les yeux. Et d'ailleurs, en parlant du loup, Dave, qu'elle avait demandé à voir, débarqua dans son labo pile au bon moment. Parfait.

-Ah, Lizewski, tu tombes bien ! affirma Shuri en adressant au jeune homme un grand sourire de circonstance. Prêt pour ton petit relooking ? demanda-t-elle, impatiente de lui présenter son nouveau joujou.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

On n'arrête pas le progrès [pv Dave :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On n'arrête pas le progrès!
» on n'arrête pas le progrès
» dans la série: "on n'arrete pas le progrès".......
» [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin
» Et là, c'est le drame: Zeiss arrête la monture ZK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Washington City :: Triskelion S.H.I.E.L.D. Base-